Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Signaler une présentation terminée (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 11:41

J'arrive ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 22:51

Hello therrreeee ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 2527728141
Leonhard Feuerbach ◊fiche
Merci ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 1846214505 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 2550369054
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 23:31

J'arriiiive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptySam 3 Sep - 18:26

Coucou ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 1457182388 Je viens signaler ma fiche et bon je sais qu'elle est très très courte, mais disons que c'était juste histoire de faire bonne mesure et ne pas me faire supprimer => Du coup j'ai juste marqué l'essentiel Cool En attendant merci d'avance ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 1434536217 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3925041739

Willy Vanheycke ◊fiche


Dernière édition par Willy Vanheycke le Sam 3 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptySam 3 Sep - 18:57

◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3559337326 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3559337326 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3257076282

Avra Badstuber ◊fiche

Merci d'avance ! ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 1434536217
(J'ai prévenu Klaus par MP aussi !)
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 11:30

Oula les filles désolééééé on ne vous avait pas vues ! J'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 17:26

Hello here ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 2878015944 je pense avoir terminé cette fiche ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3678539563

   ISOBEL BLACKBURN  ◊fiche

Merci d'avance ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 10:02

Oups pardon, j'arrive de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 5:06

hey ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 1457182388

Silke, Rosenwald  ◊fiche

j'aurais aimé développer un peu plus mais j'ai déjà abusé sur le temps donné donc la voilà ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 705128830 merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 10:44

J'arrive (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 2:41

Lucrecia Ignisleroy ◊fiche
merci à l'avance ! ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 2835641614 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 13:12

Je m'occupe de toi ! ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 13:33

hello ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 820850867 je tenais une fois de plus à m'excuser pour le retard à propos de ma fiche en espérant que cela convienne tout de même ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 1457182388
merci d'avance à vous I love you

Lussy Feuerbach ◊fiche
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 13:34

Je finis de dîner puis j'arrive pour toi ma jolie ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

Isabella Fuchs
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Tumblr_mm97ekcGNU1rm83v1o2_250
‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:24

Fiche terminée, en espérant qu'elle vous convienne ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 1181266923
Isabella, Fuchs ◊fiche
Merci ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 7:20

J'arrive pour toi jolie poupée ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 3925041739

Edit : comme précisé dans mon mp, je dois attendre que l'échéance de la compétition se termine avant de pouvoir te valider ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 976012597
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Signaler une présentation terminée (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◊ Signaler une présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-