| Sujet: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger. Dim 21 Aoû - 19:10 | |
| Anya Meüer ft. Jenna Louise Coleman — Prénom(s): Anya — Nom: Meüer — Age: Trente ans — Date et lieu de naissance: Au choix. — Etat du sang : Mêlé — Statut civil : Fiancée — Emploi: Je la voyais bien institutrice dans le monde humain, mais je ne suis pas fermée à d'autres possibilités. — Niveau de richesse : Classe moyenne. — Dieu affilié : Entraînée par la combativité et la réclamation de justice de Mêlé. — Lieu d'habitation : Une petite maison à Frankfurt avec Balthazar. — Camp politique : Anarchiste serait ce qui représenterait le plus ce qu’elle pense du régime en place. — Traits de caractère : Hargneuse - Battante - Rancunière - Militante - Curieuse - Savante - Avenante - Protectrice envers envers ceux qu’elle aime - Téméraire - A l’écoute - Bonne vivante - Tempérament de feu ETC. - Enfant, elle était intenable. “un ver au cul” pouvait être l’expression employée pour la définir.
- A Goldadler, elle était connue pour être la rebelle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Très peu scolaire, elle s’en est toujours tirée de justesse avec la moyenne.
- Elle peut être issue d’une famille nombreuse ou non. Il faudra néanmoins que l’un de ses parents soit humain. Ce qui expliquerait pourquoi elle a vécu aussi bien dans la partie magique que dans la partie humaine de l’Allemagne.
- Elle fait partie du mouvement politique Der Feminismus, car elle ne supporte pas les discrimination à son sexe en plus de son sang. Elle se bat pour les droits des femmes bec et ongles.
- Adolescente, elle a eu un accident (à toi de définir lequel) qui lui a coûté l’audition de l’oreille gauche. Ainsi, elle fait souvent répéter ses interlocuteurs, même si elle a appris à lire sur les lèvres.
- Elle a un réel don avec les enfants dont elle ne connaît pas la source. Un petit plus pour elle qui est institutrice.
- Peintre dans l’âme, elle réalise de superbes aquarelles.
- Il est à noter qu’elle a quatre ans de plus que Balthazar.
Balthazar Nichols ◊ Tout a commencé le jour où Balthazar a volé le collier de son arrière-grand-mère. Un collier qui était très cher aux yeux de la jeune femme. Il ne lui a donc pas fallu longtemps pour s’en rendre compte et lui tomber dessus dans une ruelle plus loin. De là, elle a réussi à récupérer son bien et a laissé Balthazar en plan, seul et désarmé. (je te laisse un extrait de ma fiche qui en parle) - Spoiler:
Ton pas est rapide, tu as une boule au ventre. Qu’est-ce qu’il t’a pris de voler ce collier ? Depuis que tu as appris la maladie de ton père en sortant tout juste de Goldadler, tu as tout mis en oeuvre pour pouvoir payer les frais médicaux coûteux. Allant même jusqu’à voler des personnes innocentes pour revendre leurs biens. Ca ne te ressemble pas, mais disons que tu n’as pas le choix. Les mêlés ne peuvent pas accéder aux métiers les plus prestigieux, et quoi qu’il arrive, tu seras toujours moins rémunéré qu’un pur. Dans quelle société de merde tu vis. Tu aimerais crier à la discrimination, mais tu n’as pas le temps. Il faut à tout prix que tu quittes ces lieux. Tu te glisses dans une ruelle jusqu’alors vide et ralentis le pas, certain que tu l’as semé. Tu continues de marcher pour en atteindre le bout, mais elle te parait interminable. Tellement qu’elle te rattrape. Tu affiches des yeux ronds comme des billes. Merde alors, elle est plus rapide que tu ne l’imaginais. “ Et tu comptais partir comme ça ? Comme si de rien était ? Sale petit voleur de… ” tu essayes d’articuler quelque chose, mais tu te fais surprendre par la jeune femme. Sa main se tend, ses doigts dessinent un cercle à la volée sur lequel ils se referment, “ Motus ! ”, elle te prive de la parole. Un sortilège vieux comme le monde, mais pourtant efficace. “ Qu’est-ce qu’il y a, t’as donné ta langue au chat ? Maintenant rends-moi ce collier ou je te montre ce que je sais vraiment faire. Crois-moi que ce n’était qu’un avant-goût. ”, elle semble fière d’elle, mais surtout sûre. Tu ne la crains pas le moins du monde, mais d’un autre côté, tu es piégé. Tu pourrais très bien te défendre avec ta magie, toi qui sais bien la manier, mais sans voix, ça va être compliqué. Elle tend la main et fait signe de lui rendre son bien à l’aide du mouvement de ses quatre doigts. “ J’attends. Ou peut-être en veux-tu encore ? ”, tu n’as pas vraiment le choix. “ Je ne te redonnerai la parole lorsque le collier sera dans ma main. ”, tu ne la quittes pas des yeux. Pas même lorsque tu plonges la main dans ta poche pour en ressortir le collier. “ Loquitur. ”, d’un mouvement de main, tu as retrouvé la voix. Tu aimerais lui dire quelque chose, mais elle vient loger son genou entre tes jambes avant que tu puisses dire quoi que ce soit. “ Ça, c’est pour avoir volé le précieux collier de mon arrière-grand-mère et avoir pensé que tu t’en tirerais indemne. ”, puis, elle disparaît.
Ils n’étaient pas destinés à se revoir, mais le hasard faisant bien les choses, voilà qu’ils se retrouvent bloqués tous les deux dans l’ascenseur d’un immeuble un an plus tard. Forcément, ils n’ont pas été en joie de se retrouver coincés ensemble. Surtout pas elle à vrai dire. Mais plus le temps est passé, plus ils ont parlé et se sont finalement retrouvés à rire de la situation. C’est comme ça qu’il lui a avoué que la raison de son vol était les frais médicaux de son père très malade. Ce n’est pas pour autant qu’elle l’a excusé, mais dans un certain sens elle s’est sentie mal à l’aise. Finalement, Balthazar l’a invité à dîner, et c’est comme ça que tout a réellement commencé. Ils vivaient le parfait amour jusqu’à ce qu’un imprévu vienne pointer le bout de son nez, un imprévu qui s’appelle Mayssa, l’amie d’enfance du jeune homme. Il a été appelé par son père pour devenir son garde du corps, suite à des ennuis trop récurrents (elle est procureur). Ce qui les a amené à déménager à Frankfurt et suite à ce poste il y a cinq ans, ils ont de moins en moins de temps pour eux. Anya a envie de lui reprocher, mais elle sait très bien que c’est une aubaine pour lui, car la rémunération à la clef est bien plus grande que ce qu’il aurait pu avoir. Lors du congé maternité de Mayssa il y a peu, ils ont pu se retrouver et partir pour un temps rien que tous les deux où Balthazar l’a demandé en fiançailles. Leur relation a un peu changé, bien qu’ils soient toujours fous amoureux l’un de l’autre, mais on n'est pas à l’abri d’un orage. Je laisse la suite en suspens, c’est un lien que l’on étoffera à deux, car je veux que tu y apportes tes idées également. | | Merci d'avoir lu le scénario jusque là, j'ai conscience que le lien était peut-être un peu long, mais je voulais être le plus clair possible Avant de te lancer corps et âme dans cette histoire (non n'attends pas en fait ) j'ai deux-trois petites choses à te dire. AVATAR : J'adore Jenna, en plus de la trouver splendide, je trouve qu'elle colle parfaitement bien à ce personnage que j'imagine haut en couleur. Toutefois, je suis ouverte à d'autres propositions si vraiment tu ne l'aimes pas, mais je me réserve un droit de veto sur la personne que tu choisiras PSEUDO : Il est entièrement négociable, même si j'aimais beaucoup Anya LIEN : Comme je l'ai indiqué à la fin, il est évolutif, je veux qu'on le façonne à deux et qu'on prenne les décisions ensemble pour la suite de nos deux tourtereaux je ne suis pas fermée et je pense qu'on a moyen de faire de bons rebondissements pour pimenter tout ça ! PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être là H24, tout le monde a une vie, mais j'aimerais que tu puisses poster au moins une fois par semaine et que tu ne te contentes pas des liens du scénario aussi, attends-toi à ce que je te harcèle de mp, car j'adore discuter avec mes partenaires AUTRES : J'espère que tu te laisseras tenter par le scénario, il est très important pour mon personnage et puis bien sûr, tu auras un temple à ton effigie et tout le tintouin.
| | | | Sujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger. Dim 21 Aoû - 22:40 | |
| Bonjouuuuur Je suis attendue je crois ? |
| | | | Sujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger. Dim 21 Aoû - 22:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger. Dim 21 Aoû - 22:46 | |
| Oh bah je suis contente alors J'essaie de faire au plus vite pour ma fiche mon petit chat et bon Bill + Jenna + l'histoire et le lien j'suis obligée de craquer |
| | | | | | | | Sujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger. | |
| |
| | | | (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger. | |
|