Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Signaler une présentation terminée (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:58

Bonjour, voilà ma fiche terminée, j'espère que tout sera bon. ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1457182388
Wilhelmina Dulac ◊ fiche
merci. ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:24

Marzia Monaci ◊fiche
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:15

Je file vous valider ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:07

Hey ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1329845411

Asma, Nishimura ◊fiche

Merci d'avance ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:18

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:59

Lucie, Monaci  ◊ fiche

j'espère que cela conviendra, merci d'avance. ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 3319538781 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1374462224
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:12

Je vais faire un tour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 1:30

Ursula, Dashkov ◊fiche

J'espère que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 8:01

J'arrive beauté ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:15

Seena Abdelaziz ◊fiche

Merci d'avance ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1181266923 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1181266923 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1181266923 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 820850867 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:51

Aloïs, Taborksi ◊fiche

Merci par avance d'avoir pris le temps de lire ma fiche ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:46

je m'occupe de vous ! ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:42

Cepheus Feuerbach ◊fiche

Merci beaucoup ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1434536217 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1434536217 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1434536217 ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 22:22

j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:42

Fiche remplie, j'espère ne pas avoir fait d'erreur  ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 2122797261
Fancy Cederbaum  ◊fiche
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 0:07

Je m'en occupe ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 2878015944 pour que tu pardonnes mon ignorance ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Signaler une présentation terminée (1)   ◊ Signaler une présentation terminée (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Signaler une présentation terminée (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◊ Signaler une présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-