|
| ◊ Questions des invités (1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ◊ Questions des invités Sam 13 Aoû - 23:09 | |
| Bonsoir, ça fait plusieurs minutes que je tourne autour du forum et que je tente de me décider Au début j'étais partit sur une idée d'avatar, mais il n'a pas beaucoup de personnages de plus de 30 ans masculin, donc je me suis tournée vers les femmes et je dois dire que je suis assez intéressée par la femme de Lukas. Je voulais donc savoir s'il était possible de la jouer (au cas ou elle soit réservée ou tentée) et savoir si Lukas aurait une idée d'avatar ou pas ? De mon côté en réduisant ma liste de possibilité, je suis restée sur Elizabeth Henstridge, Jennifer Lawrence et Emily Bett Rickards, donc à voir ce que Lukas penserait d'elles |
| | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Sam 13 Aoû - 23:12 | |
| Tant mieux dans ce cas Effectivement il faut remplir une demande de don, et je viens de me rendre compte qu'on a oublié de faire ce sujet en gros il faudra juste donner tes motivations et expliquer en quoi c'est important pour ton personnage (je file le faire dès que je t'ai répondu ). A priori, oui, même si c'est très rare, c'est possible, surtout si c'est sa soeur jumelle alors c'est encore plus probable (je te pousse à le faire, je sais ). T'aurais été bien en Rosenwald, dommage Moi aussi j'ai une tendance à la faiblesse, je ne vais pas te juger (et puis c'est cool, comme ça tu viens ) /me faire taire Luis (oui pardon le frère jumeau n'aime pas que les femmes tournent autour de lui, vois-tu -sort-). Alors la femme de Lukas est déjà tentée par Liséa Rosenwald donc si tu la tentes, tu seras en compétition et à priori, je te le déconseille parce que je sais de source sure (ahem, je les ai mises ensemble, les deux joueuses ) qu'elles parlent d'un lien depuis avant l'ouverture . Ceci dit, les avatars que tu cites peuvent servir à des personnages plus jeunes, ou alors tu peux faire comme ton vdd et faire un magiciens, si vraiment aucune place ne te convient |
| | | | Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Sam 13 Aoû - 23:16 | |
| Ne me tente pas . En plus, si je lui faisais une soeur, j'aurais très bien vu une relation très fusionnelle, à la limite malsaine donc, des jumeaux, c'est encore mieux . Je me disais bien qu'il manquait quelque chose . Du coup, pour la peine, vu que je te l'ai fait remarquer, vous pouvez m'offrir le don, non ? HAHAHAHA. Oui, je connais la sortie -->. Bref, je file chercher des noms allemands, et j'vous rejoins |
| | | | Sujet: ◊ Questions des invités Sam 13 Aoû - 23:19 | |
| Ah d'accord, tant pis alors Sinon une petite question, si je ne me trompe pas quand il n'y a pas deux noms l'un après l'autre c'est que la personne est célibataire ? Je voyais celui-ci: Prénom Ouyang, née Rosenwald (femme, 28 ans) Si ça n'est pas le cas, il est possible de jouer un prétendant ou fiancé à cette femme ? |
| | | | Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Sam 13 Aoû - 23:22 | |
| Viens jouer mon mari * repart à sa fiche * |
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
| Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Sam 13 Aoû - 23:29 | |
| Isära : jt'aime bien toi alors non, bien essayé, mais tu vas remplir le petit formulaire que ma collègue a fait bien gentiment à ma place (on l'aime tout madga, on l'aime tous ). Ceci dit, il n'y a pas de raison qu'on te dise non. ALORS PAR CONTRE LES JUMEAUX on fait un twincest avec Lukas alors, voilà, c'est ma cam à 343454545% et si tu fais un truc malsain entre deux jumeaux, je vais grave te stalker (j'ai un problème je pense, avec les jumeaux ). On t'attend Moi : noooon, Magda se trompe (ou elle confond je ne sais pas) (cimer maude de supprimer ton message j'passe pour une folle wesh ) elle est mariée, si tu vas chez les Oyang elle y est également reprise (une Oyang née Rosenwald avec le même âge, c'est la même nana ). |
| | | | Sujet: ◊ Questions des invités Sam 13 Aoû - 23:37 | |
| Katharina, jolie proposition, mais je ne suis pas sûre de parvenir à jouer un tel personnage. Magdalena, j'avais lu ça, mais je n'avais pas compris que c'était pour ça, oui je suis un vrai boulet parfois Oh je viens de voir ta réponse Luis, juste avant de valider la mienne et en effet elle y est. Sinon chez les Abdelaziz, j'ai vu qu'il y a déjà Wissem et je voulais savoir, il tente quel homme de la famille ? |
| | | Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Sam 13 Aoû - 23:50 | |
| Je me permet de répondre à cette question Cette fois, je dirai pas de bêtise Selon le google doc, et la réservation faite par la personne qui joue Wissem, il tenterait vraisemblablement cette place : Prénom Abdelaziz (homme, 31 ans) de la branche majeure. |
| | | | Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Dim 14 Aoû - 10:15 | |
| bonjour bonjour. alors voilà, j'ai beau avoir le rhume le plus marquant de mon histoire, j'ai envie de vous rejoindre et d'être des vôtres. le truc, c'est que j'aime pas arriver les mains vides et que j'aime bien jouer sur le côté sociable bref, l'autre truc - - c'est que je sais pas trop quoi/qui jouer. j'avais une vague idée d'avatar en prenant clara paget, mais là encore, c'est le néant. j'hésitais aussi à jouer un dude, mais là, c'est pire que le vide intersidéral bref, je voulais surtout savoir si vous recherchiez des liens quelconques que vous n'avez pas eu le temps de faire en scénario, tout ça, tout ça, un truc qui a germé dans vot' caboche dans la nuit merci d'avance les gueux |
| Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Dim 14 Aoû - 12:07 | |
| yo toi sorry de répondre si tard, je viens seulement de voir ta question alors déjà, tu gères la fougère de vouloir venir, rejoins donc le clan des beaux (donc, pas les löwelwald, quoi ). Perso, je cherche tous les Rosenwald, donc n'hésite pas plus on est de fous (surtout dans le cas des Rosenwald ) plus on rit Cette Clara est sublime ! Elle ne correspond pas aux Rosenwald pour le coup (vu qu'elle est blonde) mais elle correspond surement à une autre famille, comme par exemple les Löwewald (bouhou) ou les Feuerbach Et je sais que Magda est chez les Feuerbach, donc elle sera contente de voir une soeur ou une cousine arriver Sinon si tu ne veux pas faire de pur, je cherche un espion à la botte de Luis, en qui il aurait totalement confiance, un mêlé ou magicien |
| | | | Sujet: ◊ Questions des invités Dim 14 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour, déjà bravo au staff pour le travail que vous avez fait, le forum est magnifique Maintenant j'aimerai beaucoup vous rejoindre et j'ai été voir les familles et j'ai plusieurs personnages qui m'ont intéressés. Seulement, j'ai une petite question par rapport à un personnage, je dois mal lire je pense, parce qu'il est indiqué Prénom Rosenwald (40 ans) & Prénom Rosenwald, née Freidrich (43 ans), seulement je ne vois pas la femme de 43 dans la famille Freidrich, donc je voulais savoir si elle avait été oubliée ou si elle était donné quand on demande le pairing ? Sinon je voulais savoir est-ce qu'il y a une famille qui attend du monde ? Parce que là dans mes recherches j'ai les familles Abdelaziz, Taborski, Wolffhart et Rosenwald qui me tentent plus. Merci |
| | | Lukas Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)
| Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Dim 14 Aoû - 14:44 | |
| Bonjoooooooooour !! Et merci Alors, les femmes mariées de cette génération ne se trouvent que dans le post de leur famille de mariée et pas dans leur famille d'origine (: (sinon ça devient impossible à gérer xD) Donc cette madame ne se trouve que dans le post des Rosenwald, avec son mari de 40 ans ^^ Elle est libre au même titre que son mari ! Je dirais que chez les Rosenwald on attend toujours du monde (je prêche pour ma paroisse, vive la Rose) après ça dépend aussi de l'avatar que tu as en tête, puisque chaque famille a des particularités physiques à respecter |
| | | | Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Dim 14 Aoû - 14:47 | |
| viens chez les rosenwald, regarde comme on est beaux. |
| | | | Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Dim 14 Aoû - 14:52 | |
| Guten Tag (je me mets directement dans le bain voyez vous ) Je scrute votre forum depuis une bonne petite heure maintenant et je dois dire qu'il me fait saliver même s'il y en a eu de la lecture (d'ailleurs, votre guide est parfait je serais surement mort sans ça ) Du coup, j'ai lu pas mal de trucs, (il me manque juste une petite annexe ) et vu qu'il me semblait que vous étiez en dèche de mêlés, j'ai eu un gros coup de cœur pour les Koleczko même si les Vanheycke étaient à deux doigts de m'emporter avec eux Le seul problème, c'est que je n'ai aucune idée de l'avatar que je pourrais choisir pour incarner l'un des enfants de la branche majeur et du coup, je voulais savoir si je pouvais avoir un peu de votre aide |
| | | | Sujet: ◊ Questions des invités Dim 14 Aoû - 15:03 | |
| Ah d'accord, ça n'est pas moi qui suis totalement aveugle alors Pour les particularités justement des Rosenwald, j'avais donc deux idées de personnages. L'homme de 40 ans avec Chris Evans (même s'il est clairement plus jeune) et l'homme de 24 ans avec Iain de Caestecker. Est-ce que ça pourrait coller pour l'un ou l'autre ? Parce que sinon j'avais en stock chez les Abdelaziz Bob Morley, les Taborski avec Bradley James et les Wolffhart avec Iain. |
| | | Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) Dim 14 Aoû - 15:10 | |
| Slay. Merci pour les compliments, c'est adorable J'aimerais beaucoup t'aider à trouver un avatar, par contre ... Tu aimerais jouer un homme ou un femme ? GBK. J'aime bien l'idée de Bob Morley en Abdelaziz Pour ce qui est de Chris Evans, en théorie, ça pourrait coller puisqu'on autorise une différence d'âge de 5 ans sur le forum ... Après faudrait peut-être faire attention aux avatars choisis pour ne pas qu'il ait l'air trop ''jeune'' et Iain est (sur certaines photos, il a les cheveux plutôt pâles, faudrait faire gaffe si tu souhaites en faire un Rosenwald ) |
| | | | Sujet: Re: ◊ Questions des invités (1) | |
| |
| | | | ◊ Questions des invités (1) | |
|