Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Demande de don (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 12:30

Prénom, Nom : Wolfgang Blum
Don désiré : Illusioniste
Motivation : Je trouve de base le pouvoir très intéressant, mais aussi les désavantages qu'il apporte. C'est quelque chose qui s'ajoute en finesse au personnage, sans pour autant être secondaire, et c'est ce qu'il me fallait réellement pour Wolf. Je n'arrivais pas à trouver la manière dont il pouvait s'insérer dans la communauté magique, et puis, j'ai vu ce don, et j'ai eu un déclic. Autant une bonne partie de sa vie a don été menée "via" ce don, autant ce n'est pas quelque chose central non plus. Qu'il l'ai ou pas, ça restera un connard égocentrique, mais cette fois-ci, un connard égocentrique qui tentera d'évoluer comme il le peut.
Ce que le don apportera à votre personnage : Alors ! Wolfy est un magicien qui n'a jamais rien connu à la magie. Quand il était petit il était chelou, etc, je vous passe les détails. Séances de psy sur séances de psy, déménagements, sa vie n'a jamais rien été. "Il devient quoi Wolfgang ? - Bah rien." Néanmoins il a réussit à apprivoiser son don afin de pouvoir payer son loyer, ce genre de chose. Et puis, gagner une sorte de salaire via des moyens peu légaux, mais du moment qu'il a un toit au dessus de sa tête, c'était déjà ça. Sauf qu'un jour, il a utilisé son don face à la mauvaise personne, une sorcière.
Cette miss sera sa porte d'entrée si on veut dans le monde magique, et elle va l'accompagner pour le restant de sa vie (mariage heureux n shit), et surtout, Wolfy va enfin penser voir le bout du tunnel, devenir quelqu'un de respecté, quelqu'un qu'on envoie pas chez le psy parce que c'est un taré et que les gens le fuient. Il veut juste du respect. Du respect en tant que magicien, chose qu'il a comprise, n'est pas non plus bien accueillit dans ce monde-ci, tout en restant paradoxalement en dehors des enjeux politiques. Il ne veut pas prendre partit, se sent supérieur et pense que tout cela ne le touche pas tant qu'il peut montrer aux autres leurs pires cauchemars, on le laissera en paix.. Peut-être ?
Bref c'est un lâche pas prêt pour la vie, ce don lui a permis de rencontrer sa femme, de savoir ce qu'il était, mais forcément, ça lui a un peu monté à la tête. Je pense qu'il en a vraiment pas mal usé donc ça ne sera déjà plus quelqu'un de très sain d'esprit (c'est pas un fou non plus, mais il sera plutôt illogique et paradoxal, par exemple le fait de vouloir être respecté sans pour autant réellement vouloir de la famille royale qui les pointe du doigt ne soit destituée).
Donc comme je l'ai dit ce don sera un point clef pour lui, bien qu'en soit, qu'il l'ai ou pas, il sera dans la galère de toute manière. Mais ça permet vraiment de développer toute une partie de son histoire et surtout son insertion dans le monde magique, chose sur laquelle je butais depuis un petit moment (oui parce que je rôde autour du fo' depuis quelques semaines :> )

Voilà merci d'avance et félicitations pour avoir lu le pavé jusqu'au bout, je m'en vais poster ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Demande de don (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 14:11

sibylla : je partage l'avis de Luis, donc ce sera non pour moi également :/

wolfgang : c'est oui pour moi ◊ Demande de don (1) - Page 3 820850867 j'aime beaucoup le rapport entre Wolf et son don, et le fait que celui-ci lui soit déjà monté à la tête ◊ Demande de don (1) - Page 3 4142883173, j'ai hâte de voir tout cela en jeu ◊ Demande de don (1) - Page 3 1916043063  
Revenir en haut Aller en bas

Caitriona Walgenwitz
pour un nouveau régime

Caitriona Walgenwitz
◊ Demande de don (1) - Page 3 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Demande de don (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:05

Ce sera un oui, pour moi aussi ◊ Demande de don (1) - Page 3 820850867 J'aime beaucoup la relation que Wolfang a avec son don, et comme Saskia l'a dis, le fait que ça lui monte un peu à la tête ◊ Demande de don (1) - Page 3 4060813038 Du coup, lance toi et surtout, amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Demande de don (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de don (1)   ◊ Demande de don (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Demande de don (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ◊ Demande de don
»  ◊ Demande de rp
» ◊ Faire une demande de multi-comptes
» ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-