Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- stuck in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 18:44


Frieda Weiss
everything is grey
— Prénom(s): frieda. sa grand-mère maternelle portait le même ; une femme qu'elle n'a, d'ailleurs, jamais connu (on lui a tellement dit qu'elle était dangereuse pour son entourage qu'elle a presque fini par y croire). — Nom: weiss, naturellement celui de son père. inconnu de la population magique, ce n'est pas plus mal ainsi ; l'abandon souille son nom de famille et si elle n'y pense plus beaucoup, la honte et le gout amer de la déception la hantent. — Age: vingt-quatre ans qu'elle se traine sur le sol allemand. — Date et lieu de naissance: écrire ici. — Etat du sang : humain. tout aussi pur que les autres, à ses yeux. si des pouvoirs magiques coulent dans ses veines, c'est simplement grâce au hasard des dieux. — Statut civil : célibataire, les garçons l'ont toujours trouvé un peu... étrange. gentille, certes, mais décalée. voyageuse. excentrique. les filles aussi, après tout (souvent, frieda les trouvent encore plus belles que les garçons, avec leurs talons qui clapent sur le sol et leur rouge à lèvre hypnotisant) — Emploi: officiellement potionniste, c'est une éternelle passionnée. cependant, dans l'ombre, elle fabrique de la drogue sorcière et elle la revend, bien qu'elle préfère de loin consommer des drogues humaines. — Niveau de richesse : modeste. sa tante ne travaille plus et elle doit subvenir à ses besoins, et son bas salaire est bien souvent compensé par ses activités illicites. — Dieu affilié : écrire ici, quel est le dieu que votre personnage préfère/vénère le plus. — Lieu d'habitation : écrire ici. — Camp politique : écrire ici.  — Traits de caractère : écrire ici.  
Frieda a été abandonnée par ses parents a l'âge de quatre ans, lorsqu'ils se sont rendus compte que leur fille ne leur ressemblait pas, et pire encore, défiait les lois de la nature. Elle a été confiée à sa tante dont elle ne savait même pas l'existence avant de la rencontrer pour la première fois, vingt ans auparavant, déposée par ses géniteurs sur le pallier de son appartement. Ce n'est qu'en grandissant qu'elle a découvert la vérité ; de la même manière qu'elle, sa tante avait toujours été rejetée par sa famille puisqu'elle possédait les mêmes dons des dieux que Frieda. Lorsqu'elle a été en âge d'être en colère, Frieda ne l'a pas été. Elle a subitement réalisé qu'elle ne ressentait qu'une profonde et amère déception. Depuis ce jour, elle s'est jurée que jamais, au grand jamais, elle ne trahirait quelqu'un qu'elle aime, et la véritable loyauté a alors pris tout son sens. + Elle fume depuis qu'elle a quinze ans, s'est initiée aux substances illicites avec des jeunes délinquants de son quartier mal famé à peine un an plus tard. Depuis, si elle a arrêté de fréquenter ces ados en recherche d'une identité pour s'intégrer à la communauté sorcière (elle ne sait pas réellement pourquoi, en fait, et elle est comme ça Frieda, elle prend des décisions sur des coups de tête), elle n'a cependant pas arrêté de fumer de la drogue. Et elle plane, Frieda. Et elle s'envole. + Créative et excentrique, en plus de fabriquer des potions, elle peint. Elle a toujours eu une imagination débordante et après s'être essayée à l'écriture et à la musique, elle a pris conscience que son véritable talent se nichait dans le dessin. + Elle n'est pas bien méchante, Frieda, au contraire. Elle aime semer le bien autour d'elle, dans sa bulle d'étrangeté incompréhensible. Et jamais l'idée que quelqu'un puisse avoir envie de lui faire du mal, de la briser, autant physiquement que mentalement, ne lui a un jour traversé d'esprit. Faudrait être fêlé, non ? + Elle ne pense pas comme tout le monde. Elle est décalée, lunatique, sensible, inoffensive et innocente, Frieda. Elle pense à toutes ces petites choses qui n'ont pas beaucoup d'importance, mais qui piquent sa curiosité. Est-ce que les fourmis se comprennent entre-elles ? Est-ce que le poulet que je vais manger a été élevé dans de bonnes conditions ? Et puis y a quoi, après l'univers ? Et pourquoi on a pas tous la même voix ? Et comment on a inventé les mots ? Et pourquoi le ciel il est bleu ?
— Abnégation : Eternelle incomprise, elle a fini par se faire à l'idée qu'elle mène un combat sans fin et sans issue ; celui de la recherche d'un peu de reconnaissance, d'un peu de dignité. Sa place dans ce monde. Alors, elle jette souvent l'éponge, Frieda. Elle se dit qu'elle n'est ni assez forte, ni assez douée, ni assez cruelle, peut-être, pour s'adapter à ce monde qui sombre dans la folie, tuant l'humanité à petit feu. Elle jette souvent l'éponge, Frieda, parce qu'elle a ce manque de confiance en elle et en ses capacités qui lui murmurent qu'elle n'y arrivera jamais, qu'elle ne peut pas le faire, que ça n'sert même pas à quelque chose d'essayer. Aller, gamine, tu sais que t'y arriveras pas, inutile de gaspiller ta faible énergie.  — Altruisme : Gentille, bien trop gentille, l'enfant. D'une gentillesse écœurante. Elle ne cherche pas à semer le bien autour d'elle puisque inconsciemment, rien qu'un sourire, un regard, peut réchauffer le coeur d'autrui et elle ne s'en rend pas compte, elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut produire. Optimiste acharnée, elle baigne dans une bulle de béatitude utopique et rien ni personne ne semble pouvoir la percer (hormis peut-être ses visions). Si elle est souvent dans la lune, répond toujours d'une manière détachée et mystérieuse qui lui est propre et s'émerveille d'un rien, son âme enfantine déborde d'une bonté noble et un peu puérile. — Tolérance : Chacun est libre de penser ce qu'il veut ; telle est une de ses nombreuses devises positives. Le monde est fait de personnes différentes et Frieda n'arrive pas à comprendre ces autres qui voudraient que toute la communauté leur ressemble. Qu'il s'agisse de religion, d'une erreur commise, de péchés à avouer, ou même de l'horrible couleur choisi pour votre pull ce matin, Frieda est d'une tolérance sans limite et voit le bon en chacun d'un œil pas très expert, bien malheureusement pour elle, ce qui la mène souvent à de nombreuses déceptions. Réveille-toi, gamine, le monde n'est pas tout rose. 
— pseudo : january blues, mais appelez moi cass ! -- stuck in hell. 1434536217  — âge : 17. — pays : bleu blanc rouge cey moi françois le françaaais -- stuck in hell. 2734730111 . — disponibilité : avec la rentrée, certainement moins régulièrement qu'en vacances (dans le sens qu'il ne faut pas s'étonner si je disparais de la liste des 24h), mais assez pour vous faire chier -- stuck in hell. 3035799251 . — personnage : inventé (pauv frieda, tout droit sorti de ma tête). — avatar : sky ferreira. — crédits : écrire ici.  — commentaires ou suggestions ? : ni pour l'instant, si ce n'est que l'idée de ce forum est génial et que le design est à tombé I love you.
(c) light of the seven

    



Dernière édition par Frieda Weiss le Jeu 1 Sep - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 18:47

Un post pour l'histoire.
Je ne pourrais commencer ma présentation que lundi soir puisque je vais passer les deux prochaines journées dans la voiture et le train, j'espère que ce n'est pas dérangeant mais ça fait un moment que je tourne autour du forum en lisant les annexes etc, je n'en pouvais plus d'attendre pour m'inscrire -- stuck in hell. 1181266923
Et si certains recherchent des liens avec une magicienne, qu'ils n'hésitent pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
-- stuck in hell. Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 19:04

CASS -- stuck in hell. 4060813038 -- stuck in hell. 4060813038
ça fait plaisir de te voir ici -- stuck in hell. 3925041739 j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire dans ton profil et je me languis d'en savoir plus sur ta belle -- stuck in hell. 2545462741 si mon vittore te tente pour un lien, ça sera avec plaisir -- stuck in hell. 3236599303 d'ailleurs j'aurais peut-être une petite idée sous le coude en voyant la particularité de ta blonde -- stuck in hell. 2545462741 breeef, bonne rédaction ma belle, et bon courage pour tes journées de transport -- stuck in hell. 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
-- stuck in hell. Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous, tu as fait un super choix d'avatar -- stuck in hell. 1008620484



tried to keep you close to me but life got in between. hold back the river, let me look in your eyes, hold back the river, so i can stop for a minute and see where you hide. lonely water, won't you let us wander, let us hold each other ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 20:22

SKY FERREIRA. LKDJOQSKDJJQSODKSDJNFNKSD. -- stuck in hell. 2835641614 -- stuck in hell. 2878015944
Et en plus, c'est cool de voir d'autres magiciens parmi nous ! -- stuck in hell. 469326770
N'hésites pas à venir vers moi, par MP, pour les liens ! *^*
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche de
présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 20:36

UNE AUTRE MAGICIENNE -- stuck in hell. 3215256795 -- stuck in hell. 2527728141 -- stuck in hell. 2835641614
pas de problème pour ta fiche ma belle, fais un bon voyage I love you
ton profil mets l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle -- stuck in hell. 1457182388 (et je viendrais certainement te demander un lien par la suite, on doit se serrer les coudes What a Face)
bienvenue parmi nous -- stuck in hell. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
-- stuck in hell. Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 20:55

Bienvenue à toi -- stuck in hell. 4060813038




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 21:38

Bienvenue Miss ! Et quel choix d'avatar ! -- stuck in hell. 1008620484 Une magicienne voyante, c'est le souag -- stuck in hell. 3384855720 Bon courage pour ta fichette -- stuck in hell. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
-- stuck in hell. 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 22:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 22:34

Bienvenue sur LOTS. -- stuck in hell. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
-- stuck in hell. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 23:12

OMG CASS AVEC SKY AVOUE TU VEUX NOUS TUER ? What a Face
Bienvenue ma belle -- stuck in hell. 2545462741


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 23:15

AH JEN JE T'AVAIS PAS RECONNUE AVEC TON NOUVEAU PSEUDO -- stuck in hell. 3938031434 Cachotière -- stuck in hell. 2545462741 (Hésite pas pour le lien)
En tout cas merci à tous pour votre accueil j'ai hâte de pouvoir rp avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 23:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! -- stuck in hell. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
-- stuck in hell. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptySam 27 Aoû - 23:47

SKKKKYYY ** -- stuck in hell. 1008620484 (J'ai eu une grosse obsession sur elle à un moment donné -- stuck in hell. 4142883173)
Bienvenue sur LOTS j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ♥️ Bon courage pour ta fiche et bon voyages (?) N'hésite pas si tu as des questions ♥️


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptyDim 28 Aoû - 0:19

Bienvenue -- stuck in hell. 4170065341
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
-- stuck in hell. Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. EmptyDim 28 Aoû - 12:34

Bienvenue ici -- stuck in hell. 3925041739


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




-- stuck in hell. Empty
MessageSujet: Re: -- stuck in hell.   -- stuck in hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-- stuck in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-