Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 20:56


Alekseï Löwewald
Impérialiste du lion.
— Prénom(s): Alekseï. Murmure étrangement étranger, résonance fiévreuse au creux de vos oreilles. Un prénom qui ne veut rien dire et qui pourtant est connu de beaucoup. Ça glisse sur les lèvres comme un baiser somptueux, alors que le roulement incandescent ne cesse d’effronté les plus âgés. Hartwin. Allemagne, ô douce Allemagne. On te retrouve dans ce prénom suave, inutile, brutalisé. Qu’importe, tu le portes en toi, telle une chaleur enivrante qui réchauffe ton âme. — Nom: Löwewald. Entends le lion qui rugit au creux de ton échine. Entends-le, méfies-toi de son souffle comme de ceux de cette longue lignée Allemande qui n’a jamais cessé de servir les siens. Et toi dans tout ça ? Tu suis, tu étouffes, tu succombes, tu t’écroules. Famille influente, famille de traditions, tu aimerais parfois glisser dans un autre univers pour mieux te construire. Malheureusement, ton nom, trop longtemps porté dans l’histoire, sera à jamais tes menottes enchanteresses.  — Age: Vingt-cinq ans. Années passées comme un souffle arraché, tu n’as pas eu conscience de ton innocence durement envolée. Le temps s’écoule, les années passes, les minutes s’effaces. Et toi, tu restes le même, cherchant une issue, cherchant une clef pour remonter le temps.  — Date et lieu de naissance: Ce fut en 1991 qu’un nouveau lionceau fit son apparition. Miaulant parmi les rugissements, bordé de rouge et or, sous les flocons d’Hambourg un dix-huit Décembre. — Etat du sang :Sang pur, sang cruellement pur. La magie s’éveille, t’engouffre. Ni mélanges, ni tâche, tu es l’un de ceux que l’on peut nommer digne. Pourtant, ce liquide rouge ressemble à celui des autres, noble ou non, employé ou employeur. Complications inutiles, pourtant, tu fais avec. Tu souris, tu frémis, tu acceptes l’évidence que le sang est un privilège que tu possèdes de naissance. — Statut civil : Marié. Alliance enroulée autour de ton doigt, alliance sans lueur, sans amour. Tu vis avec car telle est la vie. Pesante, lourde, étouffante. Tu aimerais la jeter au-delà de toutes existences. Tu aimerais l’aimer cette femme qui partage ta vie, malheureusement, ton cœur semble refuser de se plier à une telle volonté. — Emploi: Lieutenant général dans l’armée. Tu fais la fierté de ton père, restant digne aux yeux des tiens. Tu as suivi les traces du sang, les traces de la guerre. Stratégies, combats, tu es devenu un combattant hors pairs. — Niveau de richesse : Richesse familiale qui t’octroie le luxe de vivre pleinement et sans soucis. L’argent coule à flot, comme une rivière d’or. Comme tous les rouges et or, tu vis sans te soucier de l’argent, tes poches en sont pleines et pourtant tu le sais, l’argent ne fait pas le bonheur. — Dieu affilié : Le lion. Dieu souverain et majestueux, ta famille porte les couleurs fièrement et sans limites. Tu te bâteras avec force et sauvagerie, car tel est ton destin, tel est ton dieu. — Lieu d'habitation : Berlin. Lieu central de l’Allemagne, endroit regorgeant de magie et de souvenirs. Tu ne sais pas t’évader de cette maison familiale d’Hambourg, ayant implanté dans ces mûrs ton âme fiévreuse et brûlante. — Camp politique : Camp Impérialiste du lion. Ils tomberont. Ô oui, ils tomberont sous les crocs des lions. Enveloppés dans un drap ensanglanté, tu les verras tomber et ce jour-là, tu pourras sans nuls doutes mourir en paix. Il est temps qu’ils s’effacent, laissant le pouvoir à ceux qui le mérite, ta famille.  — Traits de caractère : Charmeur ➤ Souriant ➤ Manipulateur ➤ Fière ➤ Patient ➤ Arrogant ➤ Loyal ➤ Changeant ➤ Courageux ➤ Opportuniste ➤ Râleur ➤ Borné ➤ Caractériel ➤ Charismatique ➤ Mystérieux 
Deuxième né du patriarche des Löwewald, tu n’es donc pas l’hériter et ce fait ne t’a jamais pesé. Non, douce libération, tu en as pratiquement mal au cœur pour ton aîné qui doit porter autant de responsabilités. Certaines obligations, certaines libertés, tu n’en gardes pas moins la tête sur les épaules. ➤ Élevé dans les traditions, dans l’incapacité d’être faible, ton caractère fut forgé durant cette période d’éducation traditionnelle et archaïque. Tantôt trop lourd à porter, tantôt plus facile, tu as toujours jonglé entre le noir et le blanc, ne passant par aucunes nuances de gris. Pourtant, avec les années, ton blanc c’est tâché d’or et ton noir de rouge, laissant ainsi place au lion menaçant que tu es devenu. ➤ Non héritier de ta famille, tu as eu le loisir de choisir ton métier. Si autrefois tu étais incertain, tu glissas vers la pente amère de l’armée, rendant ton père fier de son fils. Bâti pour la guerre, tu ne fus pas long pour grimper les échelons, portant avec honneur tes couleurs. A présent lieutenant-général, tu vis pour ton travail, faisant couler le sang de tes ennemis, faisant régner la justice, le sens de l’honneur. ➤ Marié à l’âge de vingt-trois ans, tu fus à l’étonnement de tous, celui qui prononça ses vœux avant Marius. Mariage sans amour, mariage redouté, tu te plias devant celui-ci pour le bien de ta famille. Jamais amoureux, le cœur étouffé, tu tentas désespérément d’aimer ta femme sans jamais y parvenir. Sans enfants, celle-ci donna naissance à deux bébés dont la vie n’avait pas animé le corps. ➤ Fier, borné et caractériel, tu n’as jamais été très facile à tenir en laisse. Tel un lion en cage, tu peux bondir sans prévenir et devenir un prédateur hors pair. Education poussée, tu parles plusieurs langues et ce depuis ta tendre enfance, ayant également pris soin d’apprendre l’art du combat sous plusieurs formes. Adversaire redoutable, quand tu portes un coup il est rare que celui-ci n’atteigne pas sa cible.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Maîtresses et amants Tu ne le cries pas sur tout les toits, mais disons que parfois tu aimes bien aller voir ailleurs. Enfoncé dans une relation que tu n'apprécies pas, tu t'évades l'espaces de quelques instants que ce soit avec une fille ou un garçon.
— Nous nous aimions autrefois, mais ça c'était avant Vous étiez inséparables autrefois, comme cul et chemise et pourtant, il a suffit d'une chose, une seule pour que tout valse en éclat. Depuis, la guerre n'est pas déclaré, certes, mais l'animosité est bel et bien là. (fille ou mec qu'importe)
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
Dog days are over — ft. Cornélya Löwewald (en cours)
If love is an art, we are not artists — ft. Marius Löwewald (en cours)
It's a mess complete love. — ft. Panfilo Monaci (en cours)
The patience is key of any things. — ft. Micaëla Löwewald (en cours)
titre du rp — ft. Siggy Löwewald (en attente)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
(c) rlight of the seven




Dernière édition par Alekseï Löwewald le Sam 20 Aoû - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 20:56


Les demoiselles
Elles sont belles les jolies donzelles
MICAËLA LOWËWALD ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
CORNELYA FUCHS ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
SIGGY LOWEWALD ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
MIA ROSENWALD ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
LISEA ROSENWALD ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven

 



Dernière édition par Alekseï Löwewald le Sam 20 Aoû - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 20:56


Groupe
sous titre
MARIUS LÖWEWALD ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
PANFILO MONACI ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
LUIS ROSENWALD ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
LUKAS ROSENWALD ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
ISAA ABDELAZIZ ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
MIKA WOLFFHART ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven

 



Dernière édition par Alekseï Löwewald le Sam 20 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 21:18

Je passe par là après avoir fouillée un peu ta fiche Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303
Tu as des envies particulières ou des idées, mon tout beau Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1434536217 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 21:25

Viens donc, viens donc Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1434536217
Alors, je dois bien t'avouer que là de suite pas vraiment. J'ai besoin de tous liens possibles Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1181266923 Avec Evanna, Alekseï est en mode - j'adore t'emmerder parce que tu n'as aucunes patience et que t'es drôle quand tu pètes un plomb - Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  81043892 Donc, en gros, il adore la faire tourner en bourrique et elle, ben elle fonce tête baissée quand il la provoque avec une patience hors du commun. Pour l'instant, Alek est dans une passe assez froide, il a perdu il y a peut son deuxième fils (mort né) et ça commence vraiment à le désespéré Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1600000635
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 21:29

Ahahaha Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  4170065341 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  4170065341
Bon j'avoue que j'ai adoré ta fiche mais j'ai trouvé aucun point commun à nos deux zigotos Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1600000635

Par contre, Liséa est très famille et honneur... Du coup, ça ne sera jamais du positif positif Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3233110849 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3233110849 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3233110849 Löwenwald étant une famille que les Rosenwald et les Taborski méprisent. Elle est née avec cette haine.

Impossible que Alekseï passe au cabaret qu'elle dirige de temps à autre ? Elle pourrait le connaitre par ce biais et adorait l'enfoncer. Je la vois bien ramener sa fille et dire : Tu vois, y'en a qui y arrive Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2936650635 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2936650635 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2936650635 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2936650635 Elle aime tellement voir souffrir ses ennemis cette femme. Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2986295560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 21:41

Alors, alors. Aller dans un établissement tenu par une Rosewald, je dirais que c'est pratiquement impossible xD Ben oui, il est pas fana du tout de la famille, il ne va quand même pas aller dépenser son argent chez eux Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1600000635 Mais même si elle le provoque à ce niveau-là, Alekseï ne réagirait pas forcément. Il n'est pas con et d'une patience hors du commun puis, il a un self contrôle impériale ce mec fuck Il serait capable de regarder ta fille et répliquer "Je ne sais pas de qui elle tient, mais ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas hériter de toi ou encore de ton mari...sinon, pauvre gosse." Même si il en crèverait de l'intérieur, il est difficile de déchiffrer ses émotions quand il veut les masquer xD
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyDim 14 Aoû - 21:44

Il est pas marrant le gugus Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303
Roooh même pour des petits cul il viendrait pas Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1784868492

Liséa ça l'amuserait vraiment de le pousser à bout dans tous les cas. Plus les personnes sont dans la retenu, plus elle y prend plaisir. Après, on peut aussi attendre de voir le lien que tu vas tirer de mon mari Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyMar 16 Aoû - 14:01

Je peux ? Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyMar 16 Aoû - 21:29

Liséa, je vais voir ce que je trouve avec ton mari mais de toute façon ça sera du négatif Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1181266923

Hannah, avec plaisir tu aurais une idée? Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyMer 17 Aoû - 22:54

Tu veux toujours que je prenne le volant ? Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2545462741 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyJeu 18 Aoû - 0:03

Isaa, tu peux sans soucis le prendre, je te le laisse Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2936650635
Tu aurais une envie particulière beau gosse? Une idée? Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1116676875
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyJeu 18 Aoû - 2:22

Alors, à la base Issa est un Quispe donc il n'a rien contre les Löwewald, mais en devenant un Abdelaziz il est censé détester les Löwewald. Du coup, je voulais voir si ils se seraient connus avant ou après le mariage de Issa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyJeu 18 Aoû - 16:04

Je voudrais bien un lien moi aussi Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  2527728141
Je ne sais pas quel genre de liens (individuels) tu entretiens avec chaque membre des Rosenwald... mais à voir si on s'en sert ou pas Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  3236599303
(déjà, j'ai vu qu'avec Lukas vous vouliez vous taper dessus Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  4142883173 )

Tu as ma fiche de liens si tu veux en savoir plus sur Mia (j'y ai rédigé un rappel par mots clés de mes liens actuels). Niveau caractère, elle est : Délicate, élégante, gracieuse, fière, arrogante, charismatique, charmeuse, douce, maternelle, artiste, passionnée, comédienne, persuasive, acerbe, sarcastique, très intelligente, observatrice, méfiante, suspicieuse, curieuse, secrète, protectrice, rancunière, (impulsive), émotionnellement instable, légèrement masochiste, (dangereuse), (calculatrice), (cruelle), libre, musicienne, contradictoire, cultivée, ...
Mais disons qu'en société, elle se conduit très bien, elle est courtoise, charmeuse, charmante, agréable... bien que fière et élégante. C'est une parfaite rose impériale pour faire honneur à son nom, à sa mère et à son ainé. Elle se tient, en apparence, loin de la politique, même si à travers son métier (compositrice indépendante, et de talent, ainsi que critique musicale pour un journal féministe), elle œuvre pour sa famille. D'ailleurs, elle est prête à beaucoup de choses pour les siens. A part ça... Mia séduit. Mia charme. Mia se montre en société. Mia se fait voir comme préférant l'art à la politique. Comme plus innocente qu'elle l'est en vérité. Bon, derrière tout ça... Mia c'est aussi une passionnée, une artiste éprise de l'utopie de la liberté, capable d'être cruelle dans sa colère, qui peut se laisser submerger par des émotions qu'elle étouffe généralement, qui a (eu) plusieurs amants, fiancée avec l'un de ses cousins, entretenant une liaison secrète, destructrice et "sado-maso" avec un autre (Lissander), une vraie louve protectrice, ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

Issa, je pense qu'ils se seraient rencontrés avant Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1434536217 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1181266923

Mia, t'es genre une total cinglé digne de ta famille quoi Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  1600000635 Je pense qu'on pourrait jouer sur son comportement charmeuse. Elle pourrait essayer de se jouer d'Alekseï et lui, lui ferait un gros fuck ce qui pourrait lui foutre une haine royal? Ce n'est qu'une idée, mais j'avoue avoir l'esprit en mode OFF aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  EmptyJeu 18 Aoû - 17:02

moi je veux (même si j'ai pas pris emeraude finalement Arrow ) I love you
Bon entre les Löwewald et les Abdelaziz (ou même les Wolffhart) c'est pas le grand amour du tout, donc je sais pas ce que ça peut donner. Au regard de leurs caractères respectifs, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, très bien même, sans ces histoires familiales (à voir donc si c'est possible qu'ils fassent abstraction de tout ça). Ceci dit aussi bien qu'ils peuvent s'entendre, ils peuvent aussi se taper dessus (j'dirais d'autant plus s'ils se sont entendus par le passé) parce qu'ils sont ont tous deux tendance à camper sur leurs positions si je ne me trompe pas (et comme ils sont pas du même avis et que pour Mayssa ça ça compte beaucoup, y'a moyen que ça clash) et trop fiers certainement pour faire un effort pour se rabibocher Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  4281872517
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.
» dog days are over (cornélya&alekseï)
» (Alekseï) Le passé est source de savoir.
» — cold and lonely heart (ALEKSEÏ)
» • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-