|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: - stone cold. (ur) Ven 19 Aoû - 9:41 | |
| safyia, que dire de ton choix? il me semble ne l'avoir jamais vu sur un forum. merci beaucoup en tous les cas. micaela, ade + ship avec toby + löwewald, yé souis fan. merci en tous les cas, et comme j'ai changé de famille ça ne devrait plus poser de problème. morgan, TOI ICI? merci beaucoup et normalement la fiche s'est un peu remplie. lissander, chris est bandant, très bon choix. étant donné que j'ai changé de camp je vais devoir refuser la proposition de petit-déjeuner merci beaucoup en tous les cas. mayssa, une autre? psht psht. merci beaucoup en tous les cas magdalena, enfin quelqu'un de mon avis. merci beaucoup pour l'accueil. saskia, alicia + pseudo jomeurs merci pour l'accueil, j'avais pas vue qu'odeya était tentée, mais je vais y aller à la compétition, je tiens à l'avatar. mia, merci beaucoup. ET JE N'AI PAS EU LE CHOIX, mais bientôt les fuchs seront tout aussi bien, voir mieux. raya, les rosenwald nous envahissent vraiment. merci beaucoup de l'accueil, et j'espère que les gifs vont fonctionner chez toi. liséa, merci beaucoup. lukas, cooooooooooooooooooooo dylan + des jumeaux POURQUOI NE SUIS-JE PAS ETONNE HEIN? Marius et Katarina, merci beaucoup. et vittore, le choix est superbe, omg, iwan. |
| | | | Sujet: Re: - stone cold. (ur) Ven 19 Aoû - 10:00 | |
| Haon, ma cousine par alliance Tu as fait le bon choix en rejoignant la bonne famille Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: - stone cold. (ur) Ven 19 Aoû - 14:28 | |
| |
| | | Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: - stone cold. (ur) Ven 19 Aoû - 15:45 | |
| Congratulation Vous venez de passer l'épreuve de la validation TADAAAAAAAAM. Une pluie de paillette et d'amour s'abat sur toi pour fêter ta validation. Elle est pas belle la vie? En tout cas, tu as fièrement courageusement bravé l’épreuve de la fiche de présentation et voilà ce que j'en ai pensé : Ohhhh ** J'aime beaucoup ta plume, ton personnage et ton histoire (Oui, j'aime les trucs tragiques )Allez, les choses sérieuses commencent. Avant toutes choses, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le sujet "Réserver son avatar", dans ce coin-là. Une fois fais, tu trouveras des compagnons de jeux par ici, en plus de te créer ta propre fiche, tu peux t'incruster sur celle des autres. Ils adorent ça. Et si tu as une idée bien plus précise, tu pourras sans doute ravir un futur membre en lui proposant un scénario de ton cru, par ici. N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à nos différents registres, pour t'y recenser et pour réclamer et dépenser tes points RP ! par ici, (c'est même plutôt conseillé). Voilà, tu n'as plus qu'à laisser ton empreinte dans cette belle histoire et pourquoi pas, créer le carnet de bord de ton nouveau personnage, par ici. Allez, j'en ai finis avec toi, tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur le flood. Si ce n'est pas déjà fais, vil petit membre de mon cœur.
|
| | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: - stone cold. (ur) Sam 20 Aoû - 22:50 | |
| WESH MANON J'AI MEME PAS EU LE TIME DE PASSER BIENVENUE |
| | | | Sujet: Re: - stone cold. (ur) | |
| |
| | | |