Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Empty
MessageSujet: holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov   holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov EmptySam 3 Sep - 20:30

holy crap, what the hell is that?

feat. rdashkov & lböhm≈ what the hell did just happened? and why the bloody hell are you here? i don't know you. i don't trust you. i don't owe you anything. leave me alone for god sake.


Cela fait maintenant dix jours. Dix jours de tranquillité. Dix jours de normalité. Dix jours sans aucune vision. Le destin doit se moquer de toi en ce moment. Ou c’est un horrible complot qui se prépare dans les prochains instants pour te faire payer de cette période de paix intérieure. Tu ne sais pas exactement, mais tu as le sentiment que c’est trop beau pour être vrai. Laissant passer un soupir, tu quittes les bureaux du cabinet d’avocat pour aller te préparer pour aller travailler au bar. Il faut t’avouer que dix jours sans interruption de travail, une telle situation n’était pas arrivée depuis des années. Pas de visions, pas de perte de connaissance, c’est simplement trop beau pour être vrai. Surtout pour une aussi longue période de temps. Après avoir pris une douche, enfiler des vêtements appropriés pour aller au bar, tu accroches ton journal et tes effets personnels dans ton sac prévu à cet effet. Un coup de peigne dans ta chevelure en bataillon et tu es déjà prêt à repartir. Plusieurs personnes ne seraient pas capables de faire ce que tu fais, avoir deux emplois et toujours courir d’une place à une autre. Ce n’est pas comme si tu avais eu le choix, en même temps. N’ayant pas terminé tes études de niveau normal, tu devais te trouver un moyen de faire de l’argent et être capable de vivre sans diplôme quelconque. On sait tous que dans le monde d’aujourd’hui, ne pas être éduqué n’est pas un avantage. Mais tu t’en fiches depuis bien des années déjà. Comme tu as déjà atteint le cap de la trentaine, plus rien ne t’effraies réellement. Marchant dans les rues vers le square des Trois roses, tu tiens ta veste contre toi, le vent commençant à tout d’un coup se lever. En te dirigeant vers ton lieu de travail, tu t’arrêtes subitement. Tu le sens venir. Tu le sais. Depuis le temps que tu as ce sentiment physique. Depuis le temps que tu sais ce qui va arriver. Tu le savais. C’était beaucoup trop utopique depuis les derniers jours, mais pourquoi maintenant, bordel ? Pourquoi en pleine rue ? Ta vision devient floue. Tu perds subitement l’équilibre. Tu perds tes repères. Toutes tes capacités te quittent un instant. Une ombre s’approche de toi, mais tu n’as pas le temps de la voir qu’une vision de cette dernière. Tout ce qui importe, c’est cette foutue vision... qu’on en finisse...
Tu fais de ton mieux pour te concentrer et ne pas tomber dans les pommes. Tu t’accroches à quelque chose pour essayer de ne pas prendre toute cette énergie intense rien que pour toi. Il faut que tu te concentres. Les choses ont été tellement paisibles ces derniers jours que tu en avais oublié le sentiment de faiblesse qu’on ressent lorsqu’une vision arrive sans prévenir. Tu ne saurais pas exactement dire de quoi cette soudaine perte de conscience signifie, pas encore du moins. Tout ce qui t’importe pour le moment, c’est de reprendre tes esprits et de retourner au travail. Reprenant connaissance, tu te rends compte que l’ombre en question est une femme. Et qu’elle a un objet qui t’appartient dans ses mains. Crap, penses-tu. Ce journal, c’est ta vie, ce qui fait de toi ce que tu es aujourd’hui, la raison de tes tourments. « Je m’excuse mademoiselle, mais ce carnet est à moi... » Tu tends ta main, sans prendre la peine de la remercier d’être restée à tes côtés. Mais elle semble concentrer sur une de tes images. Génial, comment expliquer une telle chose, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Empty
MessageSujet: Re: holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov   holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov EmptyMer 7 Sep - 20:41


holy crap, what the hell is that ?
feat  Ludwig Böhm

Il lui arrivait peu souvent de sortir seule lorsqu'elle se retrouvait en ville en compagnie de son frère et sa soeur, mais cela lui arrivait. Lorsqu'elle se séparait ainsi de ses jumeaux, c'est qu'elle avait généralement besoin de calme et de tranquillité, ce que ces derniers avaient de la difficulté à lui offrir. Elle était souvent submergée par bon nombre de sentiments contradictoires en présence des seuls membres encore vivants de sa famille et il lui fallait parfois s'éloigner de tout ça pour se vider la tête. C'est d'ailleurs ce dont elle avait besoin ce soir et c'est pourquoi elle s'était dirigée vers le square des trois roses. Le soleil était encore présent dans le ciel, et cela la rassurait, mais il déclinait rapidement et elle n'était pas du genre à traîner seule dans les rues la nuit, Roskana. Elle manquait légèrement de confiance en elle et surtout de confiance envers les autres. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin après une trop courte marche à son goût, elle vit un homme, non loin qui semblait faire un malaise. Il semblait étourdit et vacillait légèrement sur ses jambes. Avant que Roskana n'est pu faire quoi que ce soit, ce dernier s'était effondré et avait perdu connaissance. Sa bonne âme avait tout de suite pris le dessus et ses connaissances médicales aussi. Elle n'avait jamais refusé d'aide à qui que ce soit Roskana et elle ne commencerait pas aujourd'hui, même si le malheureux ne lui avait rien demandé. « Monsieur, monsieur, vous m'entendez ? » Aucune réaction. Elle devait trouver ce qui lui était arrivée et pourquoi il avait si soudainement perdu connaissance. Comme ils se trouvaient tous les deux en plein milieu du square, elle choisit de le tirer un peu à l'écart des passants et appuya ce dernier contre le mur de briques d'une vieille bâtisse.

Alors qu'elle le déplaçait du mieux qu'elle pouvait malgré son petit gabarit, quelque chose tomba du sac de ce dernier et s'ouvra sur le sol. On aurait dit un journal. Elle n'était pas de nature curieuse ou même fouineuse la brunette, mais ce qu'elle aperçut à l'intérieur du carnet la surprit un moment et elle se figea. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle avait aperçu et une fois la surprise passée elle ne pût s'empêcher de s'emparer du petit carnet afin de l'inspecter. L'image qu'elle avait sous ses yeux ... Elle n'en revient pas. On aurait dit, sa famille ... Le soir de l'attentat, le soir du massacre qui avait réduit au silence les siens et les seules personnes qui étaient présentes ce soir-là, à part les membres de sa famille, étaient ceux qui les avaient attaqués. « Je m’excuse mademoiselle, mais ce carnet est à moi... » Roskana sursauta. Surprise par le réveil soudain de l'homme qui était face à elle. Elle resserra son emprise sur le petit carnet, incapable de s'en séparer et de prononcer un seul mot. Pourtant, elle le devait. « Qui êtes-vous ? » Un murmure, presque inaudible, elle n'avait pas la force d'en dire plus, mais elle le devait. Elle ne pouvait pas révéler son identité, elle ne pouvait pas, pas si cet homme était réellement celui qu'elle croyait. Cela la mettrait en danger, elle et ses jumeaux. Elle était tendue, c'est évident. Elle avait peur que son interlocuteur décide de partir, sans lui donner d'explication. Il le pouvait certainement. « Ce dessin ! Que représente-t-il ? Vous étiez présent à cet événement ? » Elle tourna le cahier vers ce dernier, afin de lui montrer de quoi elle parlait. Elle avait repris un peu d'aplomb, mais elle planait toujours en pleine incertitude.


Dernière édition par Roskana Dashkov le Ven 16 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Empty
MessageSujet: Re: holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov   holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov EmptyDim 11 Sep - 4:24

holy crap, what the hell is that?

feat. rdashkov & lböhm≈ what the hell did just happened? and why the bloody hell are you here? i don't know you. i don't trust you. i don't owe you anything. leave me alone for god sake.


Tu savais parfaitement que c’était trop idyllique et utopique pour être vrai. Non, mais sérieusement. En autant d’année sur cette planète, tu connais la chanson. Tu connais le pattern, comment ça marche. Depuis le temps que tu vis cette situation dans ta vie. Dix jours, c’était trop beau pour qu’on te foute la paix une fois pour toute. Voilà comment tu te retrouves dans cette belle situation aujourd’hui. Même en n’ayant pas un septième sens, tu as un mauvais pressentiment pour ce genre de chose. Autant de temps sans aucune goutte de vision, d’évanouissement ou simplement de perte de mémoire, c’est louche. Donc, tu restes sur la touche, malgré tout, ne fermant pas la porte à une éventuelle vision. Traînant toujours ton journal sur toi, tu espères réellement que rien de cela ne va arriver, mais sait-on jamais. Après tout, on n’est jamais sûr de rien. Toi encore moins. Toutes ces années t’ont appris à ne jamais sous-estimer ton ‘pouvoir’, si on peut le qualifier ainsi évidemment. Tu as toujours eu du mal à vivre avec, surtout depuis la dernière décennie. Comme tu n’as pas eu le temps d’aller à l’école ou quoi que ce soit, tu es restreint dans tes domaines de travail et malheureusement, tu dois t’en tenir à deux boulots pour être capable de vivre la vie que tu as en ce moment. Ta vie n’était pas censée ressembler à cela. Enfin, ce n’est pas ce à quoi tu t’attendais, mais tu n’as pas eu trop le choix. Ayant des visions à des moments inattendus et perdant de plus en plus tes capacités au fil du temps, tu dois t’y faire. Passé le cap de la trentaine, tu regardes la vie d’une autre manière. Tu n’es pas marié ou tu n’as pas une vie de famille comme tu le pensais. Du coup, tu travailles toujours dans la même boîte d’avocat et tu bosses comme barman dans le même bar. Ce n’est pas aussi mal que ça peut paraître en surface. Sauf que tu rates souvent ton emploi du soir au détriment d’une vision. Un peu comme ce soir, quoi. Sauf que tu guettais un peu la situation de loin, en même temps. Ce n’est pas une grosse surprise. Après dix jours utopiques, il fallait bien que ça te rentres dedans à un moment donné non ? Tu perds alors tes esprits en pleine rue, mais tu vois une ombre se diriger vers toi, mais c’est à peine trop tard que tu perds complètement connaissance. En te réveillant, tu vois bien que tu es encore en plein dans la rue, mais que tu es dans un endroit plus... reculé. Ce qui te donne également une occasion de remarquer ta sauveuse... qui a aussi ton fameux journal entre les mains. Ta pression cardiaque monte d’un autre cran. Merde. C’est le cas de le dire, mon ami ! Tu ne sais pas trop comment réagir, surtout que tu n’as même pas pris la peine de la remercier, mais elle a ton journal. Le journal que tu tiens depuis ton adolescence avec toutes tes visions répertoriées. Et tu vois bien... qu’elle est absorbée par une page en particulier. D’ailleurs, dès qu’elle s’aperçoit de ta présence, sa première question est de savoir qui tu es. Euh... quoi ? « Euh... je vous retourne la question ! » Le Böhm, il peut être chiant quand il veut et surtout impulsif, mais quand même. C’est sorti tout seul, mais tu croises tout de même les bras, voulant également des explications. Pas questions de te présenter, elle ne semble pas t’inspirer confiance. Du moins, pour le moment. Et ce qui devait arriver, arrive forcément à ce moment précis où tu essayes de récupérer ton carnet. Un chat dans la gorge. Tu dois trouver une explication et vite. Pas question de révéler ton identité ! Surtout pas cette identité. « Je peux savoir pourquoi ça vous intéresse ? À ce que je sache, à part le fait que vous m’ayez sauvé la vie, je n’ai aucun compte à vous rendre. » Le temps de te souvenir clairement de cette vision, tu essayes de revoir la scène dans ta tête et tu te rappelles uniquement que c’était une scène très particulière et sanglante qui t’avait donné des maux de têtes et des cauchemars pour le reste de la semaine. Cependant, tu vois qu’elle n’est pas prête à lâcher son bout du bâton, la petite. « Je... on ne peut pas faire confiance à personne, vous devez le savoir plus que moi. Si je vous disais la véritable raison... vous ne me croiriez peut-être pas. » Le temps passe. Mais tu es déjà trop en retard. Et puis, bon, tu lui dois quelque chose à la demoiselle. Elle t’a quand même évité l’hôpital ou les urgences. Mais si tu t’attendais à devoir justifier une de tes visions, c’est vraiment la meilleure de toutes, celle là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Empty
MessageSujet: Re: holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov   holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov EmptyVen 16 Sep - 17:47


holy crap, what the hell is that ?
feat  Ludwig Böhm

Elle n'était pas du genre aventurière Roskana, loin de là. Elle agissait rarement de façon imprudente et impulsive, consciente qu'elle ne pouvait se le permettre ... Mais s'il y avait bien une chose sur terre qui la faisait réagir à tout coup c'était la souffrance des autres. Elle voulait toujours venir en aide à ceux qui en avaient besoin même si, en temps de crise, elle, de son côté, se retrouvait souvent seule. Peut-être comblait-elle le manque qui l'habitait depuis si longtemps en aidant les gens qui l'entouraient, qu'ils soient connus d'elle ou non. Ce soir, elle aurait dû refouler cet instinct protecteur et retourner à la maison. Elle aurait dû rebrousser chemin lorsque le soleil avait décliné et cela lui aurait évité d'être prise dans une situation qui la rendait mal à l'aise et infiniment impuissante. Si seulement elle était capable de se contrôler aussi bien que son frère et sa soeur ... Mais elle n'était pas comme eux Roskana et ça, elle le savait pertinemment et c'est à cause de cette différence qu'elle s'était retrouvé dans une situation fâcheuse. Elle avait rarement tenu tête ainsi à des inconnus dans sa vie, mais elle avait besoin de savoir, elle avait besoin de réponse.

« Roskana Dahskov ... À vous ! » Elle avait consenti à lui donner son nom, de toute manière, cette identité ne lui dirait probablement rien et elle ne la reliait d'aucune façon au dessin représenté dans le cahier de l'homme en face d'elle. Cependant, elle considérant qu'ils se trouvaient dans une situation donnant-donnant, elle lui avait donné son nom, maintenant, idéalement, il devait faire de même. Elle tenait toujours fermement le cahier entre ses mains et elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. « Je peux savoir pourquoi ça vous intéresse ? À ce que je sache, à part le fait que vous m’ayez sauvé la vie, je n’ai aucun compte à vous rendre. » La belle affaire, c'était déjà bien de lui sauver la vie ... Elle aurait très bien pu le laisser là, sur le sol en plein milieu du square, va savoir s'il en serait ressorti indemne. Elle croisa les bras sur sa poitrine. « Effectivement ... Vous l'avez dit vous-même. Je vous ai sauvé la vie. » Elle soupire, peu certaine de pouvoir exigé quoi que ce soit dans une telle situation, mais elle ne perd rien à essayer ... Dans le pire des cas l'inconnu se sauvera en courant, son cahier en main et elle se retrouvera seule dépourvue de réponse utile et la tête emplie de questions. « Ça mérite bien un service de votre part, non ? Je ne demande pas la lune ... Simplement une petite réponse. » Elle ne pouvait rien exiger de lui, mais elle espérait que son approche ... plutôt courtoise, l'aiderait à obtenir des réponses. Elle n'était pas violente Roskana et elle ne le deviendrait certainement pas ce soir. « Je... on ne peut pas faire confiance à personne, vous devez le savoir plus que moi. Si je vous disais la véritable raison... vous ne me croiriez peut-être pas. » Oh, évidemment qu'elle en était consciente et ça, depuis plusieurs années déjà. Elle avait dû se cacher pendant plus d'un an et son retour en société avait été plutôt difficile, d'autant plus qu'elle se méfiait de tout le monde à ce moment là. Par instinct, elle recula de quelques pas, pour éviter que l'inconnu se sauve avec son précieux objet. Elle avait l'impression qu'il voulait mettre fin à leur entretien et ce n'était pas ce qu'elle désirait. « Vous avez raison, mais j'ai besoin d'une réponse ... Honnête de préférence. Je suis une personne plutôt ouverte vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Empty
MessageSujet: Re: holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov   holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov EmptyDim 18 Sep - 4:43

holy crap, what the hell is that?

feat. rdashkov & lböhm≈ what the hell did just happened? and why the bloody hell are you here? i don't know you. i don't trust you. i don't owe you anything. leave me alone for god sake.


Tout s’annonce mal aujourd’hui pour inaugurer le retour en force de ton pouvoir de magicien. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. C’était même écrit dans le ciel. Une habitude, une routine. Depuis tout ce temps, tu ne sais jamais quand prévenir alors tu ne fais qu’endurer les contrecoups de la chose. Tu n’as pas trop le choix, après tout. Et donc, tu remarques bien que tu ne seras jamais à ton travail vu l’heure et tout ce qui est en train de se passer avec cette jeune femme dont tu ne connais même pas le nom, mais qui te pose déjà trop de questions face à un dessin bien précis dans ton foutu carnet de visions. Non, mais dans quelle genre de galère tu te retrouves encore ? Il n’y a bien qu’à toi que ce genre de situation peut arriver. Visions de malheurs, tu maudis intérieurement. Oui, ce sont de véritables calamités. Tu ne peux pas fonctionner normalement en temps normal et c’est pire quand elles arrivent soudainement et en public. Mais là, c’est la galère puisque la jeune femme, qui répond au doux prénom de Roskana te demande une précision sur une vision en particulier. Impossible de tout lui expliquer dans ces conditions en pleine rue avec tout ce qui arrive ces derniers temps dans le coin. Et puis, il faut que tu lui rendes des comptes, c’est un petit peu beaucoup vrai. Après tout, elle t’a évité une humiliation capitale, bien que cette situation soit tout aussi fâcheuse. Tu décides finalement de lui dire ton nom. Ce n’est pas le pire dans toute cette histoire et tu ne perds rien pour le moment. Mais tu restes sur tes gardes. « Ludwig. » Il en existe pleins d’autres, pas question d’en dévoiler davantage... pour le moment. Tu as beau être généreux et très gentil, mais quand on t’attaque de la sorte, tu sors les griffes et la méfiance. Après tout, tu ne fais pas parti d’un rang dans cette vie, tu es à la base un  humain à qui on a donné un foutu don. Oui, un foutu don parce que sans lui, tu ne serais probablement jamais tombé dans ce genre de piège. « Je vous en remercie, d’ailleurs. » dis-tu de façon très humble et ravisée. C’est difficile de vivre avec ces visions, mais c’est bien la première fois que l’une d’entre elle interpelle quelqu’un de manière aussi... intense. Peut-être que cette Roskana est reliée ? Tu ne pourrais pas dire. La plupart de tes visions sont des inconnus, n’ayant pas énormément d’amis proche ou de personnes sur qui compter. Sauf que tu ne peux pas le nier. Elle a raison après tout. La moindre des choses seraient évidemment de lui donner une mince réponse. « Mais je ne peux pas vous en dire davantage. Je... ce carnet a une signification spéciale. Et je vous en dis sûrement déjà beaucoup trop. » Seulement, elle n’a pas l’air de lâcher le morceau et un mensonge serait une mince consolation, sachant que tes dessins sont tellement détaillés, de même que tes descriptions. Lui mentir serait très désobligeant et contre tes propres principes. Dilemme. Foutu don, foutues visions, foutues tout, bordel. Tu n’as qu’une envie et c’est de crier. Ta vie est un fiasco soudainement à cause de ces foutues visions. Surtout que tu ne saurais lui répondre exactement ce qui est arrivé si elle est reliée à tout cela. « Seulement... Ce n’est pas très prudent de vous en parler ici, en public je veux dire. » Tu réfléchis un moment à tout ce qui vient de t’arriver. Visiblement, cette Roskana ne va pas lâcher l’affaire. Tu ne peux pas lui mentir par culpabilité et tu ne veux pas non plus faire ta grande déclaration sur une vue aussi publique que la rue. Déjà que la situation initiale est humiliante, on va s’arrêter là. Une grande respiration et tu lui confies : « Je suis prêt à répondre à vos questions, mais dans un endroit plus intime. J’habite près d’ici et je suis visiblement en retard à mon travail de toute façon... donc, si vous voulez, je peux vous fournir une réponse à condition de me suivre. » Tu plies, quel faible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Empty
MessageSujet: Re: holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov   holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

holy crap, what the hell is that? w/ rdashkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ewa) straight out of hell
» -- stuck in hell.
» hell is empty and all the devils are here.
» hell is empty and all the devils are here ✻ micaela
» (Aliénor) Heaven for the climate, Hell for the company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Dissendium :: Berlin :: berlin sorcier :: Le square des trois Roses-