Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 2:33

Alan Walgenwitz
Informations
Famille ▲Walgenwitz Prénom ▲Alan Âge ▲ 28 ans Date et lieu de naissance ▲1988 - Düsseldorf Occupation ▲ Travaille actuellement pour la famille Nishimura, au côté de Chiyoko Wolffhart Statut Civil ▲Célibataire

"Quand les vérités, sont banales... qu'elles s'étalent dans le journal...
il vaut mieux tourner la page, partir en voyage..."



Liste de RP
EN COURS

Caitriona Walgenwitz ▲ Les blessures qui ne se voient pas

Brünhild Rosenwald ▲ Whispering

Freya Rosenwald ▲ Beautiful day to fall in love !

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


- les recherches
- Les liens les plus faciles à construire se feront de toute évidence avec les membres de la famille Walgenwitz, et ceux des  familles au sang-pure Wolffhart et Nishimura.

- Alan évite généralement les relations à long terme. Mais si quelqu'un insiste et perce la carapace, la relation peut devenir forte et sincère.

- Le jeune homme approche de la trentaine, mais n'est ni marié, ni fiancé, car il est trop marginal, et pas assez en phase avec le monde qui l'entoure. Mais qui peut dire ce que réserve le destin ?




CODAGE PAR AMIANTE


"...Il danse au milieu des vagues
Le coeur en joie d'avoir jetté les armes
Et loin des cris et du tonnerre de la guerre
Le capitaine chante aux fonds des mers..."

L'Affaire Louis Trio
Le Capitaine


Dernière édition par Alan Walgenwitz le Ven 21 Oct - 3:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 2:33

Caitriona Walgenwitz
"Mon sang est le tiens"






Chiyoko Wolffhart
"Aussi pur que le cristal"






Brünhild Rosenwald
"La rose pourpre"






Freya Rosenwald
"Si près du soleil..."















Copyright : Amiante


Dernière édition par Alan Walgenwitz le Ven 21 Oct - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 15:41

Bien le bonjour à toi, je viens en quête de lien, et je me suis dis après un petit tour rapide sur ta fiche que, et bien, ton personnage est principalement un photographe. Ma demoiselle travaille dans l'evenementiel, j'imagine qu'ils ont pu se croiser dans un contexte de travaille, elle cherchait des photographes et serait tombé Alan. A voir si cette base très vague t'interesse ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 16:45

Alors oui bien entendu que cela m'intéresse, idée vague ou pas Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile 4170065341

Par contre, je pense qu'il faut creuser... trouver le "truc" qui crée ce lien... à moins qu'il ne reste purement professionnel.
Ton personnage travail à Berlin, et le miens aussi, à ses heures perdues, puisqu’aujourd’hui, il a une petite place dans un bureau politique au près d'une famille de sang-pur.
Pour que le lien soit plus que professionnel, il faut prendre en compte un peu d'histoire : Ton personnage est très proche de l'Empire, de la couronne. Le miens, au contraire, est un sang-mêlé issu d'une famille qui a oeuvré contre le régime impérial, les Walgenwitz. Bien évidement, ce n'est pas du tout dans ce sens que pense Alan. Et puis les Walgenwitz ont longtemps tenu le marché du textile, et de la mode. ce qui fait que nombre de tenus de sorciers, et même de personnes de hauts rangs, aujourd'hui, ont été fabriquées par les Walgenwitz.
Comme Brünhild est dans l’événementiel, elle aura forcement entendu parlé, voir même déjà traité avec la famille d'Alan. Ce qui rend le lien professionnel encore plus tangible.

Maintenant, Alan est quelqu'un qui, par nature, esquive les relations plus proches. Ca, plus l'histoire de sa famille, rend un lien plus personnel, non pas impossible, mais reposant forcement sur une particularité Smile Ceci étant dit, si lien plus proche il y a, du côté d'Alan il sera forcement plus sincère qu'un lien classique entre ami... car plus rare et plus difficile à obtenir.

Moi en tout cas je suis tout à fait intéressé par un lien professionnel...voir un lien plus personnel, si l'idée nous viens au fil du temps.
Après tout, il ne peux pas y avoir plus riche comme situation qu'un lien entre deux personnes qui proviennent de deux mondes qui s'opposent ^^

Qu'en penses-tu ? Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile 4170065341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 17:53

Alors oui je vois ce que tu veux dire, mais ne soit de toute manière Brünhild est une Rosewald qui ne se sent pas les épaules d'avoir un tel nom. Disons qu'elle a un sentiment d'être sans intérêt pour la famille vu qu'elle est dans sa génération la dernière née, qui plus est une fille. Son intérêt ce limite au alliance du à un mariage et c'est comme ça qu'elle le voit.
C'est une fille qu'on pourrait comparer à une petite souris, elle sait beaucoup de chose sur beaucoup de monde car elle a les oreilles qui traine, mais en soit elle n'utilise jamais réellement ce qu'elle sait ( alors que je pense qu'elle pourrait en tirer des avantages mais non, elle reste curieuse car on l'a met souvent à l'écart et elle aime pas ça. Mais aussi non elle est pas du genre grande manipulatrice et compagnie XD)
Je pense que le nom d'Alan aurait pu au premier abord lui donner la chair de poule, car j'ai lu que les Walgenwitz soutiennent donc les Wolffhart ( et les Rosewald et les Wolffhart sont en gros conflit donc bon XD )

Edith: car j'ai envoyé sans avoir fini mon message comme une petite cruche. Disons qu'après le côté photographie peux intriguer Brünhild, car je pense qu'elle apprécie toute les formes d'art, qui reste quelque chose qui reste constant et intemporelle et la photographie même pour l'évenementiel reste quelque chose qui doit être beau, qui doit représenter quelque chose qui représenter une chose importante et qui doit rester "eternelle" d'une certaine manière pour les clients
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 20:26

Hé hé, c'est pour ça que j'ai attiré ton attention sur l'aspect familiale Wink

Maintenant, il y quand même quelque chose qui se profile : Ton personnage a du mal à porter son nom... le miens aussi. Il me semble également que l'un comme l'autre n'aiment pas les conflits, comme les complots.
Il se pourrait tout à fait, pour le coup, que les deux se rencontrent professionnellement, d'abord froidement. Pour en suite se rendre compte qu'ils ne se jugent pas spécialement, et qu'il y a peut-être plus de points communs dans leurs façon de penser que d'opposition.

Voilà, une idée, comme ça, au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 20:43

ça peux être intéressant, ce côté similaire et qu'ils justement ce retrouver un peu l'un dans l'autre étant supposé être dans des camps adverse.
Non elle n'est effectivement pas porté sur le conflit ( Puis en prime elle vient d'avoir confirmation de la seule chose qui l'effrayait le plus, elle est fiancée pour une alliance quoi, qui plus est avec un gars qui a juste 7 ans de moins que son père, c'est pas la joie dans sa vie à la pitchoune XD )
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 21:17

Oui, là aussi, il y a de quoi en vouloir à toute sa propre ligné ^^'

Et bien écoute, on peut déjà valider le lien professionnel Smile... et la suite peut tout à fait se construire par dessus.
Par contre, je sens que sa famille va pas être super contant si ils apprennent que leur petite dernière est pote avec un sans-mêlé... appartenant à une famille de traîtres, qui plus est :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyJeu 6 Oct - 23:24

XD Employons le subterfuge du " C'est pour le travail m'voyez rien de plus" pour cacher tout ça XD
Mais oui on peux faire un truc qui ben bougera en fonction de rp ? Au moins on a une base et puis le reste ça se fera en fonction des rps Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyVen 7 Oct - 0:12

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyVen 7 Oct - 1:02

De ? Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile 3390351833
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyVen 7 Oct - 1:03

"A voté" est une expression, qui reprend ce qu'on dit quand quelqu'un dépose un bulletin de vote dans l'urne, et qui veut dire que j'adopte l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyVen 7 Oct - 1:05

Ahhhhhhhhh pardon, j'suis une vrai blonde et il se fait tard, mon cerveau est lent, très lent, trop lent XD
Bon ben parfait alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyVen 7 Oct - 1:08

Et t'es ajoutée dans les liens plus haut Smile
Le temps que je trouve une image qui le fasse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyVen 7 Oct - 17:18

Coucou toi Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile 3925041739
On se fait un rp entre frère et soeur? On pourrait faire une petite confrontation après qu'il ait appris son implication?
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile EmptyVen 7 Oct - 18:54

Mais carrément ! Genre après qu'il t'ais cru morte, puis après qu'il t'ai plus cru morte, puis après... c'est dingue xD

Et du coup c'est l'occasion d'en savoir plus... d'avoir enfin la version de sa soeur, et pas celle du reste du monde Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty
MessageSujet: Re: Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile   Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Walgenwitz - Mobilis in Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-