Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

miamming
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:18

Bonjour à tous I love you
Je poste ici parce que je pense vous rejoindre avec une Quispe, c'est une famille que j'aime bien. I love you  et Quitte à faire d'une pierre deux coups je souhaitais prendre ce personnage :
Citation :
Prénom Abdelaziz, née Quispe (femme, 28 ans)
Mais je me demandais si vous aviez quelques propositions d'avatar pour que je puisse bien voir le type attendu. ◊ Questions des invités (1) 1181266923

merci d'avance ◊ Questions des invités (1) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:21

Bonjouuur I love you
Ravie de voir que le forum t'interesse ! Alors, il faudrait quelqu'un à la peau mate, idéalement. I love you
Lindsey Morgan est par exemple une très bonne idée I love you Je réfléchis à d'autres personnes en rangeant ma vaisselle et je reviens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Undercover
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:32

Bonsoir Smile

Voilà, j'aimerais beaucoup rejoindre votre forum, mais je voulais savoir si certains membres sont à la recherche de liens en particulier ? Famille ou autre ? ◊ Questions des invités (1) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:37

Undercover : Actuellement, il y a un scénario de posté par Micaëla : https://reichvonblut.forumactif.be/t184-m-libre-toby-regbo-ton-sourire-en-echo

Tu cherches un personnage masculin ou féminin ? Parce qu'actuellement, de nombreux postes dans les familles sont à pourvoir. De mon côté, je cherche ma petite soeur (21 ans), pour laquelle j'avais quelques idées concernant le lien, mais dont tu pourrais t'approprier le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

miamming
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:38

merci pour la réponse rapide I love you

Est-ce que Vanessa hudgens et Shay Mitchell pourraient correspondre ? ◊ Questions des invités (1) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Undercover
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:40

Oui je les vu mais ce scénario ne m'intéresse pas ◊ Questions des invités (1) 705128830 J'ai rien trouvé au niveau des familles, enfin quand je vais dans la section, je ne vois que ce qu'il faut poster pour créer une famille quoi !

Je suis ouverte à tout, je peux jouer aussi bien les hommes que les femmes, après je suis plutôt chiante niveau avatar ◊ Questions des invités (1) 4142883173 On dit que j'ai des goûts de luxe pfffffff ou j'aime des gens pas très connu, ou pas en France quoi mdr

c'est quoi exactement ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:44

Miamming : Vanessa et Shay correspondent sans problèmes pour ce rôle donc tu peux y aller ! I love you

Undercover tu peux retrouver les familles mêlées et pures dans les annexes en fait I love you n'hésite pas à parcourir le guide du nouveau, avec les résumés de chaque famille. Il se trouve ici : https://reichvonblut.forumactif.be/t140-le-guide-du-nouveau-resume-de-l-univers#535t
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:49

Les familles, sont dans les annexes, en fait ◊ Questions des invités (1) 323515439 (Comme Lise à dit ◊ Questions des invités (1) 1434536217)
https://reichvonblut.forumactif.be/t106-les-familles-melees
https://reichvonblut.forumactif.be/t52-les-familles-pures

C'est un peu brouillon, en fait ♥️ Mais je voyais bien la petite dernière de la famille avoir de la difficulté à rentrer dans les rangs et du coup, Magdalena aurait été là pour l'encadré, la mener dans le droit chemin et tout le tralala. Les arts de la guerre, ce n'était pas vraiment pour elle (la petite soeur), mais Mag à réussi à trouver des moyens marrants et intéressants pour la jeune fille afin de lui enseigner le tout de la meilleure des façons. D'autre part, elle était un peu du genre ''tata gâteau'' avec sa petite soeur et elle lui faisait toujours des tas de surprises (ouais, elle a pas encore eu d'enfants, et elle a un instinct maternelle très développé ◊ Questions des invités (1) 4142883173) D'un autre côté, sa petite soeur serait un peu la force apaisante qui aiderait Magdalena à décompresser et à voir les choses sous un autre angle, quoi ◊ Questions des invités (1) 2878015944 Après, voici le portait des Feuerbach, cela peut peut-être t'aider à mieux cerner la famille ; https://reichvonblut.forumactif.be/t52-les-familles-pures#199
Revenir en haut Aller en bas

Undercover
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:53

Ah ben c'est sûr que si je regarde pas au bonne endroit ◊ Questions des invités (1) 3938031434 merci à vous deux en tout cas ◊ Questions des invités (1) 2824327779

Ce lien m'intéresse beaucoup, ça a l'air marrant et choupinou, il faut juste que je regarde les avatars en blonde que je pourrais aimer ◊ Questions des invités (1) 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:54

Sans problème, ahah ◊ Questions des invités (1) 2878015944
Si tu as besoin d'aide pour ta recherche d'avatar, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Undercover
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 21:58

Je vais essayée de réfléchir à qui je pourrais bien prendre, qui ne me lacera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas

Isära.
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 22:28

Bonjour, bonsoir ◊ Questions des invités (1) 1181266923 ◊ Questions des invités (1) 820850867 .

Je suis tombée par hasard sur votre forum et ... ◊ Questions des invités (1) 1181266923 ◊ Questions des invités (1) 1181266923 voilà, j'en suis tombée amoureuse. Toutefois, j'aurais une question, voire deux.

Plutôt une je dirais, mais ne sait-on jamais.
Je veux jouer une famille de sang pur. Malheureusement, en lisant les descriptions physiques, j'en ai retenues quelques unes, mais les âges ne correspondent pas. Voulant jouer T. Hardy, les petits jeunots de mois de trente ans ne m'intéressent pas Rolling Eyes ◊ Questions des invités (1) 2545462741. D'ailleurs, je vois aussi dans le règlement que c'est écrit :

Citation :
ou encore les corps entièrement tatoués.

Vous entendez quoi exactement par là ? Parce que ... il est tatoué. Après y a des avatars ou ça ne se voit même pas, donc bon ◊ Questions des invités (1) 3236599303 J'veux pas faire ma chieuse, mais j'aimerais vraiment jouer une famille de sang pur, et je me vois mal avoir une autre tête ◊ Questions des invités (1) 705128830 ◊ Questions des invités (1) 1374462224.

Du coup, vous que les âges ne correspondent pas ◊ Questions des invités (1) 81043892 est-il possible de créer une nouvelle famille de sang pur ? Désolée si c'est écrit quelque part, j'ai juste lu en vitesse et je suis sur téléphone ◊ Questions des invités (1) 1117170431

Merci d'avance pour vos réponses, et je vais y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 22:32

Undercover n'hésite pas à demander de l'aide I love you

Isära : coucou toi ! I love you Tom hardy est un suuuper choix ! C'est vrai que c'est compliqué avec les âges, malheureusement il n'est pas possible d'ajouter une famille de sang pur et ce pour plusieurs raisons : les pairings (mariage arrangé) sont déjà tous déterminé selon les places vacantes + les familles pures sont en quasi extinction donc on aimerait que ça se ressente sur le forum I love you
Tom a 38 ans, tu peux jouer un perso allant de 33 à 43 ans avec lui (selon la règle des 5 ans de différence entre l'avatar et le personnage). Je ne sais plus par coeur si des rôles correspondent, tu veux que je jette un oeil ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isära.
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 22:47

Merci pour ta réponse ◊ Questions des invités (1) 1457182388 et cette rapidité, gosh ◊ Questions des invités (1) 3384855720 ◊ Questions des invités (1) 2527728141.

C'est bien ce que je pensais pour les familles de sang-pur. J'ai d'ailleurs été lire en détails quelques points après avoir posté ◊ Questions des invités (1) 1600000635 mais ne sait-on jamais hahahah. Atta, faut que j'aille relire les familles qui m'intéressaient, j'ai pas retenu les noms ◊ Questions des invités (1) 4142883173.

Au fait le seul qui correspondrait, c'est celui qui a 33 ans dans la famille Lindeberg ◊ Questions des invités (1) 2545462741 mais ne me demande pas pourquoi, je les vois comme des hippies Laughing Laughing d'ailleurs, selon la description physique, est-ce que ça correspondrait ? ◊ Questions des invités (1) 3236599303 je demande au cas ou je fais fausse route.

Sinon, j'suis retournée voir les groupes, et j'hésite à la limite me diriger vers les magiciens, étant donné que c'est écrit qu'ils ont les mêmes pouvoirs que les sang-purs. Surtout que, si je l'invente de toute pièce, j'aurais un peu plus de liberté je pense. Si je pars sur cette voie, est-ce qu'il pourrait quand même venir d'une famille noble ?
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 22:55

J'aime pas attendre alors j'essaie de l'éviter aux membres aha What a Face

Alors il peut venir d'une famille noble humaine, sans aucun problème I love you et du coup oui, tu as plus de liberté en inventant de A à Z ton personnage. Le hic par rapport aux purs, c'est que sa famille ne sera pas jouable, vu que les humains ne sont pas jouables I love you
Sinon pour les Lindeberg il n'y a aucun problème (et je comprends que tu les vois comme des hippies, ils sont pas cruels comme les Rosenwald ou d'autres familles donc bon ◊ Questions des invités (1) 4142883173 ).
Revenir en haut Aller en bas

Isära.
Invité




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) EmptySam 13 Aoû - 23:00

Hahaha, ça tombe bien que tu répondes ◊ Questions des invités (1) 2936650635, j'étais en train de poser une autre question et ça m'évite de DP du coup ◊ Questions des invités (1) 2734730111.

Je disais justement que je pensais plutôt me diriger vers un magicien, avec un don ◊ Questions des invités (1) 3236599303. Je suis tout simplement tombée amoureuse de l'illusionniste ◊ Questions des invités (1) 1786507572 et depuis le temps que j'veux jouer un perso avec ce don  ◊ Questions des invités (1) 81043892 surtout que je l'imaginais bien manipulateur itout itout ◊ Questions des invités (1) 325372710. Du coup, je me demandais, est-ce qu'il faut remplir certaines conditions ? Une quelconque particularité ? Un test rp ? Que je me prépare psychologiquement à l'écriture ◊ Questions des invités (1) 4215460574 ◊ Questions des invités (1) 325372710.

Donc, si j'ai bien compris, les humains ne sont pas jouables. Ok, osef ◊ Questions des invités (1) 3035799251 mais par contre, est-ce qu'il pourrait avoir une sœur, magicienne elle aussi ? ◊ Questions des invités (1) 2545462741

Effectivement, j'me dirige plus vers des gens plus puissants, plus cruels, c'est pour ça que je les vois comme des hippies ◊ Questions des invités (1) 4142883173 ◊ Questions des invités (1) 4142883173.

Encore merci ◊ Questions des invités (1) 820850867.
Je pense attendre ta réponse et m'inscrire sous peu, potassant tout ça. Ouais, parce que je n'ai encore aucune idée pour l'histoire Arrow et surtout que je ne devrais pas, mais bon, j'suis faible fuck ◊ Questions des invités (1) 1457406864
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Questions des invités (1) Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ◊ Questions des invités
» ◊ Questions des invités
» Questions invités #2
» Questions #2
» ◊ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-