Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
Invité




◊ Questions des invités (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 9 EmptySam 17 Sep - 23:36

hey ! salut salut ! *^*
alors alors, je vais essayer de t'aider, mais je pense que le staff saura répondre mieux que moi à tes questions... What a Face déjà, au niveau des effectifs, on a surtout beaucoup de purs, onze mêlés et six magiciens (on est en sous effectif, mais on reste les plus forts. ◊ Questions des invités (1) - Page 9 2936650635), du coup, je pense que tu peux le faire comme tu le sens au niveau du statut du sang ! les deux sont pas mal ! ◊ Questions des invités (1) - Page 9 2936650635 en tout cas, j'adore l'idée que tu as pour tout personnage ! *^* morgan aussi se faisait passer pour un magicien afin d'éviter un maximum les foudres de la populace... mais à savoir qu'un décret a été mis en place et qu'un magicien qui se fait passer pour un mêlé peut risquer la prison. (du coup, je suppose que si un mêlé cherche à se faire passer pour un pur, c'est la même chose ◊ Questions des invités (1) - Page 9 4142883173) après, je ne sais pas si cela est réellement possible. je suppose qu'un mêlé étant obligé de parler pour pratiquer la magie, ça sera délicat pour lui de se faire passer pour un pur (et j'imagine qu'il doit y avoir des alliances entre eux >w<) mais je laisse le staff te répondre sur ce dernier point ! en espérant te voir prochainement sur le forum ! je suis ouvert à des idées de lien si tu en as besoin (aussi bien avec mon dc lucrecia que mon premier compte, morgan ! <3)
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
◊ Questions des invités (1) - Page 9 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



◊ Questions des invités (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Questions des invités (1)   ◊ Questions des invités (1) - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 14:52

Coucouuuuuuu ** (désolé pour le temps de réponse ◊ Questions des invités (1) - Page 9 1374462224
En soit, tu as de nombreuses idées plutôt intéressantes et en soit, majoritairement exploitable, mais il y en a bien une qui est pratiquement impossible à mettre en place ... Comme l'a effectivement mentionné Morgan, il serait impossible pour un sang-mêlé de se faire passer pour un sang-pur à cause de la façon dont ces derniers pratiquent la magie (entre autre) et ton idée et donc, plutôt inexploitable à ce niveau. D'autant plus que vu ce fameux nouveau décret, mentionné par notre petit Morgan, même un magicien qui se fait passé pour un sang-mêlé peut-être condamné ... Donc un sang-mêlé qui se fait passé pour un sang-pur :/
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Questions des invités (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
»  ◊ Questions des invités
» ◊ Questions des invités
» Questions invités #2
» Questions #2
» ◊ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-