Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:40

oki ça marche, merci beaucoup ! ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

carotte
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:44

j'hésite encore, merci en tout cas pour votre aide. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 1181266923 je vais encore réfléchir, améliorer mes idées, et je me laisse quelques heures pour réfléchir encore un peu. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 4142883173
je vais vite arrivée. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2946927976
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:46

hâte de voir ce que tu vas faire !
et n'hésites pas également si tu as besoin de liens ! <3
Revenir en haut Aller en bas

yorkshire_czarina
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 16:37

Hello ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2878015944

Déjà, un énorme WOAWW pour la construction de ce forum, le niveau de précision des annexes, l'univers etc... je suis vraiment bluffée. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 1846214505
Du coup, comme vous pouvez l'imaginer, je cherche à vous rejoindre, mais je me tâte encore sur le type de personnage que je vais incarner. J'aime cru comprendre que le forum manquait de mêlés ? Ça tombe bien parce que je pensais justement m'orienter vers un de ceux là, mais d'abord, quelques petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors je suis aveugle, c'qui est possible aussi, je suis un peu un boulet parfois ◊ Questions des invités (1) - Page 5 4281872517 )

- Si je comprends bien, il est possible d'inventer une famille mêlée. Mais. Est-il obligatoire qu'elle soit aussi étendue que celles dont j'ai pu lire la description jusque là ? Par exemple si je veux faire un homme qui a été élevé par sa mère, avec sa soeur, je peux ?

- Professionnellement. Comment ça se passe ? Est-ce que le statut du sang fonctionne un peu comme le système des castes ? Est-ce ce qu'il y a certaines professions auxquelles les mêlés (ou magiciens, parce que j'avous qu'ils me tentent bien aussi..) n'ont pas accès de façon irrévocable ?

- Existe-t-il une sorte de garde impériale, et si oui, est-il possible pour mon futur personnage d'en faire partie ?

Je crois que c'est tout pour le moment.. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3390351833
Merci d'avance pour votre aide ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 5 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 16:45

Coucou toi **
Alors, tout d'abord, merci pour les compliments ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2878015944

Ensuite, répondons dans l'ordre pour que j'évite de me perdre ◊ Questions des invités (1) - Page 5 4142883173

- Tu peux créer la famille que tu veux, avec le nombre de membre que tu veux ! Il n'y a absolument aucun problème à créer une toute petite famille ♥️

- En ce qui concerne ce point, je te renvoie à la liste des métiers, car oui, il y a des métiers que ni les magiciens, ni les mêlés ne peuvent pratiquer ! (La liste est non-exhaustive et si tu pensais à un métier absent de la liste, n'hésite pas) https://reichvonblut.forumactif.be/t141-la-liste-des-metiers

- Va voir sur la liste ! Arrow Il existe une armée, une pour chaque famille normalement, ainsi que oui, une garde impériale. Cependant, (je vais vérifier l'information avec mes collègues pour être certaine de ne pas dire n'importe quoi) comme tu le vois dans la liste des métiers, les mêlés arrêtent de monter, généralement, en tant que colonel et certains, très peu, peuvent devenir Lieutenant-colonel ... Par le fait même, ne pouvant accéder à des postes ''hauts placés'' au sein de l'armée, j'aurais tendance à te dire qu'ils ne peuvent pas faire partie de la garde impériale ... (ils peuvent faire partie de l'armée impériale, mais pas de la garde dans le château, tu me suis ? Arrow)

Pour la dernière, il faudrait revérifier si ce que je te dis est bon et valider avec mes collègues puisque nous n'en avions pas discuter, mais néanmoins, j'ai très hâte de te voir débarquer sur le forum ♥️ (et j'espère que tu ne rebrousseras pas chemin si, effectivement, tu ne peux être membre de la garde impériale)

◊ Questions des invités (1) - Page 5 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

yorkshire_czarina
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:12

Wow, c'était du rapide ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3267377653

Merci pour ta réponse, et non, ça ne fait rien si la garde impériale n'est pas accessible aux mêlés, je vais réfléchir et essayer de trouver une alternative Smile
D'ailleurs, j'ai vu dans le listing des métiers que tu m'as indiqué, que chaque famille avait son armée.. et son personnel de maison. A partir de là, encore 2 questions.

- l'armée de chacune des familles est avant tout loyale à sa famille de référence en plus d'être loyale à la famille impériale je suppose ?

- personnel de maison. Est-ce que vous entendez par là des postes du genre, cuisinier, femme de chambre/ de ménage, etc.. étant donné que ça se passe dans un univers magique, les membres de ces familles ont-elles quand même besoin (si leurs finances le leur permet..) de chauffeurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 5 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:18

Génial, alors ♥️

- Donc, l'armée est effectivement loyal à la famille à laquelle elle est rattaché (en règle général) ... Cependant, je ne le vois pas nécessairement loyal à la famille impérial puisque certaine familles purs ne le sont pas. (En soit, la famille Feuerbach est loyale à la famille Löwewald qu'ils veulent voir monter sur le trône ... d'autres sont loyaux aux Wolffhart, etc.) ... Bon, en soit, ils peuvent bien être loyaux à la personne qu'ils veulent, mais voilà ◊ Questions des invités (1) - Page 5 4142883173

- Oui voilà, ce genre de poste (un peu comme les elfes de maison Arrow) et je ne vois aucun problème à ce qu'ils aient des chauffeurs, si, effectivement, leurs finances le leur permettent ♥️
Revenir en haut Aller en bas

yorkshire_czarina
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:30

Oui, pardon, je me suis mal exprimée: ils sont loyaux à leur famille avant tout et suivent les allégeances de ladite famille. Compris ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3390351833 Merci pour ton aide ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3100490445

Bon, alors maintenant, il va falloir que je trouve une famille.
Qui cherche du personnel ou bien des membres de son armée privée ?
J'imaginais un homme donc, dans la trentaine, de condition modeste (mêlé a priori..) pour effectuer toutes sortes de tâches (hormis travaux ménager..) j'imagine quelqu'un de la carrure de Luke Evans - que je pense probablement choisir.. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 248692208 - donc je le vois pas trop faire les chambres ou derrière les fourneaux.. cherchez pas, j'ai des idées dans la tête parfois, y'a pas de logique derrière ◊ Questions des invités (1) - Page 5 226310769 ..)
Toutes propositions de liens sont évidemment les bienvenues ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3348996168 ◊ Questions des invités (1) - Page 5 705013081
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:41

VIENS TRAVAILLER POUR LES FUCHS. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3215256795 ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3215256795
viens travailler pour jeune ulrike. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

yorkshire_czarina
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:45

Oh ouais, ça m'plaît bien ◊ Questions des invités (1) - Page 5 4170065341 puis elle est chouette la petite ulrike. j'aime bien ce j'ai lu dans ton profil ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2808722628
elle a besoin de quoi la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:35

il y a toujours la famille lindeberg (il y a du vin à volonté. Arrow )
(message inutile)
en tout cas, viens vite sur le forum. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 2527728141
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 5 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:39

Il faut absolument que je vienne rétablir quelque chose mais : la garde impériale compte des mêlés en son sein, sinon on serait vachement mal barré, vu le nombre restreint de purs What a Face
Revenir en haut Aller en bas

yorkshire_czarina
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:30

Hehe, je vais aller jeter un oeil aussi ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3390351833

D'ailleurs, j'ai une autre question : les familles dites mêlées dont donc 'entâchées' par des ramifications 'humaines' donc sans pouvoir c'est bien ça ?
Du coup, est-ce possible de partir sur l'hypothèse selon laquelle un personnage ferait partie d'une lignée illustre pour les humains mais totalement insignifiante dans le monde magique et que le 'croisement' se soit fait de façon largement antérieure à sa naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

yorkshire_czarina
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:31

Hahaa, boulet je viens seulement de réaliser que j'avais pas posté mon précédent message donc j'avais pas vu le tien. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 4281872517
C'est une bonne nouvelle What a Face mais du coup, ça me fait hésiter entre deux idées : soit faire partie de la garde impériale, soit être au service d'une des familles ◊ Questions des invités (1) - Page 5 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:33

Les Fuchs auraient besoin d'un homme de main j'imagine, capable d'espionner dans les bas fonds, ou plutôt pas seulement à la cour. Ils sont un peu les oreilles de la famille Löwewald, donc avoir un mêlé à leur poste ça serait bien. I love you
puis j'avais pensé, comme ulrike est journaliste anonyme, qu'elle aurait pu avoir quelqu'un qui amène ou envoie ses articles et qui aide à cacher sa couverture, un truc du genre, parce que justement le mêlé en question se serait pris d'affection pour elle. ◊ Questions des invités (1) - Page 5 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

yorkshire_czarina
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:48

Oh, j'aime beaucoup l'idée ◊ Questions des invités (1) - Page 5 1181266923
En plus, j'avais dans un coin de ma tête, l'idée d'en faire un écrivain. Pas forcément publié, ou bien seulement sous un pseudonyme j'en sais rien encore, mais qui aurait un certain penchant pour la littérature, l'art des mots, et qui serait - sans forcément le montrer - assez critique sur ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◊ Questions des invités
» ◊ Questions des invités
» Questions invités #2
» Questions #2
» ◊ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-