Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — lost memories (siggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 13:53


Siggy Löwewald, née Fuchs
The cure for anything is salt water: sweat, tears or the sea.
— Prénom(s): Souffle battant, esprit embrumé, c’est du prénom Siggy dont elle a hérité. Sa mère, perdue dans la douleur de cette naissance offrit le prénom de sa grand-mère maternelle à cette douceur d’âme qui venait de voir le jour. Sa deuxième fille, son deuxième enfant. — Nom: Longue lignée, dans de biens bons jours, la jeune femme est née de la lignée Fuchs. Nom qu’elle abordait autrefois avec fierté, elle l’a cependant délaissé il y a deux ans pour le nom de son mari. Löwewald, un nom qu’elle aborde aujourd’hui et qu’elle respecte énormément. Mais surtout, un nom qui la défini, depuis deux ans. — Age: Voilà un quart de siècle que Siggy arpente la terre, suis son destin, tout tracé à l’avance. Elle soupire, sous le poids de ces vingt-cinq ans et à bien l’impression d’en avoir cent. Pourtant, elle est bien vivante. Seulement fatiguée du passé, fatiguée d’avoir, en quelque sorte, tout perdu après ces deux échecs.  — Date et lieu de naissance: C’est au cœur même du fief familial, à Stuttgart qu’elle a vu le jour dans la demeure de son père. Enfant, attendue après la naissance de son aîné, deux ans auparavant, pourtant ce n’est que le deux juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze qu’elle a pu contempler le monde pour la première fois. — Etat du sang : Le sang Fuchs est pur et le restera toujours. Il est donc évident qu’il en est de même pour tout enfant né de cette famille. Siggy, n’étant pas exclue. — Statut civil : Elle se serait vu, encore aujourd’hui célibataire. Totalement libre. Et pourtant, la voilà enchainée dans une relation sans amour. Autrefois fiancée à cet homme de grande prestance, elle a consenti à l’épouser, il y a de cela deux ans, afin de faire la fierté de son père. Elle est donc à présent mariée à cet homme absent. Et elle fait une bien piètre épouse, selon certains, n'ayant donné à son mari, que deux enfants morts-nés. — Emploi: Il fut un temps où la jeune femme devenait journaliste. Remplie de rêves et d’espoirs pour sa carrière, elle a cependant dû la mettre de côté depuis son mariage. Cependant, ses rêves ne se sont pas complètement effacés et elle espère pouvoir reprendre son poste prochaine. Il n’en reste pas moins qu’elle est officiellement sans emploi pour le moment. — Niveau de richesse : Les affaires de sa famille ayant prospérée dans les dernières années, elle s’est donc vu élever sans aucun souci financier. Pas non plus riche, elle n’a cependant jamais manqué de rien. Pourtant, elle ne peut nier que cette nouvelle famille qui l’a accueillie en son sein à plus que les moyens. Étrangère, elle ne peut cependant pas s’attribuer cette richesse qui appartient à la famille de son mari. À vrai dire, elle n’a rien à elle. Seulement ce qu’on lui offre. — Dieu affilié : Fuchs avant tout, c’est bien entendu la renarde qu’elle respecte le plus. Par contre, l’histoire de chaque deux est unique à son sens et l’interpelle particulièrement. — Lieu d'habitation : Si loin de chez elle, perdue des siens, elle habite aujourd’hui à Hamburg depuis son mariage au lion. La jeune s’efface peu à peu dans cette prison dorée qu’elle aurait préféré oublier. Étrangère, elle doit cependant ravaler sa fierté et faire ce que l’on attend d’elle. — Camp politique : Mariée à un Löwewald, ancienne membre de la famille Fuchs, il semble évident que la jeune femme donne son allégeance aux impérialistes du lion. Élevée dans cet idée de révolution elle y est très attachée et complètement loyale.  — Traits de caractère : Anticonformiste, attentionnée, audacieuse, confiante, créative, délicate, déterminée, directe, distraite, emphatique, franche, impatiente, impulsive, indépendante, intuitive, loyale, maladroite, ouverte d’esprit, pointilleuse, rêveuse, tenace, têtue.  
Déception. Suivit d’un long soupir. Encore une fois. Car entre Siggy et son père, ce n’était que ça, une série de déception. Que ce soit Siggy qui soit déçue de son père, ou le contraire, il n’en restait pas moins que cette déception constante avait su teinté leur relation. Siggy en voulait énormément à son père, ne comprenant qu’à moitié ce qu’il lui reprochait chaque fois. Certes, peut-être pas aussi parfaite que sa sœur aînée, Siggy n’en restait pas moins une demoiselle très respectable. Elle n’avait peut-être pas sa langue dans sa poche, et n’avait aucunement peur de se battre pour ses convictions, mais si ce n’était que ces deux points, Siggy avait toujours été une fille exemplaire. Mais ce qu’elle ne se doutait pas, c’est qu’elle n’avait jamais été attendu. Déjà une fille, c’était bien. Mais une seconde, ça ne passait pas. Le patriarche aurait voulu un garçon. Il se sera battu pour ce garçon. Alors elle était déjà une déception à sa naissance. En naissant fille, ou plutôt faible comme il le dit souvent, elle s’était condamnée. Peut-être ne serait-elle jamais dans les bonnes grâces de son paternel. Elle y a, du moins, renoncé il y a longtemps. + Fière d’être Fuchs, comme elle aime le rappeler, elle a cependant dû délaisser son nom pour emprunter celui de son mari. Cependant, elle n’en reste pas moins très attachée à sa famille, malgré ses tensions avec son père. Après tout, malgré leur désaccord fréquent, Siggy ne peut nier qu’elle doit beaucoup à sa famille et particulièrement à son père. Déjà, si ce n’était que de lui, elle n’aurait pu espérer connaitre cette forme de magie, bien particulière. Pas particulièrement rusée de nature, elle se laisse pourtant guider par ce côté de la magie qu’elle apprécie tout particulièrement. Mais aussi, cet héritage lui aura permis de ne jamais montrer ses faiblesses à qui que ce soit, et à rester forte, malgré tout. Elle doit aussi à sa famille, l’apprentissage de bon nombre de langue étrangère. À ce jour, la jeune Siggy maitrise à merveille quatre langues (l’allemand, l’anglais, le français et l’italien) en plus de parler couramment trois autres langues (l’espagnol, le russe et le polonais. Apprentissage qui fut long et pourtant elle en aura usé lors de ces nombreux voyages à l’étranger. + La jeune femme a toujours désiré travailler au même titre que les hommes. Passionnée de l’écriture, dans ces jeunes années, elle s’est vu offrir un poste comme journaliste, son employeur ayant tout de suite reconnu son potentiel, mais aussi sa force de caractère bien marqué, assez importante dans ce métier, afin de ne pas laisser place à la concurrence. Elle aura donc travaillé pendant deux ans à ce dit journal, avant que ces obligations ne prennent le dessus. Entre son mariage et ses deux grossesses qui lui ont pris beaucoup de son temps, elle a malheureusement dû quitter son emploi pour faire ce que l’on attendait d’elle. Aujourd’hui, elle regrette un peu ces belles années et aurait préféré se battre pour garder sa liberté, plutôt que de se laisser mener par ces obligations.
— empathie : Siggy a toujours eu ce don de comprendre les autres. Leurs émotions, leurs sentiments. Et elle arrive à les analyser, à les comprendre. Elle sait se mettre à la place de d’autres pour comprendre leurs douleurs, leurs joies et leurs peines. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a toujours été une bonne oreille, à l’écoute quand on avait besoin d’elle. Car inconsciemment, elle comprend. Et elle ne juge pas. — ténacité : Elle ne laisse pas tomber facilement, la Siggy. Persévérante de nature, elle dit ce qu’elle pense et n’a pas peur de se battre pour ses opinions. Et bien que la maturité l’ait un peu ralenti dans cet élan de justice, elle n’en reste pas moins très tenace. Et bien que certains voient ce trait de caractère d’un assez mauvais œil, son père par exemple, elle ne peut lutter contre ce trait de sa personnalité, assez présent.  — tolérance : La jeune femme ayant beaucoup voyagé, elle a été amenée à découvrir différente culture que la sienne. Depuis toujours très ouverte sur ce point, elle n’a aucun mal à accepter la différence et la divergence d’idées. Elle est d’ailleurs très curieuse à ce niveau, aimant justement cette diversité et la respectant énormément. C’est donc une valeur qui lui a été inculqué dès son plus jeune âge et qui est à ce jour, bien ancré en elle.  
— pseudo : aucun pseudo, kat tout simplement. — âge : majeure et vaccinée. — pays : canada, le pays des caribous. — disponibilité : assez bonne, afin sauf en période d'examen. — personnage : inventé, bien que teinté par alekseï  — lost memories (siggy) 4281872517  — avatar : elizabeth olsen. — crédits : everything lizzie olsen.  — commentaires ou suggestions ? : je suis sous le charme, totalement  — lost memories (siggy) 1675720439  
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Siggy Löwewald le Ven 19 Aoû - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 13:53


rayon de soleil
sky above me. earth below me. fire within me.
Deux juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze.
Le soleil était beau, le soleil était chaud.
Et un petit rayon de ce soleil avait vu le jour pour la première fois.
Calme, très étrangement calme, l’enfant était endormi dans les bras de sa mère.
Douce délivrance d’enfin percevoir ce petit visage délicat,
Après des heures. Des heures de travail.
La mère était fatiguée, exténuée.
Pourtant, elle ne pouvait détacher ses yeux du petit enfant.
Elle était belle, rayonnante de santé.
En un souffle, des mots se glissèrent de sa bouche.
Elle s’appellera Siggy.


Calme-toi Siggy, calme-toi. Le souffle court, battement de cœur à son summum, la jeune femme courrait, aussi vite qu’elle le pouvait. Parce qu’elle s’était fâchée, pour une énième fois contre son père. Elle avait décidé alors qu’il était temps pour elle de partir, de se faire oublier, de disparaître. À peine âgée de douze ans, elle était déjà bien jeune pour avoir de tels pensées et pourtant… Elle ne se sentait pas à sa place. Elle se savait étrangère de tout ce qu’on attendait d’elle. Alors fuir lui avait semblé la meilleure solution. Pas la moins dangereuse, pourtant. Les bois étaient épais, le sol instable, et elle eut bientôt fait de perdre pied. Douleur vive au contact de la terre et des feuilles, elle ne s’arrêta pas là. Tournoyant dans les feuilles, elle tomba au plus profond d’une colline qu’elle venait de gravir. Douleur, douleur, douleur. Elle s’en mordit rapidement la lèvre pour éviter les larmes de se former. Pourtant, elle lutta en vain. Ça faisait si mal. Si mal d’échouer, encore une fois. Elle était seule, si seule dans ce bois. Et la nuit tombait, doucement mais bientôt il n’y aurait que noirceur. Elle était perdue, seule et vulnérable. La belle affaire. Et le pire, c’est qu’elle ne pouvait même pas demander d’aide. Cette fois-ci, elle était laissée à elle-même, apeurée et frigorifié. Alors, elle se laissa aller. Ses larmes coulèrent comme l’eau coule dans les rivières. Voilà, c’était la fin. Voilà, si vite elle serait oubliée. Voilà, si vite elle serait remplacée. Et pourtant, son genou, ses mains faisaient si mal qu’elle n’arrivait pas à y penser. Elle aura pleuré, beaucoup pleuré, trop pleuré. Jusqu’à ce que Morphée vienne la chercher. Elle croyait pour toujours, et pourtant c’est dans son lit, bien au chaud qu’elle se réveilla. Sa mère à son chevet, son père en retrait. Elle avait encore mal, la douleur ne c’était pas effacé, seulement ses larmes qui s’était dissipés. « Je… Je n’aurais pas dû partir. » Sous cette voix enfantine, sa mère leva la tête, fatiguée du manque d’heures de sommeil et pourtant elle observa une petite étincelle dans ces yeux. « Oh Siggy. » Elle ne paraissait pas fâchée, seulement inquiète. Et la jeune fille savait pourquoi. Et elle en était sincèrement désolée. « Je n’ai pas réfléchis, je regrette. » Sa mère, son ange, porta sa main jusqu’à sa joue pour caresser son petit visage, un sourire aux lèvres. « Tu es là maintenant, c’est l’important. Repose-toi maintenant, tu en as bien besoin. » Oh oui, elle en avait bien besoin. Ses yeux fermaient tout seuls, les mots avaient été difficile à prononcer. Alors elle se laissa bercé par cette fatigue, retrouvant le sommeil qu’elle avait délaissé quelques instants.

La magie est si belle.
Quand on la comprend, quand on la maitrise.
Bonne élève, toujours appliquée.
Elle aura su se démarquer.
Pas seulement par son talent certain.
Parce qu’elle aime réellement la magie.
Pure, dure. Mystérieuse.
Elle comprend tout ça, elle parle se langage.
Elle se laisse guidé par cet intuition,
Par la passion.
Elle bouge, elle vit de celle-ci.
Petite fleur, ayant enfin trouver sa voie.
Son talent.
Car la magie est belle.
Car son âme est belle.



Robe immaculée, cheveux si bien peignés. C’est à peine si elle se reconnait. Miroir trouble, vision confuse. Non, ça ne peut pas être elle. Cette femme est trop belle. Pourtant, elle reconnait le visage de sa mère, derrière son épaule. Elle s’en sa présence près d’elle. C’est donc bien elle. Une jolie femme qui s’apprêter, bien malgré elle à se condamner. Fiancée depuis bien des années, et bientôt mariée… Mariée. Elle ne peut pas le croire. Pas maintenant, pas déjà. Adieu bonheur, adieu liberté. Bonjour mariage, bonjour responsabilités. Mais elle n’y croit qu’à moitié. Fière Fuchs, elle restera elle-même, elle restera renarde. Pour le meilleur et pour le pire. Un frisson parcourt son échine. C’est trop réel pour elle. Elle qui rêvait de se voir journaliste. C’est peu dire que sa carrière tombe à l’eau. Car ce soir, elle sera mariée. Ce soir, elle sera Löwewald. Ce soir, elle sera prisonnière de ce mariage. Mais pour une fois, une seule fois, elle fera honneur à son père, honneur à son nom. Elle fera finalement ce que l’on attend d’une femme. La liberté n’était que le prix à payer. Une once de regret dans la gorge, les larmes qu’elle retenait malgré elle, elle prononça les vœux sans broncher. Plus court qu’elle l’avait imaginé, ce mariage laissa bien vite la place à un beau banquet luxueux. Faux sourire, faux semblant, la jeune Siggy avait l’air au comble du bonheur. Pourtant, la réalité était autre. Elle n’était pas heureuse Siggy. Car c’était le commencement. Le commencement d’une vie à deux qui serait comme une éternité. Une éternité qui prendrait fin seulement à son dernier souffle.

Ma douce, ma tendre.
Ma si chère sœur.
J’ai bien peur de te dire que tu me manques. Ton sourire, tes mots apaisants. J’en aurais bien besoin, à cet instant. Ils doivent s’en douter, mais j’ai mal, tellement mal. Cette seconde perte était de trop, je n’en peux plus. Je ne laisse rien paraitre, bien entendu, car je ne peux pas leur permettre de me voir ainsi vulnérable. Mais la douleur est profonde. Tous les deux, ils sont partis avec une partie de mon âme. Une partie que je ne rêverai jamais. J’aurais aimé dire que leurs morts ne m’affectent pas. Mais j’en suis incapable. Je les ai portés trop longtemps pour ne pas y avoir été attachée, trop longtemps pour ne pas les avoir aimés. Mais pire encore, c’est qu’on me croit incapable d’enfanter. Qu’on m’en veut pour leur mort. Que je m’en veux. Après tout, peut-être est-ce moi le problème dans tout cela. Peut-être que je ne suis pas destinée à être mère après tout. J’aurais aimé qu’il en soit autrement, mais ais-je vraiment la force de lutter contre un autre échec de la sorte ? J’en doute. Et ça me désole. Je t’en prie, ne me dit pas que le prochain sera le bon. Je n’en peux plus de ces mots. Nul ne peut le savoir, nul ne peut le prédire. J’espère que le prochain sera le bon, pour tout te dire, mais je ne peux me faire d’espoir. Pas après une telle déception.
J’en profite aussi pour prendre de tes nouvelles, comme je me fais du souci pour toi. Tu es si loin maintenant, j’ai peur qu’il ne t’arrive quelque chose malgré tout. Je tenterai de me libérer pour te rendre visite. Si l’on me permet de quitté ma tour, ma prison pour aller saluer ma sœur. Autrement, je te le demande à genou, viens me voir. Dis-moi ce que je dois faire pour m’acquitter de mes tâches. Pour faire ce que l’on attend de moi. Car je ne sais plus, je suis perdue.
À bientôt, je l’espère.
Siggy.

(c) light of the seven

   

[/i]


Dernière édition par Siggy Löwewald le Ven 19 Aoû - 20:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
— lost memories (siggy) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 13:56

Daisy Ridley en Löwewald, punaise — lost memories (siggy) 1374462224 je te fais un baise-main pour la peine — lost memories (siggy) 2835641614 t'es trop canon sérieux — lost memories (siggy) 1008620484
bienvenue sur LOTS — lost memories (siggy) 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions — lost memories (siggy) 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 13:59

Ouai, j'ai pas épousé une mocheté  — lost memories (siggy) 1600000635  — lost memories (siggy) 1181266923
Je suis troooooop content que tu tentes ma femme, je l'attendais avec impatience. Puis, j'avoues, Daisy est trop canon que j'en couperais bien les lèvres de mon frangin si il touche encore à ta main  — lost memories (siggy) 1600000635
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  — lost memories (siggy) 4060813038 Au plaisir de te retrouver en rp  — lost memories (siggy) 2936650635


Dernière édition par Alekseï Löwewald le Lun 15 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 14:02

KAAT — lost memories (siggy) 3384855720 Bienvenue  — lost memories (siggy) 1457182388

J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir, avec tes idées de malade What a Face (Bon courage Aleksei — lost memories (siggy) 2734730111)
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
— lost memories (siggy) Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 14:05

KAT — lost memories (siggy) 1008620484 Cey bien toi, hein, dis?
Bon sinon, hellow you. CANON
Tu touches pas à mon mari par contre. Steuplait.
Faudra qu'on discute d'un lien mon bébé canon. J'te kiffe, j'te love, t'es baunne.
Puis si Alek te fait la vie dure, call me baby — lost memories (siggy) 3215351653
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 14:12

marius, je te retourne le compliment, sam est un choix divin  — lost memories (siggy) 1675720439 et bon, c'est certain que les Löwewald sont assez cool — lost memories (siggy) 4281872517 (ou totalement cool  — lost memories (siggy) 1675720439 ) merci, merci, merci  — lost memories (siggy) 1181266923
et je n'hésiterai pas un seul instant si jamais j'ai des questions  — lost memories (siggy) 820850867
alekseï, bah non, que crois-tu  — lost memories (siggy) 3236599303
je suis tout aussi contente de tenter  — lost memories (siggy) 1181266923 ce personnage ne promet que de belles choses, donc  — lost memories (siggy) 1675720439 mais bon, pas besoin de couper les lèvres de personne, ça ne repousse pas par magie tout ça  — lost memories (siggy) 4281872517 (blague pourrie bonjour  — lost memories (siggy) 2936650635 )
je te dis aussi mille merci pour ton accueil et j'ai tout aussi hate  — lost memories (siggy) 820850867
wissem, t'es mignon toi, dis donc  — lost memories (siggy) 3236599303 merci petit chat, même si je ne dois pas être la kat que tu connais  — lost memories (siggy) 1784868492
micaëla, j'ai bien peur que non, ce ne soit pas moi  — lost memories (siggy) 3236599303 enfin, je m'appelle bien kat, mais voilà il ne me semble pas qu'on se connaisse — lost memories (siggy) 4170065341  
enfin bref, je touche pas à ton mari, c'est promis  — lost memories (siggy) 4281872517 je viendrai te voir qu'on discute lien, parce que oui ça me semble tout indiqué — lost memories (siggy) 2545462741 et si j'ai un soucis quelconque avec le mari, je te lâché un coup de fil beauté   — lost memories (siggy) 1181266923
merci très grand pour l'accueil  — lost memories (siggy) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
— lost memories (siggy) Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 14:21

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche — lost memories (siggy) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
— lost memories (siggy) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 16:06

Bienvenue sur LOTS belle demoiselle ♥
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
— lost memories (siggy) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 17:07

Bienvenue même si t'es pas la Kat qu'on connaît — lost memories (siggy) 820850867 bon courage pour ta fiche ! Et avec ton mari — lost memories (siggy) 1717005543 (jtm Alekseï)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 17:21

Non mais — lost memories (siggy) 2963958023 je me fais mal mené sur ce forum c'est pas possible — lost memories (siggy) 1600000635 Puis, je vous fuck parce que je suis respectueux de ma femme — lost memories (siggy) 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 19:12

DAISY MON BB — lost memories (siggy) 2527728141 — lost memories (siggy) 2527728141 — lost memories (siggy) 2835641614 — lost memories (siggy) 2835641614
Née Fuchs et épouse Löwewald en plus — lost memories (siggy) 1457182388, t'es la perfection quoi — lost memories (siggy) 3215256795
Bienvenue à toi — lost memories (siggy) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
— lost memories (siggy) Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 21:15

Bienvenue à toi — lost memories (siggy) 4060813038 — lost memories (siggy) 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
— lost memories (siggy) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 22:44

Daisy je la voulais tellement en soeur de Luis et Lukas (elle ressemble méga fort à Lena Headey quoi — lost memories (siggy) 323515439 ). Mais bon, même si t'as rejoins les puants t'es belle What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyLun 15 Aoû - 23:37

Bienvenue parmi nous — lost memories (siggy) 2878015944
Bonne continuation pour ta fiche — lost memories (siggy) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) EmptyMar 16 Aoû - 11:04

Daisy ! — lost memories (siggy) 2527728141 Je l'adore cette fille. — lost memories (siggy) 1457182388 Bon choix de vava et de famille ! — lost memories (siggy) 2835641614 Bienvenue par ici du coup et bon courage pour ta fiche. — lost memories (siggy) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— lost memories (siggy) Empty
MessageSujet: Re: — lost memories (siggy)   — lost memories (siggy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— lost memories (siggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» — out of time. (siggy)
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ◊ i lost myself in the shell of his definition of eternity.
» Franzi ❅ Laune löst, was Laune knüpfte.
» Franzi ❅ Laune löst, was Laune knüpfte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-