Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:03

Nom du compte principal ◊ Liséa Rosenwald
Double-compte ? Triple compte ? ◊Double compte, jamais dans l’abus voyons (a)
Liens des trois RPs entamés ◊ https://reichvonblut.forumactif.be/t365-mosea-succumb-to-my-blows-overhang-your-opponents & https://reichvonblut.forumactif.be/t219-lusea-we-never-know-a-person-before-being-married & https://reichvonblut.forumactif.be/t330-lisia-is-it-weird-that-i-hear-violins-whenever-you-re-gone
Description du personnage ◊ Seena Abdelaziz, femme de Wissem. Née Quispe. Jeune femme qui travail comme détective pour la police allemande. Espionne pour faire tomber certaines familles pures pas nettes. Proche du peuple, des mêlés. A vécu avec les mêlés durant une fugue d’un an. ( Le reste c’est secret, des détails mais je vais pas tout spoiler…)
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ Un compte supplémentaire car j’adore le forum et que j’avais envie d’un second personnage différent de ma Liséa que j’adore pour equilibré mon mental MDR trop de violence. Cava m’apporter d’autres liens assez différents et une autre famille à découvrir. Pour le forum, une espionne qui n’épargnera pas les purs et qui va s’investir dans la quête de justice.

Merci d’avance, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:05

omg elle a l'air d'envoyer du lourd Seena ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 2527728141 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 2527728141
va, cours, vole je veux tout savoir ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3215256795 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:06

Nom du compte principal ◊ Katharina Monaci
Double-compte ? Triple compte ? ◊ Ursula Dashkov
Liens des trois RPs entamés ◊ https://reichvonblut.forumactif.be/t305-if-you-re-dreams-don-t-scare-you-they-re-not-bif-enough-vittore
https://reichvonblut.forumactif.be/t390-la-mecanique-du-coeur-vittorina
https://reichvonblut.forumactif.be/t308-topic-commun-1-anniversaire-imperial
Description du personnage ◊ La famille Kurrich était reconnue depuis plusieurs siècles pour être une famille de sang-mêlé pratiquant l'air de la médecine mieux que quiconque. C'est ainsi que rapidement, ils se firent une place auprès des plus grands. Ils furent notamment sous la protection des Freidrich. Ils avaient tout pour être heureux. Richesse, la protection des plus grands. Les enfants purent ainsi étudier à la grande académie de magie. Mais alors que tout leur réussissait, Ugo, le fils aîné, eut le malheur de toucher la fille Freidrich, Ivana. De cet acte charnel, un bâtard grandissait dans le ventre. Apprenant cela, la famille Freidrich, se sentant trahi malgré sa grande bonté d'avoir ainsi soutenu des sang-mêlés. Décida d'envoyer des hommes de main tuer la famille pendant une nuit. Le père, la mère, le grand frère, la petite sœur, périrent alors que les triplés purent s’échapper. Seuls, pourchassés, Viktor se rappela d'un camarade de classe scandinave, un sang-mêlé qui avait fait les mêmes études que lui et qui n'avait aucune famille présente en Allemagne. Il commit son premier meurtre cette nuit-là, pour le bien de ses sœurs. Prenant ainsi l'identité de celui qu'il venait de tuer. Kristian Dashkov. Les deux sœurs, elles, durent se créer de faux papiers, une nouvelle identité mais leur passé à l'académie devait être oublié. Elles n'auraient accès qu'à des métiers sans études. Ensemble, jamais ils ne se quittèrent. Sentant de plus en plus la haine, la rengaine envers les sang-purs qui leur avaient tout pris alors que leur famille avait tant donné. Petit à petit, ils montèrent des plans, se rapprochèrent des sang-purs pour mieux les atteindre. L'envie de sang, de vengeance. Les triplés n'étaient plus que des êtres brisés, soudés plus que jamais dans leur obsession. Viktor devint médecin personnel des Löwewald, Valeska devient intendante chez les Rosenwald et courtisane pour les sang-purs, et Vidya devint première dame auprès de la femme de Milan chez les Wolffhart . Seule Vidya n'a encore jamais commis de meurtre.
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊  J'ai envie de m'investir plus sur le forum, je le trouve accueillant. On y est bien dessus, j'ai envie de m'investir plus. De faire un dc sang-mêlé et puis ils sont pas mal délaissés. Et j'ai envie de voir d'autres facettes de jeu.


Dernière édition par Katharina Monaci le Sam 27 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:11

Comme tu remplis pas, c'est non ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:12

Liséa of cooooooooooourse go oooooooooooon tu donnes l'eau à la bouche ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 2527728141

Kath, remplis un peu mince xD
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:13

Merci les girls ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1434536217 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1434536217 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1434536217 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1434536217 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1434536217
J'vous aime même si ce perso va faire mal ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3236599303 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3236599303 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3236599303 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3236599303 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3236599303 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3236599303 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1181266923 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1181266923 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1181266923 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1181266923 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:14

mai vas-y j'en ai marre de me répéter ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:28

là tu peux y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptySam 27 Aoû - 0:31

Go on What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptyDim 28 Aoû - 0:01

Nom du compte principal ◊ Magdalena Feuerbach
Double-compte ? Triple compte ? ◊ Double-compte
Liens des trois RPs entamés ◊ https://reichvonblut.forumactif.be/t356-no-one-has-ever-become-poor-by-giving-ft-morgan#8430
https://reichvonblut.forumactif.be/t314-heavy-heart-and-the-world-drift-ft-magdalena
https://reichvonblut.forumactif.be/t308p48-topic-commun-1-anniversaire-imperial#8433
Description du personnage ◊ ... Parce que j'aime pas les résumés et que je suis légèrement paresseuse, je vous copie/colle la première partie de ma fiche ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1434536217 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 4142883173
Spoiler:
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ PARCE QUE CE FORUM EST CHOUETTE, WESH Rolling Eyes Bon, on va pas se mentir, je suis motiver à rester sur le forum et à le faire vivre et je pense que le peupler avec un peu plus de sang-mêlé ne lui fera pas de mal ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 323515439 Ça manque un peu de diversité ♥️ Sinon, en soi, le forum offre tellement de possibilité en terme de personnage qu'il faudrait être fou pour ne pas vouloir en exploiter toutes les facettes ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 323515439 Rolling Eyes De plus, le personnage, en soit est plutôt différent de Magdalena et j'aime beaucoup justement, cette différence qui va me permettre d'exploiter différentes émotions ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptyDim 28 Aoû - 0:04

Non. Pas toi. What a Face
(oui ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3215256795 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptyDim 28 Aoû - 0:23

évidemment que oui ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptyDim 28 Aoû - 0:26

Comment ça, non pas toi ? ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 128712281

◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 2878015944 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptyLun 29 Aoû - 17:32

Nom du compte principal ◊ vittore monaci
Double-compte ? Triple compte ? ◊ double-compte
Liens des trois RPs entamés ◊ un, deux et trois
Description du personnage ◊ aînée de la première branche des koleczko, pupille des rosenwald, puis servante d'ulrich rosenwald jusqu'à sa mort avant de se voir léguée au frère cadet de ce dernier. et surtout, elle porte malheur, du moins selon les siens.
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ je n'aurais pas la prétention de dire que j'apporterais quoi que ce soit au forum, si ce n'est de la diversité peut-être ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 323515439 ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 4142883173 après pour ce qui est de ma personne, ça me permettra surtout d'exploiter une seconde facette du forum, de faire des choses infaisables avec vittore, tant au niveau des liens que du contenu des sujets. ils sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre niveau caractère et histoire, et n'ont pas non plus les mêmes allégeances. alors que l'un ne rêve que d'italie, l'autre est corps et âme pour la rose, et je me languis - entre autre - de pouvoir jouer avec cette dualité ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 2545462741 puis outre ça, le contexte est tellement inspirant et il y a tant de possibilités de jeu qu'il serait dommage de s'en priver, hein ? ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 3643566267
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptyLun 29 Aoû - 19:20

Je te dis oui, mon poussin ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) EmptyLun 29 Aoû - 21:17

Un oui pour moi aussi ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)   ◊ Faire une demande de multi-comptes (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Faire une demande de multi-comptes (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ Faire une demande de multi-comptes
» À faire
» ◊ Demande de don
» ◊ Demande de don (1)
»  ◊ Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-