Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptySam 13 Aoû - 22:17


Katharina Monaci
Le petit chaperon rouge
— Prénom(s): Katharina un prénom de reine. Elle était née pour régner, née pour accomplir une grande destinée. A travers ce prénom, elle ressentait déjà le poids des attentes à son égard sur ses épaules. Sophie en second prénom, toujours pour ses origines royales. — Nom: Elle naquit Löwewald la douce princesse, dans des draps de soie. Mais bien vite, trop vite, elle fut arrachée aux siens. Mariée Monaci, elle quitta sa maison pour rejoindre ces rois d'Italie. Mais aujourd'hui encore, elle se bat pour ces deux familles. — Age: Agée de vingt-six perles dorés, elle voit la vie défiler à une allure folle.  — Date et lieu de naissance: Née dans le château familial, le premier janvier, pendant une nuit de grand froid. — Etat du sang : Sang pur, immaculé. Elle le chérit presque autant que son enfant. — Statut civil : Mariée depuis quatre ans à l'aîné Monaci, faisant d'elle la prochaine chef de famille au côté de son mari. Secrètement enceinte d'un deuxième enfant, elle espère donner un fils cette fois-ci. — Emploi: Médecin-chef de la section psychologie et psychiatrie. — Niveau de richesse : D'une richesse moindre que celle de sa famille, elle a su tout de même s'adapter à cela. — Dieu affilié : Le lion. — Lieu d'habitation : Tantôt à Bremen, tantôt à Hamburg. — Camp politique : Dévouée envers les siens, elle supporte ouvertement le camp impérialiste du Lion bien qu'elle s'occupe actuellement plus de récupérer le trône d'Italie avec son mari.  — Traits de caractère : Aimante - Tranchante - Bornée - Protectrice - Impulsive - Manipulatrice - Leadership - Rancunière - Extrêmement possessive - Courageuse - Dévouée envers sa famille - Féministe.  
Elle fait partie de ceux qui pourraient emporter un secret dans leur tombe. Fidèle, loyale jusqu'à la mort, elle ne peut trahir ses amis même pour la bonne cause. Elle se déteste parfois de les aimer autant, car elle sent en elle une faiblesse qu'elle voudrait étouffer. Dépendante affective, elle a besoin d'eux pour vivre, pour s'épanouir. Ses amis, se sont toute sa vie. • Elle sent au fond d'elle une douce voix qui lui murmure que se sont les corps, les courbes des femmes qui la font chavirer. Elle sent son attirance pour ces corps féminins, une seule fois elle a pêché, une fois de trop. Elle a peur, terriblement peur que son secret soit découvert car elle n'est pas encore prête à l'assumer. • Elle a grandi comme une princesse, dans l’opulence des choses. Elle ne connaît pas la pauvreté ou le manque matériel. • Malgré son attirance physique pour les femmes, elle aime son mari, d'une affection réelle. C'est un couple unie malgré le mariage arrangé. Ils se sont trouvés et c'est pour cela que Katharina n'est pas malheureuse auprès de lui.  • Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de deux mois pour la seconde fois. Une grossesse qui la réjouit. • Elle possède une cicatrice sur le poignet gauche qu'elle a depuis ses six ans. Un soir d'hiver, elle partit marcher sur un lac gelé et passa au travers de ce lac. Elle n'aurait pas du survivre ce soir-là mais sa bonne étoile sembla présente. Elle fut récupérer par une personne présente sur les lieux malgré leur tardive et ne garda que cette cicatrice de l'accident. Déjà casse-cou avant de pouvoir être indépendante. • Elle est passionnée par l'art des poisons qu'elle pratique depuis un long moment avec un mentor. Elle a une fascination presque malsaine pour ce savoir qu'elle pratique assidûment. • Elle fume comme un pompier depuis ses seize ans. Elle utilise la cigarette comme exutoire, une pratique qu'elle a gardé du monde moldu. • Elle est très douée pour manipuler les gens, ce que certains n'apprécient pas. Cela n'est pas forcement pour une mauvaise raison mais tout le monde n'aime pas se faire manipuler. Elle aime jouer et est tellement douée qu'il est rare de se rendre compte de ses manigances avant la fin du plan • Elle a une peur bleu des orages. Elle tient cette peur depuis son enfance sans savoir tout cela provient. • Elle est quelques fois insomniaque et il n'est pas rare de la retrouver certaines nuits entrain de déambuler dans le jardin pour pouvoir trouver le sommeil. • Elle est fascinée par la lune si bien que certains la surnomme « la fille de la lune ». • Étrangement, même si elle a peur des orages, elle adore sentir la pluie couler sur son visage
— leadership : Élevée pour gouverner les foules. Amenée à gouverner un pays un jour, Katharina possède une leadership presque inné. De son visage de poupée à ses paroles tranchantes, elle possède ce don unique de galvaniser les foules. Elle n'a aucun mal à être suivi dans ses choix et souvent porté en tant que chef.  — fraternité : Depuis toujours, elle sent sa famille couler dans ses veines. Elle est comme cela Katharina, dévouée envers les siens, dévouée envers son sang. Elle serait prête à tout pour eux, notamment pour ses enfants. Jamais rien ne sera au-dessus de la chair de sa chair.  — impulsivité : Le sang chaud, quel horrible défaut pour une princesse parfaite. Elle est vive, elle sent le volcan en elle et ses colères sont dévastatrices. Elle pourrait tuer sur un coup de tête Katharina, tuée  sans réfléchir mais heureusement, cela ne s'est encore jamais produit. Elle agit sans réfléchir la plupart du temps, surtout quand on la contre-dit. 
— pseudo : NÉFERTARI. — âge : Vingt-un ans. — pays : France. — disponibilité : Tous les jours. — personnage : inventé. — avatar : Lily James. — crédits : Tumblr.  — commentaires ou suggestions ? : Saskia fait pipi au lit  fuck .
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Katharina Monaci le Mer 17 Aoû - 14:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptySam 13 Aoû - 22:17


Il était une fois...
le petit chaperon rouge.
Assise devant sa coiffeuse, elle se peignait les cheveux, doucement, délicatement, sans jamais s'arrêter. Elle regardait ce geste de vas et vient, les yeux perdus dans le vide. Elle posa une main sur son ventre, elle le savait, le fruit d'un amour parfait était là. Elle attendait son deuxième enfant, un fils, elle en était sûr. Katharina avait la chance de n'avoir jamais connu de fausse couche, elle était fertile, déjà deux enfants en quatre années de mariage. Elle assurait sa place en temps que future reine. Elle avait de grandes ambitions, pour elle, pour son mari, pour son roi. Elle savait qu'un jour, elle monterait sur le trône d'Italie, elle en était persuadée, si bien qu'elle travaillait dur à cela.
Katharina avait vu le jour dans une une famille haut placée. Très vite, elle avait dû apprendre que sa vie ne lui appartenait pas vraiment, qu'elle ne serait qu'un outil dans les mains de son père. Elle apprit l'art de la diplomatie, des belles paroles, des manipulations et de la séduction. Jamais on ne lui demanda réellement son avis, elle ne fut pendant longtemps qu'une ardoise qu'on devait remplir. Puis, vint le jour où elle rencontra Vittore, son futur. Si dans un premier temps, elle ne se montra guère sympathique, pour la simple et bonne raison que l'idée même d'un mariage arrangé ne lui plaisait guère. Elle trouva bien vite dans le jeune homme des qualités qui la séduite. Quand le mariage fut célébré, elle broncha, juste pour la forme, juste pour montrer qu'elle n'était pas qu'un simple jouet qu'on pouvait se prêter. Mais au fond, elle était bien heureuse de son sort, elle avait réussi à se trouver quelqu'un qui lui correspondait. Et puis Vittore, Vittore lui enlevait ses pensées sombres, ses pêchés qu'elle ne pouvait s'avouer. Le corps des femmes l'attirait beaucoup plus que celui des hommes. Une seule fois elle se laissa tenter mais bien vite, elle se sentit honteuse d'avoir de telles pensées. Elle retrouva les bras réconfortants de son mari, qui apprit son sombre secret. Loin de lui en tenir rigueur, il décida de la couvrit et de la soutenir. Couple étrange, couple soudé. Malgré les secrets et les divergences, l'amour semble être né entre les deux jeunes gens. Étoile au milieu des mondanités, ils évoluent, tel des personnes parfaites. Ils se pavanent, charment, contrôlent sans que rien ne puisse leur être reproché. Cependant, ils sont loin d'être des anges. Manipulateurs, froids, calculateurs, ils savent très bien bien obtenir ce qu'ils souhaitent.
Féministe dans l'âme, Katharina aime depuis toujours mener les autres à la baguette, jamais elle ne se laissera dicter sa conduite. Caractère fort, elle est également d'un naturel doux et protecteur envers les siens. Les liens du sang sont sacrés pour la jeune femme, jamais elle ne laissera tomber un membre de sa famille, que se soit les Löwewald ou les Monaci. Mais ses enfants et son mari passent avant tous les autres. Tel une lionne, elle veille sur les siens de loin et n'hésite pas à couper des têtes pour les protéger. D'une apparence douce et fragile, seuls ceux qui la connaissent bien savent qu'elle possède en réalité un caractère de feu et une âme forte. Son apparence si frêle, lui apporte bien des médisances, certains la disent sotte et sans esprit mais tout cela n'est qu'une façade. Il faut se méfier de l'eau qui dort. Tantôt brune, tantôt blonde, elle change de couleur de cheveux depuis tellement d'années et régulièrement que personnes ne semblent savoir quelle est sa véritable couleur d'origine. Joueuse avec les apparences, elle est passée maître dans l'art de paraître.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Katharina Monaci le Mer 17 Aoû - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptySam 13 Aoû - 22:38

Bienvenue sur le forum ! Lily est sublime, surtout sur cet avatar I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptySam 13 Aoû - 22:42

Dieu sait comment j'aime cette femme ** (je l'ai déjà jouée sur un fo' Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1457182388 Arrow )
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptySam 13 Aoû - 22:44

Bienvenue ici ! Mon dieu Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1473753561 qu'elle est belle
Bon courage pour ton personnage itout itout !


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptySam 13 Aoû - 23:13

Merci beaucoup I love you
Vous êtes des amours I love you

Par contre, est-ce que c'est normal que je n'ai accès qu'à la lecture seule pour le google doc ? What a Face Je n'ai pas le droit de le modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptySam 13 Aoû - 23:54

t'es belle, bitch Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1916043063
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyDim 14 Aoû - 0:07

Tu n'as pas reçu un mp automatique à ton inscription, avec le lien modifiable ? I love you


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyDim 14 Aoû - 0:37

L'avatar est vraiment canon Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 3938031434 Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 3938031434 Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 3938031434

Bienvenue à toi Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1862012426 Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1862012426 Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1862012426 Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1862012426




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyDim 14 Aoû - 2:29

Lily, belle lily
Puis je crois que tu es ma belle soeur. Non seulement parce que t'es la femme de mon frère et que je vais te détester, mais aussi parce que je suis la femme du tient.
Mouaha.
N'hésites pas si tu as la moindre question Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 2936650635 Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1717005543


A nous deux, au passé
Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé  écœurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée  
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyDim 14 Aoû - 2:43

bienvenue sur le forum Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 2878015944
alors comme ça tu es ma soeur Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1181266923 canon Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyLun 15 Aoû - 1:11

elle est trop belle Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 2936650635
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyMer 17 Aoû - 11:04

Löwewald Power Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1181266923
T'es belle, narmol t'es ma soeur Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 2936650635 Bonne continuation pour ta fiche Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 606685558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyMer 17 Aoû - 11:12

Merci pour votre accueil Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 820850867
J'ai eu un week end chargé mais je finis ma fiche dans la journée Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyMer 17 Aoû - 11:26

Bienvenue I love you La jolie Lily en Monaci Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 1181266923 Bonen chance pour finir ta fiche Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. EmptyMer 17 Aoû - 14:27

Deux ex-Löwewald, deux Lily. TOI ET MOI ON EST FAITE POUR S'ENTENDRE Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 3121284884

Bienvenue cousine Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. 3204025808
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-