Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 live for love (Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyDim 21 Aoû - 22:44


Anya Meüer
L'essayer, c'est l'adopter.
— Prénom(s): Anya, diminutif d'Anastasia, prénom de sa grand-mère maternelle. Sa mère a bien failli lui donner le nom complet puis s'est ravisée lors de son accouchement. — Nom: Meüer, nom de famille humain car son père l'est. Elle est fière de porter son nom de famille mais espère en changer prochainement — Age: trente ans depuis peu et n'arrive pas à se faire à cette idée. — Date et lieu de naissance: 15 aout, Cologne. — Etat du sang : fière d'être une sang-mêlé. — Statut civil : fiancée à Balthazar Nichols — Emploi:a pris la relève de son père dans le monde des humains et est donc institutrice — Niveau de richesse : classe moyenne. Ne s'en plaint pas. — Dieu affilié : Très fière de vénérer le mêlé. — Lieu d'habitation : Une maison modeste avec Balthazar. — Camp politique : Elle milite pour le statut de la femme dans la société magique et est totalement contre régime actuel. Véritable anarchiste, rebelle depuis qu'elle peut marcher. Elle est donc pour un autre régime sans hésiter (bien qu'aucun régime ne soit assez bien à ses yeux) — Traits de caractère : Manque de confiance : Anya ne se trouve pas belle et n’a pas confiance en elle mais elle ne le montre pas devant autrui. Sinon, on pourrait s’en servir pour la détruire ; Douce : avec les enfants, elle peut se montrer d’une délicatesse sans borne, raison pour laquelle elle passe trop de temps auprès d’eux. Angoissée : elle fait trop souvent des plans sur la comète, s’imagine le pire (sans doute due au fait qu’elle n’arrive pas à faire confiance à autrui, ni à elle-même) ce qui donne lieu à des crises d’angoisses mais cachées de tous. Loufoque : Elle parle souvent trop vite, dit souvent n’importe quoi et elle a l’art de désamorcer des situations gênantes en un claquement de doigts. C’est une grande bavarde et une grande blagueuse. Rebelle : elle déteste qu’on lui donne des ordres et s’en fiche comme d’une guigne. Elle passe son temps à les ignorer. Intelligente : Anya est née avec un grand poil dans la main. Sans doute pour se rebeller contre l’autorité lors de sa scolarité mais ayant une mémoire photographique, elle peut retenir rien qu’en lisant quelque chose. Utile lorsqu’on ne fout rien. Hargneuse : Elle a un caractère assez volcanique. Trop impulsive, trop jalouse, trop possessive. Un peu de trop partout. Ce qui fait qu’elle n’hésite pas à monter au front pour se battre. Joyeuse : elle ne montre jamais sa morosité et passe son temps à sautiller partout, à chantonner. C’est une grande hyperactive qui peut en fatiguer plus d’un. Rancunière : elle ne pardonne JAMAIS. Sauf à une personne. Et cette dernière partage aujourd’hui son lit. Altruiste : elle vient souvent en aide aux autres de façon désintéressée. Mais sans devenir une bonne poire pour autant. Etouffante : elle est trop protectrice envers les gens qu’elle aime. Et du coup peut devenir étouffante. Très chiante. On dit souvent d’elle qu’elle est « attachiante ». Gourmande : Elle mange tout le temps et ne prend pas un gramme. Petite peste agaçante ! Fidèle : A la fois en amitié qu’en amour. Une fois qu’elle donne son cœur, elle s’y tient. Bien que les personnes à qui elle le donne ne le mérite pas. Passionnée : Une fois qu’elle a une lubie, elle va jusqu’au bout. Et même dans ses relations amoureuses, elle est trop passionnée. Ce qui fait que soit les histoires durent, soit elles s’embrassent tel un feu de paille. Attachante : Anya, une fois qu’on apprend à la connaitre on l’adopte. Et bonjour pour se débarrasser d’elle. Elle est comme la peste, partout où on ne l’attend pas.  
1. Anya adore les enfants. Elle a un véritable don pour être auprès d’eux et ces derniers sont attirés vers elle comme un aimant. Elle aimerait en avoir plusieurs une fois son mariage passé mais pas comme sa famille. Elle trouve que c’est un peu trop. 2. Elle adore les animaux et avait une chouette lorsqu’elle était enfant qui est décédée, il n’y a pas si longtemps. Elle a du mal à s’en remettre. 3. Son frère est sa moitié, son âme sœur et elle ne supporte pas qu’on dise du mal de lui ainsi que sa famille. Elle est fière d’être mêlée et se fiche éperdument du statut du sang. 4. Elle milite activement pour la cause féminine au sein du mouvement Der Feminiscus. 5. Depuis qu’elle est toute petite et sans doute due à son côté humain, Anya souffre de troubles de l’attention et d’hyperactivité. Cette dernière devient limite dangereuse pour sa santé si bien qu’elle prend un traitement pour les deux. Elle a beau être intelligente, son trouble l’empêchait d’être disciplinée à l’école mais elle avait tout de même de bonnes notes. 6. A cause d’une expérience réalisée avec son frère, elle a été gravement touchée et a fini à l’hôpital lorsqu’elle était plus jeune pendant deux semaines. Le résultat : elle est devenue sourde de l’oreille gauche à l’âge de dix-sept ans. Elle a appris à lire sur les lèvres et le langage des signes mais prend souvent un malin plaisir à faire répéter les autres. 7. Anya a un don avec le dessin, la peinture, tout ce qui est artistique. Elle réalise de superbes peintures mais à cause de son manque de confiance en elle, elle ne les montre jamais. 8. C’est une cuisinière hors pair ayant appris auprès d’un grand chef : sa mère. Elle loupe cependant tous ses soufflés mais s’évertue à recommencer. 9. Anya est quelqu'un de très joyeux et donc elle passe son temps à chanter, fredonner, lorsqu'elle est seule. 10. Elle déteste rester à ne rien faire et à attendre. Elle n’a aucune patience donc elle est souvent en vadrouille et fait beaucoup de sport pour essayer de s’épuiser. Mais souvent, c’est elle qui fatigue les autres.
— altruisme : Anya est particulièrement désintéressée quand il s’agit d’aider les autres et en particulier, les enfants ou les parents. Elle a déjà eu pas mal de soucis au boulot car elle a trop tendance à se mêler du travail des autres mais elle est comme ça, elle ne supporte pas que quelqu’un soit dans la détresse. Beaucoup trop sensible, elle n’aime pas voir la misère du monde que ça soit la gente féminine dans le monde magique, les animaux maltraités dans les deux mondes mais ce qui la touche de plus près, ce sont les enfants. Lorsqu’un enfant est triste, désemparé, c’est plus fort qu’elle, elle doit absolument aller vers eux.  — ténacité : Cette compétence va de pair avec la précédente. Elle ne baisse jamais les bras quitte à monter au front, véritable bourrin. On disait souvent d’elle que c’était une tête de mule. Lorsqu’elle a une idée en tête, il est difficile de lui retirer. Lorsque son avis est forgé, il est difficile de l’en changer sauf une fois. Exception faite avec Balthazar qu’elle ne regrette pas aujourd’hui. Mais il n’est pas rare de voir ce petit bout de femme s’entêter pour quelque chose et comme un bouledogue de ne pas lâcher même si la chose en question est une cause perdue.  — empathie: Anya est beaucoup trop sensible. Que ça soit à la cause féminine au sein de son mouvement politique, au sein de la cause animale qu’elle supporte énormément en tandem avec son compagnon ou alors avec des personnes dans le besoin. Elle a le cœur sur la main et on doit dire qu’elle a tendance à absorber les émotions d’autrui comme une éponge. Ce qui peut la transformer en cocotte-minute lorsqu’elle ne contrôle plus la pression. Gare à l’explosion.  
— pseudo : Padawan — âge : très vieille (bientôt 26) — pays : France — disponibilité : 4/7 — personnage : scénario de Baltou — avatar : Jenna Coleman — crédits : gifs pris au hasard sur tumblr, rebloggy...   — commentaires ou suggestions ? : nope c'est cool Arrow  
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Anya Meüer le Mar 23 Aoû - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyDim 21 Aoû - 22:45


The beauty and the beast
something wild.

« Les jumeaux, ce sont les pires. »
Nous étions allongés dans la chambre qu’on partageait. Avec nos draps, on avait fait un chapiteau et on empêchait tout le monde d’approcher. Les jumeaux Meüer, le cauchemar ambulant. Notre père qui était enseignant, nous faisait l’école à la maison. Alors que j’avais une mémoire photographique, Erik était encore plus indiscipliné que moi. Il faut dire qu’à chaque fois qu’on nous demandait d’ouvrir un livre, il s’endormait. C’était un peu chiant Mais nous avons remédier à la situation en le faisant marcher à la carotte. Une bonne note = une récompense. (et avec moi aussi). A nous tous seuls, on pouvait constituer une équipe de sport. Dix enfants. Les jumeaux –nous- n’étions qu’à la place cinq et six de la famille. J’étais la cinquième, l’ainée du tandem. Erik était mon second et pourtant déjà à l’âge de huit ans, il était plus grand que moi. Nos visages ne trompaient personne, nous nous ressemblons bien trop pour qu’on nous différencie. J’ai juste les cheveux plus longs que mon frère. Lui, il les porte très courts. Mais nous avons le même regard, le même rire et auparavant, on avait la même voix. Ce qui valait pas mal de moqueries en ce qui concernait les autres élèves à l’encontre d’Erik. J’ai beau être minus, personne ne touche à ma moitié. Ce soir-là, il tient ma main. « Encore un petit frère. Tu penses que maman ne nous aimera plus un jour ? » J’éclate de rire à sa remarque. D’habitude, je suis celle qui s’angoisse le plus. Mais on va dire que cette fois-ci, c’est différent. Et pour cause que l’enfant est un miracle. Ma mère n’était pas supposée en ravoir après numéro neuf. (Nous avions l’habitude de donner des numéros pour faire enrager nos frères et sœurs.) « J’pense pas, répondis-je la bouche pleine. On prend trop de place. Sauf, sauf si elle découvre ce qu’on a fait au tapis de Mamie. » Il faut dire qu’on avait renversé une bouteille d’encre dessus en voulant faire des dessins sur feuille. Ça partait d’une bonne intention mais à notre âge, nous étions de véritables calamités. Toujours à se faire gronder. C’est pas de notre faute si les autres n’ont aucun humour.

« Encore une punition ! »

Ma mère agitait le papier sous nos yeux et nous étions morts de rire. « ON VOUS A SEPARE BORDEL. ET VOUS ARRIVEZ ENCORE A NOUS FAIRE HONTE. » Il faut dire qu’elle était de sang-pur, était partie en guerre contre sa famille pour épouser notre père et avait gagné. Bon ok, ils l’ont renié car elle s’est faite engrosser mais quand même. Elle a gagné. Nos cinq prédécesseurs de la famille Meüer s’en sont sortis sans dommage mais pas non. Tout le temps, punis. Et souvent pour les mêmes raisons. Il faut dire que nous sommes connectés, ce n’est pas de notre faute. J’étais morte de trouille face à ma mère qu’on surnommait le dragon. Mais pas Erik. Non, il a tout bonnement éclaté de rire ce qui lui a valu d’être puni pendant tout l’été. Et comme je l’ai imité, moi aussi. La scolarité, ça ne sert à rien puisque de toute façon, je prendrai la succession de Papa en devenant institutrice et Erik a dit qu’il serait policier. Nous avons toujours préféré le monde des humains à l’autre. Plus à l’aise. « Maman vous a encore puni, demande notre ainé qui est de passage avec Lucia, sa première née. » La gamine court dans mes bras et on hoche la tête ensembles avec Erik. « Comment vous faites ? L’école n’est pas mixte et vous faites les mêmes conneries. » Il faut dire qu’on se retrouve pendant le temps libre et qu’on peut comploter. On ne s’intègre pas si bien que les autres ne nous connaissent pas en tant que personnes mais en tant que « Les jumeaux Meüer. ». Erik a des notes potables, comme moi. Mais nous préférons de loin rendre les profs dingues en évitant de se faire renvoyer. Des terreurs. Des rebelles et ce, jusqu’à la fin de la scolarité.

« Je vais le tuer. »

Cette parole, je l’ai entendu vingt fois. Enfin, moins. Je suis allongée, la tête sur les genoux d’Erik qui me caressait les cheveux en pestant contre mon ex. C’était toujours comme ça depuis l’âge de mes dix-sept ans. Age à laquelle je me suis mise à fréquenter les garçons. Je dois être un aimant à connard. Mon premier compagnon m’avait quittée pour une blonde. Et le second avec qui je suis restée un an –le dernier en date- m’avait trompé avec sa voisine. Son ex-copine. Je suis rentrée pour lui faire une surprise et je l’avais trouvé au lit avec elle. Autant dire qu’elle, je lui ai arraché la tête. Pas en vrai mais elle a de beaux bleus au visage. Et lui, il ne pourra sans doute plus se reproduire. Erik était plus chanceux. Il est en couple depuis une éternité avec sa copine. Ils se sont rencontrés à l’école et ne se sont plus quittés. Comme quoi, encore une fois, nous sommes complémentaires. « Je te préviens, ton prochain mec, tu le choisis mieux. Sinon je t’enferme dans une tour ! » Oups. Non mais parce qu’en fait, celui qui allait être mon histoire la plus durable serait un voleur. Oui, un voleur. Enfin il l’a fait pour payer les frais médicaux de son père. En effet, j’ai rencontré Balthazar Nichols dans une ruelle et vêtue d’un pyjama ridicule. Il faut dire que l’homme en question était entré chez moi pour me voler le collier de mon arrière-grand-mère alors décédée deux ans auparavant. Elle me l’avait légué à moi parce que selon elle, j’étais la plus jolie. Bien sûr, j’ai réussi à le récupérer. Le voleur n’étant pas très bon dans ce qu’il faisait. Puis un an s’est écoulé. On va dire que je ne me suis pas posée la question d’une relation avec un homme, franchement écœurée de la dernière. Malchanceuse en amour, heureuse pour le reste. Puis, il y a eu ce hasard. Un ascenseur. Ce dernier s’est bloqué et je me suis tournée vers la personne qui m’accompagnait. « Je te préviens loustic, si tu me fais les poches je t’assomme en plus de te priver de toute potentielle progéniture. » Une heure, deux heures. Je me suis retrouvée assise en train de m’éventer avec un des cours que j’avais soigneusement préparé. C’est là qu’il m’a confié qu’il l’avait fait pour payer les frais médicaux. « T’es pas très futfut loustic. T’aurais pu prendre quelque chose qui avait plus de valeurs. » De sujet de discussion à d’autres, j’en suis venue à parler de tout. De mon immense famille bien trop envahissante. D’Erik et du lien que j’avais avec lui. Et puis, ce ding qui signifie que la discussion est terminée. Que l’ascenseur est réparé. Je me suis levée pour partir et c’est là qu’il m’a invitée à diner. « Ok, mais il ne se passera rien loustic. Je suis un chat noir avec les hommes. » Puis, je lui ai souri et je suis partie. Après tout, ce n’est qu’un gamin de vingt ans donc je n’avais pas de grandes espérances et pourtant…

« Espèce d’abruti ! »

Je courais dans les couloirs pour rejoindre ma famille qui se tenait dans la salle d’attente. Je n’avais pas prévenu mon fiancé que je partais en urgence de la demeure que j’occupai avec lui. Car oui, le gamin de vingt ans est devenu mon fiancé et nous sommes ensembles depuis six ans. Après tout, Balt est un courant d’air. Donc, je ne vais pas l’embêter à lui passer un coup de fil. Mais c’est encore étrange le lien que je partage avec Erik. Personne ne le comprend, même pas Balt. Mais je l’ai ressenti. J’ai eu comme une violente douleur à la poitrine et j’en ai eu le souffle coupé pendant un moment. Erik. Il lui était arrivé quelque chose. « Il dort pour l’instant Anya. » Mon père me jette un regard, un regard qui en dit long. « OU EST-IL BORDEL ? » Je hurle, je suis folle de rage. J’en ai rien à carrer que cet abruti soit en train de dormir. J’ai besoin de le voir. Je dois le voir. Ma mère lâche le numéro de chambre entre deux sanglots et je me mets à courir. Je connais bien cet établissement humain puisque j’y suis venue pour une fracture à mes vingt-cinq ans. Le poignet brisé en voulant me battre à nouveau. Trop hargneuse. J’entre dans la chambre à volée avant de le voir qui me fixe en mangeant son yaourt. « JE VAIS TE TUER. » Il faut dire qu’il fait un métier à risque. Je prends place sur le siège. Siège que je ne quitterai pas pendant trois jours. Sauf pour aller changer de vêtements ou aller au travail. Je ne prends même plus la peine de mettre les pattes à la maison, mon fiancé étant absent. A vrai dire, il m’est sorti de la tête tant les blessures de mon jumeau, ma moitié m’accaparent. Mais il faut bien que je rentre. Alors, je me dirige vers la maison le quatrième jour, le teint pâle, les yeux rouges à cause du manque de sommeil. Puis, je me stoppe sur le perron en constatant qu’il y a du mouvement à l’intérieur. « Et merde ! » Je me souviens alors que maintenant je suis fiancée et que même si nous nous sommes éloignés, je dois lui rendre quelques comptes tout de même. Je l’aime voyez-vous mais je n’en peux plus d’être seule. Alors, je fais craquer ma nuque comme avant chaque affrontement. « Tu vas entrer dans la maison ma fille et prendre le taureau par les cornes. T’en ai pas à ta première corrida ma fille. »   

(c) light of the seven

       



Dernière édition par Anya Meüer le Mar 23 Aoû - 15:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyDim 21 Aoû - 22:51

les scénarii débarquent à une vitesse live for love (Anya) 4142883173
tu fais des heureux live for love (Anya) 2545462741
bienvenue sur lots live for love (Anya) 820850867 n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyDim 21 Aoû - 22:53

Jenna!! live for love (Anya) 2878015944
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyDim 21 Aoû - 22:53

live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 2878015944 live for love (Anya) 2878015944 live for love (Anya) 2878015944 live for love (Anya) 2878015944 live for love (Anya) 2878015944 live for love (Anya) 2878015944 live for love (Anya) 2527728141 live for love (Anya) 2527728141 live for love (Anya) 2527728141 live for love (Anya) 2527728141 live for love (Anya) 2527728141 live for love (Anya) 2527728141 live for love (Anya) 1374462224 live for love (Anya) 1374462224 live for love (Anya) 1374462224 live for love (Anya) 1374462224 live for love (Anya) 1374462224 live for love (Anya) 1374462224 live for love (Anya) 3100490445 live for love (Anya) 3100490445 live for love (Anya) 3100490445 live for love (Anya) 3100490445 live for love (Anya) 3100490445 live for love (Anya) 3100490445 live for love (Anya) 1900662865 live for love (Anya) 1900662865 live for love (Anya) 1900662865 live for love (Anya) 1900662865 live for love (Anya) 1900662865 live for love (Anya) 1481500479 live for love (Anya) 1481500479 live for love (Anya) 1481500479 live for love (Anya) 1481500479 live for love (Anya) 1481500479 live for love (Anya) 1481500479 live for love (Anya) 1289721025 live for love (Anya) 1289721025 live for love (Anya) 1289721025 live for love (Anya) 1289721025 live for love (Anya) 1289721025 live for love (Anya) 1289721025 live for love (Anya) 1420919401 live for love (Anya) 1420919401 live for love (Anya) 1420919401 live for love (Anya) 1420919401live for love (Anya) 2550369054 live for love (Anya) 2550369054 live for love (Anya) 2550369054 live for love (Anya) 2550369054 live for love (Anya) 2550369054  live for love (Anya) 1538506705 live for love (Anya) 1538506705 live for love (Anya) 1538506705 live for love (Anya) 1538506705 live for love (Anya) 1538506705 live for love (Anya) 3566585644 live for love (Anya) 3566585644 live for love (Anya) 3566585644 live for love (Anya) 3566585644 live for love (Anya) 3566585644 live for love (Anya) 3215256795 live for love (Anya) 3215256795 live for love (Anya) 3215256795 live for love (Anya) 3215256795 live for love (Anya) 3215256795 live for love (Anya) 3215256795 live for love (Anya) 3925041739 live for love (Anya) 3925041739 live for love (Anya) 3925041739 live for love (Anya) 3925041739 live for love (Anya) 3925041739

Mais quelle merveilleuse surprise live for love (Anya) 2835641614 milles merci de tenter mon scénario, il n'y a pas de mots pour définir ma joie live for love (Anya) 1846214505 si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler, vraiment live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 2878015944
Giiii live for love (Anya) 1282291131 live for love (Anya) 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
live for love (Anya) Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyDim 21 Aoû - 22:58

la bienvenue par ici jolie demoiselle, tu fais un heureux live for love (Anya) 2545462741 live for love (Anya) 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyDim 21 Aoû - 22:59

Il y en a qui sont trop chanceux ici. D8
Mais c'est pas grave... JENNA ! live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 2878015944
Bienvenue à toi et bonne chance pour la
finition de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
live for love (Anya) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 6:06

Cette demoiselle est tellement charmante **
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, ma belle ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas live for love (Anya) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
live for love (Anya) 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 7:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Bon choix de scénario live for love (Anya) 1181266923 live for love (Anya) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
live for love (Anya) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 8:06

Eh bah ton scénario n'aura pas attendu longtemps Balt !!
Bienvenue ici jolie Jenna live for love (Anya) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 10:15

Encore une super scénario de prit What a Face 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche live for love (Anya) 3559337326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 10:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche live for love (Anya) 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
live for love (Anya) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 11:08

Haaaan, Jenna I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 11:51

Excellent choix live for love (Anya) 1181266923
Quelle est belle I love you
Bienvenue sur LOTS live for love (Anya) 820850867 live for love (Anya) 820850867 live for love (Anya) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
live for love (Anya) Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 12:02

WOUAH.
CA c'est dus service expresse
welcome et fight pour ta fiche live for love (Anya) 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
live for love (Anya) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) EmptyLun 22 Aoû - 14:16

jenna live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 1008620484 live for love (Anya) 1008620484
bienvenue live for love (Anya) 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions live for love (Anya) 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




live for love (Anya) Empty
MessageSujet: Re: live for love (Anya)   live for love (Anya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live for love (Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're so stupid when we fall in love (Anya)
» (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.
» play date (anya)
» Avra ✻ I'd break the back of love for you
» Encouragements, gâteaux, love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-