Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:50

Alekseï Löwewald a écrit:
Mia, t'es genre une total cinglé digne de ta famille quoi Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1600000635 Je pense qu'on pourrait jouer sur son comportement charmeuse. Elle pourrait essayer de se jouer d'Alekseï et lui, lui ferait un gros fuck ce qui pourrait lui foutre une haine royal? Ce n'est qu'une idée, mais j'avoue avoir l'esprit en mode OFF aujourd'hui.
Mais c'est même pas vrai Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 3384855720 Je suis pas la pire Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1600000635
De se jouer de lui, pourquoi pas, après, je pense qu'elle aurait pu le faire pour le juger aussi, pouvoir observer ses réactions, sa crédulité, pour connaître un ennemi de la famille, disons. Donc qu'il ne se laisse pas berner ne la gênerait pas plus que ça. Enfin si, un peu quand même, mais pas au point d'être énervée. Après, elle pourrait continuer à être "adorable" en sa présence, comme pour faire ressortir les défauts d'Alekseï si jamais il continue à " fuck ". Je mets des guillemets, parce qu'elle pourrait se permettre du sarcasme déguisé, tout en restant volontairement charmeuse... voir même, sans témoin direct qui pourraient les entendre, se montrer un peu plus acerbe, en jouant avec lui à des joutes verbales. Vu qu'il n'est pas dupe... Mais toujours en parfaite petite princesse, par contre.

A voir ce que t'en penserais, même si ton cerveau est en mode OFF Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:50

Alekseï Löwewald a écrit:
Issa, je pense qu'ils se seraient rencontrés avant Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1434536217 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1181266923

Du coup, pourquoi pas faire en sorte qu'ils s'entendent bien avant le mariage de Issa et après son mariage, ça pourrait être plus compliqué. Soient ils restent amis et font semblant devant tout le monde de ne pas s'aimer, soient ils ne s'aiment vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:33

Mayssa, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre par le passé, mais du coup, là c'est le froid total. Il aurait pu se passer quelque chose qui ont fait qu'ils se sont éloignés comme tu dis et depuis, Alekseï voit en elle une ennemie. Etant très rancunier, il ne pardonnes pas en général Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1600000635

Mia, je pense que ça peut-être intéressant parce qu'il va faire de même. Sournoiseries, sarcasmes mais toujours en grandes finesses. Il la provoquerait sans que ça passe pour ça, sauf elle qui n'est pas conne. Du coup, ça serait beaucoup un jeu de mots Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 3982866124

Isaa, j'ai besoin d'amis là tout le monde me déteste Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1600000635 Donc oui, je pense que devant les autres ils joueraient la comédie alors que, en privé, ils seraient de bons amis Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:25

Alors on a trouvé notre lien, mon cher lion ennemi Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 2527728141 (c'te tête en smiley Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 4142883173 )
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:19

Alekseï Löwewald a écrit:
Isaa, j'ai besoin d'amis là tout le monde me déteste Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1600000635 Donc oui, je pense que devant les autres ils joueraient la comédie alors que, en privé, ils seraient de bons amis Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1434536217

Pauvre Alekseï Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 2808722628 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 2808722628
Du coup, copains d'enfance alors et Issa serait là pour Alekseï quand il aurait besoin. Seulement face à tout le monde, ça serait la guerre Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 3384855720 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 3384855720
A voir maintenant comment ça se passera si les Abdelaziz visent les Löwewald, tu penses que leur amitié pourrait résister ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:43

Alekseï Löwewald a écrit:
Mayssa, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre par le passé, mais du coup, là c'est le froid total. Il aurait pu se passer quelque chose qui ont fait qu'ils se sont éloignés comme tu dis et depuis, Alekseï voit en elle une ennemie. Etant très rancunier, il ne pardonnes pas en général Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 1600000635  

je pensais avoir répondu désolée Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 2453131377

on part là-dessus alors, mais faudrait voir ce qui aurait pu se passer justement pour qu'un mur soit apparu entre eux Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 325372710 après elle aussi est rancunière et vu leurs tempérament respectifs, j'me dis que ça doit pas être bien compliqué de les retourner l'un contre l'autre sans espoir de renouer parce qu'aucun d'eux n'ira faire le premier pas. suffirait peut-être d'une remarque d'Alekseï qui plaît pas à Mayssa, qui mène à une conversation (= dispute) sur leurs avis politiques respectifs et puis elle épouse un wolffhart ça scelle un peu plus la mésentente puisqu'elle quitte un patronyme ennemi de celui d'Alekseï pour en rejoindre un autre et limite si elle est vraiment remontée ça lui sert d'excuse pour ne plus lui parler comme ça elle n'a même pas besoin de s'expliquer fuck Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:49

Ceci est un message groupé pour les Monaci et les Löwewald Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 323515439
Je viens enfin me bouger le cul pour avoir des liens avec les membres de mes deux familles. Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 323515439 Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.    Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté.
» dog days are over (cornélya&alekseï)
» (Alekseï) Le passé est source de savoir.
» — cold and lonely heart (ALEKSEÏ)
» • Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre — Hannah Lindeberg •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-