Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Questions des invités (1) - Page 8 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

◊ Questions des invités (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 0:03

Merci d'avoir pensé à nous, nous allons jeter un oeil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliott
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 13:59

◊ Questions des invités (1) - Page 8 2808722628 Coucou

Merci pour cette réponse super rapide ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2878015944 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2878015944
Et peut-être à très vite ◊ Questions des invités (1) - Page 8 680640419 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 680640419

Nav
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 1:42

Bonjour a tous.

Voila, j'étais à la recherche d'un forum de RPG Médiévalo-Fantastique mais lorsque je suis tombé sur le votre, le concept m'a grandement charmé. J'ai bien essayé de retenir toutes les informations, de lire toutes les règles et finalement une idée de personnage apparut:

Navarro Barghent est un voleur et assassin de la race des Magiciens utilisant la magie de La Renarde et ne jurant que sur l'argent. Son objectif est de pouvoir mener sa mission à bien en toute discrétion, finesse et efficacité. Il n'a pas spécialement de morale ni d’amertume envers quelconque caste, race ou opinion et se contente de vivre sa vie. C'est un homme blanc d'1m80 avec un corps svelte (élancé, mince, délié ou comme vous l'entendez) aux cheveux chatains et une constante barbe de 7 jours. Il porte souvent un manteau noir et une capuche pour se camoufler avec quelques couteaux pour se défendre ainsi que des appareils de crochetage. Il pourrait avoir participé au massacre de la famille Rosenwald si jamais la longévité des mages peuvent leurs permettent de vivre de cet événement jusqu'à nos jours. Ses compétences possibles peuvent être:
-Audace
-Discrétion
-Espionnage
-Manipulation
-Méfiance
-Persuasion
-Antipathie
Il est souvent employé pour voler des objets précieux ou faire disparaître des individus trop encombrant ou juste de la mauvaise race pour le commanditaire et il n'hésite pas tuer des membres de sa propre race.
Voila le topo, c'est un Terminator, des conseils?

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 11:16

Coucou I love you
Alors déjà, le forum se déroule en 2016 donc pour le côté médiéval on ne saura pas satisfaire tes besoins ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1916043063 . Ensuite, on ne parle pas vraiment de castes, races ou quoi que ce soit. Si on parle de race, il n'y en a que 2 dont une jouable : humains et sorciers. Après chez les sorciers, il y a le statut du sang (à la limite on pourrait parler de caste là) : magiciens / mêlé / pur.
Les sorciers ont la même longévité que les humains et vieillissent de la même manière, donc à la limite si ton personnage était mêlé, un de ses ancêtres aurait pu participer au massacre, mais en tant que magicien c'est impossible qu'il y soit lié de près ou de loin. (:
Il peut être un voleur, sans problème, ou tueur à gage, ou les deux c'est comme tu le désires. (:
Pour l'avatar, je ne sais pas quel âge tu avais en tête pour ton personnage mais je pensais à Ben Wishaw, qui est effectivement grand, svelte et barbu sur certaines photos, ou alors Andrew Garfield mais le côté barbu c'est tout ou rien avec lui. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 4142883173

Nav
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 12:13

J'avais comprit que le forum se déroulait à nos jours et c'est cela qui m'a charmé Wink . Pour la race je compte donc faire un sorcier du statut de sang magicien, je trouve plus intéressant leur potentiel magique plutôt que l'un de ses ancêtres ait participé au massacre des Rosenwalds mais il me semble qu'il ait été perpétré par des Sorciers et des humains donc l'histoire de l'ancêtre y ayant participé est toujours possible (Le Grand-Père par exemple)?
Pour se qui est de Navarro, je pense que je vais juste le mettre en voleur/espion qui ne tue que pour accomplir sa mission mais j'ai encore beaucoup de mal a lui choisir des compétences mais je pense lui donner ces trois-ci: Discrétion, Espionnage et Méfiance. Je te remercie pour les suggestions d'avatar (je t’avoue que j'en avais aucune idée ^^) et j'y jetterai un coup d’œil.

Sa te semble tenir debout? :/

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 16:30

Le massacre a été perpétrer par des sorciers uniquement, les humains ne sont au courant de l'existence des sorciers (peut être des gens dans l'entourage des magiciens mais c'est tout, comme dans harry potter en fait).
Les compétences sont pas mal, je pense qu'elles correspondent bien ! I love you

Je pense que ça tient debout, oui. (:

djesus getnaked.
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 19:13

bonsoouuaar ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 .

ça fait dix jours que je suis rentré de vacances, et donc dix jours que je cherche un rpg digne de ce nom. en vain. et voilà que je tombe sur cette petite bombe - atomique maggle - ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2878015944 . autant vous dire que le forum est mon nouveau coup de cœur ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1374462224 . voilà donc deux jours que je me promène d'annexe en annexe - parce qu'il faut avouer qu'il y en a beaucoup, et j'ai tendance à m'embrouiller tout seul ◊ Questions des invités (1) - Page 8 4142883173 -, et plus le temps passe plus je suis sur le point de craquer et de vous rejoindre.

ma demande s'adresse à myrcella. en plus de chercher un bon rpg, je cherche aussi depuis un bon petit bout de temps à jouer le ship aidan gillen et sophie turner. alors c'était pour savoir si un lien love bien compliqué pouvait t'intéresser - je m'adresse à toi directement, c'est plus simple ◊ Questions des invités (1) - Page 8 4142883173 -, si oui, je pense prendre le rosenwald de quarante-six ans, et on pourra voir ensemble le lien ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1457182388 .

voilà. j'attends une petite réponse avant de m'inscrire parce que ça m'aidera à définir un personnage, mais je pense qu'à coup sûr je viendrai vous rejoindre ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 .

des bisous sur vos fesses ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3678539563 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2878015944 .

ps j'étais sur ton ancien forum bigbadwolf, et c'est toujours autant du bon boulot ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 19:35

hey ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141

je passe juste dire que sophie/aidan je ship ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3215256795 et que je vais envoyer un MP à Myrcella pour être sûre qu'elle voit ton message ◊ Questions des invités (1) - Page 8 820850867

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 20:16

merci beaucoup, saskia. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 820850867 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3384855720

hello, djesus. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2936650635
ça ne me dérange absolument pas. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2808722628 j'aime beaucoup le aidan/sophie et les liens love compliqués. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 606685558 on pourra voir pour le lien en mp (si jamais tu as lu ma fiche, tu sais à quoi t'attendre pour myrcella). ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 et je trouve qu'un rosenwald pour aidan, c'est parfait, très bon choix. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3215256795 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2835641614
des bisooooous. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 81043892 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 81043892

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 21:58

heureux que le ship plaise, parce que c'est pas toujours gagné d'avance ◊ Questions des invités (1) - Page 8 4142883173 .

merci d'avoir envoyé le mp saskia ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1457182388 .
et tu as fait ma soirée myrcella ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 .
je suis encore un peu plongé dans toutes les annexes, mais je t'envoie un mp d'ici demain - j'ai plus trop de cerveau actuellement Arrow - . et effectivement, j'ai lu un bout de ta fiche, mais faut que je me motive pour la finir ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 . (btw, j'aime beaucoup ton écriture et le personnage que tu dépeins ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1374462224 .) je suis entrain de construire le petit erwin dans ma tête - et j'avoue, plus les idées me viennent, plus j'aime bien ◊ Questions des invités (1) - Page 8 4142883173 -, mais je t'en parlerai plus demain ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 .
bref.
encore merci ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2878015944 .

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 22:40

djesus getnaked. a écrit:

ps j'étais sur ton ancien forum bigbadwolf, et c'est toujours autant du bon boulot ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141 .

je t'aime toi ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1181266923 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1181266923 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1181266923 ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1181266923

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 18:45

Bonjour, déjà inscrite mais très indécise...

J'hésite entre faire la jeune Rosenwald, celle qui est fille d'une Freidrich ou la Rosenwald mariée à un Ouyang....

Des idées ?

Pour l'avatar, pour mon premier choix c'est Molly C Quinn mais hélas les avatars se font peu et pas très jolis (donc si des idées, créas, merci ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1434536217 ) pour la seconde, j'ai pensé à Candice Swanepoel, Rosie Huntington ou Ashley Benson. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1181266923

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 19:35

Bonsoir et bienvenue I love you

Alors malheureusement, tous les avatars que tu proposes sont vraiment blonds, et par conséquent ne pourront coller à la famille Rosenwald ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3319538781
Par ailleurs, la dernière fille Rosenwald âgée de 19 ans est en réalité prise, la membre qui la joue a vraisemblablement oublié de se recenser mais ce rôle n'est plus à prendre  ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1457182388, ce qui ne laisse que celle de 28 ans, épouse Ouyang de libre  ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1181266923.

J'espère que tu trouveras quand même chaussure à ton pieds, et bien entendu le staff est là si besoin est ◊ Questions des invités (1) - Page 8 820850867

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 21:54

Pas de soucis. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1181266923

du coup j'avais alors pensé à jouer l'épouse de Milan Wolffhart sous les traits de Kelsey Chow, si cela colle et sinon sous les traits d'une autre petite asiatique comme Arden Cho, Im Yoona, Nana, Ni Ni ou Jamie Chung.
J'ai aussi pensé à faire une petite Abdelaziz (de la dernière famille, donc soeur de Asma Nishimura) avec la tête de Sofia Black D'Elia (je n'ai pas regardé si elle était prise)
Ou alors, une Dulac, l'ainée de trente ans avec Maggie Grace
ou, l'ainé des Mbengue avec Chanel Iman, Karrueche Tran ou Joan Smalls....

Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptySam 10 Sep - 11:37

Kelsey serait parfaite en Quispe-Nishimura épouse Wolffhart ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2835641614 tous comme les autres avatars que tu proposes, à l'exception d'Arden et de Jamie qui sont trop âgées pour la rôle ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1457182388.

Sofia Black D'Elia en petite Abdelaziz, j'aime aussi ◊ Questions des invités (1) - Page 8 820850867 c'est tout à fait possible ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3678539563 Tout l'ainée Dulac avec Maggie et l'ainée Mbengue avec les avatars que tu proposes ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2527728141.

Pour le coup tout tes choix sont divins et réalisables ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1374462224 donc tu as l'embarras du choix ◊ Questions des invités (1) - Page 8 469326770 (et je ne sais pas si ça peut aider mais je vote pour Nishimura-Wolffhart, la Nishimura ou la Abdelaziz ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3236599303)

Tubereuse
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 EmptySam 17 Sep - 23:01

Bonsoir. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2878015944

Je viens de terminer mon marathon aux annexes (qui sont d'ailleurs très détaillées et ultra complètes, ça a été réellement agréable de les lire) et j'avais quelques questions par conséquent. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2936650635 (si jamais je suis passé à côté d'informations, hésitez pas à me taper ◊ Questions des invités (1) - Page 8 3384855720)

J'aurais aimé jouer un sang-mêlé ou bien un magicien (mais ne sachant pas si certains "groupes" sont saturés, j'avoue que je me tournerais sans soucis vers ce qui arrange les effectifs) sous les traits de James McAvoy. Un étranger (russe peut-être, si cela est possible évidemment), provenant probablement d'une famille ruinée, probablement traînée dans la boue pour des méfaits politiques (réels ou non, j'avoue que je n'ai pas encore pensé à l'ensemble des détails ◊ Questions des invités (1) - Page 8 606685558 mais davantage dans le sens où, certains membres devait être dissidents contre le régime actuel, d'autres ont dû s'endetter aux jeux, bref, une famille en or  ◊ Questions des invités (1) - Page 8 705128830). Sûrement un petit dernier qui aurait probablement suivit sa famille en exile, qui devaient être quelque peu éduqués sans non plus profiter de grands privilèges dû à leur statut de sang mêlé. Possédant de la famille en Allemagne, ils seraient partis là-bas avec les membres restants afin d'éviter le courroux de la mère patrie, il y a de cela maintenant une dizaine d'année.

Je ne le voyais pas pour autant partager l'amertume contre les pures, mais davantage une certaine obsession les concernant, leur univers, posséder une certaine envie de profiter de leur vie, leurs privilèges en étant à leurs côtés, en se hissant discrètement pour sa passion un peu morbide et ses envies de grandeurs suite au fait qu'ils aient été traînés dans la boue. (je me dis que ça peut donner pas mal d'évolutions possibles concernant son positionnement futur mais aussi que c'est davantage une obsession pour eux, qui l'attire)

Bref et là, vous devez vous dire " Mais attend, c'est un sang-mêlé, il peut pas faire tout ça. " et vous avez d'ailleurs bien raison. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2824327779 C'est là que la partie "délicate" intervient, étant donné qu'étant étranger (et je pars peut-être un peu loin me direz-vous, mais je ne sais pas si les maisons pures des deux pays communiquent et/ou sont en bons termes) par conséquent, je me demandais si c'était possible qu'il usurpe un nom et prétexte être un cousin éloigné simplement pour jouir d'un titre et d'une situation? Arrivé il y a dix ans, il aurait pu apprendre l'allemand, tenter de se bâtir par ses propres moyens pour donner l'illusion (sûrement en s'endettant davantage d'ailleurs Arrow) afin de commencer doucement actuellement à rentrer dans certains cercles (donc il sera sûrement une nouvelle tête parmi le paysage) avec cette tendance à mentir, sans réellement penser à mal ou manipuler car monsieur est d4rk, davantage car il se prendra au jeu et que ce "rôle" aura tendance à prendre beaucoup d'ampleur jusqu'à ce qu'il ne fasse plus la différence. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 545896124

Voilà voilà, désolé pour le pavé, j'avoue que je pensais pas écrire autant, et que j'hésite moi-même sur la possibilité de mon idée  ◊ Questions des invités (1) - Page 8 1374462224  (un peu tordue et au final servant au background afin de justifier sa position actuelle). Merci par avance et bon courage. ◊ Questions des invités (1) - Page 8 2878015944

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 8 Empty

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant