Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

SLAY
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:17

Han, désolé, je croyais avoir précisé que que je voulais faire l'un des fils de la branche majeur des Koleczko Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 3 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:27

J'ajoute pour Chris Evans qu'il est un peu clair de cheveux pour les Rosenwald, je l'ai même toujours vu blond mais j'ai été voir sur google et bon parfois sur certaines photos il est châtains mais, voilà. x)
Sinon pour tes autres avatars je plussoie la réponse de Mag ! I love you

Slay : guten tag What a Face
Alors je suis vraiment hyper nulle en avatar What a Face mais voyons voir. Il te faudrait idéalement un blond.
Alexander Ludwig, Alexander Skasgard, Boyd Holbrook, Max Riemelt, Ryan Gosling (mais faudrait voir avec son âge) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 3 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:31

Slay. C'est peut-être moi qui a mal compris ♥️ Sans problème, donc ... Je ne joue pas beaucoup d'hommes, mais je pourrais te proposer (après une petite recherche ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4142883173) Douglas Booth, Luke Grimes (pour le plus vieus Arrow), Theo James (idem que pour le précédent) et Will Higginson ... Voilà. Si aucune ne te plaît, peut-être que l'une de mes collègues aura autre chose à te proposer ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1457182388 (je me suis principalement basé sur la description physique de la famille, donc des mecs ayant les cheveux tirant sur le blond, donc certains aux cheveux un peu plus foncés ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4142883173 ♥️)

Merci Lise ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

GBK
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: ◊ Questions des invités   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:50

Pour Chris il est brun normalement mais j'avoue que j'ai du mal à lui mettre 40 ans Razz Razz
Du coup je suis partit revoir entre Bob et Iain et c'est vrai que Iain est peut-être un peu clair dans la vie, comparé à son rôle dans AOS.

Je pense que je vais partir sur Bob et les Abdelaziz. Si j'ai bien vu la fille aînée est tentée non ?
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 3 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:57

Oui, exact ! La fille aînée de la branche majeure, ainsi que l'homme de 31 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 3 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:58

Oui c'est surtout l'age qui dérange, chris fait tellement plus jeune que son âge What a Face en effet je pense qu'elle tente l'ainée, n'hésite pas à la mpotter ! I love you

edit : mag plus rapide What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
◊ Questions des invités (1) - Page 3 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:09

C'est vrai qu'il fait plus jeune.
Je vais aller voir avec elle et merci pour votre aide ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1181266923 ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

SLAY
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:16

Vu que je pense pour me tourner vers l'un des enfants qui ont entre vingt-cinq et vungt-six ans, je vais garder Alexander Ludwig et Will Higginson, il y a aussi Ansel Elgort qui pourrait correspondre aussi je pense , je vais réfléchir à tout ça selon son caractère. En tout cas, merci pour votre aide ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 3 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:25

Ansel est absolument parfait,je n'y avais pas pensé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

AgathaJones
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:36

Bonjoooour !  ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1181266923 (ici l'ancienne Leanna Killingworth de wagtanb) Je me suis ramenée ici et je dois avouer que le contexte me plaît énormément. Je trouve les familles toutes géniales !  ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1457182388 Bref vous l'aurez compris je suis grandement intéressée pour vous rejoindre à nouveau, j'avais déjà beaucoup aimé l'ambiance sur wagtanb alors pourquoi pas ici ! ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2527728141 Je suis énormément intéressée pour jouer une Friedrich ou une Feurebach. En vava j'avais pensé à Katherine McNamara pour une Friedrich mais qui serait peut-être un peu trop jeune pour incarner une femme de 26 ans. Vu que c'est 5 ans maxi d'écart entre vava et célébrité, Katherine en a 20 donc bon.  ◊ Questions des invités (1) - Page 3 3319538781 J'avoue ne pas trop avoir d'idée de vavas ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4142883173 c'est aussi pour ça que je viens vers vous au cas où. (Dans tous les cas je pense interpréter le plus jeune membre de la famille du sexe féminin même si j'ai une grosse préférence pour les Friedrich) (j'ai pensé aussi à Eliza Taylor Cotter. ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4170065341 )

Je vous fais de gros bisous. ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

stoneheart
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:51

salut salut ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2878015944

j'ai un énorme coup de cœur sur ce forum sur lequel je me balade depuis ce matin et une envie folle de vous rejoindre surtout que je crois avoir trouvé chaussure à mon pied niveau famille. I love you  j'aimerais bien jouer la minette Abdelaziz de 26 ans devenue Wolffhart (qui d'après mes recherches n'est pas encore tentée ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1181266923 ) seulement j'ai envie de bien faire les choses niveau avatar et faut dire que c'est pas super évident vu la quantité de nord-africaines qu'on trouve sur bazzart  ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2734730111
du coup j'aurais bien aimé savoir si vous aviez quelques suggestions ?
pour ma part j'ai pensé à quelques têtes qui pourraient passer mais j'attends votre avis : aiysha hart, imaan hammam (un peu jeune), kenza zouiten (mais elle est blonde), shanina shaik, golshifteh farahani et rania benchegren ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1434536217
merci d'avance pour votre aide ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Agaliarept
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 17:54

Bonjour à vous. (bonsoir, presque.)

Je lorgne votre forum depuis hier, et j'aime beaucoup cette distance que vous avez prise avec l'univers d'Harry Potter tout en conservant un-quelque chose qui me fait trépigner... ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2936650635 D'ailleurs, félicitations pour la construction de l'univers politique, j'ai trouvé les annexes très travaillées. Bref, je veux vous rejoindre.

Depuis 24h, je frétille pour la Main de l'Impératrice mais je viens de voir qu'il y a une inscrite (ce qui déclenche mon message, d'ailleurs). Ça n'est pas très grave, je suis sûr que ce sera un très chouette personnage, mais j'en reviens à mon sentiment de ne pas savoir quoi jouer. Il n'y a que des purs, ou presque, alors je ne peux pas m'empêcher de scruter l'annexe sur les familles et, en même temps, j'adorerais jouer un mêlé, justement pour diversifier un peu. Bref, ma question : est-ce que l'évolution prévue pour le forum ouvrira un peu le jeu aux mêlés ? Je veux dire qu'il y a tellement de purs et donc d'histoires de famille, que je me demande si le contexte va plutôt se diriger vers les intrigues politiques internes aux familles ou si, globalement, vous aviez l'intention de donner de l'importance à la FFH, par exemple. Ça m'aiderait à y voir plus clair. ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4281872517

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 3 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:22

Déjà à tous merci pour vos ompliments, ça fait vraiment plaisir après deux mois de boulot pour sa mise en place, un virage, une mini reprise pour enlever les traes de HP... bref, ça me touche que ça vous plaise, et ça touche mes keupines aussi ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1784868492 ◊ Questions des invités (1) - Page 3 3085988365

AgathaJones : keukoooooooooooou ◊ Questions des invités (1) - Page 3 1862012426 ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4060813038 ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2878015944 ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2835641614 Eliza est trop blonde pour une Friedrich, elle pourrait aller pour une Taborska par exemple ^^ mais si tu tiens à jouer une Friedrich, maybe tenter du côté de Karen Gillan, lucas hollestelle, Alexandra Daddario, ebba zingmark...Les rouquines sont seks

stoneheart bon, je me répète, les avas... voilà xD Mais ce que tu proposes est pas mal !! j'aime beaucoup aysha pour ma part, je lui trouve ce petit truc en plus qui pourrait bien  aller à une abdelaziz ◊ Questions des invités (1) - Page 3 2170962024 imaan est en effet trop jeune, nous n'acceptons qu'une différence de 5 ans maxi ◊ Questions des invités (1) - Page 3 976012597 golshifteh farahan est un peu trop vieille par contre pour la même raison ! mais les autres peuvent coller !!

Agaliarept ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah j'ai envie de faire ma sadique et de pas spoiler mais... ça se pourrait que ça s'ouvre, ça se pourrait ptet pas ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4142883173 Plus sérieusement, le forum tourne non seulement autour des familles et de leur jeu de pouvoir mais aussi de la notion de race. Les mêlés sont une sorte de classe émergente qui essaie de se faire sa place et ils ont toute leur importance dans la dynamique du forum. Donc certes, y'a pas mal de purs, mais nous n'oublions pas pour autant les mêlés, loin de là ◊ Questions des invités (1) - Page 3 3233110849
Revenir en haut Aller en bas

emma.
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:56

bonsoir, votre forum est de toute beauté, tellement complet et tellement arrrgh, j'en perds mes mots XD

Mais je viens avec une petite question, je serais intéressée par l'ainé Nishimura de la branche majeure que je voyais bien avec Harry Shum Jr, déjà est il encore libre ? (je demande in case) Et j'avais en fait une seconde question du coup, j'ai vu qu'il était marié et j'aimerais faire une petite proposition : serait il possible qu'il soit gay mais se soit marié avec une femme pour assurer la continuité de sa famille mais aussi parce que l'homosexualité reste un fort tabou et qu'il aurait voulu cacher tout ça à tout le monde, est ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 3 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:01

Coucou ♥️ et merci pour les compliments **
À ma connaissance, comme aucun personnage asiatique n'est encore tenté, Harry Shum Jr est libre.

Par la suite, comme les mariages sont arrangés parmi les familles pures et qu'évidement, ton personnage n'aurait donc pas eu le choix et aurait été dans l'obligation de se marier avec sa ''promise'' (donc sa femme actuelle). Donc, si on exclue cette ''obligation'' de l'équation ... Il peut très bien être gay si ça lui chante ◊ Questions des invités (1) - Page 3 4142883173 (Mais c'est effectivement mieux de ne pas le crier sur tous les toits) Bref, vous faites ce que vous voulez avec vos persos, en fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:18

Coucou ici Emma ^^

C'est encore mieux alors, cette histoire de mariage arrangé tombe parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◊ Questions des invités
» ◊ Questions des invités
» Questions invités #2
» Questions #2
» ◊ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-