Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY ◊ you and me we shared a mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aksel Freidrich
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 360
‹ PSEUDO : schuylers, karine.
‹ FACE & CREDITS : cameron monaghan © milkovich, tumblr.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-une années de vie, mais il a pourtant l'impression d'en faire dix de plus.
‹ STATUT CIVIL : une alliance qui sauvera son nom, et qui permettra à sa famille de renaître de ces cendres. fiancé depuis ses dix-sept ans, ces jours de célibat sont désormais comptés.
‹ STATUT DU SANG : un sang pourpre, pur, intact.
‹ OCCUPATION : ses yeux qui scrutent vos moindres mouvements, ses oreilles attentives, tendus vers ses mots murmurés à la volée, le jeune détective veille et surveille, en quête de la plus minime information.
‹ SCOLARITÉ : élève discret lors de son passage à goldadler, il a quitté l'établissement il y a bientôt cinq ans.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste de la rose, son allégeance va à la famille rosenwald.
‹ LOCALISATION : hébergé au palais impérial à berlin depuis la tragédie, son coeur est toutefois resté à leipzig, avec les siens.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1), ténacité (niv. 1), manipulation (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY ◊ you and me we shared a mystery   Lun 12 Sep - 19:26


Ernst Friedrich
ft. tom hardy (♡), milo ventimiglia
— Prénom(s): Il se prénomme Ernst, un prénom allemand plutôt classique, indémodable. — Nom: Les Friedrich sont une famille moldue d'importance en Allemagne, mais dans le monde sorcier, ce nom n'a pas la même prestance, au contraire. La branche sorcière de cette famille est même assez récente. — Age: La quarantaine l'a frappé de plein fouet en début d'années, et il s'habitue, lentement mais surement, à ce changement de dizaine.  — Date et lieu de naissance: Il a vu le jour à Berlin, en janvier 1976. — Etat du sang : Il est de sang-mêlé, mais il est fier de cette différence. — Statut civil : Veuf, il a perdu sa femme il y a de cela quelques années. Il n'a jamais cherché à se remarier, préférant s'occuper de sa — Emploi: Passionné par les animaux du monde sorcier existant à travers le monde, il a dédié sa vie à les étudier et à en apprendre plus à leur sujet. Auteur de plusieurs livres résumant l'ensemble de ses recherches, certains de ses ouvrages ont trouvés leur place sur les étagères de la bibliothèque de Goldadler. Il est aussi homme de confiance du patriarche Wolffhart, et le mentor de sa fille, Liesel, depuis la fin des études de cette dernière. — Niveau de richesse : Sa famille n'a jamais manqué de rien. Ses ancêtres moldus avaient une fortune considérable, ce qui permet à leurs descendants de vivre plutôt convenablement. Ils sont loin d'avoir cette même liberté dans le monde sorcier, mais ça leur est égal, car ils sont loin d'être à plaindre. Les enfants ont néanmoins tous reçu une éducation à Goldadler, ce qui laisse présager que l'argent ne leur manque pas. — Dieu affilié : Il partage son affection entre le Mêlé et la Louve, de par son ascendance et ses allégeances politiques. — Lieu d'habitation : Sa famille possède une résidence secondaire à Frankfurt, qu'il habite depuis son mariage et où il vit toujours, désormais, en compagnie de sa fille. Ils se sont ainsi rapprochés des Wolffhart, famille pour lesquels sa pupille travaille. — Camp politique : Il supporte la famille Wolffhart, et donc un autre régime que l'actuel qui est en place. — Traits de caractère : Taciturne, curieux, passionné, patient, observateur, minutieux, colérique, solitaire, protecteur.
L'histoire d'Ernst est assez libre, tant et aussi longtemps que vous respectez les quelques détails mentionnés dans cette fiche. Je ne cherche cependant pas à imposer quoique ce soit, et je suis ouverte à toute proposition/idée, dans la limite du possible. Il s'agit, certes, de mon scénario, mais ce sera, avant toute chose, votre personnage. Vous devez être capable de vous l'approprier afin d'être apte à le jouer.  
Liesel Wolffhart ◊ Liesel est l’une des filles du patriarche Wolffhart, pour qui Ersnt travaille. En tant qu’homme de confiance de ce dernier, il a été amené à faire quelques besognes pour son employeur, au courant de ses voyages de par le monde, son travail lui servant d’excellent alibi. La jeune louve développant une passion pour ce même monde animalier qui l’avait tant charmé, le père lui convia l’éducation supérieure de sa fille, ainsi que sa protection – même si la belle ignore ce détail. Elle devint son apprentie et son élève la plus dévouée qui soit, et malgré leur tempérament très solitaire et indépendant, la présence de l’un et l’autre ne semble pas être un fardeau pour les deux sorciers. Depuis peu, le père de Liesel a même commencé à lui confier certaines missions d’espionnages, ce qu’Ernst ignore. Il croit qu’ainsi, les deux n’interviendront pas dans les affaires de l’autre, ce qui n’est pas faux. Ceci dit, le sang-mêlé continue de veiller sur la fille Wolffhart, même si elle est devenue, depuis longtemps, une adulte et qu’elle occupe des fonctions d’enseignante à Goldadler, la vaste majorité du temps. Mais elle reste la compagne de voyage parfaite, et l’été, il est devenu coutume que les deux partent en exploration – ou plutôt, en mission -, appréciant plus que jamais cette présence rassurante et silence à leur côté. Si Liesel considère Ernst avec le plus grand des respects, ce dernier est plus que conscient que les sentiments qu’il développe pour la fille de son maître n’ont pas lieu d’être.
Merci de vous être intéressé à mon scénario. Voici quelques petites remarques à prendre en compte, mais bien de bien compliquer, je vous rassure.  
NOM & PRÉNOM  ◊ Le tout est modifiable, vous pouvez même prendre un membre d'une famille prédéfini si vous le préférez (en adaptant votre personnage en conséquence, bien sûr). Je ne suis pas fermée à cette idée.
AVATAR  ◊ J'ai songé à Tom Hardy ou Milo Ventimiglia comme avatar, et même si ma préférence va vers ses deux hommes, je suis ouverte à toute proposition, même si je me garde un droit de véto.
LIEN  ◊ La relation entre Ernest et Liesel est non-négociable, mais assez vague pour le moment, car j'aime à développer ce genre de lien avec le joueur qui prendra le personnage.  I love you
PRÉSENCE & RP  ◊ Je ne suis en mesure de produire un RP par jour ou deux, alors je ne vous demanderai jamais d'en faire autant. Une réponse au deux semaines, maximum, pourrait m'aller. Je préfère la qualité à la quantité, de toute façon. Je m'attends toutefois à un français, pas impeccable, mais tout de même correct. Les erreurs de frappes ou inattentions, ça arrive, j'en fais même moi-même. Un minimum d'attention serait tout de même l'idéal.
(c) light of the seven




    something ugly this way comes, through my fingers sliding inside. all these blessings all these burns, i'm godless underneath your cover.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HARDY ◊ you and me we shared a mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-