Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire meet gasoline. (josef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 4:18


Josef Fuchs
fire meet gasoline
— Prénom(s) : josef est son seul et unique prénom. d'origine hébraïque, ce prénom vient de l'hébreu yôsephyâh, «que iavhé (dieu) ajoute». plusieurs saints le portèrent, dont joseph de copertino, fervent mystique porté à la lévitation par d'étonnantes extases. aussi, l'autriche connut deux empereurs s'appelant josef. c'était donc sans conteste un prénom idéal pour l'une des progénitures de la famille fuchs. — Nom : fuchs, l'eau dormante, le prédateur qui attend sa proie, la charogne qui festoie sur les restes d’un champ de bataille. longtemps sous-estimée, cette famille conservatrice a su tirer son épingle du jeu. chacun de ses membres sait à quel point les intérêts de la famille sont vitaux. la discrétion et l'observation sont certainement les deux armes les plus efficaces des fuchs. — Âge : vingt-quatre ans.  — Date et lieu de naissance : un seize décembre à stuttgart, allemagne. — Nature du sang : aussi pur qu'un diamant brut. — Statut civil : comme le veut la tradition, de pompeuses fiançailles ont déjà été entièrement prévues pour josef et l'heureuse élue. cette dernière n'est autre que la dernière fille de la branche majeure des feuerbach, de trois ans sa cadette. un mariage qu'il voit plutôt d'un bon œil, car lyssa est jeune, séduisante, au carmin pur et de bonne famille. tous savent que les fuchs mènent une guerre sainte contre les lindeberg, rêvant sans rougir de marcher sur düsseldorf pour s'emparer de leur fief. étroitement liée aux löwewald, la famille fuchs, pour laquelle josef fait office de poulain, est bien déterminée à user de ce mariage pour briser les rosenwald. — Emploi : josef est un brillant jeune homme qui a obtenu son autorisation d'exercer en tant qu'avocat il y a quelques mois. il s'est déjà fait remarquer par les quelques victoires qu'il comptabilise et par ses méthodes de travail dont beaucoup se méfient. il ne recule devant rien pour assurer ses arrières, et tout est toujours fait dans les règles de l'art. proche de son oncle, le patriarche de la famille, josef fait office d'avocat et de conseiller juridique pour les fuchs. — Niveau de richesse : ⚫️⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️ — Dieu affilié : la renarde. — Lieu d'habitation : au manoir familial à stuttgart, allemagne. — Camp politique : josef ne cache absolument pas sa couleur politique et porte donc en conséquence un anneau d'or à l'intérieur duquel sont gravées les initiales rvr, pour ring von reinheit, le cercle de pureté. — Traits de caractère : orgueilleux, éloquent, téméraire, vicieux, tranchant, charismatique, venimeux, persuasif, flamboyant, opiniâtre, vif, cynique, réfléchi, ambitieux, fier.
1. Serpent rieur. Ombre indétectable. Charmeur insaisissable. Josef agace. Respect, crainte, curiosité; il est déclencheur de nombreuses réactions toutes plus diverses les unes que les autres. Mystère de lumière, il rayonne et fascine parfois. Mais il s’impose. Il impose et déplace ses pions sur l’échiquier impérial. Perfection n’est pour lui qu’illusion. Elle n’est qu’ennui. Il se complaît dans son imperfection et ne prétend pas rivaliser avec la force des plus grands de son monde. Mais s’il est bien sûr d’une chose, c’est qu’il ne fait pas l’erreur de compter uniquement sur sa force physique. La modestie est un joyau bien rare de nos jours. Et Josef est très loin d’être détenteur de ce joyau. 2. Élégance. C’est certainement le premier mot qui vient à la bouche de la plèbe lorsqu’il s’agit de décrire Josef. Quelque chose rayonne chez lui. Quelque chose de mystérieux. Quelque chose de fascinant. Quelque chose d’attrayant. Quelque chose d’effrayant. Il n’est pas quelqu’un à qui on ferait aisément confiance. Cet écrin de jade, image parfaite qu’il essaie de renvoyer de lui-même en toute circonstance, fait naître méfiance, tandis que l’on imagine sans mal le joyau pourrir à l’intérieur. 3. Vipère, couleuvre, veuve noire. Telles sont les quelques appellations par lesquelles on identifie celui qui vise passer maître dans l’art de la manipulation et des intrigues politiques. Se voulant influent, aux relations minutieusement calculées, aucun de ses actes n’est effectué par simple bonté de cœur. Lorsqu’il s’agit d’évoluer au sein de ce royaume de sangs purs, soit on gagne, soit on meurt. Et croyez-le bien, Josef n’est absolument pas prêt à mourir, ni à voir tomber les Fuchs. 4. Des traits fins et affirmés, un regard plus profond que les ténèbres, des lèvres colorées qui hurlent de désir, des cheveux de jais. Sa préciosité fatigue, agace. Il se vêtit généralement en noir, apparence sobre et chique. Ses tenues sont saillantes, comme pour souligner encore davantage une certaine virtuosité et la flamboyance de son caractère, aux broderies et aux détails travaillés. Il possède également une multitude de bijoux en or ou en argent : chevalières et bracelets, tous à tête de serpent. 5. Malgré ce que l’on pourrait penser, malgré l’allure de gringalet et cette impression d’inaccessibilité, Josef aime beaucoup de choses dans la vie, dont le sport. L’escrime reste une passion qu’il traîne depuis son plus jeune âge, révélée comme étant son sport de prédilection : frapper d’estoc et de taille en alliant agilité et rapidité, rien ne pouvait mieux seoir au jeune Fuchs.
— persuasion : josef a toujours su trouver les mots justes pour toucher les gens. nombreux sont les membres de sa famille qui reconnaissent sa force de persuasion. il en a fait son arme ultime pour obtenir ce qu'il désire et pour convaincre autrui de faire quelque chose d'utile pour lui. c'est une compétence qui se révèle aujourd'hui plus qu'indispensable, à en croire son métier d'avocat. — sévérité : l'autorité est maître mot lorsque l'on vient d'une famille pure. sans elle, rien ne peut fonctionner. josef a donc très tôt démontré une volonté de se plier aux règles mais également de faire plier autrui aux siennes. lorsqu'un fuchs ordonne, l'on s'exécute. josef use de son autorité et de la sévérité de ses mots pour exercer son métier d'avocat et pour bouger ses pions sur l'échiquier impérial. — charisme : son charisme va de pair avec ses capacités de persuasion et d'éloquence. il a toujours donné de l'importance à son apparence et à la façon dont les gens perçoivent son image. josef est un jeune homme naturellement charismatique, qui n'hésite pas à user de ses charmes pour séduire autrui et obtenir ce qu'il désire.
— pseudo : rier, florian. — âge : vingt-quatre balais. — pays : france. — disponibilité : trois à quatre jours par semaine. — personnage : inventé. — avatar : pierre niney. — crédits : image une, deux et trois (c) halvbloods ; image quatre (c) inconnu ; gifs (c) tumblr @youngprinceleo.  — commentaires ou suggestions ? : vous êtes des bombes les loulous. fire meet gasoline. (josef) 2550369054
(c) light of the seven

    



Dernière édition par Josef Fuchs le Jeu 18 Aoû - 17:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 4:18


Roses are red
violets are blue

(exquisite ramifications)


Les flammes crépitaient dans l'âtre de la cheminée. Elles dansaient, flamboyantes, tentatrices. Tantôt rougeâtres, tantôt bleutées. De sa main, Josef s'employait à les faire changer de couleur et d'intensité, confortablement installé dans son fauteuil boisé en velours bordeaux. À y regarder de plus près, on avait presque envie d'y mettre les mains dans ce foyer brûlant. La sensation de chaleur qui lui parcourait l'échine semblait l'apaiser. Il était pensif, songeant à son futur et à celui de sa famille. Cette branche des Fuchs était l'une des rares à pouvoir se vanter d'être aussi soudée. Il songeait à ses soeurs, à ses frères, pour qui Père et Mère s'affairaient à leur trouver un bon parti. Son propre cas avait déjà été discuté, et Josef savait pertinemment que l'annonce de ses fiançailles n'était plus qu'une question d'heures. Il avait quelques idées sur l'identité de sa future épouse, mais aucune de ces femmes n'avait réussi à retenir son attention. Le dîner de ce soir lui apporterait la réponse tant attendue.

Perdu dans ses pensées, il fut bien vite rattrapé par la réalité quand les flammes commencèrent à s'agiter avec vivacité sans qu'il ne puisse rien contrôler. Elles virèrent presque aussitôt à un ton rouge orangé vif, crachant des petits jets de flammes qui firent lever vivement Josef. Il fit volte-face, sa grand-mère maternelle faisant son entrée dans la pièce. Le jeune homme esquissa un sourire et entreprit une salutation respectueuse à l'encontre de celle qui, assurément, occupera toujours la place de première femme de sa vie. Elle avait le don de ne jamais s'annoncer et de surprendre sa progéniture dans les profondeurs abyssales de ses pensées.

Ce soir, Josef allait être fixé sur son sort. Au fond de lui, il trépignait d'impatience à l'idée de connaître le nom de sa future fiancée, mais on lui avait appris à ne jamais rien laisser paraître. Cette prestance et cette pudeur presque hautaine, il la tenait de sa grand-mère, Constanze, qu'il se plaisait à surnommer parfois La Duchesse Constanze. Cette dernière était particulièrement proche de son petit-fils et fondait en lui ses plus grands espoirs; des espoirs de grandeur, de réussite et de reconnaissance. Il tenait d'elle sa ténacité, sa sévérité mais également sa capacité à cracher son venin en toute élégance.

You should get some rest my dear, you look appalling. But at least, everyone knows my grandson is the pride of our family, one of the most desirable bachelors of the whole kingdom - a bachelor who is to be engaged in a few days.

Cette révélation ne l'étonnait guère; il savait pertinemment que Constanze n'avait pas pu rester en dehors de ces manigances.

Your father is a clever man. He seemed rather pleased with the idea I slipt in. I'm sure the poor girl will be a lovely match for you – if you know how to handle her, of course. But there is no need to worry about it now. I'll be there to give you some advice on the subject. I was very good when I was young.

Josef savait également qu'il était vain de poser des questions. Bien sûr qu'il avait une terrible envie de connaître l'identité de cette fille, mais il était de notoriété publique que Constanze n'était pas une dame à qui l'on posait des questions; si elle avait des réponses à donner, elle les donnait d'elle-même.

Josef, we cannot afford to be publicly shamed, stripped of our dignity and facing ennemies at our door step if you get caught shagging men. Rumors and gossips, that's all what they should get. Understood?

Le jeune homme leva les yeux au ciel en guise de (vaine) protestation. Constanze s'avança vers l'héritier et tendit son bras.

Walk with me to the dinning room. No need to speak.

Il s'exécuta, silencieux, tandis que les domestiques du manoir familial s'affairaient à leur ouvrir les portes au fur et à mesure de leur ascension dans les pièces du domaine. L'écoute était une autre des qualités que Constanze lui avait inculquées.

You'll learn this evening that you will be engaged to Lady Lyssa Feuerbach – but, obviously, you didn't learn it from me. She is the youngest sister of Lady Magdalena Feuerbach, your cousin's fiancee, which is quite funny as he'll become one day your brother-in-law. Those ramifications are exquisite, aren't they? Anyway, she seems to be a very nice girl, a little shy perhaps, but still waters run deep. This alliance will determined our future. The Feuerbach and the Fuchs have always stand for the Lions. And you will as well, as the one true heir, but you'll keep in mind our own business. The fox does know when to escape from the battle, right? Conclut-elle, sourire aux lèvres, avant de lâcher le bras de son petit-fils pour faire son entrée dans la grande salle de réception où la table avait été dressée pour l'occasion.



(consuming passion)


Vêtu d'un costume anthracite, Josef sortit de l'hôtel privé après son client, talonné de près par son assistant juridique qui tenait une sacoche en cuir. Tous deux pénétrèrent dans la berline noire qui les attendait et celle-ci s'engagea sur la route aussitôt les portes fermées, suivant la voiture devant eux. Il n'était pas rare que le jeune avocat se rende dans des lieux somptueux pour y rencontrer ses contacts. Les quelques curieux qui observaient firent bien vite demi-tour alors que les vitres teintées de la voiture remontèrent lentement, cachant définitivement le visage des protagonistes. À l'intérieur, après qu'il eut terminé une énième conversation au téléphone, Josef tourna la tête vers son assistant. C'était sa place il y avait encore de cela six mois. En six mois, le Fuchs était devenu celui que tout le monde attendait qu'il soit, un homme de terrain et d'affaires aguerri à l'image des grandes familles pures. Il se comportait en parfait petit poulain dans cette société mondaine où le paraître, le sang et les mariages arrangés définissaient la vie ou la mort d'un individu. Une société qui ne l'épargnait pas : un seul faux-pas et il était réduit en charpie par ces requins. Sur les bons conseils — pour ne pas dire directives — de sa grand-mère Constanze, Josef avait su aiguiser ses armes.

You made the greatest effect yesterday at the charity gala with your wedding announcement with Lady Feuerbach. However, the Lindeberg and the Rosenwald may not appreciate this good match. S'enquit son assistant alors qu'il lisait les dernières nouvelles dans la presse sorcière et humaine.
That's a good thing. We want them not to appreciate it. But you're not paid to give me personal advice. How much time do I have before my next appointment?
It's already half past seven. Shall I cancel your dinner with this journalist?
No need for it, I'll be on time. I just have something to settle before.

[...]

Josef pénétra dans la chambre d'hôtel, suivi de Wolf qui referma aussitôt la porte. Le trentenaire retira ses gants en cuir et posa son imper et sa veste de costume sur le double lit. Il déboutonna les manchettes de sa chemise et en replia les manches, comme pour casser un peu cette image de type tiré à quatre épingles.

Himler told me that you've been with her yesterday night, but you didn't tell me. May I have an explanation?

Josef ne supportait pas les crises de jalousie de Wolf. Il ne supportait pas que celui-ci lui reproche d'être au bras d'une femme alors qu'il était lui-même fiancé. Le jeune Fuchs ne comprenait pas comment il avait fait pour en arriver là. Il avait été assez idiot pour se lancer dans une histoire interdite et ne plus pouvoir faire machine-arrière aujourd'hui par peur des représailles. L'homme qui se tenait en face de lui avait, semble-t-il, la main-mise sur lui. Et cette idée ne plaisait absolument pas à Josef. Cette idée le mettait hors de lui.

Your little spies are tailing me now? You're going way too far, Wolf. Careful.
You made me do this. As for your vale threats, I...
What vale? L'interrompit-il sèchement. I should've known you would be a danger for me. But our feats are joined. Together, we have been unfaithful to our fiancees and have conspired against the Rosenwald. If my house should fall, I would have nothing to hide. And if I shall meet with some accident, that you or your fellow companions may be involved in, your family will never even find what is left of you.

Un long silence s'installa. Bien sûr que Wolf le faisait suivre. Il n'avait pas envie que quelque chose lui arrive. Avec toutes les affaires dans lesquelles baignait Josef au nom de sa famille et de cette guerre sainte entre les familles pures, c'était une évidence de protéger celui qu'il pensait posséder. Pour autant, jamais il n'avouerait une telle chose. Ce serait se montrer faible. Et il n'était pas faible. Certainement pas face au Fuchs. Et ce qu'il venait de voir à l'instant-même lui donnait la chair de poule; pour la première fois avec lui, Josef avait été agressif, indépendant, tranchant.

I hope you enjoyed your night at least.

Josef plongea ses yeux froids et durs dans ceux de Wolf. Les sens du Fuchs étaient en alerte. Il avait la chair de poule rien qu'en mêlant son regard au sien. Il y voyait une multitude de choses, une passion inconcevable et traîtresse, un sentiment qui pouvait le faire sombrer. Josef mettait ses projets et la vengeance de sa famille en péril pour les beaux yeux d'un homme. Wolf fit un pas en avant. Josef en fit un en arrière. Sans crier gare, le trentenaire agrippa avec force les poignets de Fuchs pour le rapprocher de lui.

That's the last time you hide something from me. Understood? The last time.

Il lâcha prise, laissant Josef libre de ses mouvements. Reprenant ses gants, sa veste et son imper au passage, Wolf ouvrit la porte de la chambre et passa le seuil, quittant la chambre d'hôtel en y laissant derrière lui le jeune poulain des Fuchs.



(thrilling journey)


L'imposante horloge en ébène d'un noir de jais et à l'armature d'or sonna minuit. Enfoncé dans son siège à la manière d'un vrai homme d'affaires, les jambes croisées, feuilletant attentivement le dossier qu'il avait entre les mains, Josef releva le chef pour observer l'objet qui venait de le sortir de sa frénésie professionnelle. Il balança le dossier sur son bureau, également taillé dans de l'ébène noir, et porta ses mains à son visage, comme pour tenter de faire disparaître les marques de fatigue qui commençaient à apparaître. Il avait perdu toute notion du temps et ne savait pas depuis quand il était entré ici. Il décida cependant qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui. Les prochains dossiers pouvaient attendre le lendemain matin.

Ses quartiers personnels dans le manoir familial de Stuttgart, où il se trouvait présentement, étaient décorés avec goût et raffinement. Josef aimait le luxe. Il aimait les belles choses. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'était si souvent demandé s'il allait un jour aimer Lyssa Feuerbach. Allait-il éprouver des sentiments amoureux pour elle ? Était-il attiré par elle ? Était-il seulement attiré par les femmes de toute manière ?

Ses yeux perçants toisèrent les aiguilles de l'horloge qui indiquaient minuit passé. Il n'était pas question d'aller dormir. Il avait bien trop de choses en tête pour espérer dormir paisiblement. Les temps qui courraient étaient incertains. Être constamment sur ses gardes était quelque chose que Josef avait assimilé. C'en était épuisant, il le reconnaissait volontiers, mais sa survie et celle de sa famille en dépendait. Les seuls moments de répit qu'il s'accordait étaient auprès de sa grand-mère, de sa soeur Ulrike ou même de Wolf.

Après être resté quelques minutes à observer l'horloge, perdu dans ses pensées, Josef se leva et la porte de son bureau s'ouvrit sans qu'il ait besoin de formuler son sortilège. La porte se referma derrière lui, les verrous s'enclenchant automatiquement, scellant magiquement l'entrée de ses quartiers. Il entreprit son ascension dans les couloirs. Ses pas assurés résonnaient dans le dédale de couloirs qui menaient jusqu'aux quartiers du frère dont il était le plus proche. Lorsqu'il fut arrivé à destination, il frappa trois légers coups bien distinctifs sur une porte sombre. Cette dernière s'ouvrit doucement, dévoilant l'intérieur des quartiers de Gustav. Il pénétra dans ces lieux à la lumière tamisée, refermant la porte derrière lui avec la plus grande discrétion. Là, assis à son bureau, Gustav releva le chef, peu surpris de voir son frère à une heure aussi tardive. Les trois coups à la porte étaient bel et bien distinctifs. Josef était vêtu d'un pull à col roulé noir et d'un pantalon de costume anthracite. Il s'approcha lentement, laissant ses doigts courir sur les recoins des meubles avant de s'arrêter et de prendre place dans un des fauteuils. Il posa ses bras sur les accoudoirs et croisa les jambes, toisant son interlocuteur.

What if Lyssa is an awful bitch with me once we get married?

Gustav laissa échapper un petit rictus.

As if you won't be able to seduce her. You'll be enough for her, Josef. You're a Fuchs. If her father agreed to this alliance, that's because he knows it's worth it. You're right, there is a risk she doesn't love you. But do you think you'll love her in return?

Josef resta silencieux. Bien sûr que non, il ne pouvait décemment pas assurer une telle chose. Un tel mariage, tel que tous le concevaient chez les sangs purs, menait rarement à la naissance de sentiments amoureux.

I shall think of it as a business deal, if not a love story.
If she's not a fool, she'll stomach that. Her family needs us as much as we need them. It'll work out.

Un nouveau silence s'installa. Gustav esquissa un sourire entendu.

Why do you come here for advice when you already have the answers to your questions?
I needed to be sure that we're all on the same track.
You're checking on me, right?
Always. You're my little brother. The blood of my blood.
So, let's imagine she's an awful bitch once you get married... What will you do?
I guess I will need to take it to the next level. I don't have time to be a fool. Surely, she doesn't have time to be one either. She will endure me and our mariage. She may hate me, she may feel disgusted, she may vomit on her own time... I won't be caring if she's not working with me. She'll stand by me, she won't have a choice, and surely her family won't let her have it either. She'll do her job because we all have a part to play in this if we don't want to die. But that's just the scenario for an awful bitch. If she's keen to play along, everything will be fine.
(c) light of the seven

    



Dernière édition par Josef Fuchs le Lun 22 Aoû - 20:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
fire meet gasoline. (josef) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 6:34

Je crois que je n'ai pas encore croisé cet ava et pourtant il mérite d'être joué...
Début de fiche qui me plaît !! Bienvenue chez toi ** fire meet gasoline. (josef) 820850867


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
fire meet gasoline. (josef) Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 7:18

ouhou. Quel choix exquis, comme le dis ma copine du dessus, il mérite d'être joué.
WELCOME
Courage pour ta fiche
j'aime les image que tu as choisie
si tu as des questions, n'hésites pas fire meet gasoline. (josef) 3215351653


A nous deux, au passé
Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé  écœurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée  
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
fire meet gasoline. (josef) Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 9:51

Je valide le choix d'avatar. fire meet gasoline. (josef) 2959837293 fire meet gasoline. (josef) 2959837293 fire meet gasoline. (josef) 2959837293 fire meet gasoline. (josef) 2959837293

Bienvenue à toi fire meet gasoline. (josef) 2922308158 fire meet gasoline. (josef) 2922308158 fire meet gasoline. (josef) 2922308158




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
fire meet gasoline. (josef) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 10:59

un autre avatar fire meet gasoline. (josef) 2527728141 et quel bon choix d'avatar fire meet gasoline. (josef) 4060813038
bienvenue fire meet gasoline. (josef) 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions fire meet gasoline. (josef) 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 11:28

Quel début de fiche prometteur What a Face Excellent choix d'avatar en effet I love you
Je te souhaite la bienvenue fire meet gasoline. (josef) 1181266923 Et bonne chance pour la fiche ! fire meet gasoline. (josef) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 11:58

QU'IL EST BEAU MON DOUBLE-COUSIN fire meet gasoline. (josef) 1008620484 fire meet gasoline. (josef) 1008620484 fire meet gasoline. (josef) 1008620484 fire meet gasoline. (josef) 1008620484 (Double parce ta môman est ma tante et que je suis mariée à ton cousin de ta branche majeure. Donc double ... parce que ... en fait ... voilà fire meet gasoline. (josef) 705128830 )

Je veux pas répéter ce que mes VDD ont déjà dit mais 'vais le faire anyway fire meet gasoline. (josef) 323515439 ; quel choix de folie pour le vava fire meet gasoline. (josef) 2527728141 (finalement, ils sont bien les fuchs uU)

Bienvenue parmi nous fire meet gasoline. (josef) 2014500099
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
fire meet gasoline. (josef) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 13:41

UN FUCCHHHHHSSS fire meet gasoline. (josef) 3384855720 fire meet gasoline. (josef) 2527728141 fire meet gasoline. (josef) 3215256795 Tu sais que tu me rends vachement heureusement ? fire meet gasoline. (josef) 1457182388 fire meet gasoline. (josef) 2878015944
Ta belle-soeur te salue fire meet gasoline. (josef) 323515439

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit **)


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 15:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! fire meet gasoline. (josef) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
fire meet gasoline. (josef) Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 15:54

mais c'est qu'il est bien charmant ce monsieur fire meet gasoline. (josef) 2545462741
et j'aime énormément ce que je lis là, je viendrais très certainement te quémander un petit lien fire meet gasoline. (josef) 325372710 bon courage pour le reste de la rédaction, ah et oui, j'en oublie mes bonnes manières, BIENVENUE fire meet gasoline. (josef) 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
fire meet gasoline. (josef) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 22:41

Bienvenue sur le forum I love you


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyMer 17 Aoû - 23:46

LES FUCHS C'EST LES MEILLEURS fire meet gasoline. (josef) 2527728141 fire meet gasoline. (josef) 3215256795 fire meet gasoline. (josef) 2527728141 fire meet gasoline. (josef) 3215256795
super choix d'avatar fire meet gasoline. (josef) 820850867
bienvenue sur lots fire meet gasoline. (josef) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyJeu 18 Aoû - 1:34

JE MEURS DEVANT CE CHOIX DE VAVA. fire meet gasoline. (josef) 2835641614
Niney... J'adore ! Et en tant que Fuchs en plus ! *U*
Bienvenue à toi et fight pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptyJeu 18 Aoû - 23:23

Ce personnage a l'air énorme fire meet gasoline. (josef) 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) EmptySam 20 Aoû - 0:37

Salut futur mari. fire meet gasoline. (josef) 2734730111
Je l'ai dit via MP, mais ce choix + ta plume, c'est juste trop beau. fire meet gasoline. (josef) 1181266923

Bienvenue sur LOTS. fire meet gasoline. (josef) 2878015944
Et hâte de jouer cette belle relation entre Josef et Lyssa. fire meet gasoline. (josef) 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fire meet gasoline. (josef) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (josef)   fire meet gasoline. (josef) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire meet gasoline. (josef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-