|
| Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Dim 21 Aoû - 0:21 | |
| Ouai, Wissem préfère éviter les menaces de morts et vu qu'il connait l'histoire, donc surement un peu les tendances familiale des Rosen, voilà quoi Mais l'envie de lui apporter une influence positive va aussi le pousser à essayer de pouvoir discuter avec quand de rare occasion se présente où qu'il pense pouvoir discuter de politique en sa présence pour lui montrer son point de vue l'air de rien (même si niveau subtilité, c'est un éléphant ) Après, c'est un lien qui risque de surtout ce développer dans les intrigues et les mariages aux grandes réunions des nobles parce qu'ils auront surement peu d'occasion de se croiser autrement . |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Dim 21 Aoû - 19:00 | |
| Au début oui c'est vrai, mais après je pense que Raya verrait Wissem comme un personnage neutre, une zone de no man's land vers qui elle pourrait se diriger si un jour sa faille se retrouve dans la tourmente ou si elle a un jour besoin d'un allié... J'espère qu'il n'arrivera rien aux Rosenwald of course Mais si jamais, Raya saurait où aller, même si Wissem n'est pas obligé de l’accueillir à bras ouverts qui vivra verra |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Dim 21 Aoû - 21:29 | |
| Boh, je pense pas qu'il lui fermerais sa porte s'il arrive un truc aux Rosenwald, ça pourrait un peu être ça faute aussi (on sait jamais mais il éviteras d'en parler à Raya en tous cas sauf s'il est au courant, puisqu'il la voit comme différente (cette relation qui peut devenir très tendue en peu de temps s'il arrive un truc au rosen xD) |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Lun 22 Aoû - 12:26 | |
| si je ne me trompe pas, Wissem et Milan sont cousins (la mère de Wissem étant une ancienne Wolffhart et celle de Milan une Abdelaziz), il nous faut donc un lien. |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Lun 22 Aoû - 12:32 | |
| Effectivement Wissem est pas forcément super proche de ses racines Wolffhart, mais la famille c'est importe Donc, tu as une idée? Un lien spécifique en tête? Ils ont 4 ans de différence, ils se connaissaent surement depuis un moment, après, je ne sais pas si tu souhaites du positif ou du négatif? (un mélange peut-être? ) |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Lun 22 Aoû - 12:47 | |
| Sans être extrêmement proches, ils pourraient se croiser à diverses soirées et lorsque les deux familles décident de se voir. après tout, il serait important de faire perdurer la bonne entente entre eux. Un mélange des deux peut-être, Wissem semble trouver important l'honneur et il est marqué par son sérieux, or Milan a plutôt tendance à traiter ce qu'il trouve peu important avec insouciance et s'il prend à cœur l'honneur de sa famille, derrière les portes closes il a plus d'une fois mis de côté les bonnes manières et reniées ses promesses. Wissem pourrait le voir comme un chien fou qui a besoin d'être canalisé, peut-être essaierait-il de lui en toucher deux mots (peut-être à la demande de la mère de Milan) ? |
| | | Marius Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)
| Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Lun 22 Aoû - 14:21 | |
| après c'est vrai qu'il reste un lion, son père a essayé d'en faire un futur roi lion idéal, donc marius serait toujours mis en doute par Wissem, chose qui ne le dérangerait pas, sauf que marius, il essaierait de faire ami/ami avec Wissem, débattant sur la politique et n'hésitant pas à le défendre si jamais il y a besoin |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Lun 22 Aoû - 14:34 | |
| Milan: ça me paraît génial tout ça J'aime bien l'idée que la mère ai pu demander ça Wissem, étant un ainé de 4 ans, je le vois quand même mal décidé de faire ça de lui même, mais si sa tante lui demande, il prendras à coeur d'apprendre l'honneur à Milan. Aussi, Wissem essaye justement de lâcher un peu ce côté trop sérieux tout le temps, donc je me dis qu'ils peuvent apprendre l'un de l'autre, en avançant dans la relation, je me dis qu'ils pourraient arriver à un terrain d'entente entre leur deux visions pour réussir à en discuter plus en avant. Marius: Ahah, parfait En plus, si Marius le défend et qu'une confiance s'installe, Wissem voudras peut-être le rallier à lui en cas de besoin ( Ou se rallier à lui d'une façon ou d'un autre, avoir des alliés partout c'est toujours pratique ) Après, une amitié peux vraiment s'installer à plus long terme Même s'il garde un bon gros doute pour l'instant |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Lun 22 Aoû - 21:59 | |
| Oh oui, j'aime l'idée que Milan pour une fois écoute quelqu'un autre que son père. Wissem étant un membre de sa famille (même 'éloigné') et son aîné, il se sentira obligé de l'écouter et puis finalement se dira qu'il n'a pas complètement tort. Ils pourront effectivement s'influencer l'un et l'autre (pour le meilleur on espère ). |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Mar 23 Aoû - 12:05 | |
| Ahah, pour le meilleur et pour le pire Je vois bien Wissem surveiller Milan d'un coin de l'oeil plutôt que d'être en permanence sur son dos, comme par exemple à un mariage ou autre, être là s'il a un soucis, mais pas lui coller au train H24 (Même s'il peut être lourd parfois ) Donc, je pense qu'aux final, ce serais surement plus une relation d'amitié, voir de fraternité apprenant tous deux l'un à l'autre sans pour autant que tous tourne toujours autour d'un apprentissage ? (Même si Wissem hésiteras pas à dire que c'est pas top pour la réputaion familiale/son estime propre d'agir de telle ou telle manière s'il le faut ) |
| | | Klaus Badstuberimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)
| Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Mer 24 Aoû - 2:00 | |
| wsh terry comment que ça va ? |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Mer 24 Aoû - 19:27 | |
| Bien et toi Sn..Ne...Kla..Emma? Envie d'un ptit lien? une idée? |
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
| Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Mer 24 Aoû - 20:08 | |
| Fort bien fort bien Je vois que Wissem est plutôt tolérant des mêlés, ça c'est cool. Je partirais bien sur du positif mais je n'ai guère d'idée en soi |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Mer 24 Aoû - 21:33 | |
| Alors, pour ça c'est un peu ambigu du point de vue de Wissem xD (j'avais pas envie qu'il soit d'accord avec lui même ) En fait, il est tolérant de tous les points de vue, sauf du couple. Une relation comme a eux Klaus et Micaela est impur pour lui, puisque l'enfant en perd sa magie exceptionnel. Après, pour ce qui est du reste, il voit les mêlée et les magiciens comme tout autant capable d'un pur. Donc oui, on peut partir sur du positif, faut juste pas lui demander conseille sur des choses sur l'amour entre mêlée et pur Je sais pas à quelle moment ils ont pu se rencontrer en considérant que Klaus bosse chez les Monaci (si j'ai bien suivis xD) et que les Abdelaziz sont dans un régime opposé, leur rencontre sont donc plutot rare. (un mariage ou un évènement comme le TC irais je pense.) Voilà, je sais pas si tu en tires une idée, mais au pif comme ça sur le tas, je me dis qu'à un mariage ou un évènement où les familles se sont réunient. Wissem aurait pu abuser sur l'alcool et Klaus, voyant un riche en mauvaise état, aurait pu l'amener dans un coin tranquille? (c'est asses que pour que Wissem se sente redevable envers Klaus ) |
| Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Mer 24 Aoû - 22:50 | |
| de toute façon klaus ne parle pas aux gens de sa relation avec mica, surtout pas à un abdelaziz, ça lui nuirait ça me dit comme situation, wissem complètement bourré que klaus emmène ailleurs. ça pourrait même justement être au mariage de mica |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) Jeu 25 Aoû - 11:46 | |
| A l'anniversaire de Mica ? Pourquoi pas ça changeras les idées de Klaus une partie de la soirée ça va le faire pour les relations de familles, Klaus lui sauve tellement la vie |
| | | | Sujet: Re: Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) | |
| |
| | | | Aucun homme n'aime ses chaines - (Wissem Abdelaziz) | |
|