Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez
 

 magdalena ◊ women are forged of iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




magdalena ◊ women are forged of iron. Empty
MessageSujet: magdalena ◊ women are forged of iron.   magdalena ◊ women are forged of iron. EmptyDim 2 Oct - 1:50

‟women are forged of iron.”
— FEAT. MAGDALENA FEUERBACH.


« Taisez-vous. » Deux mots prononcés d’une voix froide et autoritaire. À la fin de sa phrase, Rudy s’était tue pour le bonheur de Lyssa. Il lui était rare d’être méchante envers sa servante, mais aujourd’hui la jeune Feuerbach n’avait pas la patience d’être gentille à son égard. Ou même n’importe qui. Tout l’agaçait en cette journée où le soleil semblait au rendez-vous et les gens heureux. C’était peut-être ce qui l’agaçait : ceux qui souriaient ou qui semblaient aimer la vie. Elle voyait tous ses gens, libres de faire ce qu’ils désiraient. Lyssa ne possédait pas cette liberté. Il lui fallait, en toute circonstance, bien paraître. C’était important pour le clan Feuerbach. Les écarts de conduite n’étaient pas une option dans cette famille. Ce n’était pas très bien vu. Depuis toute petite, Lyssa faisait tout pour que ses parents soient fiers d’elle. Ce n’était pas son objectif premier, mais un jour, elle allait y arriver. Poussant la porte, elle pénétra dans la pièce avant de se retourner et regarder Rudy. Rudy qui suivait comme si celle-ci était son ombre. Malgré tout l’attachement dont elle possédait pour cette vieille dame, Lyssa ne désirait pas être en compagnie de celle-ci. « Laissez-moi tranquille. » Encore une fois, la voix de Lyssa était froide et autoritaire. Elle donnait littéralement un ordre à Rudy de quitter la pièce afin qu’elle puisse se retrouver seule. La solitude ne dérangeait pas Lyssa même qu’elle l’appréciait plus que d’être dans une foule. Lorsqu’elle se retrouvait dans une foule, Lyssa avait tendance à passer inaperçu. Ce qui était un aspect que la jeune demoiselle appréciait. Voyant que sa servante allait répliquer quelque chose, Lyssa lui fit signe de fermer sa bouche. Message qui signifiait que Rudy pouvait quitter la pièce. Ce qu’elle fit après un long moment. Lyssa se laissa tomber dans l’un des nombreux fauteuils en soupirant longuement. Par ennui, elle commença à jouer avec le vase coûteux installé depuis des millions d’années sur la même table de chevet. Les changements de décors ne semblaient pas existés dans cette famille. Tout semblait devoir être à sa place et ne pas bouger. Même qu’elle était certaine que les pattes des meubles étaient ancrés dans la plancher de toutes les pièces de cette maison. « Rudy !!! Je vous ai dit de me laisser tranquille. » Siffla-t-elle en cessant de penser et de bouger ses doigts faisant presque tomber le vase au sol pour qu’il se retrouve en mille morceaux. Au dernier moment, elle l’arrêta avant de le remettre à sa place. « Oh! Magdalena. Je pensais que c’était Rudy. Pardonne mon ton de voix. » Elle ignorait la raison pour laquelle elle présentait ses excuses à sa sœur. C’était tout simplement une mauvaise journée.

© MADE BY LOYALS/2016.
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
magdalena ◊ women are forged of iron. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



magdalena ◊ women are forged of iron. Empty
MessageSujet: Re: magdalena ◊ women are forged of iron.   magdalena ◊ women are forged of iron. EmptyMar 11 Oct - 3:44


woman are forged of iron
feat Lyssa Feuerbach

Magdalena, malgré son grand amour pour sa famille passait de moins en moins de temps auprès des siens. Elle avait l'impression d'être sans cesse sur la route et son chez-soi lui manquait de plus en plus, de même que le contact des siens. D'ailleurs, suite à sa dernière mission en compagnie de ses hommes, elle avait choisi de retourner à la maison, et ce, le plus rapidement possible afin de passer un peu de temps avec les membres de sa famille. Elle avait besoin d'un peu de repos et d'amour. Même elle, qui vivait de son travail avait parfois besoin de se ressourcer et il n'y avait qu'un seul endroit qui lui permettait de faire une telle chose. Elle était rentrée tard, très tard même et plus personne ne semblait éveillé dans la maison familiale. Aucun bruit ne résonnait dans la grande demeure et les lumières étaient toutes éteintes, elle avait donc décidé, épuisé, de faire de même et d'aller dormir un peu ... Elle aurait largement le temps, le lendemain, de faire le tour de la maisonnée afin de passer un peu de temps en bonne compagnie. C'est d'ailleurs, dès son réveil, qu'elle décida de se pointer dans la chambre de sa soeur afin de discuter un peu avec cette dernière, qu'elle avait malheureusement délaissée ces derniers temps. Elle ne prit même ni le temps de s'habiller ni de se peigner et elle traversa le manoir à la vitesse de l'éclair. On aurait dit un épouvantail, mais elle s'en fichait bien, après tout, elle était chez elle ... Et c'était bien le seul endroit où elle pouvait être ''vêtue'' ainsi et elle en profitait allègrement.

Elle ne trouva guère sa soeur dans sa chambre, mais il fallait avouer que la journée était déjà bien avancé et que Magdalena avait dormi plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu. Elle parcourra donc de nombreuses pièces de la demeure familiale, qu'elle connaissait sur le bout des doigts, avant de trouver celle dans laquelle sa soeur se trouvait. Cette dernière, de dos, sembla entendre sa venue, car elle se mit presque à grogner à son arrivée. « Rudy !!! Je vous ai dit de me laisser tranquille. » Magdalena ne s'offusqua aucunement, d'autant plus que la remarque ne lui était pas destinée. Elle se mit même à sourire du coin des lèvres. Sa soeur avait bien mauvais caractère. « Oh! Magdalena. Je pensais que c’était Rudy. Pardonne mon ton de voix. » Son sourire ne disparut pas, ce qui fit bien comprendre à sa soeur qu'il n'y avait aucun problème. Sans un mot, elle vint s'asseoir dans un fauteuil au côté de sa soeur et adopta une posture sérieuse, qui contrastait avec son allure du moment. « Dites-moi mademoiselle Feuerbach, ce qui vous tracasse ... Qu'est-ce qui vous rend aussi grincheuse de si bon matin ? » On aurait dit un mauvais psychologue et Magdalena ne réussit pas à rester sérieuse bien longtemps. Elle éclata de rire, non sans tout de même attendre une réponse de la part de sa soeur qui, effectivement, semblait s'être levée du pied gauche.


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 

magdalena ◊ women are forged of iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Dans le jeu :: Saison 1-