Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Helmina Rosenwald
maître du jeu

avatar
‹ MESSAGES : 298

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Sam 24 Sep - 22:05


Enregistrement du sang
saison 1 épisode 2
Le climat de méfiance s'est immiscé dans les couloirs du palais des roses, s'infiltrant sournoisement pour attiser les suspicions de l'impératrice. Un climat déjà affaibli par les attentats perpétrés contre la famille Freidrich, les plus fervents alliés de la Rose. L'impératrice est bien décidée à protéger son trône et sa précieuse famille d'une quelconque intrusion rebelle. Après le nouveau décret impérial, les sangs impurs sont encore visés. Ils sont appelés à se présenter à la cour de justice pour y enregistrer leur sang, les sangs purs le sont aussi, pour ne pas jeter de l'huile sur le feu et engendrer une vague de protestations. Si l'invitation semble cordiale, elle n'est en vérité qu'une obligation qui se transformerait en acte de trahison pour tous les malheureux qui refuseraient de se présenter. La cour de justice a été spécialement aménagée pour recevoir tous les sorciers au sang souillé. Une entaille, légère, presque invisible, pour marquer chaque être et les inscrire dans le nouveau registre des sangs. Cet enregistrement, c'est un moyen de contrôler ceux qui paraissent comme une menace. Présentez-vous, ou vous serez confronté à la colère de la Rose Impériale.

Explication :
- Chaque sorcier doit impérativement se présenter à la cour de justice pour  faire enregistrer son rang de sang. Une entaille, une seule goutte pour trahir son ascendance magique. Les sorciers de sangs mêlés ont le sang orangé alors que les magiciens ont le sang pourpre, de la même couleur que les purs, sans le nom de famille pour les élever. Aucun sorcier ne peut être exempté ni mentir sur ce qu'il est réellement, même les sangs purs.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Dim 25 Sep - 18:09

Aloisia avait accueilli cette nouvelle loi avec un calme désarmant. Bien évidemment, elle n'était pas visée par ce décret, mais elle avait tout de même accepté de s'y soumettre sans protester. Les Rosenwald se devaient de montrer l'exemple à toutes les autres familles pures, ainsi qu'au peuple. Les sorciers devaient penser que la famille royale se pliait elle aussi aux lois de l'Impératrice, même s'il s'agissait plus d'une mascarade pour satisfaire la foule que d'une véritable nécessité. Dans la famille de la Rose, le sang était pur, d'un pourpre immaculé et aucun membre n'y faisait exception. Malgré tout, la princesse se prêta au jeu et se rendit dans la journée à la Cour de justice, non pas pour y travailler, mais pour soumettre son sang au test. Elle était accompagnée de Luis, qu'elle ne quittait que très rarement lors de leurs déplacements officiels. Depuis que quelqu'un avait essayé d'empoisonner Helmina et le reste de la famille impériale, Aloisia évitait de se retrouver seule lorsqu'elle quittait l'enceinte du palais. Sa main était posée sur le bras de son époux, alors qu'ils marchaient tout deux vers les employés qui effectuaient les prélèvements. Les visages alentours se posaient sur leurs deux silhouettes. Le menton haut, Aloisia affichait un sourire poli sur son visage. A l'affût, elle ne pouvait s'empêcher de faire attention à chaque détails, malgré les gardes qui les escortaient. « Je suis bien contente que Lena soit restée au palais. » Il avait été décidé que les enfants resteraient au château, et que leur prélèvement leur serait fait sur place. Une décision qui soulageait la rousse. « Je te laisse y aller en premier. » Le sourire d'Aloisia se fit plus franc, tandis qu'elle observait Luis.
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Dim 25 Sep - 19:34

En tant que Rosenwald, et plus encore ne tant que couple héritier, Aloisia et Luis se devait de montrer l’exemple. Il ne faisait aucun doute que leur sang serait d’un pourpre profond, caractéristique obligatoire pour être qualifié de sang pur. Ils savaient qu’ils l’étaient, étant donné qu’ils maitrisaient la magie sans prononcer le moindre mot. Ce recensement était surtout destiné à séparer les mêlés – légaux – et les magiciens qui se faisaient passer pour des mêlés. Luis arriva avec son épouse dans la cour de justice, où beaucoup de sorciers faisaient la file pour être recensés. Les gardes du palais les menèrent à un bureau où moins de sorciers étaient emmenés – sans doute placé sous plus de surveillance -. « Je suis bien contente que Lena soit restée au palais. » Luis hocha la tête, il n’avait pas oublié la frayeur qu’il avait eu quand la petite avait disparu de sa vue, alors qu’Helmina annonçait qu’on avait attenté à sa vie et à celle de leur famille. « Il ne lui arrivera rien là. » Fit-il avec un léger sourire dont il avait le secret. « Je te laisse y aller en premier. » Luis hocha doucement la tête, il posa un baiser sur sa joue et s’éloigna d’elle le temps de s’approcher du sorcier examinateur, un mêlé au service de sa famille. « Votre Altesse. » fit l’homme en baissant brièvement la tête. Luis tendit la main gauche, et l’homme l’attrapa doucement. « Faites vite. » Ordonna Luis d’une voix neutre et posée, il ne voulait pas rester des heures au milieu de la plèbe, alors que sa fille était seule dans ses appartements. Le sorcier hocha la tête et planta le bout de son scalpel dans le doigt du jeune héritier. Luis retint une légère grimace, alors qu’une petite goutte pourpre se formait à l’extrémité de son doigt. L’homme se saisit d’un tissu d’un blanc immaculé et le pressa contre l’entaille. Une petite tâche pourpre colora le tissu, preuve irréfutable de la pureté du sang qui coulait dans les veines du futur empereur. Luis récupéra sa main, de son autre main il exécuta un simple sort pour faire disparaître l’entaille. « C’est en ordre. » déclara platement le sorcier. Luis se retint de lancer un ‘évidemment’ avant de se tourner vers Aloisia, à qui il accorda un sourire de plus. « Dommage de devoir gaspiller tant de précieux sang, à cause d’une foule d’imposteurs. » fit-il tout bas, uniquement à son intention.


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Dim 25 Sep - 19:37


Hors de question que tu y ailles seule. Ces mots flottent encore entre eux alors qu’ils marchent vers l’entrée non-magique de la cour de justice, rejoignant les quelques sorciers qui s'y avancent déjà. Aux yeux des humains, ils doivent avoir l’air d’une quelconque famille lambda ; Dorian porte Wilhem, confortablement niché dans ses bras, et Ilse reste à leur côté, un chapeau de feutre tiré sur ses traits. Les sorciers auront la même impression, et il le sait. Mais en ce moment précis, Dorian Vanheycke nourrit des inquiétudes plus pressantes que le qu’en-dira-t-on ou la réputation de sa famille. Celle-ci pourra bien attendre un peu – d’une certaine façon, ils se sont déjà ‘compromis’ en acceptant la jeune femme chez eux, et apparaître en public avec elle ne changera que bien peu la situation. « Ca va aller, bonhomme, » fait-il doucement à l’adresse de l’enfant qu’il tient. « Ca ira très vite, promis. » C’est pour ta mère qu’il faut s’inquiéter, ajoute-t-il silencieusement. C’est le sang d’Ilse qui coule pourpre, pas le leur, de la riche couleur des purs, sans le nom d’une grande famille pour la protéger.
Ils ont déjà décidé. Perdre le moins de temps possible. Qu’il passe le recensement avec le petit d’abord, puis ce sera au tour de la magicienne. Ainsi, ils pourront partir au plus tôt, regagner la quiétude de l’hôtel des Vanheycke, loin de la foule qui se rassemble déjà. Pas par honte, pas vraiment, mais ce serait mentir que dire que Dorian n’a pas peur que la situation dégénère — et si une telle chose arrive, il préfère largement se tenir loin du gros des dégâts. Ce qui les entoure a déjà des airs de poudre à canon ; il faudrait être idiot pour penser que la présence des sang-purs à ce recensement s’agit plus d’une formalité qu’autre chose. Il cherche des traits familiers parmi les visages qui les entourent, une main se saisissant soudain de celle d’Ilse, comme pour ne pas la perdre.

Spoiler:
 


Dernière édition par Dorian Vanheycke le Dim 25 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Dim 25 Sep - 20:01

Il s’agissait d’une décision qui venait de tout en haut, comme à chaque fois d’ailleurs. Bella ne pouvait que s’y plier, impossible pour elle, comme pour n’importe qui d’autre de s’y soustraire. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquer. Elle détestait ce genre de rassemblements, pas qu’elle détestait côtoyer des mêlées ou des magiciens, mais tout simplement parce qu’elle ne comprenait pas l’intérêt de faire tester son sang. Il ne s’agissant une fois de plus qu’une scène que les purs jouaient pour calmer la population, comme si cela pouvait avoir un impact. À la fin, ceux qui ne partageaient pas un sang dont la pureté était reconnue, demeuraient des moins que rien et des personnes sans intérêt, pourtant si utiles.  Parce que l’impératrice les craignait comme la peste. Nombreux, soudés, ils représentaient une véritable menace. Mais il n'y a pas de fumée sans feu? N'est-ce pas? Il y avait de fortes chances pour que cela dégénère et il ne fallait pas être devin pour le savoir. La belle se demandait bien ce que l’impératrice avait derrière la tête… Quoiqu’il fallait encore que celle-ci arrive à réfléchir d’une manière concrète. La plupart de ses décisions avaient des répercussions qui ne plaisaient qu’à une minorité. Faire rester le sang des citoyens…. Quelle idée déplacée. Elle avait l’impression de se retrouver comme un chien ou un cheval que l’on puce. Que l’on marque pour savoir d’où il vient, quelles sont ses origines et surtout pour ne jamais le perdre de vue. Bien sûr, ici, c’était différent, mais pas tellement. Plus elle avançait en âge et plus elle avait l’impression que tout devenait de plus en plus contrôle. Voilà que désormais chaque personne allait devoir offrir une goutte de son sang pour afficher son rang. Pour une fois, Bella appréciait son statut, elle ne risquait rien, son sang la protégeait, même si elle n’arrivait sûrement jamais à admettre qu’il la rendait supérieur aux autres. Vêtue d’une robe longue qui arborait les écussons de la famille Fuchs, Bella pénétra en compagnie de son aînée dans le palais des roses. Elle ne put se contenir et laissa échapper un soupir devant le monde qui se trouvait présent. Les deux demoiselles étaient venues sans leurs parents, non pas qu’ils eussent autre chose à faire, mais parce que sœurs se trouvaient quelques longues minutes plus tôt en compétition équestre. Impossible donc pour elle de se rendre plutôt à cette prise de sang obligatoire. D’un coup de regard circulaire, la brunette regarde autour d’elle. Elle reconnaît quelques têtes connues, impossible de ne pas connaître les purs déjà présents, après tout, ils vivent dans le même monde et fréquentent le même genre d’endroit. La politesse voudrait qu’elle se mêle aux autres, mais c’est bien mal connaître les sœurs Fuchs. Peut-être trouveraient-elles utile de se joindre à quelques conversations intéressantes quand l’envie leur prendrait. Pour le moment, Bella préférait jauger ses adversaires de son regard de biche. « Penses-tu que notre sang leur conviendra ? Assez rouge ? » laissa échapper Bella sifflante… Non elle n’est pas heureuse d’être là et est bien décidée à sortir rapidement de cet endroit bondé.


one thousand lonely stars
I like the night. Without the dark, we'd never see the stars ✻ “You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.”
Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Dim 25 Sep - 21:23

C'est le bras enroulé autour du bras de son mari qu'Angnieszka entre dans la salle où l'enregistrement aurait lieu. Elle n'était pas inquiète de la situation. Elle avait déjà vu son sang couler, et elle savait que les mots ne lui était d'aucune utilité lorsqu'elle usait de sa magie. Elle n'aurait qu'à regarder quelques gouttes pourpres couler de la petite entaille qu'on aurait creusée dans son annexe. Elle était juste quelque peu anxieuse à l'idée de la situation. Elle savait que ces affaires de sangs étaient au coeur même de l'histoire de leur espèce, si elle pouvait le dire ainsi. Pur, mêlés, magiciens, tous étaient loin d'être élevés au même rang, et cela avait toujours été. Mais leur différences semblaient s'accentuer un peu plus en ce jour étrange. L'atmosphère qui surplombait les corps qui se pressaient et qui lui semblait plus lourde que les bavardages la dérangeait. Depuis la sortie du décret d'Helmina, elle sentait le vent du changement souffler sur l'Empire, et elle n'était pas à l'aise. Elle ne savait pas trop si elle devait s'inquiéter, se méfier ou rester aussi sereine qu'elle l'avait toujours été. Enfin. Tout était relatif.

Devant eux, un coup habillé de la façon la plus banale qu'elle n'avait jamais vue. Dans les bras de l'homme, un petit garçon, qui ne devait pas encore avoir deux ans. Il la regardait de ses grands yeux bleus, si similaires à celle que la slave portaient elle-même. Elle lui adresse un grand sourire, le saluant de sa main libre. L'attention de son époux est elle aussi attirée vers l'enfant, et elle sait qu'il pense à la même chose qu'elle. Quelle merveille. L'homme qui le porte pivote un peu sur ses pieds, visiblement à la recherche de quelque chose ou quelqu'un, et la minuscule peluche du bambin s'échappe de l'emprise de ses doigts. Il émet quelques sanglots, ses yeux rivés vers l'endroit où le petit ours a atterri ; alors Ania retire son bras d'autre de celui de Konrad, se penche pour le ramasser, et l'agite devant son petit visage pour qu'il s'en empare à nouveau. « Tiens le plus fort, il risque de s'échapper à nouveau. » Elle ne s'en rend pas compte, mais son statut et ses origines imprègnent chacun des mots qui sortent d'entre ses lèvres toujours si finement maquillées. Les deux parents se retournent, intrigués, et elle leur adresse un nouveau sourire, retrouvant appui sur le bras du Lindeberg à sa droite. « Il avait laissé tomber sa peluche. » Elle s'était sentie obligée de le leur dire, comme pour justifier son intervention et les dires qu'elle avait adressé à leur fils. Elle les regarde, les observe, sourit de plus belle. Elle déteste penser ça, mais il ne lui arrive pas souvent de croiser des sorciers mêlés. Car elle est certaine qu'ils en sont. Elle ne les reconnaît pas, et chaque visage pur de ce pays est indélébilement gravé dans sa mémoire. Elle ne cesse pas de leur sourire, et reporte son attention sur le garçon. Ces yeux, il la perturbe. Elle pense à ses propres enfants, ceux qu'elle n'a pas encore, qui se verraient offert des pupilles semblables. Elle pense à son ventre désespérément plat, à sa partie du manoir désespérément vide. « Comment s'appelle-t-il ? » Elle se fiche du sang de ses interlocuteurs et de ce que la société pure pourrait penser d'un tel échange. Elle ne pense qu'au petit, et à tout l'amour qu'elle avait à distribuer.


    fuel to fire Into the town we go, into your hideaway Where the towers grow, gone to be faraway Never do we know, never do they give away Where the towers grow, only you will hear them say Sing quietly along ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Dim 25 Sep - 23:03

Tu admirais la prunelle de tes yeux, ton enfant, douce Adélaïde. Si petites étaient encore ses mains, et pourtant tu sentais sa poigne sur ton épaule, les battements de son cœur contre ta peau malgré les couches de vêtements qui séparaient les vôtres. Son regard n'avait de cesse d'épier chacun des faciès alentour, ou peut-être était-ce l'endroit qu'elle admirait, les somptueuses toiles aux murs, les moulures, les dorures. Car son visage semblait serein, autant que l'était le tient. Pesante était l'atmosphère, si lourde, palpable presque. Et pourtant, tu souriais. Tu souriais paisiblement à l'enfant, et faisais vaguement bouger ton bras comme pour la bercer, l'occuper, la distraire et faire s'écouler un brin plus rapidement le temps. Ce temps perdu. « Je passe le premier. » Et finalement ton tour venait, enfin. Alors ta main libre caressait doucement le dos de ta femme, à qui tu tendais l'enfant. Bien plus patiente que toi, tellement plus douce et rassurante, peut-être qu'au creux de ses bras les larmes de votre progéniture ne couleraient – bien que tu en doutais. Là n'était de toute manière la place d'un bambin, moins encore de son rang. La vôtre non plus. Quelle offense, que d'être ainsi parqués, tailladés tel des bêtes. Et pourtant tu tendais fermement le bras, en silence. Protester, faire entendre sa voix ne ferait que retarder l'heure du départ, alors tu te contentais de soutenir le regard de l'homme, lèvres pincées, puis contemplais le linge se tâcher du noble liquide vermillon.
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Lun 26 Sep - 16:24

    Il n’avait pas d’autre choix que d’y aller. Même s’il ne supportait pas le pouvoir des Rosenwald, Issa savait parfaitement qu’il ne pouvait faire autrement. Il avait donc attendu son épouse qui finissait de donner des instructions à leurs enfants. Ces derniers venaient avec eux et même si Issa n’était pas d’accord sur le fait de les amener, il savait qu’un jour ou l’autre les garçons devraient voir autre chose que leur ville natale. Après avoir fait le chemin jusqu’au palais, le directeur de la bibliothèque fit comme tout le monde pour être dans la file d’attente. Les mains posées sur les épaules de son fils aîné, il parlait avec ce dernier qui semblait avoir un tas de questions. Le plus petit étant avec sa mère. Ca ne changeait pas de d’habitude au final. Avançant doucement, il vit ceux qui étaient avant eux aller faire vérifier la pureté de leur sang. Issa ne savait pas s’il y avait des sangs mêlés dans l’assemblée, mais il se doutait que ça devait être le cas. Après tout, tout le monde devait venir et il finit par reconnaître un couple. Celui destiné à prendre la relève un jour : Luis et Aloisia. Il savait que ces derniers n’avaient rien à craindre, mais il resta les fixer un instant, avant de détourner le regard.

    Son tour arriva finalement et il laissa son épouse et le petit ensemble. Faisant un sourire plein de confiance au petit garçon, il prit la main de l’aîné dans la sienne et il avança pour qu’à son tour il soit testé. Tendant la main, il regarda la personne lui faire une entaille et il prit un mouchoir pour prouver la couleur de son sang. Son fils regardait avec attention et il tendit finalement le bras. Esquissant un sourire, il le laissa faire la même chose et il prouva également que son sang était tout à fait normal. Reculant, il laissa son tour à son épouse et leur fils. Regardant autour d’eux, il devait avouer qu’il n’avait pas mis les pieds ici depuis très longtemps. Il y était venu une seule fois, donc il en profita pour noter tout ce qu’il voyait. C’était dans sa nature, mais c’était également une question d’observation pour lui. Après sa conversation avec son beau-frère, il comptait bien noter tout ce qu’il pourrait et le lieu où il se trouvait était une très bonne chose. Mais, il gardait tout de même un œil sur son épouse et leur fils au cas ou.



Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Lun 26 Sep - 17:07

Ridicule. Inutile. Insultant. Nombreux étaient les mots qui venaient à l'esprit de la jolie brune face à la nouvelle missive de l'Impératrice. Tester les sang impurs afin démasquer tous ces succédanés de sorciers qui pourraient se cacher en leur milieu, était une mesure parfaitement compréhensible - utile même. Mais tester les sangs purs... voilà ce qui était tout bonnement absurde. Quelle famille digne d'être mentionnée compterait en son sein un sang impur ? Le simple fait de devoir prouver une telle chose était était déjà rabaissant. Si l'Impératrice souhaitait peut-être empêcher les tensions entre sangs-purs et impurs de s’intensifier d'avantage, cette décision ne risquait pas moins de répugner bon nombre de ses sujets. Et le fait que même son héritier devait se soumettre à ce traitement rabaissant n'allait certainement pas changer grand chose à la situation. Cachant son mépris face à cette situation derrière une mine innocente, la jolie brune prétexta passer son bras sous celui de sa sœur pour lui souffler à l'oreille. "Rouge ? Je dirais plutôt noir, la couleur de l'ennui. Ah, nos pauvres ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en entendant la pureté de notre sang remise en cause." Arrangeant les plis de sa robe couleur azurine, la jolie brune rejoignit la file aux côtés de sa sœur, tête haute. Après tout, qu'avait-elle à craindre, si ce n'était de mourir d'ennui en attendant son tour ? Et comme Bella était à ses côtés, le risque était relativement faible. Le regard de la jeune renarde balaya l'assemblée, avant de se reposer sur sa cadette. "Ce qui est bien, c'est que bien sûr, ce n'est pas du tout une situation alliciante pour quiconque souhaitant continuer le travail commencé avec l'attentat contre les Freidrich." siffla la jolie brune, s'assurant que seule sa sœur soit en mesure d'entendre ses paroles. Le sourire innocent dessiné sur les lèvres de la jeune Fuchs contrastaient tant avec ses paroles acerbes, qu'il certainement impossible à quiconque de deviner le contenu exact des paroles échangées entre les deux sœurs - heureusement pour Franzi, d'ailleurs.

Doucement, la file devant les sœurs Fuchs commença à se réduire, et lorsque la petite famille devant eux ait été déclarée pure - quelle immense surprise, compte tenu qu'il s'agissait d'un couple Adbelaziz - ce fut finalement au tour des deux sœurs de jouer leurs rôles dans cette charade. Tête haute, le regard fixé droit devant elle, l'aînée tendit sa main, bien décidée à ne pas regarder le liquide vermillon qui n'allait pas tarder à s'écouler de son doigt. Sauf que c'était là le genre de décision qu'il était bien plus facile à prendre qu'à tenir. A peine la lame aiguisée du scalpel avait entaillé sa peau, que le regard de la belle renarde était inlassablement attiré vers le bas. Une seule goutte pourpre s'était formé  sur  l'extrémité de son doigt, et pourtant, celle-ci était bien suffisante pour provoquer une sensation de malaise chez la jeune femme. Chaloupant légèrement, ses doigts se refermèrent autour du bras de sa sœur. "Quel dommage, dire que j'aurais parié qu'il soit d'une autre couleur." souffla-t-elle à l'oreille de cette dernière, alors qu'elle luttait pour ne pas se ridiculiser devant toute l'assemblée. Elle était une Fuchs. Elle ne montrerait pas de faiblesse.


Traue nie einer Füchsin.


⋆ Das Gesetz ist der Freund des Schwachen.


Dreifach ist der Schritt der Zeit: zögernd kommt die Zukunft hergezogen, pfeilschnell ist das Jetzt verflogen, ewig still steht die Vergangenheit.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Lun 26 Sep - 21:54

Puérile. Ce rassemblement n'était rien qu'une preuve de la faiblesse du trône d'Allemagne. Incapable de garder son propre pays en sécurité. Comment les gens pouvaient-ils encore avoir la foi auprès de cette impératrice. Toi, tu l'avais perdu depuis ta naissance. Les Löwewald méritaient ce trône plus que n'importe qui. Il fallait l'impératrice fasse face à la réalité. Son monde s'écroulait, ses partisans l'abandonner, elle serait bientôt seule. Si ce n'est ses pauvres fils qui ne cessent de la suivre comme des petits chiots. Impossible de voir autrement que part leur mère. Tu détestais les impératrices de la rose, en particulier Luis. Alors que tu prenais la direction de la cour de justice pour cette histoire de recensement, tu soupires. Ta femme à tes côtés. Tu ne lui adressais aucun regard, aucun coup d'oeil. Il n'y avait même pas de contact entre vous. Tu lui en voulais. Tu étais toujours en colère d'avoir découvrir cette histoire avec ce mêlé. Ton visage était neutre et lorsqu'enfin la cours de justice apparaît, tu remarques le nombre de personnes qui s’attellent devant. Tu lèves les yeux au ciel. Une perte de temps. Tu soupires d'une élégance modérée. Pourquoi diable étais-tu obligé de venir ici. Il commençait à y avoir trop de monde, d'un geste brusque tu attrapes la main de ton épouse, sans pour autant lui accorder un regard de ta part. Essayant de vous guider à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Lun 26 Sep - 22:26


Enregistrement du sang
saison 1 épisode 2
L'enregistrement du sang n'était qu'une mascarade orchestrée par l'impératrice de la Rose pour répondre des attentat perpétué contre sa personne. Enfermé des innocents ne lui avait pas suffit, pas plus que les nouvelles mesures prises à l'égard des magiciens... Oh ce n'était pas pour te déplaire, mais tu n'étais pas certaine du bien fondé de cette situation... Le pire c'est que tout cela te faisait jubilé. Le peuple ne pouvait comprendre et ce, malgré la présence des prestigieuses familles de sang pur, et ce, malgré la présence de ses précieux héritiers. Ce n'était qu'un pas de plus vers l’accession des Löwewalds, qu'un pas de plus vers la couronne. Ton époux se saisit de ta main sans la moindre douceur, le moindre de ses gestes étaient encore emprunt de colère. Il ne parvenait pas à avaler cette liaison avec Klaus, peu importe si elle appartenait au passé, le simple fait qu'il y ait pu y avoir une histoire entre vous suffisait à faire renaître la fureur et la déception. Tu détestait voir cette nuance voiler son regard, particulièrement après les semaines que vous aviez vécu. Perdue et désarçonnée par cette soudaine froideur, tu n'avais pas réussi à trouver le bon moment pour lui annoncer ta grossesse. Cela ne se voyait pas encore, mais tu avais pris soin de masqué ton ventre sous une robe fluide et aérienne, marquée à la taille par une ceinture. le haut était fait de soierie blanche échancrée dans le dos, alors que le bas était plus coloré. Une pression de tes doigts contre sa main, tu glissais jusqu'à son oreille pour lui susurrer à l'oreille, feignant une complicité qui semblait aujourd’hui révolue... Mais tu étais une Monaci... Plus encore, tu étais sa femme et peut-être la future impératrice pour tout ceux qui soutenait la cause des lions. Ce genre de représentation publique était l'occasion rêvée de se montrer dans les bonnes grâces du peuple. Oublie que tu me détestes, le peuple à besoin de nous voir unit pour pouvoir croire en nous, pour pouvoir croire en toi. Tes lèvres effleuraient sa peau. ta voix n'était qu'un souffle audible de lui seule. Tu t'éloignais de lui, non sans avoir croisé l'acier de son regard. Tes orbes se reportaient sur les alentours. Tu étais dans ton éléments, élégantes, accessibles et pourtant envelopper d'une aura qui inspirait le respect et l'admiration. Savoureux mélange italien.
(c) light of the seven




A nous deux, au passé
Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé  écœurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée  
Revenir en haut Aller en bas

Chiyoko Wolffhart
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 87
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : kiko mizuhara - yumiita.
‹ MULTICOMPTES : klaus badstuber et sa magnifique crinière blonde.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis trois ans.
‹ STATUT DU SANG : un pourpre éclatant depuis un millénaire, son sang est plus pur que celui de la famille impériale.
‹ OCCUPATION : chef de bureau des wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : académie de goldadler.
‹ ALLÉGEANCE : pour un nouveau régime (wolffhart) et elle n'a aucune intention de se mettre au premier plan de cette révolution, elle préfère y travailler dans l'ombre.
‹ LOCALISATION : frankfurt, mais son travail se trouve à berlin. elle doit également rendre régulièrement visite à sa famille à erfort.
‹ INVENTAIRE : un sens des priorités qui la sauvera de bien des situations.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Mar 27 Sep - 1:07

Quelle idée ridicule que cet enregistrement du sang. Si l’on y convoquait tous les mêlés tu comprendrais, après tout certains d’entre eux sont des magiciens qui tentent de rester incognito. Chez les purs ce n’est qu’une tentative – qui s’avèrera sans doute futile – de fragiliser des familles en montrant que leur sang peut être moins pur qu’ils ne le pensent. Tous les sang-purs sont allés à l’académie de Goldadler, prouvant bien qu’ils n’ont besoin d’aucune incantation pour pratiquer la magie. Quant à l’idée d’un magicien usurpant l’identité d’un sang-pur, elle est tout simplement ridicule, vous êtes trop peu nombreux, tous les regards sont tournés vers vous, vous vous connaissez tous. L’arbre généalogique de chacun est quasiment affiché sur son front. Tu es d’avis que cette mascarade est une démonstration de faiblesse d’un empire qui est obligé de tout recenser parce qu’il n’arrive pas à contrôler sa population. Tu es venue accompagnée de ton mari, vous êtes après tout des partenaires efficaces. Vous fonctionnez réellement comme une alliance, loin de chercher à mêler des histoires de cœur à une relation politique, professionnelle et amicale parfaitement viable. Alors tous deux vous avez toujours l’air forts, prêts à en découdre. Tu te diriges vers ton frère aîné avec un sourire. « J’ai bien peur qu’il soit temps pour nous de frimer un peu Akira. On aura le sang le plus pourpre de la salle avec père, j’espère qu’ils nous laisseront partir vite comme ça, j’ai des dossiers à finir. » Tu n’as pas pour habitude de te vanter de ton sang ou même d’être fière des familles dont tu fais partie. Il faut reconnaître cependant que c’est parfois bien pratique. En cet instance par exemple, où aucun doute ne pourra subsister. S’il y en a bien qu’on n’accuse pas de mentir sur la pureté de leurs globules rouges c’est les Nishimura.


THE WOLVES
A JOB THAT SLOWLY KILLS YOU, BRUISES THAT WON'T HEAL. YOU LOOK SO TIRED AND UNHAPPY. BRING DOWN THE GOVERNMENT, THEY DON'T, THEY DON'T SPEAK FOR US. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Mar 27 Sep - 9:13

Elle avait été obligée de revenir de son séjour à Paris par le premier moyen de transport possible - et non le plus agréable. Elle avait dût mettre un terme à son travail alors même qu'elle était en pleine négociation avec une librairie influente de la capitale française pour obtenir une distribution de son catalogue spécialisé "Histoire et Sorcellerie" - le marché français était dans sa ligne de mir depuis plusieurs mois maintenant... Elle était sur le point d'obtenir un accord raisonnable... Et pourquoi avait-elle dû rentrer sur Berlin ? Pour faire enregistrer son sang ?
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Son frère aîné l'avait contactée pour l'informer de cette procédure et elle avait d'abord répondu qu'elle serait revenue d'ici la fin du mois. « Je ne pense pas que cela puisse attendre la fin du mois, Ode. Il faut que tu rentres rapidement pour faire l'enregistrement... C'est un devoir impérial... » Un devoir impérial, avait-il dit. Devoir enregistrer son sang, prouver qu'il était pur - alors même qu'elle arrivait d'une illustre famille, d'une pureté exemplaire depuis des siècles, si ce n'était des millénaires - était à ses yeux une humiliation. Elle avait toujours fait montre d'un certain orgueil lorsqu'il s'agissait de son nom de famille et des prestiges qui y étaient associés. Les Dulac n'avaient rien à cacher, certes, mais il n'avait à ses yeux, rien à prouver non plus.
Pour autant, elle avait du respect et de l'admiration pour la Rose Impériale. C'était un modèle et elle avait très certainement ses raisons, ses justifications - qui valaient bien n'importe qu'elle réclamation. Et il y avait tant d'imposteurs, de menteurs au sang éventé. Une honte.

Il y avait déjà foule dans la salle d'enregistrement. Beaucoup de têtes connues, de familles connues et étrangement, à l'amusement d'Odélie, principalement des membres de familles pures avérées. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. « Est-ce vraiment un enregistrement du sang ou bien est-ce en réalité une réunion de pourpre ? » Quelle mascarade. Mais si c'était un devoir, elle s'y plierait. Elle n'avait aucune raison de ne pas le faire. Elle était une Dulac et les Dulac ne se défilent jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Caitriona Walgenwitz
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Mer 28 Sep - 19:21


Enregistrement du sang
Saison 1 épisode 2

Ce devoir impérial venait semer le trouble dans ton exil. Tu avais beau t'être réfugiée dans la demeure familiale pour éviter les questions inquisitrices à propos de l'incendie, cela ne faisait pas de toi un cadavre qui pouvait se défiler face à la tâche qui t'étais demandée. D'autant plus que si tu ne t'y présentais pas, cela serait une déclaration publique de ta mort et cela ne rendrait que ta situation encore plus compliqué qu'elle ne l'était déjà. Tu n'avais d'autre choix que de te présenter parmi les autres sorciers... Cette perspective était loin de plaire à ton meilleur ami. Il savait pertinemment que te faire sortir de l'ombre sans faire de bruit ne serait pas une chose aisée. Il avait scrupuleusement analysée ta tenue avant de te laisser sortir. Rien de trop tape à l’œil, tes cheveux était lâché et une capeline pourpre venait d'avantage masqué ton visage, sans pour autant être trop imposant pour attirer les regards. C'était le genre d'accessoire très en vogue, qui passerait très bien dans la marée humaine qui se pressait vers la cours de justice. Mietek te tenait le coude, il te guidait, tu 'étais qu'un vulgaire pantin qui avançait bêtement là où l'on te disait d'avancer. Tu cherchais dans la foule quelques visages familier, mais tournait rapidement ton regard au sol avant que le tienne ne le devienne. Tu aurais voulu voir Aksel... Mais d'une certaine façon, il ne pouvait pas te voir avec ton meilleur ami, cela risquait de mettre ce dernier dans le même panier que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Mer 28 Sep - 19:41


Bella resta quelques minutes à observer le sol ocre sur laquelle elles évoluaient depuis quelques secondes. L’endroit reflétait la personnalité de l’impératrice, il était comme l’on dit si souvent : à son image. Pourtant tout ce qui brille n’est pas d’or… Non loin d’elle, l’idée de critiquer leur si aimée dirigeante  - quoi que - Disons juste qu’elle n’avait tout simplement jamais aimé le petit air rogue toujours dessiné aux coins de ses lèvres. Puis c’était connu, la brune avait un léger souci avec l’autorité ! Elle aurait aimé se trouver n’importe où, mais surtout pas là. Elle essaya de se rappeler l’odeur des andains, quand l’herbe sèche vient tout juste d’être fauchée et mis en tas. C’était une odeur qu’elle aimait tout particulièrement, elle lui rappelait la nature et les chevaux bien sûr. Souvent la belle tentait de s’échapper dans ses pensées, mais malgré sa bonne volonté, elle n’arrivait pas à décoller de cet endroit. Plus les secondes s’écoulaient et plus les files s’allongeaient. Des têtes connues pour la plupart l’entouraient désormais et la jeune Fuchs s’arma de son plus beau sourire. Ce n’était pas le moment pour qu’elle montre son mécontentement, même s’il était bien présent. Tant que personne ne venait la sambouler, les choses devraient bien se passer, même si la brunette détestait toujours la foule. Elle n’était d’ailleurs pas la seule, sa sœur n’était pas en reste de commentaires désobligeants sur ce qu’on leur obligeait à faire en ce début de soirée. N’auraient-elles pas étaient mieux à cheval, leurs cheveux ventoyés par les folles galopades qu’elles auraient pu se permettre dans les champs tout juste fauché. A la place, elles se trouvaient obligées d’attendre en compagnie de sang pur, de magiciens et de sorciers. Autant donc dire qu’il y avait de forte chance pour qu’un attentat ne mette un terme à leur courte, mais, néanmoins belle vie. Devant elle, se trouvait un homme sûrement victime d’alopécie vu le peu de cheveux qui lui restait encore sur la tête. D’un coup d’œil, la brune l’indiqua à sa sœur avec un petit sourire narquois affiché sur son visage angélique. Il fallait bien qu’elle trouve une distraction pour passer le temps. Elle venait de terminer depuis longtemps de regarder les lieux, et ce n’était pas la statue de la vouivre qui réussirait à lui changer les idées. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’elles passent rapidement. « Si je voulais faire un attentat ça ne serait pas l’endroit que je choisirais, trop de mélange. Mais d’un côté si on veut tous nous tuer, c’est l’idée du siècle qui se soucie des dommages collatéraux après tout ? » Plus personne… Bella savait de quoi elle parlait.

Après quelques minutes d'attente, Bella passa derrière le pendrillon. Son regard bleuté se posa sur une femme aux paroles dithyrambiques. Qu’importent les éloges qu’elle pouvait faire sur sa beauté et sur la couleur de son sang, cela ne changeait pas le fait qu’elle venait de lui piquer le doigt. Croyait-elle vraiment que le fait de la brosser dans le sens du poil suffirait à faire accepter ce traitement à la brune ? Et bien non… Bella sortit rapidement et retrouva sa sœur. « J’espère que nous au moins avoir le droit à un buffet, j’ai faim . » Dans quelques heures, sa piqûre ne serait plus qu’un souvenir évanescent, mais qu’importe, maintenant qu’elle était là, elle espérait au moins n’être pas venue pour rien. « Penses-tu que nous devrions nous mêler à nos semblables ? » Et ils étaient nombreux. Du coin de l’œil, elle désigna Odélie Dulac, la meilleure ennemie de sa sœur… Quelque chose comme ça, enfin si elle avait bien suivi l’histoire. "J'ai encore les odeurs d'andain dans le nez, c'est tellement mieux que les odeurs de transpirations, tu devrais essayer." Laissa t'elle échapper juste après qu'une personne transpirante passe juste sous leurs nez, laissant ses effluves mal odorantes titiller l'odorat délicats des soeurs Fuchs



one thousand lonely stars
I like the night. Without the dark, we'd never see the stars ✻ “You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.”
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   Jeu 29 Sep - 19:39

Tes oreilles bourdonnaient. Le bruit était incessant. Tu entendais tout le peuple jactait. La fatigue rendait toutes ces voix insupportables. La colère contre diverses choses, ta femme, les Rosenwald, n'arrangeait rien à la situation. Mais tu ne montrais rien. Maître de l'impassible, tu ne voulais pas que ton peuple te voit si vulnérable, prêt à exploser. Un sourire fendit tes lèvres lorsque ton regard croisait celui de nombreux sorciers. Il fallait qu'il voit en toi, un symbole, une nouvelle ère où le monde serait bien meilleure. Où leur rôle, plus important, leur situation et pouvoir bien plus grands. Qu'il n'y ait pas toutes ces inégalités causées par le règne de leur chère impératrice. Quoique cela ne devais plus être le cas. Sinon, il n'y aurait jamais eu ces attentats lors de sa cérémonie d'anniversaire. Cet enregistrement n'aurait alors pas eu raison d'être. Ce n'était qu'un simple représentation de la peur de l'impératrice, qu'une simple démonstration de leur manque d'intelligence. Parce que cet enregistrement montrerait au peuple qu'ils sont loin d'être tous égaux. Les inégalités entre rang vont se creusait, la révolution éclatera et tu en seras le chef de file. Voilà, un avenir qui te semblait correct. Pour le moment, tu devais toi aussi passer cet enregistrement. La queue était longue et tu ne pouvais te permettre, simplement parce que tu étais un Löwewald de passer devant tout le monde. Il fallait leur montrer que tu les considérais tous comme tes égaux. Même les sorciers mêlés. Bien que ton père t'est toujours appris le contraire, mais pour l'instant tu devais conquérir le coeur de chacun. Toutefois, tu ne pouvais cacher les tensions dans ton couple. Tu avais découvert récemment des choses qui ne t'avaient pas réellement plu. Des choses que tu aurais souhaité ne jamais découvrir. Tu en voulais à ta femme qu'elle ait aimé cet homme-là. Tu détestais cet homme-là, d'être ton rival, alors qu'il n'était qu'un sorcier de sang-mêlé. Alors qu'il n'était rien. Ta main dans la sienne, pour passer à travers la foule qui bloquait le passage, ta femme vint glisser quelques mots à ton oreille. Tu lèves les yeux au ciel. Sans chercher à être discret, tu lui dis : « je n'ai pas envie de t'embrasser là où il a déjà mis ses lèvres. Encore moins pour faire semblant. » Ton regard la fixait pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés sur place. Cependant, il était dur et remplit de reproche. « Mais rassure toi, je vais leur montrer que tu es une femme parfaite, qui comble ma vie, d'un bonheur certain. » Les mots étaient ironiques, peut-être durs, mais tu ne pouvais cacher la jalousie qui s'emparait de toi, ainsi que la colère, la frustration. Un sourire se dessine sur ton visage, tu prends un air d'homme amoureux lorsque tu regardes ta femme, pour montrer à ce peuple que tu es heureux. Mais elle est la seule à voir cette lumière de colère dans tes iris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ◊ épisode 2 - Enregistrement du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Dissendium :: Berlin :: berlin sorcier :: La cour des juges-