| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Sam 20 Aoû - 10:05 | |
| Mooh, qu'elle est mignonne Bienvenue, bon courage pour achevé ta fiche déjà pas mal avancée |
|
Phillip Vasilisimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Dim 21 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Mer 24 Aoû - 14:02 | |
| Bonsoir Je t'informe que le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé . Si tu désire un délai, n'hésite pas à en informer un membre du staff à la suite de ce message ou par MP Sans nouvelles de ta part dans les prochains jours, ton compte se verra malheureusement supprimé |
|
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Jeu 25 Aoû - 0:08 | |
| Je sais que je n'ai pas trop donné de nouvelles et j'aurais surement du poster une absence mais en fait (pour vous raconter ma vie ), j'ai perdu mes lunettes et sans elles je peux difficilement écrire mon histoire, donc j'attendais d'en avoir d'autres ce qui prend plus de temps de prévu malheureusement.. Je devrais les avoir dans une semaine, donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai d'au moins une dizaine de jour le temps que je récupère mes lunettes et que je fasse mon histoire ? je comprendrais si ce n'est pas possible, merci d'avance. |
|
Magdalena Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Jeu 25 Aoû - 2:27 | |
| Coucou ma belle Portant moi-même des lunettes, je comprends comment tu te sens En théorie, on peu accorder un maximum de 2 délais de 5 jours, soit 10 jours au maximum, ce que tu demandes ... Je vais t'octroyer directement les 10 jours, au vu du problème et en espérant que la situation se règle rapidement Tu auras donc jusqu'au 4 septembre pour terminer ta fiche (je déplace) |
|
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Jeu 25 Aoû - 13:08 | |
| cette fiche est bien trop jolie et talentueuse, c'est indécent bienvenue à toi belle dulac (belle du lac tavu ?) |
|
Agnieszka Lindebergimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Lun 29 Aoû - 23:14 | |
| une dulac bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) Mar 6 Sep - 12:03 | |
| Coucou Miss Je viens aux nouvelles Est-ce que tu as récupéré tes lunettes déjà ? |
|
| Sujet: Re: Le futur caché dans un angle mort. (délai 04/09) | |
| |
|