Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Encouragements, gâteaux, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chach
Invité




Encouragements, gâteaux, love Empty
MessageSujet: Encouragements, gâteaux, love   Encouragements, gâteaux, love EmptyJeu 3 Nov - 18:38

Bonsoir Encouragements, gâteaux, love 820850867

Je me permets de venir poster ici parce que j'ai rodé autour de Light of the Seven cet été, après mes propres examens, en m'interrogeant sur le fait de savoir si j'allais ou non sauter le pas, puis au regard des forum que je fréquente, et administre, et de l'incertitude qui plane sur ma vie professionnelle, j'ai renoncé au profit de la raison.

Cela dit, je tenais quand même à signaler que la fermeture me rend triste, surtout quand on voit le travail que ça a du vous prendre de réaliser un forum pareil. Les annexes sont d'une qualité incroyable, le contenu est développé, réfléchi, et c'est sans mentionner les design qui m'ont toujours coupée le souffle.

L'admin en moi va prendre la parole maintenant, et vous rejoindre dans votre coup de gueule général. Oui, c'est injuste, et c'est amer aussi. Mais je pense qu'il faut que les gens réalisent le travail que c'est d'administrer un forum correctement, de prendre du temps pour tenter de satisfaire des futurs membres. Je le dis à l'attention de tous ceux qui perdront quelques minutes pour me lire : ne vous inscrivez pas sur un forum sur lequel vous ne comptez pas rester. Ca ne sert à rien.

Je ne râle pas plus longtemps parce que tout a été dit dans votre message de fermeture, mais je tenais quand même à manifester ma tristesse, mon affection, et à envoyer du courage et de la reconnaissance à tout le staff. C'est rare, les gens qui s'accrochent aussi longtemps face à la désillusion et à la démotivation.

Vous finirez par trouver le plaisir ailleurs, par d'autres biais moins prise de tête, en tout cas je vous le souhaite.

A plus tard, peut être.

Charlotte Encouragements, gâteaux, love 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Encouragements, gâteaux, love UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Encouragements, gâteaux, love Empty
MessageSujet: Re: Encouragements, gâteaux, love   Encouragements, gâteaux, love EmptyJeu 3 Nov - 21:04

Bonsoir Charlotte I love you
Merci beaucoup pour ton message I love you
En ce qui me concerne, la décision est prise de chez prise : j'arrête le rpg classique donc on ne me reverra plus en tant qu'admin d'un forum, mais ce message va peut être en motivé d'autres, et c'est vraiment sympa de ta part ! I love you Merci beaucoup d'être passée poster ce message, c'est vraiment adorable I love you
Moi je ne te croiserai probablement plus jamais, mais les autres peut être, je l'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Encouragements, gâteaux, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.
» (house of love) - ft. micaela
» (Marius) If love is an art, we are not artists.
» | for the love it still exists tonight.
» live for love (Anya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Aparecium :: les affaires étrangères :: Les invités-