|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: fiches 1 Mar 16 Aoû - 15:04 | |
| Isallys Rosenwald ◊ficheen espérant que ça tienne la route (j'ai regroupé tout ce que je savais par rapport aux rosenwald et grâce aux annexes (oui oui j'ai lu, c'était assez long  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1 Mar 16 Aoû - 15:09 | |
| Lissander Rosenwald ◊ficheEn espérant que ça aille, mais je pense que le principale de mon personnage est expliqué dedans |
|
 | |
Micaela Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc
 | Sujet: Re: fiches 1 Mar 16 Aoû - 15:14 | |
| |
|
 | |
Vittore Monaciimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)
 | |
 | |
Micaela Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc
 | |
 | |
Akira Nishimurapour un nouveau régime
‹ MESSAGES : 42
‹ PSEUDO : point de suture ; cassandre
‹ FACE & CREDITS : kim jae joong ; ava: suture ; signa: motley control
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans
‹ STATUT CIVIL : marié
‹ STATUT DU SANG : pourpre, donc pur
‹ OCCUPATION : directeur d'une chaîne d'hôtels de luxe
‹ SCOLARITÉ : goldadler, un de meilleurs de sa promotion
‹ ALLÉGEANCE : la louve
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)
 | Sujet: Re: fiches 1 Mar 16 Aoû - 22:10 | |
| Akira Nishimura ◊ficheMerci beaucoup d'avance, et bon courage pour l'étron   there are so many ways to be brave Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
|
|
 | |
Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
 | Sujet: Re: fiches 1 Mar 16 Aoû - 22:12 | |
| L'étron ? Je te crois pas ! Je file lire tout ça ♥   fear of love underco. △ underco. endlesslove
|
|
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1 Mar 16 Aoû - 22:29 | |
| Wissem Abdelaziz ◊ficheBON, JAI ENFIN FINI  Merci d'avance à la personne qui va tout relire  j'espère ne pas avoir laisser de faute  normalement je suis passé par bonpatron, ça devrait aller  |
|
 | |
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
 | Sujet: Re: fiches 1 Mar 16 Aoû - 22:39 | |
| Je cours, je vole te valider   fear of love underco. △ underco. endlesslove
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1 Mer 17 Aoû - 0:39 | |
| Raya Rosenwald ◊ficheEt voici  |
|
 | |
Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose

‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
 | |
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1 Mer 17 Aoû - 14:17 | |
| Katharina, Monaci ◊ficheJe suis désolé l'histoire est pire que pourrie et vide  Mais pour une fois je préfère la garder au maximum épurée pour pouvoir rajouter des éléments de son passé plutôt dans le journal de bords à l'aide de différents liens trouvés. J'espère que ça ira |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1 Mer 17 Aoû - 14:43 | |
| Je vais voir ça ♥   fear of love underco. △ underco. endlesslove
|
|
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1 Mer 17 Aoû - 14:56 | |
| Morgan, Winsomebird ◊ fichej'en profites également pour demander de changer mon nom ici, alors que j'ai pris la décision de le modifier entre temps.  merci à l'avance ! 
Dernière édition par Morgan Winsomebird le Mer 17 Aoû - 14:59, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1 Mer 17 Aoû - 14:58 | |
| Je suis à toi dans quelques secondes    fear of love underco. △ underco. endlesslove
|
|
 | |
 | Sujet: Re: fiches 1  | |
| |
|
 | |
|