Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◊ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:48

Doonnc, je le poste demain et je vous mpotte  ◊ Demande de rp - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:22

Roskana Dashkov a écrit:
Prénom, Nom : Roskana Dashkov
Type de rp :  sombre ou non, violent ou non, sous la pluie ou Arrow Peu importe Rolling Eyes
Nombre de joueur : j'aime bien les rp's à plusieurs comme ceux en duo, à votre guise ♥️
Idée(s) : honnêtement, je n'ai aucun lien pour le moment donc je me cherche seulement un partenaire de rp afin de, justement, développer des liens. L'idée pourra être trouver ensemble  ◊ Demande de rp - Page 2 2878015944

Je relance  ◊ Demande de rp - Page 2 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptySam 3 Sep - 2:36

Roskana Dashkov a écrit:
Roskana Dashkov a écrit:
Prénom, Nom : Roskana Dashkov
Type de rp :  sombre ou non, violent ou non, sous la pluie ou Arrow Peu importe Rolling Eyes
Nombre de joueur : j'aime bien les rp's à plusieurs comme ceux en duo, à votre guise ♥️
Idée(s) : honnêtement, je n'ai aucun lien pour le moment donc je me cherche seulement un partenaire de rp afin de, justement, développer des liens. L'idée pourra être trouver ensemble  ◊ Demande de rp - Page 2 2878015944

Je relance  ◊ Demande de rp - Page 2 2734730111

Une fois qu'on aura étoffer notre petit lien, je suis partante.  ◊ Demande de rp - Page 2 2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptySam 3 Sep - 4:04

Perfecto pepito ♥️ On se fait ça, alors  ◊ Demande de rp - Page 2 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:30

Prénom, Nom : lucrecia, ignisleroy
Type de rp : ce qui vous chante !  ◊ Demande de rp - Page 2 2936650635
Nombre de joueur : au choix
Idée(s) : je traîne habituellement autour de berlin ainsi qu'au coeur de la capitale, mais on peut faire ça autre part si vous voulez... pour les idées, j'en ai des tonnes, mais cela dépendra sans doute de la personne qui se présentera à moi ! What a Face n'hésitez pas...  ◊ Demande de rp - Page 2 1457182388  ◊ Demande de rp - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

Isabella Fuchs
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_mm97ekcGNU1rm83v1o2_250
‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:01

Prénom, Nom : Isabella Fuchs
Type de rp : N'importe je suis pas difficile, on verra ça entre nous  ◊ Demande de rp - Page 2 820850867 . J'accepte les moldus, les mélés et même les sangs purs, je suis pas difficile  ◊ Demande de rp - Page 2 3236599303
Nombre de joueur : Un c'est bien I love you
Idée(s) : ça peut être de tout une rencontre au hasard ou on se cherche un lien puis on agit en fonction de celui-ci ^^ . Je vous attends  ◊ Demande de rp - Page 2 1396580321 .
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

Franziska Fuchs
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_inline_o8bgvxkIM81sad57x_500
‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:18

Prénom, Nom : Franziska Fuchs
Type de rp :  à voir en fonction du partenaire I love you Si vous voulez rp en anglais / allemand (Hochdeutsch, promis j'éviterais de faire des excursions dans les dialectes Razz ) ce serait avec très grand plaisir   ◊ Demande de rp - Page 2 2527728141
Nombre de joueur :  un de préférence
Idée(s) : que vous venez chez les Fuchs acheter un hippogriffe pour vous débarrasser d'un fiancé / mari gênant, souhaitez voir la réserve, ou échanger les dernières méchancetés rumeurs.. je suis votre femme Razz Plus sérieusement, je suis ouverte à peu près à tout, du coup, ça dépendra certainement du personnage en face I love you On peut aussi parfaitement jouer une rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mietek Engelmann
pour un nouveau régime

Mietek Engelmann
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 52
‹ PSEUDO : addie
‹ FACE & CREDITS : princess
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq
‹ STATUT CIVIL : célibataire
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé
‹ COMPÉTENCES : audace (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; tenacité (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:31

Prénom, Nom : Mietek Engelmann
   Type de rp :  A vous de voir ♥️
   Nombre de joueur :  Peu importe !
   Idée(s) : Je pense que ça dépendra d'avec qui ce RP sera fait et de ce qu'on veut en faire ♥️ Je suis ouverte à pas mal de choses, pour ne pas dire tout ! Wink

Isabella et Franzisca, si vous cherchez toujours d'ailleurs  ◊ Demande de rp - Page 2 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

Isabella Fuchs
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_mm97ekcGNU1rm83v1o2_250
‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:49

Mietek, je t'ai envoyé un petit MP pour qu'on arrive à se trouver quelque chose  ◊ Demande de rp - Page 2 1784868492
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:28

Prénom, Nom : rudolf rosenwald
Type de rp : c'est freestyle, les chats cat
Nombre de joueur : un ou deux, c'est encore assez freestyle (a)
Idée(s) : j'imagine bien rudolf se mettre les deux pieds dans les plats, vu le nouveau décret par sa cousine, qui est de ne pas se promener dans les rues après vingt-deux heures. mais comme mon petit, il travaille surtout le soir pour pas se faire choper, il ferait son petit rebelle et il serait dans de beaux draps. et du coup, je le vois bien coincer à se cacher avec quelqu'un avec sa caméra et tout le kit  ◊ Demande de rp - Page 2 469326770  ◊ Demande de rp - Page 2 4142883173

donc si jamais l'idée inspire quelqu'un, ma boîte mp est à votre disposition  ◊ Demande de rp - Page 2 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

Franziska Fuchs
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_inline_o8bgvxkIM81sad57x_500
‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:31

J'aime beaucoup ton idée  ◊ Demande de rp - Page 2 1181266923 Du coup, si tu veux bien de moi, et que ce serait possible de faire ce sujet à Stuttgart, je suis de la partie  ◊ Demande de rp - Page 2 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:28

alors je vais débarquer ta boîte mp, fais gaffe  ◊ Demande de rp - Page 2 2946927976
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

Dorian Vanheycke
 ◊ Demande de rp - Page 2 Tumblr_inline_nqrv4gnqyI1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)



 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:51


Prénom, Nom : dorian vanheycke.
Type de rp : de préférence à l'époque actuelle, mais j'serais pas contre un flash-back ou un alternatif si on discute ça. What a Face
Nombre de joueur : un ou deux maximum!
Idée(s) : alors, mon dorian peut bouger un peu partout au besoin, même s'il habite normalement à berlin.  ◊ Demande de rp - Page 2 2835641614 quant aux idées, ça dépendra du joueur, je pense, mais un peu d'action fait jamais de mal What a Face merci d'avance  ◊ Demande de rp - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 ◊ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Demande de rp    ◊ Demande de rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◊ Demande de don
» ◊ Demande de don (1)
» ◊ Faire une demande de multi-comptes
» ◊ Faire une demande de multi-comptes (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels-