Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 2:08


Lyssa Feuerbach
the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe.
— Prénom(s): Lyssa. Dernière de la branche majeure. Il lui fallait un prénom noble, vrai et doux qui s'attachent aux souvenirs pour qu'on ne l'oublie jamais. — Nom: Feuerbach. Ce patronyme pas du tout inconnu du monde, cette famille à l'armée incroyable et ses membres qui foulent le sol allemand depuis des siècles. — Age: 21 années qui se sont écoulés depuis sa naissance. 21 années qui se sont effacées telle la poussière. C'est un âge fatidique pour pour la jeune Feuerbach étant donné que c'est à cet âge-là qu'elle unira sa destinée avec une autre personne. — Date et lieu de naissance: La petite dernière est née le 26 mars 1995, une journée froide et qui marquait l'entrée en vigueur des accords de Schengen, mais son anniversaire est plus important. La jolie Lyssa est née à Munich en Allemagne, terre natale du clan Feuerbach. — Etat du sang : Ce qu'il y a de mieux dans ce monde : pur. Sang qui n'a jamais été souillé et qui restera intact jusqu'à l'extinction du clan Feuerbach. Ce qui n'est pas près d'arrivé. — Statut civil : Fiancée depuis l'âge de 18 ans. Cette année, Lyssa unira sa destinée officiellement à son fiancée et sera légalement mariée. — Emploi: Apprentie d'un traducteur afin de devenir traductrice elle-même. — Niveau de richesse : Élevé depuis la nuit des temps. (⚫⚫⚫⚫⚫⚪) — Dieu affilié : Comme tous les membres de sa famille, le dieu que Lyssa vénère est la Flamme. Il n'y a que lui et seulement lui. — Lieu d'habitation : Dans la maison familiale avec le reste du clan Feuerbach. — Camp politique : Impérialiste du Lion (Löwewald). — Traits de caractère : Loyale, bornée, courageuse, compétitive, ambitieuse, mesquine, brillante, impliquée, débrouillarde, jalouse, légèrement hautaine, passionnée, impulsive, calculatrice, observatrice, quelque peu maladroite et aventureuse.
(01) C'est la dernière de la branche majeure de la famille Feuerbach. C'est aussi la seule qui a toujours eu de la difficulté à trouver sa place au sein des rangs Feuerbach et qui a longtemps été incertaine de la trouver, un jour parce qu'au début, Lyssa ne s'intéressait pas aux arts de la guerre et elle n'y excellait pas comme le reste de sa famille. Pourtant, avec l'aide de sa sœur aînée, Magdalena, elle a réussi à trouver cette place. Sauf que cela ne l'empêche pas, certains jours, d'être incertaine de cette place au sein de sa famille. (02) Les gens ont la terrible habitude de surestimer Lyssa par sa fragilité et la douceur dont elle fait preuve à l'égard des autres ou quelque chose. Ils sous-estiment également la force dont elle peut faire preuve parce que oui, derrière cette façade de fragilité qu'elle démontre, Lyssa peut se montrer très dangereuse. Elle ressemble peut-être à une fleur, mais elle est le serpent qui se dissimule dessous cette fleur. (03) Ce qui fascine réellement Lyssa ce sont les poisons. Plus les années s'écoulent, plus elle est se débrouille avec la création et l'utilisation des poisons tout comme elle surprend les gens avec son habileté des arts de la guerre. (04) Ce qui l'intéresse, ce sont les langues. Comme la plupart du clan Feuerbach, la jeune demoiselle en parle plusieurs. Sur le tas, elle a appris à parler l'italien, le tchèque, le français sans compter sa langue maternelle : l'allemand. Puis, par ennui, elle a simplement décidé d'apprendre le latin archaïque. (05) On lui reproche régulièrement de ne pas ressentir les sentiments des autres. Le problème est que Lyssa s'en moque. Il n'y a que les sentiments de sa famille qui lui importent et seulement ceux-ci. Les autres, Lyssa n'y porte pas attention parce qu'ils sont sans intérêt à ses yeux.
— Discrétion : Lyssa, c'est la plus discrète de sa famille. Celle qui ne dit pas un mot et qui préfère laisser les autres membres s'imposer. Ce qui lui donne un certain avantage puisque comme elle se fait discrète, les gens ont l'habitude de l'oublier elle et sa présence lui permettant d'attaquer ou d'apparaître au moment où les gens s'y attendent le moins. De cette compétence, Lyssa en retire beaucoup et ce, malgré son patronyme connu de tous. — Persuasion : Comme tous les membres de la famille Feuerbach, Lyssa est dans la capacité d'obtenir toutes les informations dont elle a besoin. La plupart du temps, elle obtient ses informations afin de les utiliser contre les gens. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais la jeune Feuerbach est passé dans l'art de persuasion en jouant avec la tête des gens et leur faire croire que c'est ce qu'ils désirent. Qu'ils l'ont décidés eux-mêmes et non parce qu'elle les a manipulée tels des pantins qui pendent aux bouts de ses doigts. — Loyauté : Dans la famille, la loyauté est importante. Lyssa n'est pas l'exception à la règle. La jeune femme donne sa loyauté rarement et la plupart des gens qui l'ont sont des membres de sa famille. Ô grand jamais elle n'oserait trahir sa famille en faisant preuve de déloyauté puisque à ses yeux c'est une trahison. Lyssa ne fait pas confiance facilement, cela prend du temps et il ne faut pas trahir sa confiance.
— pseudo : loyals, ne pas confondre avec royals --> elle est largement plus douée que moi. — âge : 20 ans pour encore quelques semaines. — pays : winter is coming is real as fuck where i am. — disponibilité : régulière autant que possible. — personnage : pv, j'imagine. — avatar : nicola peltz. — crédits : npeltzsource(tumblr).  — commentaires ou suggestions ? : nah fam.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Lyssa Feuerbach le Mer 17 Aoû - 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 2:12


wild child, full of grace.
where there is ruin, there is hope for a treasure.
(2006) Ses doigts effleurèrent les pétales de la rose blanche. Lyssa n’aimait pas cette couleur, elle rêvait de les peindre en rouge comme la reine de cœur, mais elle n’en avait pas l’autorisation. On le lui avait répété des milliers de fois suite aux nombreuses fois où elle l’avait fait. Lyssa ne comprenait pas pourquoi on lui refusait ce détail. Les roses rouges étaient plus belles, elles ne semblaient pas aussi délicates comme les blanches. Aux yeux de Lyssa, le rose rouge était synonyme de pouvoir, de grandeur. Elle préférait les roses rouges. Sur un excès de violence, elle écrasa la rose dans sa main droite jusqu’à ce qu’elle l’arrache complètement de sa tige. Pendant un moment, son regard contemplait la fleur écrasée dans sa main jusqu’à ce qu’elle laisse tomber celle-ci au sol. Une fleur blanche de moins. « Qu’est-ce que tu fais ? » Son regard était toujours rivée sur la fleur au sol et ce n’est qu’après un court instant qu’elle décida de regarder son cousin. « Rien. » répondit-elle simplement en s’avançant jusqu’à lui. Il était impossible qu’il n’ait pas vu la fleur au sol, arrachée. « Très bien. Viens avec moi, je dois te montrer quelque chose. » Lyssa était curieuse, elle désirait savoir ce qu’il avait à lui montrer. Elle se doutait bien que ce n’était pas un tour de magie, la magie l’entourait depuis sa naissance. Lyssa en voyait depuis sa naissance. Elle savait faire la différence entre sa magie et celle des magiciens. Son cousin lui tendit la main de laquelle elle s’emparait très vite. « Ferme tes yeux. » Lyssa faisait confiance à son cousin, mais pas au point de fermer ses yeux lorsqu’il lui demandait. « Non. » répondit-elle rapidement en secouant la tête. Puis, elle termina par le faire en laissant son cousin lui cacher les yeux de ses mains. Lyssa marchait prudemment, en se fiant à son ouïe. Lorsqu’une branche se craqua sous son pied, elle se savait quelque part dans la forêt qui ornait telle une forteresse la maison familiale Feuerbach. « Tu peux ouvrir. » Il ne fallait pas lui dire à deux reprises. « Qu’est-ce que c’est ? » Il se tenait devant elle, un pendentif suspendu à ses doigts. « Pour toi. Pour ton anniversaire. Lorsque je l’ai aperçu, je savais qu’il devait t’appartenir. » Une chaîne argent orné d’un médaillon qui représentait une flamme. « Merci. » Lyssa souleva sa chevelure blonde afin qu’il puisse lui attacher autour du cou.

(2012) « Et plus tard, tu épouseras une personne digne de ton nom. » Les mots lui revinrent en mémoire tandis qu’elle se figeait sur place. On lui avait toujours répété qu’un jour, cela allait arriver. Que c’était comme cela dans toutes les familles pures. Que c’était important pour celles-ci puisque cela assurait la continuité de leur sang. De ce sang pur comme un diamant parmi les impures et les bâtards. Elle avait toujours été curieuse de savoir avec qui, ses parents avaient décidés de donner la main de leur fille. Qui serait l’heureux élu ? Sa curiosité s’était accroître avec les années, elle savait qu’après son 17ème anniversaire, on lui révélerait le prénom lors d’un souper. Tous les membres de sa famille semblaient autant excités que Lyssa puisqu’elle était la dernière du clan Feuerbach à qui cela arrivait. Après son anniversaire, Lyssa attendait impatiemment qu’on lui révèle un souper organisé en son honneur. Puis, les jours, semaines et mois s’écoulèrent jusqu’à ce qu’une servante lui chuchote à l’oreille que sa famille organisait un repas. Quelques jours avant ce repas, la jeune Feuerbach commença à paniquer. Elle n’avait pas d’idéaux sur l’amour, elle ne rêvait pas du prince charmant puisque celui-ci n’existait pas dans la vie réelle. Mais elle était terrifiée que ce mariage soit le pire de tous les mariages arrangés. Elle ne voulait pas être la femme qu’on agit devant les autres comme un trophée. Il lui fallait être l’égale de cet homme. « Tu épouseras une personne digne de ton nom. » Les mots rejouaient dans sa tête sur répétition. Dix-sept ans et sa destinée était déjà promise à quelqu’un. Dix-sept ans et elle devait se faire à l’idée d’être la future femme d’un Fuchs. Ce n’était pas la chose la plus horrible au monde. Les clans s’entendaient bien. Mais elle avait l’impression qu’on lui arrachait un choix. Son choix. Toute sa vie, on lui avait répété ce qu’on attendait d’elle. Épouser un sang-pur. Un homme digne de son rang. Un homme digne d’avoir une Feuerbach comme épouse. Mentalement, elle s’y était toujours préparée. Encore plus lorsqu’elle voyait les autres membres de sa famille être promis à d’autres purs. Une fois, elle avait été jalouse de sa cousine parce qu’elle aussi désirait connaître l’identité de son futur époux. Maintenant, elle savait. Josef Fuchs. Lorsque son regard s’était posé sur lui, Lyssa avait simplement ressenti une certaine hostilité à son égard. Lui qui était là, vêtu de noir avec ses bijoux dorés. Il ne lui faisait pas peur, mais mise à part une hostilité à son égard, elle ne ressentait rien pour lui. Elle le lui avait bien fait comprendre bien qu’elle dissimula sous un sourire faux. Il était impossible pour elle de revenir en arrière. Admettre qu’elle n’était pas prête pour ce mariage était aussi impossible. Pourtant, elle n’était pas entièrement prête. Elle aurait aimé avoir une année supplémentaire. Pour mieux se préparer et y faire face. Josef Fuchs. Cet homme plus âgé de quelques années d’elle. Celui qui disait adieu à sa liberté d’homme pour épouser la dernière Feuerbach de la branche majeure. « Tu épouseras une personne digne de ton nom. » Les mots étaient apparus une dernière fois dans sa tête avant qu’ils disparaissent pour toujours. On ne pouvait plus lui dire ces mots. Apparemment, cette personne digne d’elle était Josef Fuchs. Elle devait seulement se faire à l’idée. Un jour, elle allait s’y faire, c’était certain. Un jour, Lyssa allait percevoir Josef comme étant cette personne digne d’elle comme elle devait être digne de lui. Ils ne devaient pas faire honte à leurs familles.

(2014) « C’était beau. De qui était-ce ? » Sa voix résonnait dans la pièce où elles se trouvaient toutes les deux. Du plus loin qu’elle se rappelle, elle avait toujours aimée écouter sa sœur aînée jouer de ses instruments. Magdalena y était douée comme elle était douée dans l’art de la guerre. Ses doigts étaient gracieux sur les cordes du violon tout comme ils l’étaient sur celles de l’harpe. Plus petite, Lyssa était convaincue que la musique qu’interprétait Magdalena était en mesure de raconter une histoire. Aujourd’hui, elle le pensait de moins en moins bien que ce soit toujours un véritable régal pour ses oreilles de l’entendre jouer. « Tu es en retard. » Oui, elle l’était, mais elle n’avait pas voulu que ce soit le cas. Elle avait pris conscience de son retard, deux minutes auparavant. « Je sais, pardonne-moi. » Elle savait que Magdalena allait lui pardonner. Elle lui pardonnait toujours. Puis, Magdalena était comme une sorte de seconde mère pour Lyssa. Sa grande sœur l’aidait toujours et maintenant, elle s’assurait que la dernière trouve sa place au sein du clan Feuerbach. Place que Lyssa avait toujours eue de la difficulté à trouver sa place. C’était flou. Lyssa se sentait, parfois, comme une étrangère parmi les membres de sa famille. Ce n’était pas normal. Ou peut-être l’était-ce ? Lyssa n’en avait aucune idée. « Tu es prête ? » La voix de Magdalena parvenait enfin aux oreilles de la jeune Feuerbach, la sortant de ses pensées. Était-elle prête à apprendre l’art de la guerre? Cet art pour lequel sa famille était douée? Ils y excellaient tous. Lyssa aussi, en quelque sorte. La seule différence était que contrairement aux autres, elle ne s’y intéressait pas plus qu’il le fallait. Pourtant, elle était douée. Les gens n’y croyaient pas, mais elle savait se défendre et se débrouillait aux combats avec des armes blanches. Aux combats ordinaires aussi. Puis, les exercices que Magdalena lui demandait de faire donnait l’impression à Lyssa qu’elle s’approchait peu à peu d’enfin trouver sa place. Celle qu’elle méritait parmi les membres de sa famille. C’était important pour les Feuerbach. Et pour Lyssa aussi. Elle voulait trouver cette place où les membres de sa famille ne pourraient plus se sentir supérieurs à elle. Cette place qu’elle méritait tant. Celle qui allait lui permettre d’avoir une certaine approbation de ses parents. De ses pairs. Ne plus être ce mouton noir, ce soldat qui a de la difficulté à rentrer dans les rangs. Elle qui s’est longtemps perçu comme étant une étrangère. Elle ne serait plus la désapprobation de sa famille, ce fardeau qui refuse de s’intéresser à un art auquel elle devait exceller. « Oui. » répondit-elle en se préparant mentalement. Lyssa l’était depuis ce matin, mais elle ressentait toujours l’urgence de se préparer mentalement. C’était important afin que Magdalena soit fière d’elle. Des efforts qu’elle mettait dans tout ce qu’elle lui demandait de faire. Sa sœur aînée s’était contentée d’hocher la tête puis la suite, Lyssa savait. Elle devait faire ses preuves. Lorsque le combat débutait, Lyssa pouvait se montrer violente. Elle avait tendance à oublier la fragilité dont elle pouvait faire preuve et donnait l’impression d’être née pour combattre. À la fin de cet entraînement, Magdalena souriait. Elle avait réussi à rendre fière sa sœur aînée, c’était une bonne chose. Magadalena était fière d’elle. Aux yeux de Lyssa, cela signifiait qu’elle s’était améliorée depuis le début.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Lyssa Feuerbach le Jeu 18 Aoû - 21:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 3:10

nicola jolie (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 820850867
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2835641614
n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 3:12

SASKIA / alicia. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1181266923 + ce pseudo, je suis en amour. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2835641614
Merci. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944 Justement, j'espère que Nicola respecte les caractéristiques des Walgenwitz. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 3:22

De mon point de vue, elle correspond parfaitement (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 8:13

Bienvenue (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 820850867 ce titre c'est pas TFIOS ? Ça me le rappelle xD

Je pense qu'elle peut correspondre, je vais relire et viendrais éditer sinon (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 4060813038


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 8:29

Pff les choix ici.
BONJOUR ET BIENVENUE (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2824327779
Si tu as des questions, viens me voir (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2936650635
Ou quelqu'un d'autre du staff, mais viens.
Puis courage pour ta fiche (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 4060813038


A nous deux, au passé
Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé  écœurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée  
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 11:55

nicola (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2835641614 elle est tellement sublime j'adore (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2527728141
bienvenue sur LOTS (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 11:58

moi ce titre me fait penser à coldplay mais bon (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 4142883173
BIENVENUE JOLIE JEUNE FILLE (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2835641614 (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2835641614


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 14:03

Anh, je ne connaissais pas cette bouille mais elle est franchement canon oO
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 14:29

nicola omg (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1457182388
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 15:36

LUKAS / ça peut le rappeler, mais je l'ai tiré d'atticuspoetry sur instagram. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1434536217
Merci et il ne faut pas hésiter si elle ne correspond pas. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 820850867

MICAËLA / ce que tu es belle. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 4060813038
Puisque tu le demandes, je vais venir vers toi si j'ai la moindre question. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2734730111
Merci ma belle. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944

MARIUS / on est d'accord. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2545462741 Sam est canon aussi. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 3236599303
Merci. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944

LUIS / oui aussi. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 4142883173
Merci joli garçon. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2835641614

ALEKSEÏ / matthew. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1008620484 cette famille Daddario est trop canon, l'injustice de ce monde. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 323515439
Merci. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944

ALOISIA / holland, ma ginger queen. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1008620484
Merci chaton. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 15:41

NICOLA EST UNE DÉESSE ... MA DÉESSE ... Aime-moi please, mon poussin (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1457182388 (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944 (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2835641614
Jôtem ♥️

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fiche (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 3925041739


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 15:44

Anw, mais je t'aime aussi. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 4060813038 Margot, c'est ma déesse, elle est parfaite. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1374462224
En plus, j'ai été à deux doigts de prendre la jeune femme de 21 de la famille Feuerbach. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 3215256795

Merci ma belle. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 16:14

Ça me brise le coeur que tu l'ais pas fait Arrow (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2963958023
Tu vas me devoir un lien, du coup (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1434536217


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. EmptyLun 15 Aoû - 16:33

J'étais certaine qu'une personne tentait le rôle, je suis trop mal de voir que je me suis trompée. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 1600000635
Je te réserve ce lien avec grand plaisir. (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty
MessageSujet: Re: (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.   (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-