|
|
Auteur | Message |
---|
Phillip Vasilisimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).
| |
| |
Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: fiches 1 Mer 17 Aoû - 17:09 | |
| J'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Jeu 18 Aoû - 15:03 | |
| ewa, kaddätz ◊fichemerci beaucoup je suis désolée, j'ai rarement écrit une fiche aussi nulle j'espère que ça ira quand même |
|
| |
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: fiches 1 Jeu 18 Aoû - 16:28 | |
| Je vais aller voir ça et je suis certaine que ce n'est pas aussi mauvais que tu le dis |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Jeu 18 Aoû - 22:13 | |
| Lyssa, Feuerbach ◊ficheJe bloque pour une autre anecdote (oui, je peux faire la marche de honte à la Cersei si vous voulez). Mais si ça ne suffit pas, n'hésitez pas. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Jeu 18 Aoû - 22:15 | |
| jôtemmm et j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Jeu 18 Aoû - 23:00 | |
| Bonsoiiiiiiiiir Alek Feuerbach ◊ficheMerci d'avance, j'espère que ça ira |
|
| |
Lukas Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 11:37 | |
| bon c'est un peu caca, mea culpa. Ulrike Fuchs ◊fichemerci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 11:39 | |
| Evanna Rosenwald ◊ ficheje voulais faire quelque chose de bien pour une fois, mais bon. merci à vous. |
|
| |
Agnieszka Lindebergimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 11:56 | |
| COUCOU agnieszka lindeberg ◊fichemerciiii |
|
| |
Lukas Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 11:57 | |
| Je m'occupe de vous EDIT : Ulrike : il y a compète sur ton ava ma belle ! Du coup, il faut attendre 5 jours que t'a concurrente finisse sa fiche ! Evanna : puisqu'il y a compèt, il va falloir qu'on délibère entre nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 14:24 | |
| bon du coup je suis de nouveau là. une nouvelle tête pour un nouveau début en gros je prends ivana parce que c'était elle ou odeya, mais si odeya se libère éventuellement ou s'il n'y a pas de compétition, elle reste ma favorite quand même. BREF ulrike fuchs ◊ficheMERCI D'AVANCE |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fiches 1 Ven 19 Aoû - 22:12 | |
| je m'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: fiches 1 | |
| |