Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity.   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. EmptyJeu 15 Sep - 1:41


Prénom Feuerbach
ft. douglas booth
— Prénom(s): Le prénom est négociable c'était pour éviter de mettre X partout. — Nom: Feuerbach. — Age: 22 ans. — Date et lieu de naissance: Date au choix, il est né à Munich (Allemagne). — Etat du sang : Pur. — Statut civil : Fiancé. — Emploi: Quelque chose dans le médecine ou même le droit. — Niveau de richesse : Riche (⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚪️). — Dieu affilié : La Flamme. — Lieu d'habitation : Maison familiale Feuerbach. — Camp politique : Impérialiste du Lion (Löwewald). — Traits de caractère : X a un tempérament colérique, un simple non peut le mettre hors de lui. C'est aussi une personne très narcissique, qui s'aime beaucoup et qui aime prendre soin de son apparence.  Avec les années, il s'est perfectionné dans le mensonge, dupant n'importe qui. Leo peut aussi se montrer violent envers une personne si on le cherche. Mais il peut se montrer gentil et attentionné avec les bonnes personnes. Leo a de la difficulté à donner sa confiance aux gens, mais lorsqu'il le fait et qu'une personne le trahit, il n'y a pas de retour en arrière.
(+) X est enfant unique et il a toujours profité de ce statut d'unique enfant pour obtenir ce qu'il désirait. Seul enfant, ses parents l'ont traités comme un prince, lui donnant tout ce qu'il désirait et ne lui refusant rien à ses demandes tout comme à ses caprices.
Mise à part cela, l'histoire est libre afin que vous appropriez le personnage complètement.
(Ce qui est important à savoir aussi entre X et Lyssa est que ce dernier lui a offert une chaîne argent orné d’un médaillon qui représentait une flamme pour son anniversaire lorsqu'il avait 12 ans et elle, 11 ans --> je ne savais pas où le glisser dans le lien).
Lyssa Feuerbach ◊ Avant tout, X et Lyssa sont cousins, le même sang pur coule dans leurs veines et ils vénèrent le même Dieu : la Flamme. La seule différence est qu'ils ont toujours été très tactiles l'un envers l'autre sans jamais accéder au stade de l'inceste. Ils n'ont qu'une année de différence et pourtant, si on les rencontre ensemble, on peut croire qu'ils sont jumeaux. Si Lyssa semble fragile, ce n'est pas du tout le cas de X. Il dégage cette force dont la famille Feuerbach fait preuve. Il sait que les gens l'envient et il en profite beaucoup. Depuis leur enfance, Leo s'est assuré de veiller sur sa cousine, l'aimant comme si elle était sa petite sœur à lui, sa poupée. Avec les années, il a commencé à lui offrir des bijoux, objets, vêtements qu'il trouvait parfait pour Lyssa. Lyssa était sa poupée vivante dont il prenait soin. Lors de l'annonce de ses fiançailles, il a jugé d'haut le futur mari de Lyssa en jugeant que ce dernier n'était pas assez bien, malgré le fait qu'il soit de la grande famille Fuchs. Entre eux, une certaine possessivité est présente, allant même jusqu'à une jalousie malsaine mais le tout s'arrête là parce qu'ils partagent le même sang.
Salut jeune enfant. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 820850867
Si tu es rendu jusqu'ici, c'est parce que le scénario te plaît et tu m'en vois ravie. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 2545462741 Promis, je ne suis pas chiante et ce sont des conditions extrêmes.

L'AVATAR & LE PSEUDO ◊ Douglas Booth parce qu'à mes yeux, il est juste parfait pour représenter un membre Feuerbach. Il a les caractéristiques parfaites et bordel, Douglas est canon. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 2545462741 Du coup, je dirais que l'avatar est très peu négociable. Quant au PSEUDO, comme j'ai indiqué plus haut, le prénom est négociable. Le patronyme pas du tout, par contre.
L'HISTOIRE ◊ vous avez une très grande liberté avec l'histoire du scénario. Si je n'indique pas une histoire complète, c'est pour vous permettre de vous appropriez le personnage à fond. Après tout, ce sera le vôtre pas le mien. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 3348996168 Le seul détail important est que X est de la seconde branche mineure et qu'il est enfant unique.
LES LIENS ◊ le lien avec Lyssa est non-négociable, c'est un peu une histoire impossible, mais après j'avoue que je préfère toujours voir avec le/la joueur(euse) quant à la suite du lien. De plus, ce qui est bien en prenant ce lien est que vous avez déjà plusieurs membres de la famille Feuerbach sur le forum. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 2545462741 Des cousins, c'est la viiiiiie. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 2545462741
LE RESTE ◊ je n'attends pas une personne qui ponds une réponse dans l'heure que j'ai répondu. Nous avons tous une vie à l'extérieur du monde RPG et je respecte cela. En fait, une réponse par semaine me suffit amplement. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 1434536217 En ce qui concerne la quantité, je m'adapte même si je suis loin de faire du 1000 mots à toutes les réponses. Je préfère d'ailleurs la qualité à la quantité. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 1457182388

VOILÀ, C'EST LA FIN. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 3384855720 Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, je suis là pour vous aimer jusqu'à la fin si vous décidez de prendre le scénario. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 2545462741
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity.   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. EmptySam 8 Oct - 15:22

si tu veux bien de moi... (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 2545462741 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity.   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. EmptySam 8 Oct - 17:38

euh oui, je le veux. (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 1181266923 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity.   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — lost memories (siggy)
» (M/LIBRE) TOM HARDY ◊ you and me we shared a mystery
» Franzi ❅ Laune löst, was Laune knüpfte.
» (M/LIBRE) JAMES FRANCO ◊ there she was; at 4am, in your bed. you loved her then, didn’t you?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-