Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

RedDragon
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:34

Bonsoiiiir ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1181266923 ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1457182388

Pour commencer, je dois dire que je craque complètement sur votre forum. Vraiment. Enormement. Quelle beauté et quel travail dans l'univers, c'est complètement dingue et parfaitement rédigé. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1457182388 ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2946927976
Avant de m'inscrire, j'ai quelques petits points à éclaircir dans la réflexion sur mon futur perso.
Je voulais donc faire le patriarche de la branche mineure de la famille Rosenwald, qui n'est, d'après mes vagues recherches ni présent ni tenté. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3210482929
Et à son sujet, deux choses méritaient que je pose des questions (a).

Premièrement, est-ce que Tom Hiddleston conviendrait au rôle ? Niveau description physique, je ne sais pas si on peut dire qu'il a le teint pâle. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1457182388
Deuxièmement, est-ce qu'il serait possible d'en faire, malgré son apparente importance puisque membre de la famille au pouvoir, le chef de la police allemande ?


Merci à vous. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 4 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:04

Hello toi ! I love you
Ravie que le forum te plaise, et que les Rosenwald t'attirent l'oeil ! J'ai failli faire de Luis le chef de la police (mais je le trouvais trop jeune ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173) donc il n'y a absolument aucun soucis pour que ton personnage remplisse cette fonction, ça me semble même tout à fait logique qu'un Rosenwald soit placé là, j'imagine bien Helmina vouloir que sa famille soit un peu partout ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173
Par contre, on est d'accord que tu tente le patriarche de la seconde branche mineure, n'est-ce pas ? Car l'autre Rosenwald est un peu trop vieux pour Tom What a Face
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:12

Merci de ta réponse ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1181266923
Ahah, c'est nickel alors. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1457182388

Oui, je parlais de la seconde branche, je pense que le mot a été mangé par Chrome ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3215256795
J'ai eu une longue, trèèèès longue journée. Du coup, est-ce qu'il serait possible de me bloquer la place jusqu'à demain ?
Je vais m'inscrire ce soir mais je ne commencerai ma fiche que demain si c'est ok de votre côté. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 4 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 23:24

Malheureusement, non, on ne réserve pas les places (même pour les prévenus on ne l'a pas fait) mais ceci dit, si tu t'inscris en écrivant bien l'âge de personnage dans le profil, je pense que ça devrait le faire I love you
On discutera lien quand tu seras là ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

golyat.
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 22:55

olalalala, je suis tellement content que ce forum ait enfin ouvert ses portes. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1675720439 milles bravos à toi, lise, et toute l'équipe pour ce boulot de monstre ! c'est une vraie perle, un des rares forums pour lesquels j'ai eu un aussi grand coup de cœur. j'en reviens pas tant c'est une véritable pépite !

c'est golyat yaxley de l'ancien forum au bout du fil. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1457182388 hahaha.

je suis tellement excité par tout ça que je ne sais pas trop où donner de la tête pour le moment avec toutes les possibilités, alors j'attends que la pression redescende pour lire les annexes à tête reposée. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173 mais je tenais déjà à poster, 1) pour vous féliciter et vous remercier, 2) pour vous prévenir de mon arrivée prochaine et que ça va swinguer là-dedans ◊ Questions des invités (1) - Page 4 867110993 et 3) que je cherche à jouer un jeune homme d'une des familles, entre 21 et 26 ans, et que si jamais un autre garçon cherchait un lien sulfureux/passionné/interdit, j'suis plus que disponible pour me mettre à ses pieds. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1116676875

j'ai trop hâte de vous rejoindre ! ce sera sûrement cette nuit dans quelques heures. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 22:56

Coucou toi,
justement je cherchais un lien avec un jeune homme. Un lien super tordu vu que mon personnage l'est déjà de base, un truc passionné, interdit et pas joli joli ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:00

*pousses brutalement Lissander le puant*
Coucou ◊ Questions des invités (1) - Page 4 820850867
Alors, moi aussi je cherche potentiellement un lien avec un jeune homme. Il faut savoir que mon Alekseï est marié mais pas spécialement amoureux de sa femme. Du coup, j'avais dans l'idée de trouver un jeune homme avec qui ça aurait très vite tourné au compliqué. Une relation qu'Alekseï ne peut absolument pas rendre publique, encore moins privilégié à son mariage. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2734730111 Pourtant, j'avais en tête qu'il se serait fort rapproché du dit jeune homme, ce qui le torturerait clairement vu que de base, il n'a jamais été amoureux. Donc, les sentiments qu'il éprouverait seraient assez nouveaux ◊ Questions des invités (1) - Page 4 976012597
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:04

sinon niveau place dans les familles y a un monsieur de 25 ans chez les Wolffhart dont la petite famille multi-ethnique l'attend ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2936650635 (ou plus simplement Mayssa cherche son mari et père de son fils ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2734730111 ) et ça peut évidemment très facilement s'ajouter à l'idée aussi bien de Lissander que celle d'Aleksei I love you (ou sinon y a de la place chez les Abdelaziz aussi, ils sont cool ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2936650635 )
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 4 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:09

Coucou mon beau ♥️ et merci pour tous ses compliments **
Alors, je cherche mes 2 frérots de la branche majeure Feuerbach (25 et 23 ans), ainsi que mon mari de 26 ans en provenance de la famille fuchs ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2878015944 Si l'une des familles t'intéresse, fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas

carotte
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 17:26

bonjour. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1181266923
quel magnifique forum, rafraichissant et novateur, ça change et c'est vraiment agréable, bravo pour ce beau boulot.  ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2550369054
Depuis quelques jours je zieute le forum, à la recherche d'une idée de personnage, je réfléchis, certaines idées passent à la trappe, d'autres restent. Et là, je me suis trouvée face à une interrogation, donc j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3319538781
J'avais dans l'idée de faire une jeune femme aux alentours de la trentaine, fille unique élevée par sa mère, elle n'a jamais connu son père, elle n'a jamais su qui il était et elle n'a jamais cherché à savoir qui c'était, l'amour de sa mère lui suffisait amplement. J'avais dans l'idée d'en faire une enfant illégitime d'un père d'une des familles de sang-pur, je voulais savoir si c'était éventuellement possible ? Je voudrais pas me lancer dans une idée, me rendre compte que ce n'est pas possible et faire une boulette comme je peux en faire. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173
merci beaucoup pour votre réponse. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 4 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 17:52

Coucou ♥️ Merci pour tous ses compliments ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2878015944
Je dois malheureusement t'avouer que ton idée est impossible à réaliser puisque nous n'acceptons pas les bâtards de sang-purs sur le forum ... Puisque généralement, ces derniers sont tués. Néanmoins, si tu as besoin d'aide pour trouver une autre idée ou des liens, n'hésite pas ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

carotte
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:19

Je me disais bien qu'il y avait un truc dans le genre. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173 Au moins je suis fixée. En tout cas, merci beaucoup pour la réponse rapide, quelle efficacité. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2545462741, je vais réfléchir encore un peu, je suis encore hésitante sur mon choix, c'est compliqué, parce qu'il y a pas mal de possibilités intéressantes, je me tâte. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1600000635 j'ai éventuellement l'ainée de la famille monaci, la première branche mineure qui m'intéresse ou éventuellement faire un membre de la famille badstuter. Le choix est difficile. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 128712281 ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3210482929 (je vous jure, je me torture l'esprit. ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173 )
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 4 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:23

Si tu le veux bien ... Je vais prêcher pour les Badstuber ◊ Questions des invités (1) - Page 4 1434536217 D'une part, parce qu'ils sont coll (◊ Questions des invités (1) - Page 4 2824327779) et d'une autre parce qu'on manque un peu de mêlé sur le forum ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173

Mais les Monaci aussi sont bien ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Questions des invités (1) - Page 4 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:28

MONACI ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3215256795 ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3215256795 ◊ Questions des invités (1) - Page 4 3215256795
mais les mêlés c'est cowl aussi, en plus comme dit magda on en manque ◊ Questions des invités (1) - Page 4 2545462741 dans les deux cas si t'as besoin de quelques liens pour débuter, je suis là ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:29

OUI. DE MÊLÉ OU DE MAGICIEN. (on est bien nous aussi... What a Face)
d'ailleurs, j'en profite pour poser également une question par rapport à ça... on pourrait imaginer un jour que les membres pourraient avoir un enfant malgré leur différence de sang, (quitte à le voir mourir ensuite ?) ou alors c'est parfaitement inimaginable ? ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173
(vive les drames ! ◊ Questions des invités (1) - Page 4 606685558)
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 4 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:37

Doonc, Morgan, comme précisé plus haut... Les bâtards sont en soit, exclu du contexte et de la vie des sorciers purs, si je peux m'exprimer, ainsi ◊ Questions des invités (1) - Page 4 4142883173 Du coup, en théorie, il sera possible qu'entre membres purs et impurs, qu'un bébé soit en route, mais ce bébé devra obligatoirement être tué ou il devra disparaître d'une quelconque façon ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◊ Questions des invités
» ◊ Questions des invités
» Questions invités #2
» Questions #2
» ◊ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-