Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. Empty
MessageSujet: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. EmptyMer 17 Aoû - 23:39

Panfilo Monaci
ft. Jack Falahee
— Prénom(s): Panfilo. Prénom nullement choisi au hasard par ses parents, aussi étrange soit-il, celui-ci énonce le triomphe d’un homme. Fièrement, il le porte sur ses épaules comme un destin toute tracée. — Nom: Monaci. Famille puissante d’Italie, détrônée avant sa naissance, à présent en alliance pour récupérer ce qui est sien. L’Italie. Fier membre de cette famille au sang chaud, il est l’un parmi d’autres, mais pas le moindre. — Age: Vingt-trois hivers. Encore jeune alors que ses traits laissent paraitre bien souvent un homme plus âgé, plus mure. Avantages-en sa faveur, il est néanmoins heureux de ne pas encore avoir dépassé le quart de siècle.  — Date et lieu de naissance: Né sous les étoiles de juillet, il a vu le jour le dix-neuf alors que la lune semblait former un cercle parfait dans le ciel. — Etat du sang : D’une pureté implacable. Nullement besoin de mélanges pour offrir la perfection. Digne pur de sang fiévreux.  — Statut civil : Célibataire, bien que de cruelles fiançailles soient de plus en plus proches de sa petite personne. Il est en âge de se marier, de se voir enchaîner à une femme. Son cœur ne semble pas prêt pour un tel engagement, alors que celui-ci palpite dangereusement pour un lion.— Emploi:Au choix — Niveau de richesse : L’argent ne manque pas, sans non plus être sans égales. La fortune est chose qu’il a toujours connue, ne se privant pas dans ses goûts luxueux.  — Dieu affilié : Le lion — Lieu d'habitation : La demeure des Monaci lui ouvre les bras, y ayant élu domicile depuis de nombreuses années. — Camp politique : Impérialiste du Lion.  — Traits de caractère : Sournois - Colérique - Fier - Violent - Intelligent - Implacable - Sauvage - Loyal - Manipulateur - Possessif - Jaloux - Sait se jouer des apparences - Impatient - Charmeur - Charismatique -Attentif - Observateur - Borné  
L’histoire est relativement libre de base, tant que vous respectez l’histoire de la famille qui est présente dans l’annexe des sang-purs du forum. Si vous souhaitez plus de renseignements sur les Monaci en eux-mêmes, plusieurs membres de la famille sont déjà présents (Micaëla – Vittore – Katarina…). Néanmoins, voici les points à respecter qui démarrent une fois la rencontre d’Alekseï faite.

➤ Alekseï et Panfilo se sont rencontrés lors du mariage de sa cousine, Micaëla, avec Marius, le frère d’Alekseï. Le courant n’est pas du tout passé. Panfilo ayant le sang chaud de nature, le jeune lion étant provocateur et impassible. Deux caractères totalement opposés qui ne pouvaient faire que des étincelles. Les deux jeunes gens ont commencé alors une guerre sans pitié et ce, dans l’ombre. Coups bas, provocations, ça tournait souvent mal entre les deux.

➤ Il est connu que la haine engendre souvent des sentiments bien plus complexes et ce fut le cas chez les deux jeunes gens. Panfilo se mit à désirer le jeune Löwewald et ça le mit hors de lui, le haïssant davantage. Six mois après leur rencontre, le jeune Italien en vient aux mains avec Alekseï. Sauf qu’au final, cette bagarre se termina dans le lit du jeune lion.

➤ Bien que marié, Alekseï ne cessa de voir l’Italien dès qu’il le pouvait, délaissant clairement sa femme pour le jeune homme. Relation conflictuelle, les deux se disputaient souvent. Disputes endiablées et parfois brutales, alors que les sentiments vacillaient dangereusement des deux côtés. Jamais tombés amoureux ni l’un, ni l’autres, ils ont donc du mal à accepter l’évidence.

➤ Depuis la naissance de son fils mort-né (le deuxième) Alekseï semble plus proche de sa femme, chose que le jeune Italien n’accepte pas du tout. Extrêmement possessif, il compte bien récupérer ce qui est devenu sien depuis plusieurs mois maintenant. Alekseï, lui, ne comprend pas la réaction de Panfilo, ne réalisant pas ses sentiments envers le jeune Italien.
Alekseï Löwewald◊ L’amour peut se visualiser de plusieurs façons. Parfois sentiment merveilleusement doux, parfois cruellement brutale. Cette dernière explication est sûrement ce qui relie les deux jeunes hommes. Depuis plusieurs mois ils partagent le même lit très régulièrement, se retrouvant dans l’ombre, refoulant haine et animosité. Deux caractères extrêmement différents et pourtant semblable, embrassant les cœurs. Ils s’aiment, ils se détestent. Contradiction totale. Panfilo comme Alekseï ne sont jamais tombés amoureux, de ce fait, ce qu’ils ressentent sembles totalement les perturbés et les plonger dans un inconnu terrifiant. Ils renient, ils tentent de s’éloigner pour ensuite revenir l’un vers l’autre sans réellement le réaliser. L’Italien a beaucoup de mal à contrôler sa violence lorsqu’il sait le lion auprès de sa femme, souhaitant secrètement se venger de cette situation. Amour destructeur, douloureux…une chose est encore à découvrir. Comment cela va-t-il réellement se terminer ? Sous une couverture blanche ou encore immaculée de sang ?
Coucou toi  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2936650635
Si tu lis ceci c'est que le scénario t'intéresse un minimum  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1181266923 Déjà, saches que si tu prends ce personnage, je t'offre une montagne de cookies, de l'argent, des câlins mais surtout mon corps - ce dernier point n'est pas négligeable hein.  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3233110849  Voici donc quelques petites pistes pour t'aider dans ta réflexion  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3384855720

Pseudo : Le prénom est totalement négociable, néanmoins, le nom de famille ne l'est pas. Il est un Monaci pur souche le sang chaud, du coup, je te conseil d'aller lire l'annexe des sang-purs pour comprendre sa famille de malade  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3035799251

Avatar : L'avatar est DIFFICIELEMENT NEGOCIABLE. Et oui, Jack Falahee est carrément beau gosse, puis, il forme un parfait duo avec Matthew Daddario. Néanmoins, si tu ne peux pas le piffer je peux faire une exception avec une autre personnalité qui ferait balancer mon pti cœur  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 606685558

Lien : Le lien n'est pas négociable. Les deux gosses de riches sont amoureux sans vraiment le réaliser, puis, Alekseï est marié et va dangereusement se rapprocher de son épouse  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3938031434 Pour l'instant il ne l'aime pas donc, c'est un bon point pour l'Italien. Ensuite, plusieurs Monaci sont déjà inscrit, dont une admin qui joue ma belle-soeur  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1116676875 Vous ne manquerez donc pas de liens.

Rp et présence : J'aimerais bien quelqu'un qui évite de jouer le membre fantôme. Je suis là pratiquement tout les jours, du coup, j'aimerais une présence régulière. Pour les rps, je varies de 600 à 1200 mots, je m'adapte au joueur avec qui je rp. J'aimerais bien une personne qui fasse un rp par semaine sauf exception, qui s'investisse à fond dans le forum (évent, intrigue, flood...la total).

Petit plus : Il faut savoir que j'aime énormément les liens avec des rebondissements, du coup, ça ne sera jamais très facile comme relation. Puis, comme dit plus haut, j'offre mon corps  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 248692208  (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 513251473  < div>
(c) light of the seven

Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Alekseï Löwewald le Jeu 18 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. EmptyJeu 18 Aoû - 15:36

Service express ! What a Face
Si tu veux toujours de moi shitface (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1786507572

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. EmptyJeu 18 Aoû - 15:43

(M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1846214505 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1846214505 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1846214505 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1846214505 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1846214505 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2550369054 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2550369054 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2550369054 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2550369054 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2550369054 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1008620484 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1008620484 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1008620484 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1008620484 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1008620484 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2527728141 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2527728141 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2527728141 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2527728141 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2527728141 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1457406864 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1457406864 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1457406864 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1457406864 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3267377653 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3267377653 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3267377653 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3267377653 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3267377653
Si je veux encore de toi? C'est une blague? MAIS COMMENT JE T AIME TROP (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2453131377 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2453131377 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2453131377 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2453131377 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2453131377 (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 2453131377 Tu viens d'illuminer ma journée là xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. EmptyJeu 18 Aoû - 16:01

FUCK !
Je vais devoir me casser alors (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 673042928
Moi, qui voulait faire de ta vie un enfer (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3750455498

(trêve de plaisanterie, pourrais-tu m'orienter vers les Monaci déjà présent (surtout pour mon histoire, pour pas marquer n'importe quoi, merci tu es un amour (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3100490445

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. EmptyJeu 18 Aoû - 16:02

fuck fuck fuck fuck
Crève dans ta merde, cherche seul comme un grand tient! (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 3982866124
Non je rigole, je vais te mp de ce pas pour te donner le lien des profils (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. 1181266923

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. EmptyJeu 18 Aoû - 16:48

J'aime quand tu me parles comme cela....Cela me donne juste envie ....de t'en foutre une à t'en décoller la machoire (et ouais espèce de curieux x) x) x).... fuck

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
(M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc

MessageSujet: Re: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. EmptySam 20 Aoû - 13:40

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.   (M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus. Empty

(M/Libre) JACK FALAHEE ◊ La haine engendre bien plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1