Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum

Partagez

◊ Faire une demande de multi-comptes (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)

◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:51

merci beaucoup les beaux ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4060813038 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:36

Nom du compte principal ◊ morgan winsomebird
Double-compte ? Triple compte ? ◊ double-compte
Liens des trois RPs entamés ◊ un, deux, trois et quatre

Description du personnage ◊ alors voilà, après mûres réflexions, je pense partir sur la sang-mêlée inventée. What a Face pour la décrire rapidement, elle serait une petite fille du peuple... assez pauvre, elle assurerait un certains nombres de fonctions pour pouvoir survivre, mais son métier principal serait cracheuse de feu. d'ailleurs, elle vénérerait la divinité du feu et serait une pyromane en puissance... en petite révolutionnaire, elle s'intéresserait à la magie noire en pensant que la pratique pourrait lui permettre de gagner en puissance afin de prendre le pouvoir. elle hait les purs, elle hait les magiciens... mais elle avoue regretter de ne pas avoir eut la chance d'être née en tant que pure... et... et... il y a tellement de choses à dire et à redire, mais je n'aimerais pas vous spoiler. What a Face ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2527728141

Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ il y a tellement de choses à exploiter ! *^* à vrai dire, je ne suis pas vraiment adepte du doubles comptes en règle général, mais ce forum m'inspire tellement que j'ai envie de m'y tenter... <3 et puis ça manque grave de mêlés ici, alors je viens aussi apporter un peu de diversité. What a Face Voilà voilà... ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 1457182388

ps: je fais la demande à l'avance, je pourrais faire mon compte qu'à partir de demain. ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 1457182388 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2878015944

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:49

Pour moi c'est oui I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:52

vive les mêlés ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2527728141
c'est oui pour moi aussi ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 820850867

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:00

Owiii merchii ! ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2835641614
manque plus qu'à attendre minuit, now. What a Face ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2878015944

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 3:05

Nom du compte principal ◊ mayssa wolffhart
Double-compte ? Triple compte ? ◊ double compte
Liens des trois RPs entamés ◊ https://reichvonblut.forumactif.be/t308p48-topic-commun-1-anniversaire-imperial#8433
https://reichvonblut.forumactif.be/t331-we-re-losing-our-sense-of-home-mayssa
https://reichvonblut.forumactif.be/t406-into-the-wild-ft-mayssa-wolffhart
Description du personnage ◊ alors il s'agirait d'une magicienne, membre de la pègre (potentiellement chef régionale  ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4281872517 ). une orpheline éduquée à l'école de la vie (et un peu dans un orphelinat nul et où elle a jamais su s'intégrer notamment à cause de ses pouvoirs) qui a beaucoup bougé et bouge encore beaucoup, ancienne dealeuse qui a su monter les échelons de la pègre, une magicienne peu accomplie mais (potentiellement si vous dites oui quand je ferai ma demande  ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 1434536217 ) avec un don (que je citerai pas, surpraïse) qu'elle utilise mais alors vraiment beaucoup (carrément trop). elle est un peu gauche, un peu antipathique, un peu beaucoup sauvage. une petite criminelle comme on les aime  Arrow
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ j'ai vraiment eu un coup de cœur pour LOTS et l'idée de ce personnage me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai envie d'exploiter un autre côté du forum, d'explorer un peu puisque ce personnage sera plus libre que Mayssa (donc c'est bien pour moi), qui sera plus impliqué politiquement aussi  (c'est bien pour le forum, si vous voulez des petits terroristes en puissance) ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3236599303
et j'le demande maintenant parce que j'ai peur qu'on me pique mon avatar ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3236599303

merci de votre considération ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2878015944 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2878015944

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:38

Pour moi c'est oui ! I love you et oui une terroriste, bonne idée What a Face

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:22

Luis Rosenwald a écrit:
Pour moi c'est oui ! I love you et oui une terroriste, bonne idée What a Face

Je pense pareil Rolling Eyes Doonc, un deuxième oui, pour toi ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2878015944

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:57

Merci beaucoup, vous êtes bien bonnes ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2550369054 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3925041739

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:25

Nom du compte principal ◊ Micaela Löwewald
Double-compte ? Triple compte ? ◊ Pas encore, je viens ici pour cela ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3215351653
Liens des trois RPs entamés ◊ 1, 2, 3 et le 4 c'est cadeau.
Description du personnage ◊ Alors, ce sera une sang mêlée ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 820850867 parce que les mêlé, il n'y a que ça de bien. Elle a été la nourice des charmant bébé friedrich et la maîtresse de leur beau papa, tout les trois décédés dans l'incendie. Elle se sent coupable pour un certain nombre de raison, puis coupable ne serait-ce que d'être en vie sans avir pu les sauver. Elle est retournée dans sa famille, essaye de ne pas faire de bruit, de ne pas trop attiré l'attention, bien trop consciente qu'il y a bon nombre de rumeur et d'opportunité derrière l'incendie et qu'il n'est pas forcément bon d'en être l'une des rare rescapée. VOILA ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 820850867 en gros les bébés, vous lirez ma fiche, ce sera tellement mieux ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4060813038
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ Parce que c'est comme une addiction, quand j'aime je ne compte pas, j'en veux plus, toujours plus, parce que ce forum le vaut bien.

BREF. Je vous aime. Je me stresse de remplir ce formulaire. WESH.

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:52

tu le mérites pas fuck
Nooon, j'te love et j'adore l'idée ♥️ Fais-toi plaisir ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4142883173

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:03

omg omg omg ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2527728141 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2527728141
il nous faudra un lieeeeen ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3215256795 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3215256795 (ma future mêlée squatte chez les friedrich ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3236599303 ou j'avoue j'adore les pièces rapportées ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4142883173)
bref je raconte ma vie ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4142883173
bien sûr que oui tu peux y aller ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 3925041739

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:09

Nom du compte principal ◊ Klaus Badstuber, le seul, l'unique. ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2936650635
Double-compte ? Triple compte ? ◊ Double-compte, faut pas exagérer non plus.
Liens des trois RPs entamés ◊ micavittotopic commun ◊ sans compter d'autres (marzia ; seena & roskana ; les prisonniers à venir)
Description du personnage ◊ Chiyoko Wolffhart, née Nishimura, qui sera chef de bureau des Wolffhart. Ce sera une femme discrète mais sans problème à s'affirmer, accro à son boulot mais qui, pour le tenir, se fait souvent de la coke (enfin son équivalent sorcier). Elle n'a pas de grandes ambitions, elle veut surtout ne pas se retrouver au sommet de la pyramide, elle sait bien ce que ça a coûté à sa famille d'essayer. Elle ne fait confiance à presque personne et les seules choses qui l'intéressent sont celles qui procurent des sensations suffisamment fortes, les autres se fondent dans la masse et elle n'a pas le temps pour elles.
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ Pour ce que j'apporterais au forum, je ne sais pas vraiment, à part qu'on a décidément besoin de Wolffhart et de Nishimura ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4142883173 Parce que c'est des familles classes. Puis il n'y a pas encore de chefs de bureaux sur le forum. Mais quant à ce que ça m'apporterait à moi, tout simplement l'opportunité d'explorer encore plus de pistes de personnages sur ce forum que j'adore. Je change de sang, je change de camp, je change de sexe, je change de tout, vraiment ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4142883173 et j'aimerais vraiment pouvoir en profiter ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4060813038

merci d'avance de votre réponse ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2835641614

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:11

T'es chouette et t'as la classe, alors je dis oui ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2824327779
Bon, je rigole, mais voilà, je dis quand même oui ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4142883173 Les Wolffhart ont effectivement la classe ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 323515439

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:16

Bonne idée pour ces familles ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 4142883173
Je dis oui ! I love you

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:22

merciiiiiiiii ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 2835641614

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) - Page 2 Empty

◊ Faire une demande de multi-comptes (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant