| Sujet: [M/LIBRE] CHRIS WOOD ◊ I'm not insane...fuck, hell yeah I am Ven 16 Sep - 19:08 | |
| Jeremiah Blackburn ft. Chris Wood — Prénom(s): Jeremiah, deuxième prénom libre. — Nom: Blackburn. — Age: 28ans. — Date et lieu de naissance: Au choix mais de préférence en Angleterre ou en Allemagne — Etat du sang : Sang-mêlé. — Statut civil : Célibataire — Emploi: Au choix mais je le vois bien dans un travail qui demande de la violence. — Niveau de richesse : Il vit une vie très confortable, sa famille ayant monté le maximum d'échelons possible de par leur statut. Lui-même atteint les échelons rapidement, il vit très bien et peut se permettre quelques dépenses pour le plaisir. — Dieu affilié : Au choix. Mais étant donné le caractère sombre du personnage, un dieu qui ne soit pas tout gentil. Ou même aucun dieu. — Lieu d'habitation : Franckfurt mais vous pouvez le faire emménager récemment à Berlin pour qu'il se rapproche de sa famille. — Camp politique : Au choix aussi. Je le vois bien politiquement neutre mais vous faites comme vous voulez. — Traits de caractère : Intelligent, analytique, colérique, violent, fou, obsédé, passionné, casse-cou, manipulateur, hypocrite, fraternel, sadique, sarcastique, autoritaire, assez rancunier. Vous pouvez rajouter quelques traits de caractère. Jeremiah est d'origine anglaise, sa famille a pris il y a peu la nationalité allemande. Il a vécu son enfance en Allemagne ou en Angleterre au choix. Il a toujours été turbulent et les autres avaient peur de lui, si bien qu'il a toujours eu un groupe de personnes à son service durant sa scolarité. Evidemment il a étudié à l'école de magie Goldadler, où il était brillant, un des meilleurs élèves (vous pouvez choisir ses domaines forts, etc). Jeremiah a dix-neuf ans lorsque sa famille rencontre Isobel, une magicienne qui a été rejetée par sa famille lors de leurs vacances à Londres. Le jeune homme réussit à convaincre son père de la recueillir dans la famille, de l'adopter. Jeremiah tombe vite amoureux d'elle, se plongeant dans une obsession malsaine. Plusieurs années après l'adoption de Isobel, Jeremiah lui avoue son amour mais celle-ci le repousse. S'en suit alors un long harcèlement durant plus de deux ans avant que le sang-mêlé commette l'irréparable. Quand Isobel a tenté de le fuir, rancunier et fou de rage, Jeremiah a tenté de la tuer. Aujourd'hui il s'en veut et cherche à la retrouver mais aucune trace de sa soeur adoptive. Il la recherche activement et compte bien la faire sien.
A noter que Jeremiah est très proche de sa famille et a réussi à obtenir gain de cause quand Isobel a dit qu'il la harcelait. Les relations entre les Blackburn et Isobel sont donc assez conflictuelles quand celles avec Jeremiah sont très fusionnelles. Isobel Blackburn ◊ Ils se sont rencontrés à Londres alors qu'elle avait dix-sept ans et lui, dix-neuf. Frère et soeur de coeur, ils ont fait les quatre-cents coups ensemble. Voler, sauter d'une falaise. Ils ont tout fait. Jeremiah a toujours été fasciné par la particularité de Isobel, au point d'en être obsédé et de lui ordonner de l'utiliser. Il l'a protégé, lui a appris la magie, il l'a aimé et l'aime encore. Mais son esprit est tordu et il devient fou à propos de sa soeur adoptive. Il l'observe jour et nuit avant de prendre son courage à deux mains et tout lui avouer. Mais Isobel le rejette, ne le considérant que comme son frère et Jeremiah devient encore plus fou. Il l'appelle, lui envoie une tonne de messages, la suit, reste devant sa porte toute la nuit. Elle devient presque folle à son tour et prend la fuite après une énième altercation. Mais Jeremiah la connait par coeur et la retrouve à Londres où il tente de la tuer en la laissant dans un entrepôt en feu. Mais grâce au don et à la manipulation de Isobel, celle-ci a pu s'en sortir vivante. Aujourd'hui, Jeremiah sait qu'il a été loin et il veut se faire pardonner mais pas dit qu'il le fera de la bonne manière. Il a beau la chercher, Isobel est introuvable. Selon sa famille, elle a déménagé mais est restée à Franckfurt. Jeremiah en doute fort et pense qu'elle a voulu se fondre dans la masse dans une grande ville. Comme Berlin... | |
Hello toi, qui regarde ce scénario ! Je te remercie déjà du fond du coeur pour l'avoir lu, rien que pour ça je te fais un gros bisou J'ai laissé pas mal d'éléments libre, même si j'ai dit ce que je voyais bien pour Jeremiah, tu fais comme tu veux tant que tu suis son caractère pour ces champs. Voici quelques informations sur mon scénario : Pseudo : Le prénom est négociable même libre. Je n'ai mentionné Jeremiah que peu de fois, puis ça me dérange pas d'aller changer dans ma fiche ou mes rps. Si vraiment tu as un problème avec Jeremiah, tu peux changer. Jeremiah est d'origine anglaise si ça peut t'aider. Après tu choisis si il a toujours vécu en Allemagne ou pas. Sinon pour le nom de famille il n'est pas négociable car mon personnage a pris ce nom, le nom de sa famille adoptive. L'avatar : J'adore Chris Wood, il me sera difficile de m'en séparer. Il est néanmoins négociable mais difficilement. Si tu veux changer d'avatar, j'aimerai que tu m'en parles par MP histoire de voir si j'aime ou pas ton nouveau choix et parce que les Blackburn sont bruns avec soit les yeux bleus ou les yeux bruns (je risque d'inventer la famille bientôt, j'aimerai donc que tu respectes ces critères physiques même si on peut trouver un arrangement). Le lien : Tu te doutes bien qu'il n'est pas négociable. Ce lien est ancré en eux, il les a changé en mal. Isobel est devenue violente et sanglante et Jeremiah a vu une folie inconnue ressortir de son âme. Le lien peut évoluer en bien ou en mal (oui oui c'est possible xD) mais il est indispensable pour eux. Présence et RP : Le rp c'est fait pour être fun, je ne te demande pas de me pondre un rp tout les deux jours. Respecte seulement les règles à savoir au moins un rp en deux semaines. J'espère seulement que tu sauras faire avancer et évoluer ce personnage tout en respectant son caractère et son lien tordu avec Isobel. Concernant le RP, nous faisons tous des fautes, même moi. Je demande juste que se soit lisible, agréable et qu'il y ait de la matière. Par ailleurs ça me ferait vraiment mal si tu devenais un membre fantôme. Mon petit coeur en serait retourné Voilà tu as terminé ta lecture de Jeremiah ! Rien que pour ça, je t'en remercie ! Si tu le choisis, je te ferai l'amour et te donnerai de la bouffe . Je te promets un lien explosif, bipolaire et qui évolue mon ami ! En tout cas, on fera dans le compliqué |
|