Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Demande de don (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 0:50

J'inaugure ◊ Demande de don (1) 1786507572, et ensuite je retournerais gentiment à ma fiche ◊ Demande de don (1) 3236599303. Comme certains le savent déjà, je voulais intégrer un don à mon personnage, et donc, me voilà ◊ Demande de don (1) 3678539563.

Prénom, Nom : Engel Meister.
Motivation : J'aimerais profiter un max des possibilités offertes par le forum - qui est excellent d'ailleurs  ◊ Demande de don (1) 820850867 , je crois que je ne l'ai pas encore dit vous la sentez la corruption ?  Laughing  - et comme j'avais déjà dit dans la partie invité, j'ai toujours voulu interpréter un personnage avec ce don. Malheureusement, cela n'a jamais pu se faire pour plusieurs raisons, et c'est donc pour cela que je tente ma chance avec vous. Je sais, ma motivation est juste à chier  ◊ Demande de don (1) 1122446645 mais comme j'avais dans l'idée d'en faire un personnage sombre, mystérieux, itout, si j'intègre ce don, qui peut très bien faire du bien comme du mal, ça mettra un petite touche en plus  ◊ Demande de don (1) 1457182388. Puis, j'avoue, dès que j'ai vu le don, j'ai en quelque sorte façonné mon personne autour  ◊ Demande de don (1) 1600000635. J'ai aussi fait observer qu'il manquait d'ailleurs le sujet de demande de don  ◊ Demande de don (1) 3236599303. Breeeef, je suis complètement nulle pour montrer ma motivation  ◊ Demande de don (1) 1374462224 mais il le faut bien et surtout, pour montrer que les magiciens sont plus puissants que ces satanés sang-purs  ◊ Demande de don (1) 323515439  ◊ Demande de don (1) 2936650635.
Comment ça je ne me fais pas d'amis là ?  ◊ Demande de don (1) 2986295560

Ce que le don apportera à votre personnage : Au fait, vu que mon personnage sera plutôt quelqu'un d'assez cruel, de manipulateur, dominant, hautain, fier et j'en passe un gros con ◊ Demande de don (1) 3703576427, j'avais dans l'idée qu'il aurait eu ce don dès sa naissance, si mes souvenirs sont bons, et que c'est en quelque sorte grâce à ça qu'il est devenu ce qu'il est. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais comme si le don en lui le bouffait petit à petit, le vidant de la bonté qu'il portait en lui, pour la remplacer par autre chose. Il aurait été en quelque sorte corrompu, contre son gré. Etant un simple magicien, avec des parents  humains, ils n'auraient pas su comment gérer la situation et donc n'auraient pas pu l'aider à se contrôler, à lutter contre ce fléau. ◊ Demande de don (1) 3384855720 Et voilà ou il en est. Aigri jusqu'à la moelle, enviant les autres de ce qu'il n'a pas, à la recherche du pouvoir ultime. Le don le forcerait à l’utiliser dans ce sens, même si, il en a pas encore conscience, il pourrait l'utiliser à bon escient. Au fond, mon petit porte bien son dos ◊ Demande de don (1) 469326770, cet un agneau tout doux tout mignon, mais que justement, une force invisible, comme la gangrène, le pousse hors du droit chemin ◊ Demande de don (1) 81043892. Je ne sais pas si c'est compréhensible mon charabia ◊ Demande de don (1) 705128830 et aussi, avant que j'oublie, vu que c'est noté nulle part ◊ Demande de don (1) 323515439 ◊ Demande de don (1) 3236599303, il aurait le don d’illusionniste.

Merci ◊ Demande de don (1) 2878015944 ◊ Demande de don (1) 325372710
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
◊ Demande de don (1) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 10:58

pour moi c'est un oui, l'idée que tu as semble réellement intrigante.
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
◊ Demande de don (1) Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 11:04

C'est également un oui de moi côté
Hâte de le voir utiliser ce don
ENJOY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 14:18

Merci ◊ Demande de don (1) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 16:24

Prénom, Nom : Morgan, Winsomestewart.
   Don désiré : Le Métamorphe.

   Motivation : Comme l'a dit Engel, on doit faire valoir notre puissance... What a Face /PAN/
Plus sérieusement, j'avoue qu'en voyant la possibilité de choses à faire avec les dons présentés, j'admets que j'ai été assez perdue au départ, ne sachant réellement quel serait le don qui pouvait absolument convenir à mon personnage... ◊ Demande de don (1) 3643566267 Néanmoins, je me dis que le simple fait d'en posséder un pourrait être également quelque chose d'assez intéressant pour Morgan qui verrait une bénédiction en ses capacités alors qu'en même temps, cela pourrait réduire à néant sa réputation et ses désirs d'influence, de gravir les échelons alors qu'il se ferait passer pour un sang mêlé, cherchant à s'intégrer à cette société. Bref, je vois d'énormes possibilités d'évolution et d'utilisation du don, du coup je me dis que ça serait dommage si je passais à côté de cela... (vive la badassitude !! ◊ Demande de don (1) 3257076282) Voilà voilà. Moi aussi je suis assez nulle pour me justifier. J'espère que tout ce que j'aurais dis ne seras pas trop dégueux. D: MAIS MAIS... JE SUIS VRAIMENT MOTIVE ET JE VOUS AIME. ◊ Demande de don (1) 673042928 ◊ Demande de don (1) 2170962024

   Ce que le don apportera à votre personnage : Je voyais mon personnage comme quelqu'un d'assez extravaguant, n'hésitant pas à profiter de ses capacités pour un oui ou pour un non... Et donc probablement user de son pouvoir dès que l'occasion se présenterait à lui. Cela pourrait être tout simplement pour essayer de porter des vêtements qui ne lui irait pas avec son corps originel ou bien pour devenir quelqu'un d'autre juste le temps de quelques heures par exemple. Je pense aussi qu'il pourrait avoir peur d'être laid ou de vieillir et que justement, ce don lui permettrait d'éviter ce genre de situation, de se cacher de la vérité, d'oublier le temps qui passe et les changements de son propre corps. Enfin, même si pour l'instant il ne cherche pas vraiment à jouer les rebelles (ou du moins, il ne se préoccupe pas vraiment de la politique actuelle, d'essayer de renverser le gouvernement mis en place), prendre l'apparence d'une autre personne pourrait probablement lui servir si un jour, il déciderait de jouer les espions, de s'insinuer à des endroits où il n'a pas lieu d'être... Mais pour l'instant, je le verrais surtout essayer de s'incruster aux galas réservés aux purs. What a Face Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis... À vrai dire, j'ai tellement d'idées mais je préfère les exposer dans les RPs ! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Demande de don (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 16:47

Coucou toi **
J'aurais juste une petite question avant de donner mon verdict, à savoir ... Quel impact aurait le donc sur ton personnage ? En quoi cela influencerait-il ses choix, etc ? Parce que là, je vois les nombreuses possibilités que tu envisages (◊ Demande de don (1) 2824327779), mais rien qui explique en quoi ce don peut impacter sur la vie de ton personnage, comment il a évolué avec (genre quand il était plus jeune et en vieillissant, bref) et tout le tralala ♥️

(sinon, j'aime beaucoup cette idée de se faire passer pour un mêlé Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 18:10

Hey !! ◊ Demande de don (1) 2835641614
Oups, désolé, j'avoue, j'avais complètement oublié de parler de l'impact qu'il pourrait y avoir sur sa vie... ◊ Demande de don (1) 1117170431 Dans un premier temps, je dirais que la plus grande impact qu'il aurait eut par rapport à ce don serait la crise d'identité qui aurait commencé au niveau de l'adolescence et qui aurait continué jusqu'à maintenant. Il se rechercherait constamment et serait l'une des raisons pourquoi il serait capable d'utiliser son don pour un rien. Ensuite, je pense que le fait qu'il aurait également la peur de vieillir et de de devenir laid viendrait également de son utilisation. Puisqu'il peut cacher sa véritable apparence, il éviterait donc de se retrouver dans ce genre de situation et en soit, aurait d'un côté peur de ne plus être capable d'être quelqu'un d'autre. Enfin, j'avais pensé à ce que Morgan soit un artiste reconnu pour ses peintures et qu'il aurait choisi cette voie avant tout pour pouvoir observer des "muses" pendant de longues heures dont il pourrait ensuite prendre la forme et ainsi "fuir" ses peurs... En somme, prendre l'apparence d'une personne belle pour avoir le sentiment d'être beau afin de pouvoir s'admirer dans la glace. ◊ Demande de don (1) 673042928 Il aurait alors développé un certain sens de l'observation afin de pouvoir ressembler un maximum trait pour trait à l'original (et cela se serait sans doute également vu dans ses peintures). <3 Voilà voilà, en espérant n'avoir rien oublié cette fois-ci ! ◊ Demande de don (1) 2835641614 ◊ Demande de don (1) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Demande de don (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 18:17

Sans problème mon poulet ♥️
Alooors, pour moi, ce sera oui ! J'aime l'idée que le don est influencer son choix de carrière ◊ Demande de don (1) 4142883173 Il ne manque plus qu'un autre oui et le don sera à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Demande de don (1) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 18:23

Je valide également ◊ Demande de don (1) 2824327779 je t'ajoute du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyLun 15 Aoû - 18:42

owiiiiiii ! merci à vous deux ! ◊ Demande de don (1) 1457182388
merci pour touuut ! ◊ Demande de don (1) 2835641614 ◊ Demande de don (1) 2550369054 ◊ Demande de don (1) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptySam 20 Aoû - 18:59

Coucou  ◊ Demande de don (1) 2835641614  Merci d'avance  ◊ Demande de don (1) 1457182388 ◊ Demande de don (1) 2737563878

Prénom, Nom : Rosaline, Dabrowski.
Don désiré : Guérisseur.
Motivation : Je n’ai joué qu'une seule fois un personnage avec un don, un fourchelangue, c’était vraiment quelque chose comme expérience et au niveau du RP il n’y a rien de tel que d'exploiter une compétence nouvelle. Je m’excuse, je ne suis pas vraiment douée pour plaider ma cause, je préfère m’en tenir à mes personnages généralement.  ◊ Demande de don (1) 3514460233  ◊ Demande de don (1) 325372710  Bref, je voudrais réitérer l’expérience d’un don! Ce forum offre pleins de possibilités, les magiciens sont vraiment une alternative intéressante et j’ai la conviction qu’ils peuvent être exploités en profondeur. Quoi de mieux qu’un don pour exploiter au maximum le personnage ? Autant en profiter si on a l’occasion, voilà je dirai que c’est ma motivation principalement, tristement banale certes, mais pourtant bien réelle : l’envie de m’amuser en profitant de toutes les possibilités qui sont données aux membres du forum. Cheers.
Ce que le don apportera à votre personnage : Au départ je me suis demandée quel personnage je voulais créer. J’étais vraiment attirée par les magiciens et je crois que je me suis décidée quand j’ai vu le mot Guérisseur dans les dons. Je savais déjà ce que je voulais de Rosaline : une battante, parce qu’en tant que magicienne, il faut se battre pour survivre, mais je ne voulais pas une battante parfaite qui réussit tout et qui ressemble à tous ces personnages indestructibles qu’on peut voir dans certains livres parce que ce ne serait même plus un personnage. J’ai choisi l’avatar pour son apparence fragile, qui va contraster avec le caractère et le don. Rosaline sera donc une battante, très discrète et empathique. J’avais alors les trois compétences… Et plus tard, la déloyauté pourrait prendre la place d’une de ces compétences (si un jour elle trahit sa famille en divulguant des infos). Je pense toujours à l’évolution des personnages, même si en cours de RP cela peut changer, j’y pense quand même. Son don a façonné son caractère en quelque sorte, il est entièrement lié à son histoire et se retrouve dans les grands tournants de sa vie.  ◊ Demande de don (1) 3294495214
Rosaline a découvert son don à la mort de sa mère dans un accident de voiture. Elle était encore consciente et voyant sa mère très mal, son don s’est activé de lui-même. Sauf qu’elle était jeune, inexpérimentée, elle n’y connaissait rien à la magie et elle était en plus très affaiblie à cause de l’accident. Donc, elle n’a pas pu sauver sa mère et pire, elle a failli se tuer suite aux conséquences de son acte. Pour Rosaline, c’est un acte de lâcheté… comme si elle n’avait pas été au bout du processus sachant qu’il pourrait lui couter la vie.
A l’hôpital, elle a rencontré le maître qui lui a appris la magie. Il va lui expliquer qu’elle ne doit parler de ce don à personne. De plus, pendant son apprentissage, il met l’accent sur l’importance des langues, dans le but de la faire devenir interprète (afin qu’elle soit au plus près des sang-purs). En fait, ce maitre se sert d’elle comme un pion ou une arme, pour un jour obtenir des informations des sang-purs et aussi pour exploiter son don de guérisseur (ce qui affaibli considérablement la jeune fille). Il est en effet malade et se sert de Rosaline pour soulager ses douleurs.
C’est seulement parce qu’elle a ce don que son maitre a choisi de se servir d’elle et non d’un autre magicien… ce don a déterminé la vie de Rosaline pour le meilleur et pour le pire.
A l’avenir, je pense aussi m’en servir pour créer des liens. Je pense qu’un des membres de la famille de sang-pur que Rosaline sert aurait pu découvrir la vérité et ne rien dire pour s’en servir aussi. Je verrai plus tard avec les membres. Edit: en parlant de ça, normalement j'ai trouvé une famille avec les Monaci, donc c'est trop badass (ouai, je viens de l'apprendre) ◊ Demande de don (1) 3121284884 ◊ Demande de don (1) 367441058
En gros, son don fait d’elle une marionnette. Au delà de ça, elle n’a jamais pu se rendre compte des bienfaits que pouvait apporter un guérisseur, puisqu’elle n’a connu que malheur à cause de lui. Je ne saurai dire encore si elle finira par l’accepter comme un cadeau ou si ce don restera une malédiction. ◊ Demande de don (1) 1398077668 ◊ Demande de don (1) 472733748
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Demande de don (1) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptySam 20 Aoû - 23:14

Pour moi ce sera oui ! I love you j'aime beaucoup ton personnage, d'ailleurs ◊ Demande de don (1) 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Demande de don (1) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyDim 21 Aoû - 10:48

OMG. Oui, go on, allez, c'est bon pour moi, tu m'as tenue en haleine là !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyDim 21 Aoû - 18:44

Haaan ◊ Demande de don (1) 1457182388 ◊ Demande de don (1) 1457182388 Merci, pour le don et les compliments sur l'histoire ◊ Demande de don (1) 1457182388 ◊ Demande de don (1) 4060813038 ◊ Demande de don (1) 4060813038 ◊ Demande de don (1) 4060813038 Je file écrire la fin de ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
◊ Demande de don (1) Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyMar 30 Aoû - 19:51

allô allô ! alors, histoire de savoir où je m'en vais avec monsieur le magicien ici présent, je préfère faire valider mon don avant d'aller continuer ma fifiche plus loin  ◊ Demande de don (1) 1434536217

Prénom, Nom : ludwig böhm
Don désiré : le voyant
Motivation : j'ai toujours adoré le concept de possession de don, mais je n'ai jamais réellement eu l'occasion avec les forums que j'ai parcouru ou lesquels je me suis inscrite. du coup, lorsque j'ai vu que vous aviez des magiciens avec plusieurs formes de dons, je me suis dit qu'il fallait absolument que je tente le coup. de plus, qui n'a jamais rêvé de pouvoir connaître un peu de l'avenir ?  Laughing et comme votre forum colle parfaitement avec le genre d'univers dans lequel il peut se passer un tas de choses sans crier garde, je veux absolument tenter ma chance pour voir ce que je peux développer de plus dans un personnage niveau rp et développement de ce dernier. et puis, faut dire que j'avais pas mal le choix aussi dans les dons et qu'ils étaient tous très attirants (a) en gros, ma plus grande motivation serait d'apporter quelque chose de plus à ma plume et au forum en jouant un magicien.
Ce que le don apportera à votre personnage : à la base, et comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai toujours voulu jouer un personnage qui possédait un don quelconque. en lisant vos annexes, celui du voyant m'a particulièrement attiré parce que ça collait parfaitement avec le genre de personnage que je voulais construire en m'inscrivant sur votre forum.  ◊ Demande de don (1) 1457182388
dans ma tête, ludwig est un homme qui en a bavé durant les dernières années, lui qui est maintenant en plein dans la trentaine. il aurait découvert son don alors qu'il n'était encore qu'enfant, voyant alors des fragments de la vie et ayant des pertes soudaines de connaissances pour une raison qu'il ignore encore à ce moment là. il ne saurait pas exactement ce que cela veut dire à cette époque et pourrait facilement vivre avec. par contre, lorsqu'on arrive au moment de l'adolescence, je vois un jeune ado bien perdu dans ce qu'il fait et très affecté par le genre de visions qu'il a. s'il est capable d'accepter la charge de magicien étant enfant, je le vois essayant de jongler avec les prédictions qu'on lui donne, essayant de décrypter ce qu'elles veulent dire et passant des nuits et des heures à trouver une explication logique à tout cela.
de son âge adulte à aujourd'hui, je le vois avoir du mal à vivre avec le don qui lui est donné, torturé par certaines pertes de connaissances, bouffé par toute cette énergie qui le consume chaque fois qu'une vision lui ait donné. ludwig serait donc un magicien qui se chercherait encore dans sa propre identité bref, la crise de la trentaine. il lui serait parfois même impossible de faire son emploi du soir (barman) ou de bien fonctionner dans le cabinet d'avocat dans lequel il travaille le jour. un des aspect qui serait intéressant de mentionner serait qu'il tient un journal, relatant les différentes visions dont il se souvient. ludwig dessinerait également ce qu'il a vu de manière tout à fait fidèle à ce qu'on lui a montré dans son esprit. personne n'est au courant de l'existence de ce journal, bien entendu.
en gros, ce serait un magicien bien torturé par ce qui lui arrive, se demandant un peu pourquoi ce genre de chose lui arrive. je pense également qu'avoir un voyant sur le forum pourrait aider éventuellement à bâtir des liens intéressants avec certaines familles ou certains membres. après tout (et si j'ai bien compris), ludwig ne connaît pas toujours les personnes qui se retrouvent dans ses visions. pour le moment, je ne sais pas si ludwig finirait par accepter son don ou continuer de penser que toute cette histoire n'est qu'une calamité à ses yeux ◊ Demande de don (1) 1116676875
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) EmptyMar 30 Aoû - 19:54

Ça me donne des idées de liens avec mes deux persos Rolling Eyes Arrow
Pour ma part, j'aime beaucoup et je te dis oui, pour le don ◊ Demande de don (1) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Demande de don (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Demande de don (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ Demande de don
»  ◊ Demande de rp
» ◊ Faire une demande de multi-comptes
» ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-