|
| |
Auteur | Message |
---|
Lukas Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)
| Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Mar 30 Aoû - 19:56 | |
| Je trouve que la manière dont tu intègres le don au personnage est très intéressante, ça lui donne vraiment un sens. On voit que tu as bien pensé au personnage. Pour moi ça sera donc un oui ! Et je t'ajoute à l'annexe ! |
| | | Rudolf Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)
| | | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Mar 30 Aoû - 23:24 | |
| Pour moi ce sera oui, le don lui convient parfaitement je trouve |
| | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Mer 31 Aoû - 15:25 | |
| Helloooooooooooooooow (j'aime les lettres à rallonge xD) Avant de continuer ma fiche, je fais ma demande de don, histoire d'être sûre que je peux continuer comme je veux. Prénom, Nom : Isobel Blackburn. Don désiré : Illusionniste. Motivation : Ma motivation première c'est clairement de profiter à fond d'être magicien. Je trouve ce groupe réellement fascinant et bien construit et j'ai quasi de suite eu un coup de foudre pour eux. Et profiter à 100% des magiciens, c'est mieux. Concernant le pouvoir, j'ai toujours adoré les dons liés à l'esprit. Les manipuler, les modifier pour qu'ils soient comme le veut mon personnage. Même si vos dons sont tous bien, que j'ai flashé sur tous mais l'illusionnisme reste mon vrai coup de coeur, étant lié à l'esprit. L'écrire, ça rapporterait une jolie touche à ma plume, j'adore décrire ce genre d'évènements, ça me passionne. De plus, je n'ai joué que très peu de personnages avec un don particulier, mon dernier pouvait voir le passé d'un objet. C'était vraiment fun et quelque chose d'original à écrire quand on ne joue que des créatures qui n'ont pas de magie. J'aimerai avoir à nouveau un personnage avec un don, qui se différencie de la plupart des gens. Donc en résumé, je voudrai ce don pour : le plaisir, la plume, le petit plus. Ce que le don apportera à votre personnage : Par rapport à Isobel, ce pouvoir c'est sa force, sa faiblesse, la raison principale qui a rendu son passé si difficile. C'est la seule chose constante dans sa vie, qui est toujours là quand les gens, eux, partent. Ce pouvoir est sa force car il lui permet d'avoir ce qu'elle veut, de la renforcer dans sa maîtrise d'elle-même et de sa magie. Son pouvoir la guide vraiment dans la majorité de ses actes. Il est aussi sa faiblesse car elle s'en sert beaucoup. Isobel n'a pas de faiblesse physique et son pouvoir lui en ajoute une. Elle a souvent des migraines affreuses, elle perd parfois un peu la tête et commet des actes insensés, dangereux, elle perd le contrôle qu'elle s'impose et ça peut avoir des conséquences vraiment regrettables. Isobel ne sait pourtant pas se priver de son don, elle continue de l'utiliser et personne ne l'arrête. Elle risque d'être de moins en moins censée et d'être plus en proie à ses démons et la folie qui gronde au fond d'elle, qu'elle garde à l'intérieur. C'est également la raison principale de son passé douloureux, car l'illusionnisme la rend différente. Beaucoup l'ont rejeté, ont eu peur d'elle mais surtout quelqu'un l'a aimé pour ça. Beaucoup trop aimé, ça a été un épisode traumatisant de sa vie, qui la suit encore. C'est à cause de ce don, qu'elle est devenue comme une handicapée des sentiments, ce pouvoir a engendré trop de sentiments et de ressentiments chez les gens et elle n'a pas su bien le gérer. Donc ce don est très toxique, nocif pour Isobel mais elle ne peut pas s'en séparer, elle se raccroche à l'illusionnisme car les gens deviennent comme elle veut durant un instant, que ce don sera toujours là, qu'il ne partira jamais. Mais en même temps elle a du mal à l'aimer pleinement à cause de tout les malheurs qui lui a apporté. Elle en est dépendante mais n'est pas capable de l'adorer à cause de son passé. J'ai essayé d'expliquer tout ça, le plus simplement possible xD après est-ce que j'y suis arrivée mdr. J'espère que c'est clair voilà |
| | | Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Mer 31 Aoû - 17:14 | |
| C'est aussi mon don favori Pour moi ce sera une oui, ma belle |
| | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Mer 31 Aoû - 18:21 | |
| franchement qui je suis pour contredire tout ça puisque j'ai craqué aussi j'adore vraiment ta vision du don, j'ai hâte de vois Isobel se dépêtrer avec alors c'est un grand oui pour moi aussi |
| | | | | | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Jeu 1 Sep - 13:18 | |
| j'me permets de poster avant ma fiche histoire de faire les modifications nécessaires en fonction de votre réponse Prénom, Nom : Ava Neuer Don désiré : La Bête. Motivation : j’ai les yeux sur ce don depuis mon arrivée sur le forum (bon ok avec guérisseur j’avoue) et c’est quelque chose que j’ai très envie d’exploiter. la dualité entre l’homme et l’animal, le fait de jouer un magicien par définition moins intégré à la vie et au monde sorcier qui pourtant possède cet avantage en quelque sorte sur les autres, même sur les Purs. ce don particulièrement de part son lien avec la déesse Louve m’attire beaucoup et c'est un peu autour de lui que j'ai bâti ce nouveau personnage. Ce que le don apportera à votre personnage : Mon Ava c’est une paumée de la vie, une solitaire à l’origine, abandonnée gamine, puis ostracisée parce qu’elle n’était pas normale chez les humains, pas normale non plus chez les sorciers qui n'en veulent pas vraiment non plus puisque simple magicienne. Et puis il a cette chose, ce fardeau d'abord en plus: elle peut se transformer en l’animal de son choix. Soudain, c’est comme si elle avait sa place quelque part: ce qui la rend différente est paradoxalement ce qui lui permet de s’intégrer, partout où elle veut. Elle se transforme en chien et des inconnus lui donnent à manger, en loup et elle se trouve une meute dans la forêt noire, en chat et une bonne âme lui offre un foyer. C’est comme ça qu’elle s’enfuyait quelques heures de l’orphelinat, comme ça qu’elle a survécu plusieurs années à sa sortie. C’est comme ça aussi qu’elle a intégré la pègre, parce qu'elle était capable de glaner des informations facilement (en se baladant au bon endroit sous la forme d'un rat par exemple). D'ailleurs pour l'anecdote, je pensais que son premier contact avec la pègre se serait fait parce qu'un des membres (relativement important) pensait recueillir un chat de gouttière qui s'est avéré être madame Et puis bien sûr y a le rapport aux dieux, ces dieux qu'Ava n’a jamais aimé, n’a jamais compris, ni accepté. On dit qu’elle est touchée par la Louve ; mais elle n'est pas reconnaissante. Elle ne veut pas se reconnaître dans cette déesse et en même temps sans ce pouvoir, sans ça, elle n’est rien (selon elle). Je voyais ça comme quelque chose qu’elle utilise très - trop - souvent, ça devient quasiment son identité au final et plus elle l’utilise et moins elle aime sa forme humaine (sauf que parce qu’elle l’utilise longtemps elle reste bloquée sous sa forme humaine longtemps). Elle préfère les animaux aux hommes et en même temps tout ça, ça lui a appris un certain esprit de groupe, une certaine solidarité/fraternité, qu’elle n’a jamais connu chez les hommes, mais qui transcende ses transformations et qu’elle copie/colle donc à son entourage. Pour finir vu le temps passé en tant que et avec les bêtes, ça a un gros impact sur sa personnalité du coup un peu bestiale, gauche et sanguine. merci de votre considération |
| | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
| Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Jeu 1 Sep - 13:32 | |
| J'adore, pour moi c'est oui |
| | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Jeu 1 Sep - 13:40 | |
| Bonjour J'avais complètement oublié de faire la demande, mais me voilà Prénom, Nom : Frieda Weiss. Don désiré : Voyance. Motivation : D'habitude, lorsque je joue une particularité, c'est très souvent la lycanthropie car j'ai une véritable fascination pour les loup-garous, c'est quelque chose que je kiffe jouer, je ne sais pas trop pourquoi. Alors pour le coup, j'ai très envie de changer. Et puis, j'ai carrément imaginé Freida avec le don de voyance. Mh, que dire, hormis que l'idée m'inspire beaucoup, je préfère m'expliquer juste en dessous par rapport au perso. Ce que le don apportera à votre personnage : Freida est une sorte de Luna Lovegood dans l'univers que vous avez imaginé. Etrange et décalée, personne ne peut réellement comprendre sa semi-folie dans laquelle elle se plait parfaitement. Un peu naïve sur ce qui l'entoure, elle pense qu'il y a du bon en chacun, elle est profondément altruiste et manque assez de confiance en elle également, et elle comble ce vide par le pilon. Elle fume de l'herbe et bien d'autres choses, plus magiques, encore, et c'est un peu ce qui l'entraine dans ses délires chelous à la Luna. Du coup, là où elle est très dans un monde de licornes et papillons, la voyance serait sa faille. Ce qui la rend vulnérable, car elle ne contrôle absolument pas son don et cherche à le chasser ; ça la rend folle, ça l'effraie. Elle n'a pas envie de voir ces choses et pourtant, elle n'y peut rien, elle ne contrôle rien. Et c'est bien malgré elle que sa curiosité la mène à essayer d'en savoir plus, assez paradoxalement puisqu'à chaque vision, elle a terriblement peur de découvrir quelque chose d'atroce (Frieda déteste les choses atroces). J'avais pensé que la voyance pourrait être ce qui va l'amener à comprendre que le danger existe, réellement. Qu'en temps que magicienne, des gens lui veulent du mal. Des gens veulent la tuer. Que le racisme existe, et qu'elle en est une victime. Et c'est la peur qui va petit à petit la ronger, elle qui ne se posait pas de questions et s'émerveillait d'un rien. Voilà, j'espère que ma demande sera acceptée ! Merci d'avance à vous pour avoir pris le temps de lire ! |
| Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Jeu 1 Sep - 13:48 | |
| Pour moi c'est oui |
| | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Jeu 1 Sep - 14:03 | |
| C'est oui pour vous deux également |
| | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Jeu 1 Sep - 14:05 | |
| Merci à vous deux !! |
| | | | | | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Dim 4 Sep - 16:35 | |
| Coucou tout le monde Prénom, Nom : Sibylla Jäger. Don désiré : La bête. Motivation : Je suis arrivée complètement par hasard sur le forum et le don "La bête" m'as tout de suite attiré. Pourquoi ? Car je l'imagine très bien avec mon personnage. Je vous l'explique un peu plus en dessous : Ce que le don apportera à votre personnage : Je ne souhaite pas spoiler ma fiche, alors je ne dirais -presque- rien. Sibylla as déjà un nom Allemand signifiant "Chasseur". Alors imaginer ... Je me suis dis "Le petit chaperon rouge." De plus Rose Leslie ... Voilà quoi. Tout est dit. Dans l'histoire de Sibylla, les animaux ont une grande place dans ces croyances et même dans sa vie. J'aurais aimer être la première à avoir ce don, mais apparemment, autrui aiment aussi ^^ Voilà ma demande. Je sais, elle est courte comparé à autrui. Mais c'est pour garder le mystère de ma fiche, de mon histoire, de Sibylla tout simplement ! Merci d'avoir lu mon message en espérant avoir susciter votre curiosité et ainsi récolter quelques oui ! |
| Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) Dim 4 Sep - 16:41 | |
| Je comprends ton envie de garder un certain mystère etc, ceci dit pour obtenir un don - étant donné qu'il y en a peu - on a vraiment besoin de savoir pourquoi c'est si important pour le personnage et pourquoi est-ce qu'il ne peut en être autrement. On doit comprendre et voir que tu as conçu ton personnage avec et "pour" ce don (si je puis dire). Donc, en attendant, ce sera non de ma part, désolé. :/ |
| | | | Sujet: Re: ◊ Demande de don (1) | |
| |
| | | |