Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 15:16


Katharina Monaci
groupe politique
— Prénom(s): Katharina un prénom de reine. Elle était née pour régner, née pour accomplir une grande destinée. A travers ce prénom, elle ressentait déjà le poids des attentes à son égard sur ses épaules. Sophie en second prénom, toujours pour ses origines royales. — Nom: Elle naquit Löwewald la douce princesse, dans des draps de soie. Mais bien vite, trop vite, elle fut arrachée aux siens. Mariée Monaci, elle quitta sa maison pour rejoindre ces rois d'Italie. Mais aujourd'hui encore, elle se bat pour ces deux familles. — Age: Agée de vingt-six perles dorés, elle voit la vie défiler à une allure folle.  — Date et lieu de naissance: Née dans le château familial, le premier janvier, pendant une nuit de grand froid. — Etat du sang : Sang pur, immaculé. Elle le chérit presque autant que son enfant. — Statut civil : Mariée depuis quatre ans à l'aîné Monaci, faisant d'elle la prochaine chef de famille au côté de son mari. Secrètement enceinte d'un deuxième enfant, elle espère donner un fils cette fois-ci. — Emploi: Médecin-chef de la section psychologie et psychiatrie. — Niveau de richesse : D'une richesse moindre que celle de sa famille, elle a su tout de même s'adapter à cela. — Dieu affilié : Le lion. — Lieu d'habitation : Tantôt à Bremen, tantôt à Hamburg. — Camp politique : Dévouée envers les siens, elle supporte ouvertement le camp impérialiste du Lion bien qu'elle s'occupe actuellement plus de récupérer le trône d'Italie avec son mari.  — Traits de caractère : Aimante - Tranchante - Bornée - Protectrice - Impulsive - Manipulatrice - Leadership - Rancunière - Extrêmement possessive - Courageuse - Dévouée envers sa famille - Féministe.
Elle fait partie de ceux qui pourraient emporter un secret dans leur tombe. Fidèle, loyale jusqu'à la mort, elle ne peut trahir ses amis même pour la bonne cause. Elle se déteste parfois de les aimer autant, car elle sent en elle une faiblesse qu'elle voudrait étouffer. Dépendante affective, elle a besoin d'eux pour vivre, pour s'épanouir. Ses amis, se sont toute sa vie. • Elle sent au fond d'elle une douce voix qui lui murmure que se sont les corps, les courbes des femmes qui la font chavirer. Elle sent son attirance pour ces corps féminins, une seule fois elle a pêché, une fois de trop. Elle a peur, terriblement peur que son secret soit découvert car elle n'est pas encore prête à l'assumer. • Elle a grandi comme une princesse, dans l’opulence des choses. Elle ne connaît pas la pauvreté ou le manque matériel. • Malgré son attirance physique pour les femmes, elle aime son mari, d'une affection réelle. C'est un couple unie malgré le mariage arrangé. Ils se sont trouvés et c'est pour cela que Katharina n'est pas malheureuse auprès de lui.  • Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de deux mois pour la seconde fois. Une grossesse qui la réjouit. • Elle possède une cicatrice sur le poignet gauche qu'elle a depuis ses six ans. Un soir d'hiver, elle partit marcher sur un lac gelé et passa au travers de ce lac. Elle n'aurait pas du survivre ce soir-là mais sa bonne étoile sembla présente. Elle fut récupérer par une personne présente sur les lieux malgré leur tardive et ne garda que cette cicatrice de l'accident. Déjà casse-cou avant de pouvoir être indépendante. • Elle est passionnée par l'art des poisons qu'elle pratique depuis un long moment avec un mentor. Elle a une fascination presque malsaine pour ce savoir qu'elle pratique assidûment. • Elle fume comme un pompier depuis ses seize ans. Elle utilise la cigarette comme exutoire, une pratique qu'elle a gardé du monde moldu. • Elle est très douée pour manipuler les gens, ce que certains n'apprécient pas. Cela n'est pas forcement pour une mauvaise raison mais tout le monde n'aime pas se faire manipuler. Elle aime jouer et est tellement douée qu'il est rare de se rendre compte de ses manigances avant la fin du plan • Elle a une peur bleu des orages. Elle tient cette peur depuis son enfance sans savoir tout cela provient. • Elle est quelques fois insomniaque et il n'est pas rare de la retrouver certaines nuits entrain de déambuler dans le jardin pour pouvoir trouver le sommeil. • Elle est fascinée par la lune si bien que certains la surnomme « la fille de la lune ». • Étrangement, même si elle a peur des orages, elle adore sentir la pluie couler sur son visage
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
(c) rlight of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 15:17


Groupe
sous titre
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 15:17


Groupe
sous titre
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 16:18

MA FEMME Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 4060813038
j'veux pas de sales mains par ici, elle est à moi Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 16:35

Ta femme Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795
Il nous faut un lein
Peu probablement que Micaela apprécie la prétende au trône italien Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1434536217
Puis ne serait ce que parce qu'elle a épouser son Vitto (à elle, eukay?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 17:25

MA COUSIIIINE Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795 Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795 Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795 (cassez-vous les merdeux fuck )
(pour info je suis la fille de la branche majeure de la famille Löwewald Arrow )

Depuis que tu avais posté ta fiche, je n'avais qu'un objectif dans la vie ; avoir un lien avec toi Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795 Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795 Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795 Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3215256795

Je me disais que comme les cousines sont toutes nées et élèves au château, elles se sont forcément côtoyés dans un univers de princesse et s'entendent comme des soeurs. Ce qui serait cool pour Cornélya qui a été délaissée par ses frères petites (#enfancetriste Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3319538781 ). Bref, des cousines proches qui s'entendent à merveille Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3566585644 ... mais pas tellement proche non plus ; Corny ne serait pas par exemple au courant des tendances lesbiennes de Katharina ou ne s'en serait pas aperçue (j'ai jamais dit qu'elle était fût-fût la Corny Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 4281872517 )
Je vois également Cornélya prendre pour modèle Katharina pour forger la personne qu'elle est Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2835641614 et vouer toujours la même admiration et le même amour pour sa cousine Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1846214505

J'ai également vu le scénario de Viktoria qui est juste Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1008620484 et je me demandais si on pouvait pas l'inclure dans le lien Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3257076282 ; trio de cousines/princesses qui s'entendent comme des soeurs car grandi et éduquées ensemble. Mais la tendance du trio basculer suite au changement de comportement de Viktoria envers Katharina. Et dans cette confrontation, Cornélya prend le parti de Katharina Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 128712281 et détourne les rumeurs/mensonges de Viktoria, toujours ignorant les bas-fonds de cette histoire Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 4281872517

Bon, je suis peut-être partie trop loin dans mes délires ( Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 705128830 ) mais c'est ainsi que je voyais notre lien Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3319538781 qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 18:08

Cornélya Fuchs a écrit:
Et dans cette confrontation, Cornélya prend le parti de Katharina Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 128712281  et détourne les rumeurs/mensonges de Viktoria, toujours ignorant les bas-fonds de cette histoire Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 4281872517
salut c'est moi le mari qui s'incruste Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3233110849
on pourra se forger un lien autour de ça cornélya, car si elle commence à enfoncer viktoria à cause des conneries que raconte sa femme, il va pas être content Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 17 Aoû - 18:28

Vittore je te rajoute au plus vite Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2936650635

Mica Si t'es méchante je veux pas de toi Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 323515439 ça veut dire qu'elle aimerait pas sa petite nièce également ? Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 323515439  Si Katharina voit en Mica une menace pour sa fille ça va mal se passer Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3035799251

Corny J'adore tout simplement Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3384855720 OMG Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2550369054  je veux ce lien Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2835641614 Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2835641614  Brûle Viktoria pour moi si tu m'aimes vraiment Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 323515439

re Vittore fuck
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 23 Aoû - 21:43

cousine et femme du monaci tout moche Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 673042928 nous faut lien
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptySam 27 Aoû - 6:15

je me tape pas ton mari mais il me déteste, on peut peut-être en faire quelque chose ? Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty
MessageSujet: Re: Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.   Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katharina ϟ Je mords plus que je ne griffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just skin and bones (katharina)
» tes yeux se moquent. (katharina)
» Katharina ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.
» ( behind every door is a fall. ) ft. katharina monaci
» La noirceur de l'histoire a laissé des traces sur moi et je tremble, victime d'un étrange épuisement. ϟ Katharina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-