| Sujet: (M/LIBRE) JAMES FRANCO ◊ there she was; at 4am, in your bed. you loved her then, didn’t you? Dim 28 Aoû - 19:29 | |
| Theodor Rosenwald ft. james franco — Prénom: theodor; histoire de mettre quelque chose. négociable donc. libre à vous d'ajouter également un second prénom, ou non. — Nom: rosenwald; non négociable. il fait partie de la famille impériale. — Age: quarante ans; non négociable. chef de famille de la dernière branche. — Date et lieu de naissance: date au choix. il est cependant né à dusseldörf et y a vécu jusque fin 2015. — Etat du sang : non seulement pur, mais également royal. comme le reste de sa famille. — Statut civil : marié depuis des années à une née freidrich. deux enfants sont nés de cette union. — Emploi: au choix, je le vois cependant relativement haut placé. — Niveau de richesse : indéfinissable. comme la plupart des membres de sa famille, il ne se rend pas forcément compte à quel point il l'est. — Dieu affilié : la rose; libre à vous de voir quel importance il lui donne. — Lieu d'habitation : berlin, depuis que sa soeur a récupéré le trône. — Camp politique : impérialiste de la rose, évidemment. — Traits de caractère : complètement libre. se référer à l'annexe sur les familles pures pour plus d'informations sur les rosenwald, cependant. l'histoire est libre. je préfère que la personne s'approprie réellement le personnage plutôt que d'imposer quelque chose. il faut cependant respecter les points concernant les rosenwald, que vous pouvez trouver ici. Evanna Rosenwald ◊ elle n'imaginait pas que ce moment arriverait aussi vite. elle le savait, pourtant. elle savait qu'un jour, on lui annoncerait le nom de l'heureux élu – si l'on peut dire. l'homme qui partagera sa vie jusqu'à la fin de ses jours. elle le savait, mais il s'agissait de quelque chose de tellement lointain. elle ne s'était pas rendu compte que ses années d'innocence avaient défilé à une telle vitesse – peut-être parce qu'elles n'étaient pas si innocentes que ça. evanna s'était perdue dans une pseudo insouciance qu'elle s'était créée de toute pièce. pire, elle s'était perdue dans les bras d'un autre; theodor. cela faisait quelques temps maintenant qu'une relation ambiguë s'était installée entre ces deux-là. des regards qui ne trompent pas, des gestes à l'abri des regards. et même s'ils n'ont jamais définit la nature de cette relation, ils savent. ils savent ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. c'est tout ce qui importe. alors, après l'annonce qu'evanna n'avait pas vu venir, elle s'était rendue instinctivement dans ses appartements. elle n'avait pas osée faire part de sa présence de suite. elle s'était assise non loin de la porte, attendant elle ne savait quoi. elle n'avait pas réfléchi, contrairement à ses habitudes. elle s'était contentée de suivre son instinct – chose qu'elle ne faisait jamais. seulement, des tas de sentiments s'étaient entre-bousculés en elle. elle n'avait pas l'habitude, la petite evanna. elle n'avait pas l'habitude de ressentir autre chose que de la lassitude – de l'énervement, au pire. résignée à faire demi-tour, elle laissa échapper un soupire de ses lèvres avant de se relever. la porte s'ouvrit à ce moment-la, laissant apparaître le patriarche de la famille. je ne te demande pas la raison de ta visite? non, ce fut inutile de poser la question. | |
tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir prêté un minimum d'attention à ce scénario. — avatar : j'aimais déjà beaucoup james à la base, alors quand je suis tombée sur les gifs.. cependant, il reste négociable. notamment avec ryan renolds, michiel huisman (limite niveau âge, mais bon ) ou encore jake johnson. ça ne reste que des propositions, vous pouvez en proposer d'autres également. — lien : il s'agit d'un lien love, au cas où ce ne serait pas très clair. il est négociable, dans le sens où il est modulable à souhait. pour ma part, je voyais quelque chose de doux. comme dit; evanna ne ressent pas grand chose en général. du coup, je me suis dit que ce serait le cas également avec lui. elle ne ressent pas toute l'excitation des adolescentes amoureuses, mais une étrange – et non familière – sensation de bien-être. un calme qui ne la ferait penser à rien d'autre qu'à eux-mêmes lorsqu'elle se trouve en sa présence. mais bon; le calme avant la tempête, bien-sûr. j'pense qu'avec les mariages, le fait que ce soit son oncle, et qu'il ait un fils exactement du même âge que la rosie, il y aura pleins de drama possible. on peut discuter ensemble des choses à adapter suivant ce que vous souhaitez faire du zozo, cependant. — rp : je ne demande pas du shakespeare – parce que soyons honnête, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. concernant le nombre de lignes, alors là je n'ai vraiment aucune demande particulière – si ce n'est; pas 2000 mots please, sinon j'vais pleurer devant tant de beauté et me sentir complexée. après pour le temps de réponse, le minimum du forum me convient parfaitement, j'suis jamais pressée. — présence : un petit passage tous les deux jours serait bien, si ce n'est que pour deux secondes histoire d'être dans les derniers connectés. comme ça je sais que vous êtes toujours là, vous voyez. aussi, j'adore les mp alors n'hésitez pas. merci encore. j'vous aime. la bise.
|
|