Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 19:58

Ah bah c'est parfait. I love you
il pourrait aider ulrike en secret dans ses écrits en plus. ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2835641614 ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 20:59

Ulrike Fuchs a écrit:
Les Fuchs auraient besoin d'un homme de main j'imagine, capable d'espionner dans les bas fonds, ou plutôt pas seulement à la cour. Ils sont un peu les oreilles de la famille Löwewald, donc avoir un mêlé à leur poste ça serait bien. I love you

oh oui choisis les fuchs ◊ Questions des invités (1) - Page 6 3384855720 saskia est leur pupille/marionnette/trophée (selon leurs envies Arrow) alors elle serait contente d'avoir un "collègue" What a Face (enfin ça dépendra de l'avis dudit "collègue" sur les magiciens ◊ Questions des invités (1) - Page 6 4142883173)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 21:17

Bon.. me voilà ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1434536217 vous m'avez vendu les Fuchs ◊ Questions des invités (1) - Page 6 4170065341

edit. haha, ça fait tout drôle, j'avais un prof qui s'appelait Fuchs à la fac. mais osef; Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 6 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 21:21

Pardon j'étais en bas avec ma famille, mais oui les mêlés peuvent venir de grandes familles humaines aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 21:29

Pas de souci, merci de m'avoir répondu ◊ Questions des invités (1) - Page 6 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Questionquitue
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 10:46

Bonjour tout le monde ◊ Questions des invités (1) - Page 6 3384855720

Alors tout d'abord j'applaudis pour ce design ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2936650635 et j'applaudis pour ce contexte et ce forum tout simplement ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2835641614

Ensuite je ne vais pas passer par dix milles chemins ni tourner autour du pot : je veux faire un Lannister non un Löwewald excusez moi ◊ Questions des invités (1) - Page 6 673042928 Sauf que j'ai malheureusement quelques petites questions ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1457182388

Je vais vous décrire ma petite idée de personnage que j'ai en tête et si vous avez le courage de me dire si c'est possible et quel personnage dans le post de la famille peut correspondre ça serait génial ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2550369054

En gros, ce sera simple et court : je veux jouer une sorte de Drago Malefoy. Le genre de gars qui essaie de rendre fier sa famille, le genre de gars qui se montre fort, digne de son nom et des valeurs qu'on lui a apprises mais qui au fond de lui sait qu'il n'est rien de tout ça. Il est perdu entre le bien et le mal, entre la logique et sa famille. Il aime les siens, feraient tout pour eux et c'est pour ça qu'il lui arrive de commettre des choses qui ne lui ressemblent pas. En gros... c'est une âme torturée What a Face

Voilà ça ce serait mon personnage What a Face et du coup je voudrai savoir si c'est bien possible (parce qu'un jour j'ai été sur un forum qui m'avait disputé pour un truc de ce genre Arrow ) et si oui, si vous avez des idées de liens ou d'avatars je suis preneuse ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1457182388 Ah oui et le gugusse il aurait entre 18 et 30 ans Very Happy


Merci de votre attention et désolée d'être si chiante ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 6 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 10:54

Hey petit chat ! I love you
Tu n'es pas du tout chiante, au contraire, t'arrives avec des compliments c'est comme venir avec pleins de chocolats ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2545462741 ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2545462741
Ton personnage est non seulement une excellente idée, mais aussi tout à fait possible ! ◊ Questions des invités (1) - Page 6 820850867
Je ne sais pas encore trop quel lien te proposer avec Luis, pour le coup on peut chercher un truc assez intéressant. Genre à la base ton perso le déteste parce que c'est un Rosenwald, mais au fond il se dit "aller essaie quand même de le connaître" mais quand il le connait il se rend compte qu'il est vraiment "horrible" (c'est un type prétentieux, ambitieux, froid au premier abord, autoritaire Arrow) et donc le déteste pour de bon ? Je sais pas, faudrait en discuter via mp quand tu seras là I love you
Niveau avatar, je suis nullissime mais j'vais réfléchir !
(edit : austin butler ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 12:51

Moi, si tu veux, je pourrais tenter de te faire changer d'avis sur ta famille... What a Face
pour les avatars, voici quelques idées ! *^*
bradley james, chace crawford, dougie poynter, anton lisin, xavier serrano, xavier dolan,william eustace, nick robinson, andrew scott, theo james, james franco, ryan reynolds, matthew gray gubler, ashton kutcher, bobby campo, colton haynes, casey taylor, shiloh fernandez, josh hutcherson, michael johnston, jamie dornan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 12:53

Joue mon frère et je te fais des bébés What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 13:02

Me voilà ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1457182388 Pour l'avatar je vais chercher encore un peu mais merci pour la liste Morgan Very Happy

Luis : j'aime bien ce début d'idée Very Happy il faudra qu'on en parle en MP en effet :3

Kath : je vais y réfléchir ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2936650635

En tout cas merci pour vos réponses ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 13:10

De rien ! ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

lovetheway
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 11:59

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster par ici...

◊ Questions des invités (1) - Page 6 1434536217 ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1181266923

J'ai deux scénarios qui me font de l'oeil et je suis très indécise sur plein de trucs.

Le premier est celui de Ewa pour jouer sa soeur ainée de 25 ans. Je l'imagine très juste et protectrice avec sa fratrie, même si Ewa use de la magie noire, elle essaiera de la remettre sur le droit chemin, par pure gentillesse. Une femme qui travaillerait dans la loi, la justice comme juge, avocate ou enquêtrice, des trucs comme ça (histoire de protéger Ewa des regards de la police par moment). Une femme dure à cuire et bisexuelle, qui n'a jamais eu de relations durables parce qu'elle n'y croit pas et qu'elle en a un peu peur.
En avatar pour ce personnage j'avais dans l'idée de prendre soit Megan Fox, Lyndsy Fonseca, Sarah Bolger, Karla Souza ou Jessica De Gouw.

Le second scénario est celui de Milan, une fille de 34 ans comme demandé, veuve et re-fiancé à un vieux sorcier. Elle éprouve du dégoût à ce mariage et j'imaginais dans le futur qu'elle veuille fuir avec Milan, qui est marié, mais ça bon bref ◊ Questions des invités (1) - Page 6 4142883173 ça reste à voir finalement.
En avatar, je pensais à Mila Kunis, Adrianna Lima, Megan Fox, Laura Vandervoort, Miranda Keer, Olivia Wilde, Emily Blunt, Katie McGrath.

Mes questions sont : lequel de ces deux scénario fonctionnerait le mieux ? Quel avatar choisir pour l'un d'eux ?

Du coup j'hésitais à poser cette question dans demande de liens avant inscription ais bon ◊ Questions des invités (1) - Page 6 4142883173 m'en voulais pas, j'ai pas l'habitude de demander cela dans des sujets et non en créer un pour ◊ Questions des invités (1) - Page 6 4142883173 ◊ Questions des invités (1) - Page 6 2835641614

◊ Questions des invités (1) - Page 6 3559337326 cat

Revenir en haut Aller en bas

lovetheway
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 12:00

big faute de ma part et je ne pouvais changer ...

m'en voulais pas => M'en voulez pas. ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1600000635
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 13:00

Je cherche ce que je peux te répondre en tant que membre et non créatrice des scénarios et je ne sais pas x)
Peut être devrais-tu t'inscrire et mpotter les deux créateurs, ou encore, phrase cliché, suivre ton coeur.
Ce que je fais aussi dans ces cas là, c'est que je commence à rédiger la fiche pour les deux et je vois celle que j'ai le plus de facilité à poursuivre ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1181266923
hâte de te voir dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 13:02

Emily Blunt c'est ma déesse depuis le chasseur et la reine des glaces ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1374462224
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 13:23

Cirilla Freidrich a écrit:

Ce que je fais aussi dans ces cas là, c'est que je commence à rédiger la fiche pour les deux et je vois celle que j'ai le plus de facilité à poursuivre ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1181266923
tout pareil ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1181266923

sinon niveau avatar sarah bolger & karla souza semblent parfaites pour ta première option I love you
et katie pour la seconde ◊ Questions des invités (1) - Page 6 1374462224

hâte de voir ce que tu vas choisir ◊ Questions des invités (1) - Page 6 3559337326
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◊ Questions des invités
» ◊ Questions des invités
» Questions invités #2
» Questions #2
» ◊ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-