Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were    Mer 17 Aoû - 19:43


Adrian Brahms
ft. au choix
— Prénom(s): Adrian. — Nom: Brahms. — Age: 26-28 ans (en fonction de l'avatar choisi).  — Date et lieu de naissance: date au choix, près de Cassel. — Etat du sang : Mêlé. — Statut civil : au choix — Emploi: garde du corps de Mayssa Wolffhart (avant ça il a enchaîné les petits boulots). — Niveau de richesse : Il pourrait bien vivre, seulement la majorité de son salaire part dans les soins de son père aussi, il se trouve un peu en dessous de la moyenne. — Dieu affilié : on dit qu'il doit vénérer le Mêlé, mais lui il a toujours aimé la Louve et dit merde à ceux qui l'empêcheraient de l'adorer. — Lieu d'habitation : Frankfurt. — Camp politique : partisan d’un autre régime.  — Traits de caractère : ambitieux, malin, discret, cynique, fiable, souriant, moqueur, pragmatique, compétent, joueur, nerveux, fort, curieux, agile, nonchalant, débrouillard.  
• Né de parent Mêlés, il n'a jamais eu honte de ses origines, mais ne les a jamais brandies comme un étendard non plus. Ses parents faisaient partie de la petite classe moyenne, tous deux travaillant de façon honnête chez des Purs. Lui-même accompagnait presque tous les jours son père sur son lieu de travail chez les Abdelaziz, la demeure familiale l'ayant vu grandir.
• C'est quelqu'un qui sait se contenter de ce qu'il a, qui était plutôt heureux de la République même si très conscient des injustices persistantes et à dire vrai peu adepte du communisme. Il considérait surtout que la politique à l'époque n'était pas vraiment son problème. Aujourd'hui c'est différent évidemment, le retour de l'Empire ne le réjouit pas du tout et lui cause bien plus de problèmes.
• Comme beaucoup de Mêlés il a pu faire son éducation à Goldadler. Sans être forcément extrêmement studieux il était plutôt bon à l'école et se prédestinait à une carrière scientifique.
• À peine sorti de l'école, son père est tombé malade et plutôt que de poursuivre la formation de chercheur qu’il avait en tête, il a préféré trouver du boulot rapidement pour payer les frais médicaux.
• En 2011 Mayssa devenue procureure de la République faisant un peu trop bien son boulot s'est fait quelques ennemis. Son père s'est donc dit qu'il serait bon qu'elle ait quelqu'un pour la protéger. Ainsi pensant lui faire une faveur en engageant son ami d'enfance il a sans son accord préalable pris contact avec Adrian pour lui offrir le poste de garde du corps/homme de main de sa fille en échange d'une somme grassouillette.
• Il a pas forcément la carrure, c’est pas un métier qu’on aurait imaginé fait pour lui, il n’a au fond été choisi que parce que sa présence était probablement celle qui dérangerait le moins Mayssa dans son quotidien. Pour autant il a toujours eu un penchant bagarreur, maîtrise très bien sa magie (quoique ses incantations doivent se faire à voix haute comme tout Mêlé) et l’un de ses petits boulots post-Goldadler était suffisamment physique pour que l’on puisse considérer qu’il lui a servi d’entraînement (videur/police à vous de voir)(pas forcément chez les sorciers d’ailleurs).
Mayssa Wolffhart ◊ Adrian c'était le gamin qui traînait chez les Abdelaziz parce que son père travaillait là, le fils de jardinier que Mayssa a pris son sous aile autoritaire presque automatiquement, celui qui lui a jamais dit de la fermer (en le pensant du moins) celui qui l'a toujours écoutée même quand elle disait n'importe quoi, même quand elle était condescendante, pas drôle, chieuse. Amis d'enfance, amis d'école, ils se sont souvent hurlés dessus souvent chamaillés mais toujours retrouvés. Alors quand il a commencé à l'agacer à baver sur une blonde, elle a pris les choses en main, s'est lancée dans son éducation, ça devait pas être grand chose au début, jusqu'à ce que ça finisse en démonstration. Ils ont jamais eu l'occasion de se poser de questions, lui de se demander si peut-être gamin il ne la laissait le mener à la baguette que par envie de lui faire plaisir et s'il n'était pas fort opportun que sa sa blonde se trouvait être l'opposé absolu de la beauté exotique de Mayssa ; et elle de se dire que peut-être ses mésaventures amoureuses l'ennuyaient un peu plus que de raison. Non ils ont pas pu, parce que chacun savait bien que si égaux qu'ils pouvaient penser être, il y avait des choses qui ne changeraient jamais notamment le regard des Abdelaziz sur les mariages mixtes. Alors ils ont prétendu que ce n'était rien, que ça n'était qu'un jeu, qu'elle ne faisait que l'aider pour une autre. Et quand ils sont sortis de Goldadler ils ont rangé tout ça de côté chacun partant vivre sa vie. Jusqu'à ce que le père de la jeune femme ne croit bon de l'engager à son service. Les voilà donc qui passent leurs journées ensemble retrouvent leurs habitudes d'antan. Le voilà contraint de voir la gamine qu'il a aimé fut un temps en épouser un autre puis avoir son fils, la voir heureuse à sa façon. Il pourrait être jaloux, seulement Adrian a encore un avantage sur le mari de Mayssa: il a sa confiance, sa confidence et c'est le seul à savoir tout dans le plus grand des détails de ses plans, de ses rêves, de ses doutes, de son allégeance. Elle se bat pour les intérêts de son fils, des Wolffhart qui vont de paires avec ceux de sa famille de naissance, mais son compagnon de combat c'est Adrian.
Merci à vous d’avoir lu mon scénario jusque-là, je vais tenter d’être concise.  
Le pseudo est parfaitement négociable, je ne voulais pas laisser les cases vides (c’est quand même plus facile de parler de quelqu’un quand on connait son nom) mais comme c’est assez important dans l’appropriation du personnage et que je n’y tiens pas des masses vous pouvez le changer comme bon vous semble.
L’avatar, je n'avais personne de bien précis en tête donc j'ai préféré laisser ça à votre préférence   j'ai établi une petite liste de personnes qui pourraient me convenir (des têtes très différentes qui dégagent des choses toutes aussi variées donc tout dépend de votre vision du personnage): Evan Peters, Harry Lloyd, Joe Collier, Daniel Sharman, Dane Deehan, Keith Power, Jack Falahee, Louis Garrel, Max Riemelt, Dudley O’Shaughnessy, Bill Skasgaard, Jamie Campbell Bower… Vous pouvez évidemment choisir en dehors de cette liste auquel cas je me réserve tout de même un petit droit de véto  
Tout ce qui n’est pas mentionné dans l’histoire est évidemment libre et ce qui est mentionné peut se négocier (notamment la profession exacte du père pourvu qu'il ait travaillé pour les Abdelaziz), le caractère est assez modulable également.  
En ce qui concerne le lien, il faut savoir que rien n’est décidé d’avance concernant leur relation d’aujourd’hui qui peut être entièrement platonique ou pas selon nos discussions. Je n’ai pas décidé s’il ne s’agissait que d’un vieux “si” d’un “ça aurait pu être” duquel ils seraient désormais tous deux passés à autre chose quoiqu’en demeure un profond attachement, ou si des relents persistent. Néanmoins il faut noter que même leurs vieux sentiments non jamais été mentionnés, ils en étaient à peine conscients. De la même façon que Mayssa est mariée, il peut l’être ou bien être en couple sans problème sachant que madame sera certainement jalouse quoiqu’il arrive (bien qu’elle n’ait aucunement son mot à dire évidemment) puisque très possessive.
Pour le reste si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre que ce soit dans la section invité ou par mp.        
(c) light of the seven


Dernière édition par Mayssa Wolffhart le Dim 21 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were    Ven 19 Aoû - 14:33

J'étais attendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were    Ven 19 Aoû - 16:56

AAAAAAAAAAAH                    
cette bonne surprise omg, tu fais ma journée là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were    Mer 14 Sep - 12:29

Scénario Libre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-