Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.   and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:15

très cher cousin, il nous faut un lien. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.   and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:15

vittore, quand tu veux, où tu veux pour mettre ça en action. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1717005543 and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 4060813038

milan, and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 3384855720 les deux loups ne se ressemblent pas du tout ça promet d'être intéressant. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1457182388
Je ne sais pas si tu avais une petite idée en venant, mais je me dis qu'au vu du caractère de Milan, sa position dans la famille et du caractère de Mika, il ne serait pas étonnant que le cadet soit soumis depuis l'enfance à son ainé. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.   and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:17

Alors, j'ai dévoré ta fiche et une idée a germé dans mon esprit. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 606685558  and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 606685558 Mika est un personnage complexe et je pense que depuis Goldadler, Myrcella serait assez fascinée par lui (déjà, c'est un Wolffhart et même en détestant les purs, elle admire les loups et les suivrait jusqu'au bout du monde). and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 3319538781 Ella, elle est brisée à cause des moqueries qu'elle subit depuis sa jeunesse donc elle chercherait à comprendre pourquoi Mika semble autant accablé alors que, selon elle, il devrait être heureux avec son statut de pur et sa famille.  and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 2936650635 Elle serait curieuse de savoir mais en même temps, elle est pas assez extravertie pour dialoguer avec lui (ou alors c'est qu'il dégage quelque chose qui la rassure et lui donne envie de sortir de sa carapace) mais vu que tous les deux sont méfiants, je ne pense pas qu'elle tenterait et qu'il répondrait calmement à toutes ses questions.  and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 3236599303 Depuis quelques années, Ella écoute aux portes (en essayant d'être discrète) parce qu'on a tendance à la surprotéger et à ne rien lui dire, donc je pensais qu'elle pourrait chercher par elle-même des réponses.  What a Face Je ne sais pas trop comment mais sa famille, même pour une mêlée, a de l'argent et de la renommée donc elle peut s'en servir (et son frère est interprète et traducteur pour la famille de Mika alors elle pourra toujours lui poser des questions).  and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1717005543 Je pense que, forcément, Mika apprendra un jour ou l'autre qu'elle pose des questions sur lui (elle sait espionner mais enquêter n'est pas son fort).  and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1675720439 A voir comment il réagira. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 513251473
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.   and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:48

and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 2824327779 (bon, je viens pour Roskana, mais j'ai la flemme de changer de compte Rolling Eyes La petite travaille pour les Wolffhart et elle a 2 ans de moins que ton petit ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.   and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:55

Je suis à la bourre... and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1600000635 and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1600000635 and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1600000635 and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1600000635 and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1600000635

myrcella, alors j'adore ce que tu proposes. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1181266923 Mika étant très réservé, surtout à l'époque de Goldadler (avant que son meilleur ami ne l'aide un peu à sortir de sa carapace), je pense que même s'il dégageait quelque chose Myrcella aurait eu du mal à véritablement l'atteindre durant son adolescence. Maintenant qu'il a grandi, s'il venait apprendre que Myrcella s'intéressait à lui, il serait un peu étonné, voir mal à l'aise. Il s'inquiéterait un peu qu'on cherche à savoir ce qu'il "cache", surtout qu'il n'a rien véritablement à cacher si ce n'est son mal être dans sa famille. Il risquerait d'un peu montrer les crocs pour effrayer Myrcella, mais se rendrait vite compte qu'elle ne lui veut pas de mal. Il agit un peu comme un loup, ses poils se hérissant à la moindre menace, mais dés qu'il comprend que le danger est passé, il se calme très vite. Je pense que Myrcella l'intriguerait en retour. De parce qu'ils se ressemblent, mais aussi à cause de ce qu'elle peut percevoir de lui. Il risquerait de se prendre d'intérêt pour elle et la faire entrer dans son entourage, mais avec le temps. Elle devra un peu faire ses preuves vu qu'il est craintif. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 1457182388 and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 4060813038

magdalena/roksana, du fait qu'elle était plus jeune, je pense que Mika aurait été extrêmement gentil avec Roksana depuis son arrivée. Étant humble et s'étant toujours senti un peu "particulier", même si ce n'est pas la norme, il a toujours porté énormément d'attention à ces personnes de l'ombre qui font que le quotidien suit une partition jamais troublée. Je l'aurais bien vu être particulièrement attentionné avec Roksana à l'abri des regards, lui offrant un sourire, lui abandonnant un ou l'autre présent sur son chemin, sans jamais avoir ouvertement été vers elle. Un peu comme un ange gardien qui s'occuperait d'elle dans la maison à distance. Il ne saurait pas trop quoi faire avec l'idée de la confronter face à face et jusqu'à présent aurait simplement fuit l'affrontement. and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.   and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars.  you were. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and i’d call you atlas, but he wasn’t given a choice to hold the stars. you were.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (lyssa) a sky full of stars and he was staring at her.
» Understand what I've become, it wasn't my design (theo)
»  atlas still stands but does anyone else
» hold me down ☾ marzia
» hold back the river + (mica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-