Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. Empty
MessageSujet: Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.   Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. EmptyDim 28 Aoû - 15:54



    Avoir une grande famille et être marié à une famille aussi grande, faisaient que parfois Issa perdait certaines personnes de vues. Il pouvait voir ses frères et sa sœur régulièrement. Tout simplement parce que son aîné ont toujours été proches, que sa petite sœur était marié à Abdelaziz donc ils vivaient tous dans la même ville et que le petit dernier était aussi attaché à ses grands frères et sœur. C’était le reste de la famille qui était plus compliqué à voir. Il ne pouvait pas s’absenter du travail tout le temps. Donc, Issa prévoyait parfois des voyages pour rentrer dans sa ville natale. Mais aujourd’hui, il avait la possibilité de voir Asma, car c’était elle qui venait à Cassel. Evidemment, comme elle venait de loin, Issa lui avait proposé de passer la nuit dans sa maison et il fut content de savoir qu’elle acceptait sa proposition. Bien évidemment, son mari était d’accord. Si ça n’avait pas été le cas, ça aurait pu poser problème. Issa connaissait peu le mari d’Asma, mais il semblait être quelqu’un de bien à première vue. Il espérait donc pouvoir le revoir bientôt. De plus, il comptait bien passer la soirée avec Asma et pouvoir discuter. Issa avait une longue journée devant lui et il la commença par s’occuper de ses fils, avant que tout le monde ne vienne prendre le petit déjeuner. C’était un moment important pour lui. Le premier de la journée où tout le monde pouvait se voir autour de la table, avant que chacun soit forcé de partir. Amusé de voir ses fils tenter de faire comme les grands, il du ensuite embrasser son épouse, pour se rendre au travail.

    Passant sa journée au travail, il prit même sa pause déjeuné là-bas. Lisant un nouveau livre, il prit son temps. Après tout, son après-midi serait surtout remplis de paperasse. Beaucoup de dossiers à remplir et de livres à ranger. Ca n’était pas parce qu’il était directeur adjoint qu’il ne pouvait pas passer du temps parmi les ouvrages de la bibliothèque. Sur les coups de dix-sept heures, il prit le chemin du retour et une fois chez lui, il demanda aux serviteurs de préparer la table pour le dîner. Il y avait encore le temps, mais il préférait que ça soit fait. Allant se doucher rapidement, il se changea et alla passer une heure en compagnie de ses fils. Jouant avec eux, il aimait bien ce genre de moment où il pouvait juste être tous les trois ou quatre quand sa femme pouvait se libérer. Bref, après une heure, il alla voir que tout était prêt. Depuis le temps qu’il n’avait pas vu Asma, il espérait qu’elle se sentirait bien ici. Puis vint l’heure du repas et il alla frapper à la porte de sa chambre.

    Le dîner est prêt.

    Attendant sagement devant sa porte, il espérait qu’elle avait de bonnes nouvelles. Que ça soit concernant sa vie à Erfurt ou son travail.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.   Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. EmptyLun 29 Aoû - 1:06

Il est temps de prendre des nouvelles.

En me levant seule dans ce lit immense, j'en suis presque à remercier mon mari pour me laisser retourner chez les miens pour plus d'une journée. Ses absences se font régulières, on ne se voit qu'en coup de vent ces derniers jours. Mais, ce n'est pas pour me déplaire, oh non. J'en viens à compenser son manque en doublant mes heures de travail. Les Nishimura ont beau être des personnes très respectables, j'ai du mal à me sentir chez moi entre leurs murs. Akira se montre très présent pour moi, allant même jusqu'à m'initier aux coutumes familiales mais ça ne suffit pas à me donner l'impression de trouver ma place. Je me prête au jeu, toujours très curieuse de découvrir de nouvelles choses. Mais, cette virée à Cassel va me faire un bien fou, je n'en doute même pas l'espace d'une seule seconde. Je ne sais pas quelles personnes seront présentes. Si je vais avoir la chance de voir -et surtout de parler avec- Mayssa. Un coup d'oeil dans le miroir m'arrache un léger sourire alors que je replace l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Un sourire illustrant bien des sentiments que je garde pour moi se remarque alors dans mon reflet.

Prenant congé de ma nouvelle famille, j'en viens à saluer les quelques membres de ma famille de sang une fois arrivée à Cassel. Cette ville a un pouvoir fou sur moi et retrouver la tranquillité de ma chambre de gamine me met dans une telle joie que j'en profite, simplement, pour prendre quelques minutes juste pour moi, allongée sur ce lit dans cette chambre qui est restée exactement telle que je l'ai quittée. J'ai déjà croisé pas mal de personnes. Enfants, adultes plus ou moins jeunes.. C'est comme si je n'étais jamais partie. Mes yeux se ferment pour ce que je crois être quelques brèves secondes mais qui, au final, se sont transformées en de nombreuses autres minutes. Quelqu'un frappe à la porte, ce qui me fait me redresser presque d'un bond. « Le dîner est prêt. » Cette voix.. Je la reconnais directement. Issa. L'un de ceux que je n'ai pas encore vu depuis mon arrivée. Me jetant au pied du lit, j'en suis à passer rapidement mes mains dans mes cheveux pour leur redonner une certaine prestance digne d'une Abdelaziz et sa crinière de jais. « Deux petites secondes, j'arrive. » que je lance alors pour lui faire comprendre que je l'ai bien entendu. C'est la moindre des choses après tout. Ouvrant la porte, je tombe face à lui. Ce petit sourire que j'ai habituellement double voire triple même d'intensité. Issa est l'un des Abdelaziz que je vois le moins souvent, malheureusement. Je ne tarde pas à fondre entre ses bras pour une étreinte des plus fraternelles. « Issa.. Depuis le temps. » Le relâchant finalement pour ne pas l'étouffer, mon regard observateur le scrute un instant. « Tu as l'air en pleine forme. Ça fait grandement plaisir. » Il n'y a rien de pire, pour moi, de sentir que l'un de mes proches est en mauvaise posture ou situation. Cela me rassure de voir qu'il se porte bien.
acidbrain


Dernière édition par Asma Nishimura le Dim 11 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.   Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. EmptyJeu 1 Sep - 14:03



    Il pensait que la jeune femme était prête au vu de l’heure, mais quand il l’entendit dire qu’elle avait besoin de deux petites secondes, il esquissa un sourire. Ca l’amusait souvent quand il devait sortir avec son épouse, parce que cette dernière avait le même genre de phrases. Qu’ils doivent se rendre à un dîner ou même sortir tous les deux, elle n’était jamais prête avant lui. Si parfois elle pouvait l’être, ça tombait vraiment quand elle n’avait pas besoin de se changer ou de passer du temps dans la salle de bain. Mais ça n’était pas embêtant d’attendre. Après tout Issa bien élevé et il se doutait que si la personne derrière la porte n’était pas prête alors il n’avait qu’à attendre. Restant devant la porte, il croisa les bras dans son dos avant de voir la porte s’ouvrir et la jeune femme lui sourire. Ne pouvant s’empêcher d’en faire autant, il fut cependant surprit par son étreinte. Lui habitué aux protocoles n’a plus l’habitude ce genre de choses. Bon d’accord, il le fait avec ses frères et sa sœur, mais c’était toujours amusant de voir que Asma semblait vraiment l’apprécier. N’étant pas d’un naturel démonstratif avec les Abdelaziz, forcément c’était agréable de pouvoir voir la jeune femme aussi libérée. Cependant, il l’entoura de ses bras, pour répondre à son accolade, puis, il la relâcha quand elle en fit autant.

    Merci et oui je le suis.

    Depuis que tout allait mieux avec Isis et que son travail était toujours aussi plaisant, il n’avait clairement pas de quoi se plaindre. Proposant son bras à la jeune femme pour qu’elle s’y accroche, il marcha ensuite avec elle pour se rendre dans la salle à manger du lieu.

    Comment vas-tu ? Tu sembles également en plein forme.

    Il espérait que c’était le cas. Après tout, il ne voulait pas que la jeune femme soit malheureuse ou ait des problèmes. Entrant dans la pièce où ils allaient pouvoir dîner, Issa amena la jeune femme jusqu’à la table et tira sa chaise pour qu’elle puisse s’installer. Oui, les conventions étaient vraiment dans ses gênes, mais ça ne le gênait pas plus que ça de faire ce genre de choses. Puis, il fit le tour de la table pour s’asseoir en face d’elle et s’installa, laissant alors les domestiques les servir.

    Tout se passe bien avec les Nishimura ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.   Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. EmptyDim 11 Sep - 21:54

Il est temps de prendre des nouvelles.
Je profite du calme de cette pièce que je ne connais que trop bien pour y avoir passé de nombreuses années. C'est là que je me perdais, la nuit venue, dans des rêves tous plus fous les uns que les autres. A cet endroit, aussi, que mes plus jeunes sœurs venaient lorsqu'un cauchemar obscurcissait leurs songes, trouvant un peu de repos dans mes bras. Souvent, elles s'endormaient près de moi. La famille a toujours été très importante pour moi. Et même si je savais que ma vie n'allait pas tourné exclusivement autour de Cassel, j'étais bien loin d'imaginer ce qui est, aujourd'hui, devenu mon quotidien. Jamais je n'aurai cru possible qu'un tel tiraillement entre cœur et raison puisse exister. Un supplice, un dilemme qui retombe au néant alors que je ferme simplement mes yeux, me sentant chez moi et aussi innocente que je pouvais l'être enfant. Finalement, Issa se fait entendre derrière cette porte. Il n'en faut pas plus pour que je saute hors de mon lit, heureuse de l'entendre puisque sa présence est une preuve supplémentaire que je me trouve au bon endroit. Chez-moi. Je n'ai tout simplement pas pu m'empêcher de fondre directement entre ses bras, un geste loin de l'étiquette que je devrai garder en tête, mais qui prouve simplement à quel point tous les Abdelaziz sont importants pour moi. Et puis même, je suis faite de ce sang de liberté. Pourquoi le refouler si j'ai envie de trouver un réconfort muet ? « Merci et oui je le suis. » Cela se voit. Isis prend certainement grand soin de son mari. Pas comme moi.. Me donnant une gifle mentale, je m'interdis ce genre de pensées, souriant à ce cousin par alliance. Je n'hésite pas à accepter ce bras qu'il me tend, marchant tranquillement à ses côtés. « Comment vas-tu ? Tu sembles également en plein forme. » Haussant doucement mes épaules, il faut bien avouer que je ne vais pas si mal que ça. Cette nouvelle famille qui m'accueille n'est de loin pas la pire. Mais, quand même. « Cassel me manque. » Surtout cette sensation de liberté, finalement. « Mais, je pense qu'il y a pire que ma situation. » Loin d'être convaincue par mes propres paroles, j'en suis à tenter de les croire. Après tout, au niveau professionnel, pour moi aussi, tout va très bien. C'est déjà pas mal. Une fois arrivée dans cette salle à manger, je prends place grâce à l'attention sans faute d'Issa. Alors qu'il s'installe face à moi, je le remercie d'un nouveau sourire. « Tout se passe bien avec les Nishimura ? » Les premiers plats ne tardent pas à arriver et sa simple question me noue le ventre l'espace de quelques secondes. « J'ai un peu de mal à me faire à leurs coutumes. » Heureusement qu'Akira était là. Un homme qui a ma pleine considération. « Il faut sans doute plus de temps pour s'y faire réellement que seulement quelques mois. » Le regard que je lui adresse alors le questionne presque comme un pas vrai ? pour avoir son avis sur la question. Lui qui, tout comme moi, doit vivre éloigné de son sang doit très bien savoir de quoi je veux parler. Ce temps d'acclimatation qui me semble interminable. Le repas sous nos yeux me met l'eau à la bouche.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.   Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. EmptyLun 26 Sep - 15:21



    Ses parents lui avaient appris tout ce qu’il devait savoir sur la façon de se comporter avec les Abdelaziz. Après tout, il allait devenir un membre de leur famille, mais ça l’amusait de voir que Asma avait envie de liberté et de pouvoir passer outre les limites de ce qu’imposait la société. Appréciant son accolade, Issa, le lui rendit avant de répondre à ses questions. La vie est plutôt tranquille et agréable. Peut-être un peu monotone par moment, mais il sait aussi qu’un changement peut amener des problèmes. Oh, il sait bien que tout n’est pas rose, mais il préfère rester sur ses gardes et être celui que tout le monde connaît pour ne pas attirer l’attention. Tendant le bras à son amie, il commença à marcher tout en prenant de ses nouvelles. En l’entendant parler de la ville, il hocha la tête. Lui qui avait ne voulait pas venir ici, avait finalement trouvé un endroit qu’il appréciait vraiment. Esquissant un sourire à ses paroles, il n’ajouta rien. Elle avait sans doute raison, il devait y avoir pire, mais il resta silencieux. A la place, il aida Asma à venir à table, avant de s’installer face à elle. Voulant être certain que tout se passait bien pour elle, il posa donc la question de savoir si ça allait avec sa famille par alliance. A sa réponse, il pouvait en effet comprendre pour les coutumes.

    Oui, il en faut plus.

    Il savait de quoi il parlait, même s’il ne connaissait pas les coutumes des Nishimura. Il pouvait parler uniquement de sa propre expérience.

    J’ai aussi mis du temps à trouver mes marques. Mais c’était sans doute parce que je n’avais pas envie de m’intégrer au départ.

    Il se rappelait du visage de ses parents quand ces derniers lui avaient fait comprendre qu’il devait accepter le mariage avec Isis et qu’il n’avait pas d’autre choix.

    Finalement j’ai trouvé une nouvelle famille et une ville dans laquelle j’aime vivre.

    Souriant, il commença à couper ce qu’il y avait dans son assiette, avant d’en manger un bout.

    Je ne connais pas les coutumes des Nishimura, mais si tu as besoin d’aide, je ferai de mon mieux pour me renseigner sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.   Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de prendre des nouvelles. | Asma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Dans le jeu :: Saison 1-