Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 no regrets (panfilo monaci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptySam 20 Aoû - 17:31


Panfilo Monaci
Impérialiste du Lion
— Prénom(s): Panfilo, Prénom porté par son arrrière grand-père. Un hommage. Une fierté. Un grand-père qui arpente encore les tableaux de la demeure familiale.  — Nom: Monaci, Famille puissante d’Italie, détrônée avant sa naissance. Une honte. Une disgrâce. Le patrimoine familial brillera à nouveau dans le ciel étoilé. — Age: Vingt-trois printemps. Un décompte. Une frontière qui approche où un jour il devra se marier et engendrer.  — Date et lieu de naissance: Un 19 juillet en Allemagne. Sa mère aime raconter qu'il aimait plonger dans les regards de chaque visage qui se présentaient au-dessus de son berceau.  — Etat du sang : Pur, aucun doute sur ce sang qui coule dans ses veines. Il est brulant et aussi amer que ces paroles qui fouettent le visage de ses ennemies. — Statut civil :  Célibataire, les noces rouges n'ont pas encore été fêtées. Il connait le visage de sa promisse. Il n'a que du dégout pour elle. Comment cela aurait été autrement ? — Emploi: Héritier des plus beaux théâtres de la capitale.  Panfilo arpente ces lieux. Il boit. Il complote. Il écrase les petits. — Niveau de richesse : L'argent n'a jamais été un problème, il faut vivre avec grandeur, ne jamais compter les dépenses. — Dieu affilié : Lion. — Lieu d'habitation : La demeure des Monaci, son  berceau, son petit nid douillet. — Camp politique :  Impérialiste du Lion.  — Traits de caractère :  Sournois - Colérique - Fier - Violent - Intelligent - Implacable - Sauvage - Manipulateur - Possessif - Jaloux - Sait se jouer des apparences - Impatient - Charmeur - Charismatique - Attentif - Observateur - Borné .  
¤ Il a toujours connu la cruauté. C'est peut-être dans leurs sang ? Comment pourrait-il oublier ces jeunes années où il a été humilié ? Par les siens. Par sa propre cousine :  Micaela. Pourtant, il n'a jamais porté le mot "victime" sur son front. Toutes ces humiliations l'ont rendues plus fort. Plus jamais il ne posera un genou à terre. Plus jamais il baissera les yeux. C'est une promesse. Un chant. ¤ Comme tout Monaci, il a grandi dans l'ombre de cette terrible injustice qui a touchée sa famille. Cette haine et ce ressentiment qui ont remplacés le lait maternel. Les Monaci sont vindicatifs. Ils n'oublient pas. Comme eux, il marmonne dans sa barbe : complots, alliances, trahisons. ¤ Il vit pratiquement que la nuit. Il connait les fêtes et leurs paillettes. La nuit : Il remplit les verres de ces hôtes qui viennent arpenter leurs salles. Il attend que l'alcool monte à la tête pour parler politique. Persifler reste sont activité favorite. ¤ Il connaît sa promise. Les noces rouges commencent à être évoquées. Les repas se multiplient. Pourtant, rien d'officiel encore. Il exècre sa promise. Non, par son sexe, mais tout simplement qu'il s'était juré de ne jamais poser un genou à terre. De jamais plier. Il serre donc les dents en sa présence, pourtant dans sa tête il commence à imaginer une autre fin. Un accident est si vite arrivé. ¤ On parle beaucoup - ceux qui aiment les ragots - de sa déviance. Son goût pour l’atroce et le sang. On parle de ses goûts corsés qui enflamment les draps. On parle de lui comme d'un monstre. Ce que notre jeune Italien aime entretenir. Il aime qu'on parle de lui de cette manière. Il a toujours préféré faire peur que pitié. ¤ Les corps viennent et vont entre ses draps. Pourtant, un lion a pris possession de son esprit. Un certain Alekseï Löwewald. Il pourrait dire son cœur, mais il préfèrerait l'arracher lui-même de sa poitrine plutôt que de le reconnaitre. ¤  Ils se sont rencontrés lors du mariage de sa cousine. Le combat a été long et souvient violent, pourtant ils sont devenus amants.  ¤ Panfilo est possessif et ne supporte pas les rapprochements du SON lion envers sa femme. ¤ Le liquide de la vengeance coule dans ses veines. Sa cruauté s'échappe de chacun des pores de sa peau. Il veut faire mal sans vraiment comprendre pourquoi, pourquoi il est tombé amoureux ?. ¤ Il a un petit frère qu'il protège et chéri plus que tout. C'est sa dernière part d'humanité. Il se montre à lui toujours doux et calme. Un petit-frère à la santé fragile même si la magie ne peut rien faire pour lui - à part apaiser ses douleurs.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
   — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
   — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
   — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
   — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
   — Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
   titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
(c) rlight of the seven

   



Dernière édition par Panfilo Monaci le Sam 20 Aoû - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptySam 20 Aoû - 17:32


Mes liens
Girl's and Boy's
Alekseï Löwewald ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
Micaela Löwewald ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven

     

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptySam 20 Aoû - 18:21

RE.SALUT.TOI:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptySam 20 Aoû - 20:27

no regrets (panfilo monaci) 1289721025 no regrets (panfilo monaci) 1289721025 no regrets (panfilo monaci) 1289721025 no regrets (panfilo monaci) 1289721025 no regrets (panfilo monaci) 1289721025 no regrets (panfilo monaci) 1289721025
J'aime quand ma soeur se la joue possessive, Panfilo va finir castrer je le sens bien no regrets (panfilo monaci) 1600000635
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
no regrets (panfilo monaci) Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptySam 20 Aoû - 20:39

bien le bonsoir, cousin no regrets (panfilo monaci) 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptySam 20 Aoû - 23:29

Cornélya Fuchs, j'aime ce genre d'amour. no regrets (panfilo monaci) 3233110849

Mais sache que ce genre de jeux ne sont pas pour les petites filles

Spoiler:

Bref, on part sur du négatif, tu aurais surpris Panfilo et ton frère fricoter ? Je peux même te dire que ton frère hurle comme une fille quand je le.... no regrets (panfilo monaci) 3035799251 no regrets (panfilo monaci) 3035799251 no regrets (panfilo monaci) 3035799251

Alekseï, je t'aime aussi no regrets (panfilo monaci) 1289721025 no regrets (panfilo monaci) 1289721025 no regrets (panfilo monaci) 1289721025
oui, elle est mignonne ta sœur, je peux lui faire du mal ? Allez, dis oui !!!!! Promis, je vais juste lui mettre le feu no regrets (panfilo monaci) 3750455498 no regrets (panfilo monaci) 2764654994 no regrets (panfilo monaci) 1693558305

Vittore,
bien le bonjour mon cousin, tu as un si beau avatar no regrets (panfilo monaci) 3121284884
je ne peux que t'aimer, j'adore Iwan depuis Misfits !
tu avais une idée ou je te propose quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
no regrets (panfilo monaci) Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptyDim 21 Aoû - 13:33

je viens en touriste pour l'instant mon cher cousin, dis moi si vittore t'inspire quelque chose ou même si tu avais besoin d'un lien familial particulier, sinon je ne manquerais pas de mettre mon cerveau en marche no regrets (panfilo monaci) 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptyJeu 25 Aoû - 12:48

Ceci est un message groupé pour les Monaci et les Löwewald no regrets (panfilo monaci) 323515439
Je viens enfin me bouger le cul pour avoir des liens avec les membres de mes deux familles. no regrets (panfilo monaci) 323515439 no regrets (panfilo monaci) 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
no regrets (panfilo monaci) Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptyVen 26 Aoû - 17:32

entre frère et sœur, nous faut quelque chose qui déchire. no regrets (panfilo monaci) 606685558
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
no regrets (panfilo monaci) Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) EmptySam 27 Aoû - 6:16

quel est ton lien avec mica et vittore ? no regrets (panfilo monaci) 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




no regrets (panfilo monaci) Empty
MessageSujet: Re: no regrets (panfilo monaci)   no regrets (panfilo monaci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no regrets (panfilo monaci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Panfilo) It's a mess complete love.
» lies and monsters (a other monaci)
» ( behind every door is a fall. ) ft. katharina monaci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-