Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 14:52


Isobel Leela Blackburn
Flowers in her hair, Demons in her head, Madness in her mind, Storm in her heart.
— Prénom(s): Isobel Leela. — Nom: Anciennement Priark, devenue Blackburn. — Age: 26ans.  — Date et lieu de naissance: 5 mars 1990 à Cardiff. — Etat du sang : Sang humain avec un éclat magique, elle en est fière mais ne peut clairement pas s'en vanter. — Statut civil : Célibataire, elle ne connait l'amour que comme mot pour embellir le dictionnaire, se trouver des excuses. Et le mariage arrangé provoquerait sa folie. — Emploi: Rien de bien glorieux pour les grandes familles. Voleuse, dealeuse, femme de main qui n'hésite pas à se salir pour faire ce qui doit être fait. Dites-vous que cette charmante demoiselle en face de vous, pourrait vous ôter des biens ou votre vie. — Niveau de richesse : Issue d'une famille humaine très riche, sa famille adoptive de sang mêlé a réussi à gravir les échelons autant que possible dans cette société où ils sont brimés. — Dieu affilié : Isobel a un faible pour le Renard. Il correspond le mieux à son caractère mais cependant elle ne le vénère pas. Elle ne vénère rien, elle a juste une vague obsession pour les corbeaux et le feu. — Lieu d'habitation : Elle vient de s'installer à Berlin, quittant son petit appartement de Frankfurt pour se rapprocher de ses parents adoptifs et échapper à son ancien frère de coeur. Elle rend souvent visite à sa petite soeur à Londres. — Camp politique : Isobel est neutre, en fait rien que pour vous, elle sera du côté que vous voudrez durant le temps que vous souhaitez en échange de ce qu'elle veut. Dans la politique elle n'est qu'une ardoise vierge sur laquelle elle inscrira ce qui arrange ses intérêts.  — Traits de caractère : Manipulatrice, persuasive, cruelle, loyale, secrète, gracieuse, charismatique, intelligente, analytique, méfiante, sarcastique, je m'en foutiste, rancunière, véritable maladroite en relations intimes, rebelle, calme.  

Isobel porte souvent du cuir, de la dentelle ou de la soie, rarement autre chose. Elle adore les fleurs et pourrait passer ses journées près de la nature. La magicienne voue une obsession aux corbeaux et au feu, elle joue constamment avec un briquet sur lequel on peut voir un corbeau enflammé, pouvant presque s'apparenter à un phoenix. La Blackburn sait se servir d'armes, sa famille biologique s'étant enrichie dans ce commerce. Elle porte constamment un couteau de combat sur elle, dans n'importe quelle circonstance. Isobel parle parfaitement plusieurs langues : l'anglais, l'allemand, le français, l'italien, l'espagnol .Elle sait s'exprimer vaguement en arabe et en hindi. Isobel a une soeur biologique appelée Samantha âgée de neuf ans. Elle a rompu tout contact avec son ancien frère de coeur après le cauchemar qu'il lui a fait vivre. La magicienne se fait passer pour une sang-mêlée afin de protéger sa famille adoptive et tente de ne pas attirer trop l'attention malgré ses débordements judiciaires. Isobel ne supporte que très peu l'autorité, répondant même aux plus grands. Elle a une trace de brûlure au bas du dos, une cicatrice, une marque à vie dont elle a horreur.
— Manipulation : Isobel est une manipulatrice née, son don lui impose de l'être. Cela fait plusieurs années que l'illusion s'est manifestée dans sa vie, la Blackburn a très vite su qu'elle devait se jouer des personnes pour maîtriser, comprendre sa particularité magique. Aujourd'hui elle ne peut s'empêcher de manipuler son monde d'illusion, cela fait parti d'elle. — Persuasion : Isobel a toujours su mener les gens dans son sens. Que se soit par le chantage ou avec de grands sourires et de bons arguments. Elle se retrouve rarement en manque de moyen et réussit toujours à obtenir des informations ou autre chose.  — Cruauté : La Blackburn est moins fière de ce trait de caractère. C'est une trace laissée par son passée, un trait qui fait parti d'elle, qui gronde constamment pour remonter à la surface. Parfois il réussit et il vaut mieux ne pas s'approcher de Isobel, au risque d'être sa cible. Sa cruauté est souvent maîtrisée, utilisée à "bonne escient" mais quand la magicienne perd le contrôle, ce côté tordu de sa personnalité ressort et il est impossible de la stopper. Elle devra reprendre le contrôle elle-même.  
— pseudo : Iso. — âge : 17 ans. — pays : France. — disponibilité : Je passerai tout les jours, concernant le rp, se sera à l'inspiration et le temps de trouver un rythme avec la rentrée. — personnage : inventé. — avatar : Deepika Padukone. — crédits : tearsflight.  — commentaires ou suggestions ? :  Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 3322848572 -> Je trouve ce pitit très maso...regardez il est trop heureux de se faire courser !
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Isobel Blackburn le Dim 4 Sep - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 14:53


A Fallen Angel
I don't know how I'm supposed to feel. Everybody hate me because i'm different. And when somebody love me, it's destroy me.

Perfect Family

Isobel Leela Priark. Fille de Liam et Pooja Priark. Son père, homme d'affaire incontournable dans le monde humain. Sa mère, fondatrice de plusieurs associations. A chaque évènement, un portrait d'une famille parfaite se dessine. Mais il n'en est rien.

"Papa n'est jamais là. Pourquoi ?" Il travaille. "Maman est méchante. Pourquoi ?" Elle a découvert que son mari avait une maîtresse. Schéma typique d'une famille aisée qui n'a que l'argent pour la rendre heureuse. Pourtant Isobel essaye de garder le sourire. Elle ne connait pas encore bien le monde autour d'elle. La petite fille ne pense pas encore que ce monde ne vaut rien. Pour la Priark, tout est beau avec quelques défauts. Mais tout rentrera dans l'ordre. Elle joue avec sa copine de jeu et lit beaucoup de livres. Elle se promène dans la forêt avec la femme à tout faire, celle qui s'est toujours occupée d'elle.

Isobel a besoin de ça pour être heureuse. De son petit monde dans lequel elle s'enferme. C'est mieux pour elle.

Monster

La petite fille a dix ans. Elle commence à comprendre petit à petit le monde qui l'entoure. Papa ne veut plus de maman alors il sort avec une femme plus jeune en cachette et oublie sa famille. Maman ne peut pas le quitter, elle aime trop les sourires qu'elle fait en face des appareils bras dessus, bras dessous avec son conjoint dont elle ne partage presque plus le lit.

Isobel n'aime plus l'école. Les enfants s'éloignent toujours sous son regard blessé. Un petit garçon la malmène, il la pousse et la fait tomber dans la terre alors qu'elle baisse les yeux. Il la traite de monstre, lui dit qu'elle est devenue effrayante. Pourtant il voulait voir un ogre, Isobel a souhaité de tout coeur qu'il en voit un. Ensuite il a crié, lui et un autre garçon qui était avec lui. La petite Priark a juste rit, elle était contente d'exaucer son souhait. Il a pleuré et s'est réfugié auprès de sa mère. Personne ne veut que Isobel s'approche des enfants. Mais elle ne fait que exaucer les souhaits de ses camarades ou les stopper quand ils se moquent d'elle. Pourquoi montrer une fée fait-il peur à Charlotte, sa copine de jeu ?

"Tu es un monstre ! Je suis plus ton amie !" Pooja Priark rend visite au directeur. Isobel ne peut plus aller à l'école, pour ses camarades. Le rejet commence.

Isobel a quinze ans. Après cinq ans sans aller à l'école, elle rentre enfin au collège. Elle tremble, sa classe est horrible, tout le monde se connaît, se juge et la petite nouvelle gosse de riche en cuir ne passe pas inaperçue. Elle baisse la tête mais quelqu'un la force à lever les yeux. Les deux filles se font face, Charlotte reconnaît sans mal le visage de Isobel. Elle crie au monstre, dit aux autres qu'il ne faut pas la laisser tranquille si ils ne veulent pas qu'elle leur montre des choses horribles. Personne ne la croit mais ils suivent le mouvement. Charlotte est la petite reine de l'établissement apparemment. Les jours, les mois défilent. Isobel est l'ennemi numéro un mais ne faisait rien pour se faire mieux voir, au contraire, elle s'enfonçait en montrant des choses à ses camarades. Parfois des choses dans sa tête, qu'ils arrivaient à voir, parfois juste avec un mouvement de la main ou en pensant très fort que cette personne doit souffrir. Isobel comprend qu'elle est différente mais elle ne se considère pas encore comme un monstre.

"Isobel, tu ne pouvais pas être une fille normale ?! Toutes les mères me disent que tu fais des choses étranges à leurs enfants alors dis moi ! Je te jure jeune fille que tu iras en pensionnat si tu ne me dis rien !" Sa mère hurle encore et encore. Isobel s'en moque, elle regarde le sol. Elle a aimé faire vivre à Charlotte sa plus grande peur, les serpents. Des serpents partout. Elle a juste pensé très fort à la scène et a espéré que cette peste la vive.

"Est-ce qu'elles t'ont dit ce que leurs enfants me faisaient ?" Sa génitrice s'en moque, elle continue de hurler des menaces et des ordres. Isobel n'en a que faire, elle pense juste à son père qui est avec une autre femme au lieu de prendre part à cet espèce de jugement injuste qu'elle subit. Il se serait sûrement contenté de lui lancer un regard noir.

Pooja attrape violemment sa fille par les épaules, la secouant comme un vulgaire prunier. Isobel plonge son regard noir de rage dans celui de sa mère. Pooja est frappée par la vue de son mari derrière sa fille, embrassant et déshabillant son amante. La seconde suivant, ils disparaissent. La colère qui brille dans les pupilles sombres de l'adolescente suffit à lui faire comprendre ce qui vient de se passer.

"Ma fille est un monstre."

Blackburn

Isobel a dix-sept ans. Elle vient tout juste d'être recueillie dans une famille après que sa mère ait convaincu son père de la jeter dehors. Deux membres de cette mystérieuse famille l'ont surprise à user de ses dons étranges. Ils lui ont proposé un toit, à manger...de l'aide. Elle a accepté après de longues secondes. Dans un petit hôtel de Londres, Isobel les écoute. Parler de magie, de monde des sorciers, de politique, de pouvoirs. Tout se mélange. Ils parlent de familles mais elle ne retient presque rien. Elle veut juste en apprendre plus sur elle, sa condition. Et la sentence tombe.

Ils lui expliquent qu'elle n'est pas seule, qu'il y a pleins de gens comme elle, qui ont des pouvoirs. Se sont des sorciers. Elle apprend les nuances entre sangs-purs, sangs-mêlés...et les magiciens. Cette famille lui fait vite comprendre qu'elle n'est pas bien vue par cette communauté dont elle ignorait l'existence il y a peu. Les magiciens sont des humains qui ont reçu un éclat magique. Ils sont aussi puissants voir plus puissants que les sangs-purs, les sorciers les mieux vus dans le pays de cette famille, l'Allemagne. Ils passent la nuit à parler. Isobel apprend tant de choses en une nuit, elle se surprend à presque tout retenir. Les sorciers, leur monde, les coutumes, les dieux, la domination des sangs-purs alors que les autres sont brimés, cette violence dans ce monde à cause de multiples conflits, Isobel n'en saisira le sens que plus tard, pour son travail. Ils lui annoncent qu'ils repartent chez eux. Le frère aîné de cette famille propose d'amener Isobel avec eux, de ne pas la laisser. Ils hésitent, parce qu'elle est mal vue là-bas.

"Je vous en prie. Je n'ai plus personne, mes parents m'ont jeté. Je dois apprendre et vivre toutes ces choses. Je me cacherai si il le faut mais me laissez pas ici. Je parle allemand, ça ne pose pas de problème !"

Ils réfléchissent et après quelques échanges, acceptent. Isobel Leela Priark devient Isobel Leela Blackburn. A peine arrivée en Allemagne, elle devient aux yeux du monde sorcier, une sang-mêlée, la soeur la plus âgée.

Les années passent, Isobel apprend à maîtriser les capacités basiques des sorciers. Jeremiah, le frère aîné ayant plaidé pour sa cause, lui apprend tout ce qu'il sait à chaque fois qu'il revient dans la maison familiale. Il apprend tout ça dans cette école de magie, Goldadler, où Isobel n'a pas le droit d'aller sous peine de se faire démasquer. Les Blackburn se protègent mutuellement, Isobel fait partie de la famille. Elle est très proche de Jeremiah, son frère de coeur. Il la fait rire, il prend soin d'elle et est fasciné par son don d'illusionniste qu'elle tente de maîtriser chaque jour un peu plus. Elle découvre la beauté de ce don et son revers avec douleur. Mais elle se relève et essaye plus tard. Isobel continue d'aller à l'école parmi les humains mais elle a abandonné toutes chances de se faire des amis, préférant se montrer froide et sarcastique. Elle n'aime pas les humains, qui l'ont tant rejeté parce qu'elle les dépassait. Isobel a enfin l'impression de vivre une vie stable. Elle fait partie d'une famille aimante, elle réussit dans ses études et comprend enfin ce qu'elle est malgré le fait qu'elle soit rejetée.

Obsession

Plusieurs années se sont écoulées depuis que Isobel a rejoint les Blackburn. Elle a pris leur nom dès sa majorité, ne supportant plus d'être une Priark. La jeune adulte a reçu son diplôme de psychologie, est devenu une sportive hors pair. Malgré sa rancoeur, elle décide de reprendre contact avec ses parents biologiques. Elle apprend qu'elle a une demi-soeur, Samantha, de la relation adultère de son père. Malgré ça, Isobel aime Sam plus que tout, elle est la seule aujourd'hui à canaliser la magicienne, à voir tout l'amour que Isobel peut donner. Liam Priark profite des séjours de sa grande fille pour lui apprendre à se battre et tirer, étant un grand homme d'affaire dans ce domaine, les armes. Il pense qu'il peut rattraper toutes les années perdues mais Isobel ne fait qu'en profiter pour acquérir toujours plus d'expériences. Elle repart ensuite chez elle, dans son petit appartement de Frankfurt près de sa famille adoptive, où elle se fait passer pour une sang-mêlée pour protéger les Blackburn. Sa famille s'est hissée au maximum qu'ils pouvaient dans ce monde brimé. Isobel fait les quatre-cent coups avec son frère de coeur Jeremiah. Ils sont toujours aussi proches, il est encore plus fasciné par son don d'illusion qu'elle parvient à maîtriser parfaitement grâce à tout le self-control et la manipulation qu'elle a acquis dans les années précédentes. Ils utilisent leur magie et l'illusion pour voler les gens, dérober leurs biens sans aucun scrupule. Jeremiah se rapproche toujours plus, parfois trop. Il finit par lui avouer l'inavouable. Il est amoureux d'elle, depuis presque le début. Il est amoureux, obsédé par sa différence, son caractère froid au premier abord et tendre quand on creuse la carapace. Isobel, le rejette, elle ne l'aime que comme un frère. Le vrai cauchemar commence maintenant.

Appels, messages, passer la nuit devant sa porte, la suivre partout où elle va, Jeremiah a tout fait pour la faire peur dès qu'elle a compris qu'il éprouvait une obsession malsaine envers elle. Isobel cherche le soutien de ses parents adoptifs mais ils ne comprennent pas, Jeremiah est leur vrai fils. Leurs relations se détériorent et Isobel a l'impression de se retrouver à nouveau chez les Priark. Devant le monde, ils sont unis, en interne, tout n'est que conflits. Ils la rejettent aussi, à leurs tours, ils la laissent à la merci de leur fils fou. Isobel est seule face à une grande peur. Sa seule solution. Se réfugier dans sa particularité que Jeremiah aime tant. L'illusion. Les gens autour d'elle deviennent comme elle veut, elle se fait un cercle d'amis factices. Pour éviter de sombrer dans une paranoïa et une folie certaine, elle extériorise ses peurs et ses ressentiments en étant la "femme de main" d'autres personnes. Menacer, convaincre, obtenir des informations, elle rapporte tout et gagne plus d'argent que ce qu'elle pourrait espérer si elle se dévoilait en tant que magicienne ou si elle n'était qu'une simple sang-mêlée acceptant son sort. Isobel enfouit tout au fond d'elle et ne reste qu'un morceau de marbre gracieux, souriant grandement quand elle est face à d'autres personnes.

Isobel vit dans le déni, elle ne peut pas concevoir que c'est Jeremiah qui la harcèle de la sorte. Qu'il soit aussi fou d'elle. Après une violente altercation, elle le rejette, lui crache des paroles blessantes et décide de passer un séjour à Londres pour voir sa petite soeur et échapper encore une fois à la réalité de ce monde. Elle sombrait et n'arrivait pas à affronter tout ça.

Fire And Raven

La magicienne se réveille dans un entrepôt commençant à être dévoré par le feu. Elle n'a pas eu le temps d'aller visiter Samantha, Jeremiah l'a rattrapé. Les mots qu'ont employé Isobel ont détruit le jeune homme, l'ont rendu encore plus fou. Il est d'humeur vengeresse et décide de la laisser là, à son sort au milieu des flammes qui laisseront une trace sur le corps de Isobel à jamais. Elle passe un long instant à chercher la sortie, à s'échapper. La jeune femme remarque bien vite que Jeremiah l'observe dans la nuit de l'autre côté. Elle le manipule, lui disant clairement les paroles qu'il veut sûrement entendre. Elle parle d'amour, d'efforts, de vivre ensemble. Il la laisse sortir et Isobel en profite pour l'enfermer à son tour, gagner du temps. Elle entend et voit les corbeaux voler au dessus du bâtiment alors qu'elle reprend la route vers l'Allemagne.

Isobel décide de s'installer à Berlin pour fuir son ancien frère, le cachant à tous excepté sa soeur. La magicienne, trahie, renonce à tout les sentiments et liens positifs qu'elle entretenait avec les autres personnes. Pourquoi aimer les gens alors qu'ils vont vous trahir ou vous faire du mal par amour ? Les gens sont pourris, le monde l'est tout autant. Et Isobel n'hésite plus à faire du mal, à aller loin pour libérer ce côté sombre qui gronde en elle et recevoir son argent. Elle n'est que l'ombre de ce qu'elle a été durant quelques années. Juste une ombre. Tout le monde la quitte d'une manière ou d'une autre. La seule constante dans sa vie est son don d'illusionniste. Les gens voient ce qu'elle veut et agissent en conséquence comme elle le souhaite. Elle utilise son don pour son travail. Isobel ne se rend même plus compte qu'elle sombre à son tour dans la folie en usant autant de son pouvoir pour se donner l'illusion d'avoir une vie un minimum correcte. De sourire de temps en temps même si tout n'est que manipulation. Elle ignore ses migraines à la douleur au-delà de l'imaginable, elle veut juste avoir l'impression que sa vie presque parfaite est toujours là, à porter de main. Mais au fond Isobel sait très bien que tout ça est faux, que son don est nocif et dangereux pour elle et qu'elle ne fait que survivre et essayer de maintenir un minimum de contrôle. Mais combien de temps y arrivera-t-elle avant que l'illusion prenne complètement le dessus ?
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Isobel Blackburn le Dim 4 Sep - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 15:00

la bienvenue par ici, belle demoiselle Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2545462741 Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 16:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 16:57

bienvenue Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 17:15

Bienvenue sur le forum ♥️
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, car ta demande de don m'a bien intriguée Rolling Eyes

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2878015944


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 18:24

DEEPIKA Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2835641614 Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2835641614
(j'avoue j'ai un truc avec les acteurs indiens, je les adore eukay Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 4142883173)
le choix du groupe, l'avatar et puis le don Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2545462741
j'ai hâte de tout savoir sur ta miss Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 820850867
bienvenue sur lots Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 1457182388 et n'hésite pas si tu as la moindre question Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 19:04

Bienvenue parmi nous, ton avatar est magnifique Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2835641614



tried to keep you close to me but life got in between. hold back the river, let me look in your eyes, hold back the river, so i can stop for a minute and see where you hide. lonely water, won't you let us wander, let us hold each other ?
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 19:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 1457182388



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 19:53

Merci tout le monde Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 3925041739

Magdalena : Heureuse de t'avoir intriguée ma belle, en espérant que mon perso te plaira !

Saskia : je suis amoureuse de cette actrice et Bollywood. On en parle quand tu veux, j'adooooore Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2878015944

Klaus : Je suis d'accord, Deepika est sublime !

Merci de l'accueil en tout cas Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 21:15

Deepika est tellement jolie, c'est toujours un plaisir de la voir sur un forum. Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 1008620484
Bienvenue sur LOTS. Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 22:34

C'est vrai qu'elle est magnifique, j'aime cette femme Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 3925041739

Merci ma belle Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 22:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 22:38

deepika en magicienne Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 1181266923
bienvenue parmi nous Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 820850867 bon courage pour la suite de fichette, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite illusionniste Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 22:52

Bienvenue Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 820850867 Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 820850867 Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 820850867 Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" EmptyMer 31 Aoû - 23:03

Merci vous trois Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2835641614

Mayssa, contente que mon vava te plaise, en espérant que mon personnage en fera autant Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty
MessageSujet: Re: Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"   Isobel  "I was in the darkness, So the darkness I became" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel "I was in the darkness, So the darkness I became"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-