Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 in vino veritas. (wilhelmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 12:45


Wilhelmina Dulac
the things we lost in fire
— Prénom(s): Wilhelmina, l'enfant terrible qui a toujours refusé d'être enchaînée, préférant prendre en main son destin que d'y être soumise, mais le devoir l'a doucement rattrapé. — Nom: Avant d'être mariée et de prendre le nom Dulac comme nom d'épouse, elle est avant tout de ceux qui ont cultivé cette terre allemande, les Lindeberg. — Age: vingt huit ans que la demoiselle foule cette terre perdue, malade, incompréhensible.  — Date et lieu de naissance: née en plein été, d'une chaleur lourde et écrasante, l'accouchement fût long et rude, elle vit le jour un six août 1988 à Düsseldorf. — Etat du sang : d'une pureté sans faille, aucun écart n'est possible. — Statut civil : la tradition veut que les sang pur se marient entre eux pour perdurer les lignées, Wilhelmina n'a pas échappé à la règle. Elle fut promise à un Dulac dès la fleur de l'âge, avant d'être mariée quelques années plus tard. — Emploi: Belle plume et surtout militante, être journaliste au Frei Frau était une évidence. Mais elle aspire à de plus grandes choses et à devenir un jour la directrice de ce journal féministe. L'ambition la consume, la pousse à devenir meilleure et elle n'hésitera pas une seule seconde à user de ses relations pour un jour atteindre ce poste tant convoité. — Niveau de richesse : ⚫️⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️ — Dieu affilié : dieu de la montagne. — Lieu d'habitation : Elle vit à la fois entre Berlin et Aix-la-Chapelle, et pour des vacances au près des siens elle retourne aux alentours de Düsseldorf. — Camp politique : Fidèle aux Rosenwald, qu'elle admire et qu'elle respecte. — Traits de caractère : charismatique, indépendante, fière, ambitieuse, tenace, charmeuse, hautaine, bosseuse, rêveuse, cynique, protectrice, stricte, sociale, présomptueuse.  
Les Lindeberg sont connus pour mettre les femmes sur le même pied d'égalité que les hommes, c'est assez naturellement que Wilhelmina est devenue féministe prenant comme idole Helmina Rosenwald, cette femme qui est né dans la demeure familiale des Lindeberg. Lorsqu'elle s'est installée à Berlin, elle a adhéré au mouvement féministe Der Feminismus. ◊ Eduquée à boire du vin dès l'âge de seize ans, la jeune femme a affuté son palais. Elle reconnait facilement les cépages et à l'oeil nu, elle peut dire si un vin et bon ou non. Fine amatrice, à son rituel du soir en rentrant chez elle, est de boire un bon verre de vin, blanc ou rouge. ◊ Elle acquise une mauvaise habitude des non sorciers, celle de fumer. Il n'est pas rare de voir Wilhelmina avec une cigarette à la main. ◊ Elle aime beaucoup lire, mais ce qu'elle aime lire, c'est de la poésie, particulièrement la poésie française qu'elle ne lit qu'en français. Par ailleurs, elle parle deux autres langues, dont l'anglais, le français parfaitement. ◊ C'est une acharnée du travail, la jeune femme ne quitte le boulot rarement avant vingt deux heures. Elle vérifie chaque soir que son travail est terminé avant de partir. Elle écrit des articles et s'occupe notamment d'interviewer des personnalités femmes qui feront la couverture du journal. ◊ Elle adore écrire, c'est une passion, voir les mots se graver sur son carnet. Tous les soirs, elle écrit, mais elle est une artiste jamais satisfaite de son travail. Alors elle déchire des pages et des pages, pour ne garder quelques lignes. ◊ C'est une séductrice, elle aime les hommes et les charmer d'un seul regard. Ce n'est pas une sainte, elle a besoin de trouver l'affection, d'être admirer, de sentir la chaleur de deux corps qui s'enlace, ce désir qu'elle n'a pas avec son mari.
— ténacité : elle n'abandonne jamais que ce soit dans ses opinions, ses projets, elle persévère toujours. Sans doute qu'elle ne supporte pas la défaite. On lui a appris de ne jamais abandonné, d'être forte et toujours persévéré en dépit des obstacles auxquels elle peut faire face. — charisme : Elle subjugue par son élégance, sa belle parole qu'elle manie avec dextérité. Elle fascine parce qu'elle dégage un mystère que peu de personne arrive à déceler. On l'écoute quand elle parle, on la regarde quand elle passe. — sévérité : rigoureuse, elle accepte rarement le travail mal fait. Et avec ses collaborateurs, elle n'a aucune indulgence. C'est une femme crainte, mais respectée, dure, mais toujours juste. Elle veut toujours le meilleur et pour l'atteindre, il faut être droit et dur. 
— pseudo : gunfighters (caroline). — âge : 20 ans. — pays : douce france. — disponibilité : tous les jours, pour l'instant. — personnage : inventé (issu des familles sang pures). — avatar :gal gadot. — crédits : dailygadot.tumblr.com.  — commentaires ou suggestions ? : juste sublime  in vino veritas. (wilhelmina) 3925041739 .
(c) light of the seven

     



Dernière édition par Wilhelmina Dulac le Mar 23 Aoû - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 12:46


requiem for a dream
And you can tell everybody, this is your song
It may be quite simple but now that is done,
I hope you don't mind, I hope you don't mind
That I put down in words
How wonderful life is while you're in the world.
L'ambiance du salon était particulière, marquée par une solennité qu'on n'osait briser. Son père, patriarche de la famille Lindeberg n'avait pas pour habitude de prendre un non comme réponse. Assis dans son fauteuil, tel un trône dominant tout le salon, il regardait sa fille, sa deuxième fille, droit dans les yeux. Il ne l'a quittait pas du regard. Entouré de sa femme, elle était là en soutient. D'un tempérament plutôt indulgent, il a toujours pensé au bonheur de ses enfants et surtout à celle de ses filles. Il les laissaient vivre comme elles l'entendaient, ne voulant pas être un frein à leur bonheur. Mais le mariage était une institution, permettant de créer des alliances avec des familles sang pures, continuer à faire perpréter cette pureté dont les Lindeberg étaient attachés. Et aujourd'hui, les alliances étaient capitales. Aucun déshonneur ne pouvait s'abattre sur cette famille. Wilhelmina, assise en face de son père, était sans doute la plus fougueuse, celle qui rentrait le moins dans le moule des jeunes filles de bonne famille. Indépendante et ambitieuse, elle pensait d'abord à elle avant de penser aux autres. Elle était une jeune femme libre. À la fois fier mais contrarié, monsieur Lindeberg avait convoqué sa fille pour qu'elle accomplisse son devoir.
« Cette union avec le fils Dulac a été décidé depuis longtemps. Je t'ai laissé poursuivre tes rêves comme tu le souhaitais, mais ils s'impatientent...  »
Il marqua une longue pause, elle pouvait sentir la réticence que son père avait à l'obliger de se marier, il voulait que sa fille soit heureuse, mais un engagement demeurait un engagement. « Ils », c'étaient les parents que Wilhelmina avaient pu voir à de nombreuses reprises à des diners, des bals organisés par les grandes familles de sang purs.
« Je refuse que l'on déshonore notre engagement. »
Wilhelmina regardait son père, stoïque, mais elle fulminait intérieurement. On l'avait laisser vivre comme elle l'entendait, volant de ses propres ailes et soudain, elle avait cette sensation désagréable qu'on lui mettait des chaines dont elle n'avait pas l'habitude. Ce qu'elle voulait c'était être libre, non pas être prisonnière d'un homme qu'elle connaissait à peine et surtout qu'elle n'aimait pas. Elle refusait d'être cette femme qui restait cloîtrée chez elle, à s'occuper des enfants et entretenir la demeure familiale. Certes, les choses changeaient petit à petit, mais pas assez vite pour s'imprégner dans les esprits arriérés.
« A partir de demain, tu reviens à la maison. Pour le diner nous aurons les Dulac et faire en sorte que dans quelques mois tu sois enfin mariée. »
Cette sévérité empêchait la demoiselle toute rébellion quelconque. Elle tenait trop à sa famille pour qu'elle devienne l'objet de raillerie si elle refusait toute union avec un sang pur. C'était son devoir. La question ne se posait pas, mais la jeune femme tenait à sa liberté. Et l'idée de ne plus l'être, l'angoissait. Mais elle se résigna, telle une enfant obéissante.
« Oui, père. »

◊◊◊

Wilhelmina était envahie d'une étrange sensation. Cette sensation de ne pas être chez elle, de ne pas connaître les lieux et que rien ne lui appartenait. Tout lui semblait totalement étranger, l'odeur, l'environnement, les domestiques présents. Elle n'aimait pas cette sensation. Elle entrait dans une demeure qui n'a pas été décoré par elle, où une histoire de famille était imprégnée depuis maintenant plusieurs générations. Elle ne sentait pas chez elle et ne se sentirait jamais chez elle. La jeune femme resterait une étrangère dans ces lieux et bizarrement, elle souhait le demeurait. Enfermée dans sa chambre, Wilhelmina scrutait chaque recoins de la chambre, elle était sombre et oppressante, elle ne se sentait pas à l'aise. Une domestique l'aidait à se déshabiller, retirant chaque vêtement. Finalement pour la nuit, elle se retrouva vêtue d'une simple nuisette. Tandis, que son mari entrait dans la chambre, il l'a dévisageait la mettant mal à l'aise. Ils se scrutaient, s'analysaient dans les moindres détails. Un mari et une épouse qui ne se connaissaient à peine. Deux inconnus qui allaient passer le reste de leur vie ensemble.
« Bonsoir Wilhelmina, je suis heureux de te voir, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, par le voyage » dit-il tout en continuant à la regarder. Elle était belle, les cheveux détachés, naturelle et sans aucun artifice.
« Bonsoir Théodore », gênée, elle attrapa une robe de chambre pour se couvrir, elle ne supportait pas qu'il la regarde ainsi. Elle le voyait si peu, refusant d'être aliéner à lui. La peur qu'il la fasse prisonnière l'avait complètement bloquée. A peine mariée, elle n'avait même pas pris la peine de le connaître, échangeant de simples banalités. Mais surtout, il n'y avait aucune tendresse entre eux. Le plus dur, c'était les moments intimes entre les deux. elle vivait cela comme une corvée, chaque caresse était une épreuve. Elle essayait de l'éviter au maximum, au point de le laisser devant le fait accompli. Wilhelmina menait la danse et elle comptait bien la mener jusqu'à terme. Elle n'avait pas laissé le choix à son mari, elle avait décidé qu'elle passait toute la semaine à Berlin pour son travail. Il n'avait pas bronché. Cela durait depuis longtemps. Mais ils se retrouvaient chaque weekend, parfois, Wilhelmina ne rentrait pas toujours, délaissant son mari.
Gardant une certaine distance, ils continuaient de se dévisager, puis Théodore fit le premier pas, s'approchant d'elle, doucement, essayant d'apprivoiser la bête. Mais à peine qu'il avançait, elle fuit, lui tournant le dos. Il l'attrapa vers le bras violemment l'obligeant à le garder droit dans les yeux. Leurs regards se croisa, celui de Wilhelmina était noir.
« Ne me touche pas ! » lui cracha-t-elle au visage.
Il la lâcha au bout de quelques secondes comprenant son erreur. Wilhemina était sauvage et Théodore avait abandonner l'idée de l'apprivoiser.

◊◊◊

Les mots résonnaient dans sa tête. Vous ne pourrais pas avoir d'enfant Madame Dulac. Violemment. C'était fort. Feutrée dans sa chambre, les rideaux tirés, Wilhelmina était recroquevillée sur elle-même dans un coin, les yeux imbibés de larmes. Elle était vidée, dénuée de toute envie, fatiguée, elle n'avait pas fermée les yeux de la nuit et puis juste triste et en colère. Posant sa main sur son ventre, elle ne se faisait pas à l'idée qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Etait-ce une punition des dieux pour ne pas avoir été une bonne épouse ? Avait-elle failli à ses devoirs ? D'avoir été trop libre ? Elle ne comprenait pas... Elle ne voulait pas être une épouse, mais elle rêvait d'être une mère, d'avoir des enfants qui l'inondaient de bisous, d'amour, être une mère, mais cette possibilité se dispersait dans les ténèbres. Jamais. Jamis elle ne pourra l'être. De nouvelles larmes coulèrent doucement sur ses joues. Quelque chose s'était brisée en elle... Comment allait-elle faire pour annoncer la nouvelle à Théodore ? Le peu de fois où ils partageait le même lit, c'était par pur devoir conjugal. Le peu de lien qui existait entre eux, allait être détruit par cette triste nouvelle. La porte s'ouvrit violemment et sa domestique instinctivement alla ouvrir les rideaux.
« Madame Dulac, c'est l'heure de vous... » dit-elle en se retournant, mais voyant sa maitresse assise par terre, les yeux rouges, les traits tirées, les cheveux en batailles, elle s'arrêta bouche bée. Elle s'approcha d'elle.
« Je ne peux pas avoir d'enfant, Gerda... » avoua-t-elle la gorge serrée. La jeune femme se remit à sangloter. « Je ne pourrais jamais avoir d'enfant... »
Les yeux rouges et remplis de détresse, elle leva son regard vers elle, impuissante. Gerda, prise de pitié, prit sa maîtresse dans ses bras pour la consoler.
« Ne le dite pas à mon mari, je vous en supplie. » dit-elle en attrapant ses mains dans les siennes, l'allemande ne la quittait pas des yeux, cherchant un brin de réconfort auprès de celle qui l'avait servi depuis son arrivée dans la demeure des Dulac. Elle ne voulait pas être seule, pas pour aujourd'hui.
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Wilhelmina Dulac le Mar 23 Aoû - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 12:49

La vérité est dans le vin, c'est bien vrai ça Arrow

Bienvenue et bon courage pour ta fiche in vino veritas. (wilhelmina) 3215256795 T'as vraiment choisi une bonne famille que j'adore in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 12:50

gal est tellement belle putain. in vino veritas. (wilhelmina) 1374462224 in vino veritas. (wilhelmina) 1374462224
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
in vino veritas. (wilhelmina) Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 12:59

Wissem Abdelaziz a écrit:
La vérité est dans le vin, c'est bien vrai ça Arrow
j'acquiesce in vino veritas. (wilhelmina) 323515439

la bienvenue, jolie demoiselle in vino veritas. (wilhelmina) 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 13:02

OMG, je plussoie, elle est tellement belle ! in vino veritas. (wilhelmina) 2835641614
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition
de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 13:22

wissem;
Wissem Abdelaziz a écrit:
La vérité est dans le vin, c'est bien vrai ça Arrow
je le pratique tous les jours depuis que je suis en vacances. in vino veritas. (wilhelmina) 4142883173 Arrow
merci beaucoup et je te retourne le compliment, je suis une fan des abdelaziz, j'ai longuement hésité avec cette famille (en même temps, toutes les familles sont badass quand même. in vino veritas. (wilhelmina) 1374462224 )

ulrike; j'en suis tombée amoureuse. d'ailleurs, je connais pas la bouille de ton avatar, mais elle est trop belle. in vino veritas. (wilhelmina) 2835641614
merci beaucoup. I love you

vittore; merci joli damoiseau. in vino veritas. (wilhelmina) 1457182388

morgan; merci beaucoup, j'espère que je vais être à la hauteur. in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 15:27

elle est tellement belle, et ce prénom. in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
in vino veritas. (wilhelmina) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 15:35

Coucou ma belle in vino veritas. (wilhelmina) 2878015944 J'adore le prénom **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
in vino veritas. (wilhelmina) Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 15:52

J'adore l'avatar in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923 in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923 in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923 in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923

Bienvenue à toi in vino veritas. (wilhelmina) 4060813038 in vino veritas. (wilhelmina) 4060813038 in vino veritas. (wilhelmina) 4060813038




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 16:10

Très bon choix d'avatar! in vino veritas. (wilhelmina) 1008620484
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. in vino veritas. (wilhelmina) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 18:45

oh mais quel accueil. in vino veritas. (wilhelmina) 3319538781

evanna; oh zoey aussi est une bombe. in vino veritas. (wilhelmina) 1008620484
en même temps, tu me diras qu'il y a que des beautés aussi, c'est affolant. in vino veritas. (wilhelmina) 1374462224
merci beaucoup et je suis contente que le prénom te plaise, j'ai mis du temps à choisir. in vino veritas. (wilhelmina) 4142883173

magdalena; robbie. in vino veritas. (wilhelmina) 2835641614 ma déesse. in vino veritas. (wilhelmina) 2835641614
merci beaucoup, j'avais une question, je t'envoie un mp d'ici peu. in vino veritas. (wilhelmina) 2878015944

liséa; oh, merci beaucoup. excellent choix d'avatar. in vino veritas. (wilhelmina) 2545462741

safiya; gosh, ça faisait longtemps que j'avais pas vu kat, in vino veritas. (wilhelmina) 2835641614 , merci de ton accueil. in vino veritas. (wilhelmina) 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 19:27

Le prénom in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923 in vino veritas. (wilhelmina) 1181266923
Bienvenue sur LOTS in vino veritas. (wilhelmina) 820850867 in vino veritas. (wilhelmina) 820850867 in vino veritas. (wilhelmina) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 19:57

Gal. in vino veritas. (wilhelmina) 248692208
Bienvenue sur LOTS. in vino veritas. (wilhelmina) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 21:03

gal in vino veritas. (wilhelmina) 2835641614
bienvenue à toi in vino veritas. (wilhelmina) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
in vino veritas. (wilhelmina) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) EmptySam 20 Aoû - 22:43

Bienvenue sur le forum I love you


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




in vino veritas. (wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: in vino veritas. (wilhelmina)   in vino veritas. (wilhelmina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in vino veritas. (wilhelmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-