Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Voir les messages sans réponses
 

berlin sorcier

 
derniers messages

11 sujets & 76 messages
Le palais impérial — Les humains ne peuvent voir l'essence de la magie qui sillonne leur monde. Aucun d'entre eux ne pourrait deviner que derrière les portes de cet immeuble désaffecté, dans cette ruelle abandonnée se trouve un lieu qui rivalise de beauté, de richesse et de prestige. Le palais impérial se trouve pourtant bel et bien juste sous leur nez. L'aile Sud a été réinvestie par les Rosenwald, bien trop heureux de reprendre possession de leur demeure d'antan. Les étendards des enfants de la rose resplendissent de plus belle. L'aile nord, quant à elle, accueil les assemblées du conseils des sorciers.

Pas de nouveaux messages

1 sujets & 44 messages
Le lieu de justice magique — La cour des juges est accessible par l'aile nord du palais impérial, mais peu emprunte ce passage à moins d'y être invité par la famille impériale. Un autre accès se trouve dans le monde non-magique, à la vue et à la barbe de tout ces humains aveuglés par leur quotidien morose. Elle est pourtant bel et bien là, nichée au delà d'un parterre d'immondices abandonnés par tous, mêmes les plus dépourvus.

Pas de nouveaux messages

1 sujets & 2 messages
La bibliothèque impériale — Accolée à l'Aile Sud du palais impériale, on prétend qu'il existe un passage secret reliant les appartement de l'impératrice à ce siège de la connaissance. Faute de pouvoir le prouver, tout un chacun accède à la bibliothèque par une bouche d'égout délabrée et condamnée. Les lieux sont majestueux, à l'image de son créateur, empereur Aleksander. Ce dernier à fait venir des ouvrages par delà le monde, faisant de ces lieux la plus grande bibliothèque magique qui ait jamais existé.

Pas de nouveaux messages

2 sujets & 7 messages
Le square des trois Roses — La plus grande place commerçante magique d'Allemagne et surement d'Europe se trouve à Berlin. On y accède via un ancien bâtiment industriel en friche dans un ancien quartier ouvrier. La place en elle-même est essentiellement composée de petits commerces de restauration, les bars les plus populaires de la ville s'y regroupent mais on y déniche également de petits restaurant familiaux très appréciés. Les ruelles autour de la place ont elles aussi chacune leur fonction: les plus au Nord sont destinées à des achats vestimentaires et quotidiens qui n'ont pas de rapport direct avec la magie. On peut aussi y trouver quelques boutiques réservées à l'achat de balais volants. Au Sud en revanche, on observe essentiellement des boutiques destinées à l'achat d’accessoires de sorcellerie: chaudron, nécessaires à potions et autres baguettes magiques. Le reste des ruelles sont plus étroites et majoritairement résidentielles.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Hopital Günther Bartholomaeus — Le principal (et seul) hôpital sorcier d'Allemagne se situe en plein cœur du quartier magique. Les sorciers allemands ont choisit de situer leur hôpital au cœur du territoire sorcier afin d’accommoder au maximum les malades qui peuvent ainsi faire usage de la magie à l'inverse de certains instituts étrangers qui peuvent parfois se trouver en plein cœur des quartiers humains.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Le sentier de la main coupée — Très peu de sorciers osent s'aventurer dans ce quartier du Berlin sorcier. L'accès y est possible via le square des trois Roses, mais aussi en passant par un quartier désaffecté du vieux Berlin, dans une ancienne échoppe d'armurier. En effet, les mages les plus pauvres y vivent dans des conditions plutôt déplorables. Cependant, là n'est pas le problème. Ce territoire est surtout connu pour être le repaire de nombreux mages noirs. On y pratique ainsi une magie obscure, une magie effrayante. La partie la plus fréquentée de cette artère sombre regroupe de petits commerces d'apothicaires ou les sorciers viennent se fournir en artefacts magiques rares et dangereux. On peut aussi y retrouver un bar, peu fréquenté qui selon la légende serait un passage rapide vers le cœur de la Foret Noire ou la plupart des mages noirs aiment pratiquer leur sorcellerie dangereuse. Seuls les sorciers les plus avisés se hasardent dans cette partie de Berlin, depuis toujours désertée par les classes les plus aisées.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Rudolf Rosenwald110le Jeu 3 Nov - 0:35
Rudolf Rosenwald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Nour Abdelaziz103le Dim 30 Oct - 19:26
Andreas Fuchs Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: