|
| Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. Jeu 18 Aoû - 20:50 | |
| - Alekseï Löwewald a écrit:
- Mia, t'es genre une total cinglé digne de ta famille quoi Je pense qu'on pourrait jouer sur son comportement charmeuse. Elle pourrait essayer de se jouer d'Alekseï et lui, lui ferait un gros ce qui pourrait lui foutre une haine royal? Ce n'est qu'une idée, mais j'avoue avoir l'esprit en mode OFF aujourd'hui.
Mais c'est même pas vrai Je suis pas la pire De se jouer de lui, pourquoi pas, après, je pense qu'elle aurait pu le faire pour le juger aussi, pouvoir observer ses réactions, sa crédulité, pour connaître un ennemi de la famille, disons. Donc qu'il ne se laisse pas berner ne la gênerait pas plus que ça. Enfin si, un peu quand même, mais pas au point d'être énervée. Après, elle pourrait continuer à être "adorable" en sa présence, comme pour faire ressortir les défauts d'Alekseï si jamais il continue à " ". Je mets des guillemets, parce qu'elle pourrait se permettre du sarcasme déguisé, tout en restant volontairement charmeuse... voir même, sans témoin direct qui pourraient les entendre, se montrer un peu plus acerbe, en jouant avec lui à des joutes verbales. Vu qu'il n'est pas dupe... Mais toujours en parfaite petite princesse, par contre. A voir ce que t'en penserais, même si ton cerveau est en mode OFF |
| | | Phillip Vasilisimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).
| | | | | Sujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. Sam 20 Aoû - 20:33 | |
| Mayssa, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre par le passé, mais du coup, là c'est le froid total. Il aurait pu se passer quelque chose qui ont fait qu'ils se sont éloignés comme tu dis et depuis, Alekseï voit en elle une ennemie. Etant très rancunier, il ne pardonnes pas en général Mia, je pense que ça peut-être intéressant parce qu'il va faire de même. Sournoiseries, sarcasmes mais toujours en grandes finesses. Il la provoquerait sans que ça passe pour ça, sauf elle qui n'est pas conne. Du coup, ça serait beaucoup un jeu de mots Isaa, j'ai besoin d'amis là tout le monde me déteste Donc oui, je pense que devant les autres ils joueraient la comédie alors que, en privé, ils seraient de bons amis |
| | | | Sujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. Sam 20 Aoû - 21:25 | |
| Alors on a trouvé notre lien, mon cher lion ennemi (c'te tête en smiley ) |
| | | Phillip Vasilisimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).
| Sujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. Dim 21 Aoû - 2:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. Mar 23 Aoû - 23:43 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. | |
| |
| | | | Alekseï - Entends-moi rugir sous la nuit ensanglanté. | |
|