Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 nobody gets justice. people only get good luck or bad luck. (ft. Luis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: nobody gets justice. people only get good luck or bad luck. (ft. Luis)   Mar 6 Sep - 17:10


nobody gets justice. people only get
good luck or bad luck.

feat Luis Rosenwald

Il fallait avouer que la soirée passée au palais impériale s'était plutôt mal déroulée. Magdalena imaginait bien que tout n'irait pas comme sur des roulettes, mais elle n'avait jamais imaginé une telle fin. Se retrouver en interrogatoire pour tentative d'assassinat ne faisait guère partie de ses plans. De plus, elle avait trouvé excessif le fait que certains magiciens et sang-mêlés se soient retrouvé sur les Îles de la frise du nord, surtout si on prenait en considération le fait que personne n'avait de preuve tangible de la culpabilité de qui que ce soit. Tout, c'était déroulé trop rapidement et vu le nombre de suspects potentiels arrêtés, il y avait peu de chances que le coupable ait été identifié. L'aînée Feuerbach, lorsqu'on lui avait demandé de suivre les gardes impériales avait d'être amené en salle d'interrogatoire n'avait pas fait de scène. Elle en avait déjà bien assez fait et elle savait quand se tenir. D'autant plus, elle était consciente des quelques preuves qui pesaient contre elle et elle ne voulait en aucun cas aggraver sa situation. On l'avait évidemment laissé poiroter quelques heures. Pour la rendre nerveuse peut-être ? Contrariée ? De manière à ce que lorsque quelqu'un se présenterait à elle pour l'interroger, elle commettrait une erreur ou encore, avouerait son crime. Cependant, il fallait avouer qu'avec des années et des années de pratique afin d'apprendre les arts du combat et leurs nuances Magdalena faisait maintenant preuve d'une concentration à toute épreuve et il était difficile de la déstabiliser ainsi. De plus, elle se savait innocente et cela ne faisait que renforcer sa confiance en sa prochaine libération.

Finalement, la porte s'ouvrit sur quelqu'un qu'elle n'aurait jamais imaginé voir dans cette pièce. L'héritier Rosenwald. Luis. Que faisait-il ici et pourquoi diable serait-ce lui qui l’interrogerait ? N'était-il pas avocat ? Simple défenseur des pauvres criminels de ce pays. Elle lui offrit un petit sourire avant de prononcer une demande qui lui semblait somme toute légitime. « Je veux voir mon avocat. » Elle n'avait pas pris la peine de le saluer. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Il était là pour la cuisiner et principalement pour lui faire porter un chapeau qui ne lui allait pas. Elle n'était pas débile Magdalena et savait que tout ce qu'elle disait pourrait être retourné contre elle tôt ou tard et préférait éviter cela.


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: nobody gets justice. people only get good luck or bad luck. (ft. Luis)   Ven 30 Sep - 21:25


nobody gets justice. people only get
good luck or bad luck.

feat Magdalena Feuerbach

Magdalena Feuerbach avait, lui avait-on rapportée, été enfermée comme d’autres suspects au sang pur, dans l’une des salles d’audiences de la cour de justice. Le brun s’était immédiatement saisit du dossier. Elle s’était présentée au palais avec une arme, et n’avait pas réellement collaborer lorsque ses collègues de l’armée l’avait interrogée. Le jeune homme savait que les Feuerbach se situait du côté des impérialistes du lion, malheureusement. La force armée de cette famille avait une réputation qui n’était plus à faire, et Luis aurait aimé pouvoir en profiter. Avoir la main sur une armée ausi vaste et puissante était l’assurance de pouvoir promettre à des alliés étrangers de les aider à récupérer leur trône. Un pion de plus dans le camp des Löwewald, dans l’affaire Monaci. Le brun en était conscient, et Magdalena était l’héritière de cette famille. Avait-elle vraiment eu envie d’assassiner Helmina ? Rien n’était moins sur. Cependant, voulant éviter l’incident diplomatique majeur, Luis se rendit lui-même à la rencontre de la suspecte. Il était conscient d’être en position de force, et le statut d’héritière de la Feuerbach ne changerait pas le fait qu’elle aussi suspecte d’une tentative de crime contre la couronne impériale, celle-là même qui serait un jour posé sur sa tête, et dont il devait dès lors assurer la plus haute protection.

Luis ouvrit la porte, et avant qu’il n’ait pu dire un mot, la sorcière s’exprima. Elle désirait voir son avocat. Luis eut un de ses légers sourire, doucement carnassier, celui-là. « Je suis avocat. » Il tira la chaise de l’autre côté de la table où elle était assise, et s’y installa. Le brun posa le dossier sur la table, et l’ouvrit. Il n’était pas très complet, il y avait là un compte rendu sur Magdalena : faits d’armes, performances dans l’armée, arbre généalogique vérifié, place dans la famille, époux, situation familiale générale. Et puis, un rapport sur la raison de sa présence dans cette salle d’audience. « J’imagine que vous savez pourquoi vous êtes ici, madame Feuerbach… ? » Il leva les yeux vers elle, alors qu’il avait ouvert le dossier sur le compte rendu de la soirée au palais. Contrairement aux autres détenus, elle n’avait reçu aucune visite, aucune pitence, pas même une boisson. L’impératrice elle-même ne souhaitait pas que la blonde soit aussi bien traitée que les autres.



and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: nobody gets justice. people only get good luck or bad luck. (ft. Luis)   Mer 5 Oct - 23:00


nobody gets justice. people only get
good luck or bad luck.

feat Luis Rosenwald

Il fallait avouer que malgré toute la bonne volonté dont voulait faire preuve Magdalena, sa patience ayant été mise à rude épreuve durant ses heures d'attente, ne semblait pas vouloir être de la partie et la vue de Luis Rosenwald ne l'avait en rien aidé. Elle n'appréciait ni la personne qu'il était, ni sa compagnie et la raison qui l'avait poussé à se présenter ici ne plaisaient guère à Magdalena. Il voulait sans aucun doute la faire tomber et elle n'appréciait pas cela, d'autant plus qu'elle n'était coupable de rien. « Je suis avocat. » La belle affaire ... Sa présence, tout autant que son attitude irritait Magdalena et elle crispa, sous la table, les poings. Certes, il était bel et bien avocat, mais il n'était pas de son côté et il n'allait en aucun cas témoigner en sa faveur ou prendre à coeur les intérêts de la Feuerbach. De plus, le bénéfice du doute, dans cette situation ne s'appliquait guère et Magdalena le savait. « Certes. Vous êtes avocat ... Mais j'aurais besoin de quelqu'un qui défendra mes intérêts et non le contraire. » Elle était calme, pour le moment, et la nervosité n'avait pas réussi à la gagner. Cependant, elle était plus irritable qu'à l'habitude et cela se ressentait certainement. Elle s'avérait hostile envers son interlocuteur et ce dernier ne manqua pas de le remarquer. Son visage, se voulant fermé, laissait pourtant transparaître certaines de ses émotions et elle en était consciente.

L'héritier de la couronne pris place en face d'elle et déposa un dossier sur la table, ce qui surprit Magdalena ... Que pouvait bien contenir ce dossier ? « J’imagine que vous savez pourquoi vous êtes ici, madame Feuerbach… ? » Elle leva les yeux de la table pour regarder Luis tout en croisant les bras sur sa poitrine. Elle s'en doutait, certes, mais il fallait avouer qu'elle nageait dans l'incertitude puisque rien, dans le déroulement de la soirée ne pouvait la relier de près ou de loin à l'attentat contre la famille impériale. « Je dois avouer que je n'en suis pas réellement certaine, en fait ... Vous n'avez rien contre moi qui, de près ou de loin, me relie à l'attentat pour lequel, je suppose, on me détient ici. » Elle haussa les épaules avant de s’accoter contre le dossier de sa chaise. Elle était bien évidemment au courant que sa non-coopération y était probablement pour quelque chose, mais cela ne constituait en aucun cas une preuve tangible ou utilisable pour démontrer sa culpabilité.


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nobody gets justice. people only get good luck or bad luck. (ft. Luis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody gets justice. people only get good luck or bad luck. (ft. Luis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Dissendium :: Berlin :: berlin sorcier :: Le palais de la Rose-