Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Voir les messages sans réponses
 

Dissendium

 
derniers messages

20 sujets & 171 messages
La capitale du pays — Berlin est le fief de la famille Rosenwald. Capitale des humains mais également des sorciers allemands, Berlin réunis en son cœur les places importantes du pouvoir. On y retrouve ainsi le palais impérial ou la famille Rosenwald réside mais également là ou le Conseil des Sept se réunis fréquemment. On y découvre de plus un imposant quartier uniquement réservé aux sorciers - caché à la vue des simples humains - relativement apprécié dans la communauté magique. Berlin est une ville symbolique, lieu de pouvoir et de suprématie.
berlin sorcier, Echoppe abandonnée

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Le champ de roses — Bastion des Rosenwald, cette région est tenue d'une main de fer par la famille impériale. Elle court de l'est du pays jusqu'à l'ouest, est bordée par Land der Löwen au nord, Land des Frieden et Ebene den Wölfen au sud et Lindeberg à l'ouest. Das Rosenfeld est la région au coeur du pays, et Berlin, sa capitale, le coeur institutionnel de l'Allemagne sorcière. Les grands lieux s'y trouvent tous, et surtout, elle est le siège de la famille impériale, les Rosenwald.
Brunswick, Hannover, Ailleurs en Rosenfield

Pas de nouveaux messages

1 sujets & 3 messages
La terre de paix — Terre des Friedrich, Land des Frieden jouit d'une proximité avec Das Rosenwald qui peut également lui être néfaste. C'est l'une des plus petites régions du pays, notamment limitée par ses deux grandes voisines Das Rosenwald et Eben den Wölfen. Les Friedrich ont leur base à Leipzig, tandis que d'autres familles occupent les villes de Halle et de Dresden. Très boisée, le climat y est assez sec à cause du vent d'est, en provenance de Pologne, qui s'y répand.
Leipzig, Dresden, Halle, Ailleurs en Land des Frieden

Pas de nouveaux messages

1 sujets & 1 messages
La plaine aux loups — Enclavée au milieu de toutes les autres régions, Eben den Wölfen ne dispose d'aucune frontière avec les pays étrangers. Les Wolffhart y sont installés, siégeant sur la ville de Frankfurt où ils ont tout contrôle. Ils ont longtemps profité de la situation de leur région, passage quasi obligé pour rejoindre nord et sud, et ouest et est. Ces plaines non-accidentées sont aussi profitables à l'agriculture. Cassel, Erfurt, et Wiesbaden sont les trois autres villes d'importance de la région.
Frankfurt, Erfurt, Cassel, Wiesbaden, Ailleurs en Ebene den Wölfen

Pas de nouveaux messages

6 sujets & 22 messages
La vallée de feu — Bastion des Feuerbach, Feuertal est l'une des deux régions du sud avec Die Hölhe, sur le plateau bavarois. La végétation y est dense est diverse, malgré le nom, et Munich en est la capitale. Aux frontières de la République tchèque, de l'Autriche et de l'Italie, c'est aussi l'un des territoires les plus vaste de l'Allemagne sorcière, et l'un des plus beaux. Ils jouissent de liens privilégiés et historiques avec les pays voisins, ainsi que d'un bon réseau de communications malgré la frontières des Alpes.
Munich, Nuremberg, Augsbourg, Ailleurs en Feuertal

Pas de nouveaux messages

5 sujets & 11 messages
La tanière — Refuge des Fuchs, Die Hölhe a la particularité d'avoir un morceau de terres enclavé dans la région voisine, Die Lindeberg, ce qui implique quelques difficultés de gestion. Aux frontières de la France, cette région bénéficie de bons liens économiques avec ce pays qui la traversent en direction de Berlin. La capitale Stuttgart abrite les Fuchs depuis de très nombreuses années, et bénéficie d'un climat plutôt doux comparé à l'ensemble du pays.
Stuttgart, Mannheim, Ailleurs en Höhle

Pas de nouveaux messages

4 sujets & 18 messages
La montagne aux tilleuls — Territoire des Lindeberg dont ils tirent leur nom, c'est dans cette région qu'il y a le plus de villes, dont la capitale est Düsseldorf. D'importance moyenne, elles sont en concurrence entre elles, car les familles qu'elles abritent ne s'entendent pas toujours... Déversée par plusieurs fleuves et aux abords de plusieurs pays étrangers, c'est aussi une région à l'économie riche et florissante. L'Allemagne sorcière aime l'animation des villes de l'ouest et il n'est pas rare qu'elles soient la destination de voyages de luxe.
Düsseldorf, Münster, Bielefeld, Essen, Dortmund, Aix-la-Chappelle, Cologne, Bonn, Ailleurs en Lindeberg

Pas de nouveaux messages

8 sujets & 34 messages
La terre des lions — Très large territoire attribué aux Löwewald dont le siège est Hambourg, c'est la région du nord, la plus vaste, et la plus froide. Elle est embrasse la Mer du Nord et ses nombreuses îles, de tailles très diverses, sont autant de victoires que les maîtres de ce territoires ont su conquérir. Ses ports sont des ouvertures commerciales pour l'Allemagne sorcières, et les Löwewald qui les contrôlent jouissent des avantages qu'ils procurent. Bremen et Rustock sont les deux autres villes d'importance Land der Lowën.
Hamburg, Bremen, Rustock, Ailleurs en Land der Löwen

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Les Îles de la Frise du Nord— Au large des territoires du nord, ces îles se dressent contre les vagues, prêtes à les affronter. C'est ici que la prison de l'Allemagne sorcière est installée, quadrillée par les des gardiens sélectionnés pour la puissance de leur magie et mangée par les flots de la Mer du Nord. Impossible de s'en échapper : les sorciers qui atterrissent ici sont incapables de se défaire de l'emprise de leurs geôliers, et les îles sont trop loin du continent pour être rejointes à la nage.

Pas de nouveaux messages